Voici quelques tous petits tuyaux pour les prochains visiteurs de New York, en solo ou en famille. Oh, bien sur, vous trouverez ces renseignements en fouillant un peu de partout dans les discussions, mais ceux ci ont le mérite d'être tout frais!! Pour...
Je me permets de revenir vers vous car mon voyage approche à grand pas... Et je voulais avoir vos derniers conseils avant de finaliser la partie Yellowstone de mon périple. Voici la carte du parcours que je compte réaliser: bit.ly/1GU7DOy JOUR 1: 07/06...
J'ouvre juste un 2éme post car je suis entrain de regarder les hôtels aux environs des grands parcs de l'ouest et je commence sérieusement à m’inquiéter... Trip Advisor ne me trouve quasi que des hôtels complets pour Septembre. Je m'y prend trop tard...
Je suis nouveau sur le forum, je voudrai faire la 66, départ Toulouse Chicago et retour Los Angeles Toulouse qui veut bien me donner des bons plans svp Merci alors précision! je suis seul 52 ans et se sera du 21 octobre au 5 nov 2015 merci bcp
Alix714 · 17 mai 2015 à 7:12 · 6 participants · 4 304 affichages
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me donner leur avis sur mon cas. En 1993 (et oui il faut remonter jusque là), je suis partie aux US faire du babysitting pendant l'été. En septembre, de retour en France, je décide de repartir. Re visa...
Nous allons faire un roadtrip (2 adultes et 2 enfants 9 et 11 ans) en octobre prochain et nous aimerions lors de notre passage à las Vegas assister à un spectacle du cirque du soleil. Nous pensions qu avec les enfants le spectacle Ka serait bien. Qu'en...
Fernetaholic · 3 juin 2015 à 0:01 · 4 participants · 1 059 affichages
Je suis Belge, titulaire d'un passeport biométrique. Je vais faire mon Erasmus à Toronto de août à décembre 2015 et je compte arriver au Canada en juillet pour aller passer un mois chez une pote au Vermont. Je compte y aller par voie terrestre. D'après...
Je prépare mon futur voyage aux USA prévu début juin 2016. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 11 et 14 ans) et ce sera notre 1er voyage aux USA. J’aimerais vous présenter mon parcours pour savoir s’il vous parait réalisable. On va essayer de partir...
Au cas où, quelqu'un conait-il l'hotel imperial court hotel de new York j'ai lu tout les avis sur le web, soit c'est un hotel pas mal soit c'est à détruire je pars 1 semaine à NYC pour repérage en vue de l'installation de ma fille (Septembre 2015) pour...
Cet été, nous allons passer quelques jours (3 nuits) à Boston en famille (avec deux enfants de 6 et 9 ans). Nous sommes de Laval, et nous allons séjourner au DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown pour ces trois nuits. Pour l'instant, nous n'avons...
J'ai besoin d'aide concernant les offres de locations de voiture. Nous désirons partir de New York et aller aux chutes du Niagara. Des chutes du Niagara le lendemain nous partons direction Montreal...J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas passer la douane...
Skymli · 30 mai 2015 à 7:30 · 4 participants · 752 affichages
Nous partons en juin aux États Unis avec un ami et devons effectuer le trajet Pittsburgh, PA à Akron, OH en bus sur l'aller retour. J'ai regarder avec les bus Greyhound pour effectuer ce trajet mais il est deux fois plus cher que le trajet pittsburgh...
Je viens de tenter ma chance pr la loterie de the wave Je me suis inscrite pr une seule date pr deux personnes (mon mari et moi) sur le site de roadtrippin ils disent que la deuxième personne peut elle aussi s'inscrire a la loterie donc si j'enregistre...
Je suis un peut dans l'urgence, et surtout dans l'ignorance. nous sommes deux et souhaitons partir dans quelques semaine au Canada pour un trek, plus exactement l'ouest, Vancouver. juste nos petits pieds et un sac à dos. hors nous n'avons aucune reel...
Cela fait maintenant presque trois mois que nous sommes revenus de notre voyage tant rêvé dans l’ouest des USA. Maintes fois preparé, puis reporté, cette fois-ci a été labonne. J’ai décidé de faire ce carnet, surtout pour remercier tous ceux qui m’ont...
