En août prochain je pars aux USA pour 25 jours. Je commence par NYC pour 1 semaine, nous serons à pieds et donc nous n'aurons pas besoin de GPS voiture. Ensuite on part direction SF pour 3 jours, nous récupérons la voiture lors du 3ème jour. Nous souhaitons...
Alexanouchka · 20 mai 2015 à 20:32 · 3 participants · 1 217 affichages
Je me marie en juillet 2016 et avec mon homme nous souhaiterions organiser notre lune de miel aux Etats-Unis sur la côte ouest. Plus précisément, nous voudrions réaliser un road trip, en passant par Los Angeles, la Highway 1, San Fransisco, Las Vegas...
Quelqu'un a t il fait la route 66, cette route mitique, mon mari aurait le désir de la faire, j'ai lu qu'il fallait compter plus de 3 semaines, y a t il des portions disparues. Reste t elle encore valable.
Mwcam · 17 mai 2015 à 15:08 · 11 participants · 2 548 affichages
En juin je pars en famille d'acceuil à Minneapolis dans le minnesota pour 6 semaines et demi, je pars seul. Je voulais savoir si je pouvais emporter dans mes baggages des paquets de cigarette roulée, j'ai 16 ans, sans qu'il y ai de probleme à la douane...
Geoso14 · 20 mai 2015 à 14:15 · 3 participants · 1 937 affichages
Je pars en Polynésie cet été et sur le retour je m'arrête une semaine aux Etats-unis, j'ai une question concernant le formulaire ESTA car au moment de le remplir ils me demandent si je suis en transit ou si je reste sur le territoire mais le soucis c'est...
Ludomarseill · 5 mai 2015 à 17:33 · 4 participants · 1 510 affichages
Je pars 2 semaines en alaska en Aout 2015 et je souhaite dormir dans les fameuses "cabins" des campings américains. est-il nécessaire de réserver ou trouve-t-on facilement des dispos? merci de vos réponses
Cela fait un moment que je suis le forum, trouvant à peu près toutes les informations importantes concernant un road trip dans l'ouest américain. L'année prochaine est celle de mes 40 ans et mon cadeau d'anniversaire sera donc ce merveilleux voyage dans...
J'ai une question concernant des transferts de JFK à Manhattan lorsqu'on est une famille de 4 + les bagages. J'ai beau chercher sur le forum je vois qu'à 3 en taxi y'a pas de soucis mais à 4 quelle est la meilleure solutions? On m'a dit qu'a 4 ce serait...
Partant 1 mois en Floride au mois d'Août, je serai confronté à plusieurs escales, et je n'ai jamais pris l'avion. Je pars de Lyon et j'arrive à Madrid, vol opéré par Air Nostrum (Ibéria) puis je fais Madrid-Miami (iberia, vol opéré par American Airline)...
Il me tient à coeur de reparcourir la White Rim Rail de Canyonlands en famille, faite il y a plus de vingt ans avec une jeep louée à Moab chez Farabee. Je tiens à rouler assuré. Autant j'ai trouvé des solutions en d'autres endroits auprès de loueurs locaux...
Pourriez vous me renseigner quelle est la meilleure compagnie pour un vol Fort Lauderdaele ou Miami vers Nice, la plus rapide, la moins chère (!!!) Merci!
Cet été nous partons faire un trip aux Etats-Unis de 25 jours. Nous allons rester 6 jours complets sur NYC, soit 7 soirs. Le roadbook est établit et volontairement nous n'avons rien prévu pour les soirs (sauf top of the rock) car on se dit qu'on sera...
Je regarde pour louer un condo a Myrtle Beach pour cet été. Je voudrais savoir si je suis mieux de louer au nord (Atlantic Beach, North Myrtle Beach) ou au Sud (Surfside Beach, Garden city) et si possible le pourquoi. Merci.
ça y est, je me lance dans l'aventure avec VF Nous prévoyons, mon mari et moi, un voyage dans l'Est américain au départ de Boston via Washington. Nous n'avons aucune contrainte de temps, mais le budget décidera pour nous Pour l'instant, nous avons réservé...
Nous envisageons un autotour en 2016 avec tous les grands parcs nationaux de yosemite à Yellowstone en passant par vegas monument valley brice canyon grand canyon zion page enfin la totale en 21 jours minimum par contre nous hésitons entre juin et septembre...
