En pleine préparation du.circuit que nous allons faire cet été entre toronto et chicago je me tourne vers vous! Nous allons atterrir à Toronto et souhaitons bien sur visiter les chutes du niagarra. Comme nous prévoyons également de rester quelques jours...
Nous sommes une famille de 4 personnes (les parents et deux garçons de 7 et 6 ans) et nous partons 3 semaines en juillet dont une à Orlando faire les parcs. Est il faisable de faire les 2 parcs Universal sur une journée sans speeder sachant que nous ferons...
Marie33200 · 28 avril 2015 à 23:27 · 10 participants · 5 966 affichages
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question Je pars aux Etats Unis dans une quinzaine de jours et je voulais réserver une voiture à l'avance par internet chez Hertz Je prends la voiture à Détroit et la laisserait à Chicago...
Wasssou · 31 mai 2015 à 5:42 · 5 participants · 2 722 affichages
Bon je pose la question ici car je n'ai réussis à avoir de réponse nul part (même au consulat général de Los Angeles ui n'a pas été si claire que ça). Lors de mon roadtrip sur la côte Ouest, j'ai perdu mon passeport avec lequel je suis venu aux USA (sur...
Sahona · 24 mai 2015 à 10:14 · 3 participants · 953 affichages
Avec mon ami nous allons nous rendre en septembre prochain en CALIFORNIE. Nous serons: 3 nuits à LOS ANGELES (sur hollywood bd), 3 nuits à SAN DIEGO (Sea world, et Old town et un peu balboa park) 1 nuit à SAN LUIS OBISPO (et voir le Hearts Castel) il...
Donc voilà mon problème, j'achète un billet d'avion via edreams pour San Francisco-New York pour 2 personnes pour le 24 mai sur la compagnie Virgin America. Je recois donc un mail de confirmation d'achat et de réservation de la part d'edreams pour un...
Notre voyage dans l'ouest effectué en septembre 2009 comportait deux parties: une terrestre avec une majorité de sites sauvages (coyote buttes south, white pocket, white valley, little finland, staircase canyon, passage canyon, secret canyon, sidestep...
Aureg13 · 9 mai 2015 à 0:14 · 5 participants · 1 476 affichages
Nous allons partir en couple 3 semaines au Canada cet été. Nous sommes en train d'organiser notre voyage et de booker les billets d'avion. Je me posais 3 questions: Selon vous, où vaut-il mieux attérir et d'où vaut-il mieux repartir au Canada pour un...
Mimiche87 · 30 mai 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 035 affichages
Bonjour j 'aimerais savoir si on a un visa b2 de 3 mois pour les etats unis et k l on y passe presk 6 mois aux usa quels seront les conséquences??? urgent urgent svp
J'ai un peu cherché sur la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé... Je voulais savoir si Dulles était de taille raisonnable (a priori je pense que c'est le cas d'après la map) mais bon... En fait, au retour, nous arriverons de Lax et nous aurons...
Pour mon prochain voyage aux U.S.A. je prévois un séjour au Texas. Je n'arrive pas à démarrer la construction de mon road trip, qui va de Dallas à Los Angeles car je galère au niveau de la planification de séjour sur les villes du Texas: Dallas Austin...
Beauvil · 30 mai 2015 à 14:09 · 3 participants · 1 606 affichages
Nous prévoyons faire l'ouest canadien avec notre motorisé (camping car). Est-ce que les routes panoramiques sont sécuritaires et facilement carrossables (précipices et côtes abruptes...). Ce voyage se fera de la mi-août à la fin septembre. Merci des...
Je pars cet été pour un road trip dans l'ouest américain. Mon vol arrive à Phoenix à 18h00. La question que l'on se pose c'est de savoir si on reste dormir à Phoenix, ou bien si on fait directement 2 heures de route pour aller dormir à Sedona. Ma question...
Redartz · 11 mai 2015 à 17:19 · 9 participants · 2 816 affichages
Je compte voyager en vélo aux Etats-Unis d'ici deux ans. Plus précisément le long du Mississippi. J'aimerai savoir si toutes les routes (sauf les autoroutes) sont empruntables, et quelles sont leurs qualités (bitume, dangerosité, comportement des utilisateurs)...