Kerever29 · 1 juin 2015 à 20:49 · 3 participants · 1 152 affichages
Il y a une erreur sur mon billet électronique: mon nom est indiqué Nom de jeune fille suivi de "EP" (pour épouse) suivi du nom de mariage, le tout attaché (XXXXEPYYYY), au lieu de XXXX YYYY Est-ce un soucis pour le passage à l'immigration (à Dallas, Lima...
Orionide · 18 mai 2015 à 22:38 · 9 participants · 4 029 affichages
Tout est dans le titre. J'ai effectué ma réservation pour un véhicule de type Grand Cherokee pour cet été mais des tarifs intéressants sur le RAV4 via un intermédiaire me font douter. Qui a déjà essayé le RAV4 sur des pistes? D'après mes (petites) recherches...
Vos conseils étant toujours avisés, et mes lectures du forum commençant au final à m'embrouiller, je vais vous proposer mon idée de circuit pour cet été, afin que vous pointiez du doigt ce qui pourrait clocher. Nous sommes une petite famille de 4 dont...
Ma copine et moi même (étudiants, 21 ans au moment du voyage) souhaitons faire un voyage de 2 semaines sur la côte Ouest des Etats-Unis du 18 aout au 1er septembre. Nous avons fait le programme de ces 2 semaines et nous aimerions vos avis/remarques sur...
Les passionnés de Yellowstone. Je prépare mon voyage cet été dans l'ouest et en lisant vos carnets, plusieurs sites et tout plein de posts, bien je me rends compte que je suis très en retard dans la préparation... Alors, j'aimerais votre avis sur la faisabilité...
Tchikiboum77 · 29 mai 2015 à 12:02 · 4 participants · 1 164 affichages
Nous préparons notre deuxième voyage aux USA. Le premier a été une réussite grace aux nombreux échanges avec les membres de ce forum. Merci! D'ailleurs, pour ceux qui maîtrisent l'allemand, voici un aperçu: cnt-in-usa.blogspot... Ayant fait Denver-Denver...
Je prévois d'aller en Colombie Britannique et en Alberta l'été prochain. Pour le moment, la question que je me pose est celle du prix du billet d'avion. Je ne sais pas encore si je volerai jusqu'à Vancouver ou Calgary. Je voudrais partir de Toulouse et...
Nous serons à Durango, Colorado, le 16 août, et souhaiterions assister au rodéo qui a lieu ce soir-là. Je n'arrive pas à faire la résa sur le site de La Plata County ni sur infotruewestrodeo (ne reconnaissent pas nos CB avec nos coordonnées) et mes mails...
Après moult recherches sur le forum et sur d'autres sites, je suis toujours sans réponse à ma question. Peut-on, sous couvert de l' ESTA arriver en Alaska et repartir de Mexico. Est-ce possible ou doit-on obligatoirement revenir aux Etats-Unis pour le...
J'ouvre une nouvelle discussion à ce sujet. Le départ approche et je me demande quelles chaussures de randonnée emmener. Je possède des chaussures de montagne à tiges hautes et j'ai aussi une paire de chaussures de rando à tiges basses semelles vibram...
Sur la route entre Yellowstone et Moab, je coucherai à Vernal. Le lendemain, j'ai prévu de visiter Dinosaure NM (sans faire de grandes randonnées), puis de rejoindre Moab en passant par la route 139. En regardant une carte, je vois que le Colorado NM...
Nous arriverons (en août prochain) à Niagara Falls (ON) en provenance de Pennsylvanie (USA). Le trajet le plus rapide pour y arriver serait de passer la frontière par le Peace Bridge (proche Buffalo), puis de prendre Queen Elisabeth Way jusqu'à Niagara...
Carlain99 · 24 mai 2015 à 10:13 · 7 participants · 1 349 affichages
J'envisage de me rendre en vacance au canada Montréal, Québec, Ontario, chutes du Niagara) au mois de septembre 2015. J'ai besoin de recueillir quelques renseignements utiles ou témoignages: 1°) location hôtel ou autre pas cher (Montreal - Quebec - Toronto...