Au risque de passer pour une idiote, j'ai vraiment besoin de votre avis! J'ai pris mes billets pour alcatraz sur le site https://www.alcatraz... sans avoir fait attention que ce site n'était pas celui officiel! (J'avais cru lire sur un blog que c'était...
Orsobruno · 15 mai 2015 à 12:51 · 3 participants · 727 affichages
Est-ce que vous pouvez me dire comment c'est la route de Skagway à Whitehorse en octobre? (je pense que c'est une question pour Etrefal)... Merci d'avance
Maxam91 · 18 mai 2015 à 22:50 · 6 participants · 1 112 affichages
Part donc dans l'Ouest fin juin! Je passe donc par San Francisco, et j'avais 2 petites questions concernant la ville: Avez vous fait une balade en vélo? Beaucoup me parle de faire SF en passent pas le Golden bridge et d'aller a Sausalito? (Le golden Gate...
Alvir · 18 avril 2014 à 9:18 · 12 participants · 13 031 affichages
Je pars en californie cet été. Je voudrais acheter un gps en france pour l emmener là bas. je me demandais: - quel modèle me conseillez vous? - faut il telecharger une carte ou bien directement acheter une carte USA? merci pour vos réponses.
Cet été je serai de passage à NYC. Entre autre, je vais passé une journée sur Financial district et sous les coup de 17h je comptais traverser le Brooklyn bridge pour aller manger un morceau sur Brooklyn (dumbo?), qu'y a til à voir dans les environs du...
Bijouxdesile · 2 février 2013 à 7:31 · 13 participants · 20 696 affichages
Je suis vraiment dans l'embarras et je stresse énormément car en remplissant mon formulaire pour une demande d'ESTA, je me suis rendu compte après validation que J'avais coché OUI par mégarde à la dernière question (G):avez vous fait prévaloir votre immunité...
Laetitia1998 · 11 mai 2015 à 22:11 · 10 participants · 2 865 affichages
Depuis environ 2 semaines, je me renseigne sur les road trip sur la côte ouest des Etats-Unis, je voudrais partir en Road Trip pendant l'été 2016, environ 1 mois, avec des amies. Le soucis c'est bien sur l'argent, et l'age! Pour l'argent nous avons trouver...
Laurenceh75 · 17 mai 2015 à 21:59 · 4 participants · 1 132 affichages
Je prepare un voyage pour cet ete dans l'ouest americain. L'itineraire est à présent bien avancé mais j'ai besoin de conseil sachant que nous voyageons 3 semaines avec deux enfants de 8 et 12 ans et ne comptons pas nous lancer dans d'importantes randonnées...
J'ai parcouru les différents fils sur ce thème mais je reste dans l'expectative. Nous partons la semaine prochaine pour la Floride et rendrons la voiture, louée chez Avis, à Washington 21 jours plus tard. Qu'est il réellement du tarif du sunpass? 4$ par...
Maeva · 2 mai 2015 à 16:09 · 8 participants · 1 364 affichages
Avant de poster cet itinéraire, mon mari et moi même avons épluché de nombreux guides, discussions, carnets de voyage et espérons que notre circuit tienne la route. Pourriez vous nous donner votre avis sur notre parcours? Y a t il des incohérences, des...
Cet été je pars faire un trip de 24 jours aux Etats-Unis avec ma compagne. Nous sommes pacsés. Lors du passage à la douane, à notre arrivée à NYC, on doit passer seul devant les douaniers ou on peut passer tout les 2? Ma compagne ne parle pas du tout...
Thelullaby · 17 mai 2015 à 17:27 · 3 participants · 1 642 affichages
Depuis quelques jours je planifie un Road Trip aux USA avec une amie, voyage qui aurait lieu sur juillet 2016 (entre 3 semaines et 1 mois de voyage dans l'idéal). Nous souhaiterions faire la côte ouest en voiture de location, voyage que j'ai déjà fais...
En Août 2015, après un retour d'un périple en Amérique du Sud, nous allons rentrer avec la compagnie Air Canada. Dans nos billets, nous avons une escale de 17h35 à Toronto, ce qui nous laisse pas mal de temps pour visiter. Arrivée: 5h35 le samedi 15 Départ:...
Nous cherchons un hôtel à Manhattan pour cet été, je sais il y en a énormément, mais est-ce que quelqu'un a séjourné au: Holiday Inn Manhattan Financial District. Ce serait très sympa d'avoir vos avis et commentaires. merci. gégé.