Nous preparons un voyage aux USA. Depart de paris à 2 couples vers NY. On y reste 5 nuits. 1 couple revient à Paris et le deuxieme va jusqu'à Yellowstone. Puis retour sur Paris avec pourquoi pas un stop. (130 ans à nous deux). Quel aéroport pour yellowstone...
Je constate donc un coût relativement élevé pour une location de 21 jours entre Boston et Chicago cet été. Presque le double (pour une catégorie inférieure!) d'une résa l'an dernier à la même période entre Salt Lake City et Las Vegas! Si je simule l'équivalent...
Cela fait plusieurs mois que je lis tous vos conseils et voilà je me lance.. Nous partons fin juillet début Aout avec nos garçons de 6 et 11ans et voici notre itinéraire pour 18 jours: jour 1: visite de Los angeles et découverte des plages jour 2: Universal...
Clem3469 · 28 mai 2015 à 9:25 · 7 participants · 2 035 affichages
Je pars avec ma femme 24 jours aux USA en août. On a déjà payé les hôtels, les vols, la locations de la voiture et certaines activités. Je vous mets ci-dessous notre budget prévisionnel définitif, pouvez-vous me dire si c'est cohérent ou si nous avons...
Torpan · 27 mai 2015 à 16:40 · 3 participants · 867 affichages
Je recherche un site ou je pourrais connaitre les routes en travaux en temps réels aux USA (voyage itinérant du Grand Canyon à Yellowstone) Je pars le 4 juin. Merci d'avance bonne journée
Nous avons décider de partir au mois de mai 2015, une troisième fois aux USA, cette fois-ci en Californie. Si d'habitude je n'ai pas eu de difficulté pour créer nos itinéraires, la tâche me semble ici différente tellement les distances sont éloignées...
Evajules · 5 mai 2009 à 16:34 · 7 participants · 5 560 affichages
Je pars direction Canada et USA (nord est) en juin et j'ai loué une voiture pour trois semaines (en gros Montréal, New-York - Montréal). Qui aurait la gentillesse de me donner les conseils essentiels pour rouler tranquille (sécurité, contrôles, vitesse...
Je veux aller visiter Chicago avec la fifthwheel en juillet.Je sais que les campings sont loin du centre-ville.Pourrie... me suggérer le camping idéal soit pour son accès, soit pour sa proximité du centre-ville ou soit pour une navette possible du camping...
Tout d'abord je m'excuse d'avoir placé ce sujet ici, comme c'est à la fois Québec et Canada, j'ai décidé de mettre le sujet dans la catégorie "Canada". Je vais venir passer une semaine au Canada fin juin/début juillet (depuis New York) et j'hésitais clairement...
Je finalise mon budget pour mon voyage de cet été. J'en suis au point des parking. - Downtown: j'ai prévu 15 dollars pour une après-midi est ce cohérent? où vaut il mieux se garer à downtown? - Griffith Observatory: j'ai rien prévu: c'est gratuit non...
Je pars avec mes 2 ados (nanas) à NYC, ce dimanche. Petite question concernant les toilettes publiques y 'a t'il des bons plans gratuits et éventuellement existe t'il une carte de repérage comme dans certains plans de ville en France, car vu notre programme...
Pauline57 · 7 juin 2013 à 13:25 · 7 participants · 5 462 affichages
Avant toute chose, je suis désolée pour le titre de mon topic mais je ne savais pas trop quoi mettre. Je pars 6 mois au Canada au mois de juillet le 6 plus exactement pour une durée de 6 mois en tant que touriste. Ma question est de savoir comment l'immigration...
Je prévois de partir à Chicago l'été prochain et Air Canada propose des tarifs intéressants. Sur leur site de réservation, cette compagnie propose une escale d'1h25 à Toronto. Mais cette durée me semble un peu courte pour la correspondance et toutes les...
Je commence à m'interesser un peu au site Airbnb J'ai trouvé un studio qui m'a l'air bine sympas j'aimerais avoir votre avis: https://www.airbnb.f... Je pense que vu l'emplacement le tarif est interessant comparé à un hotel non? Nous restons sur LA 4...