Nous partons dans trois semaines pour notre périple, donc j'en suis aux finitions quant a la préparation!! Auriez vous un restaurant cubain ou mexicain sympa a proposer sur la région d'Orlando ou même ailleurs sur le sud de la Floride (hors key west)?...
Steph33310 · 13 avril 2015 à 15:40 · 2 participants · 1 594 affichages
Nous partons en juillet sur la Floride. Lors de notre passage sur les Keys, nous aimerions plonger au John pennekamp SP Y a t il la possibilité sur un même bateau de faire snorkeling et plongée bouteille? Les délais sont ils longs pour accéder à une réservation...
Almiguadelou · 13 avril 2015 à 15:17 · 4 participants · 973 affichages
Je compte louer en Floride un SUV pour 4, un Chevroler Equinox, en terme de coffre est il suffisamment grand pour 4 valises et 4 bagages de cabines? Il me semble qu'en France l'équivalent est le Captiva? Quelqu'un a t'il déjà louer ce SUV aux Etas Unis...
Nous partons en Floride début mai et serons 4 nuits sur Orlando. Nous souhaitons faire deux parcs Disney (animal kingdom et magic kingdom). A priori il serait interessant d'acheter un pass 2 days.. Pour pouvoir faire chaque jour un parc. Ou acheter ce...
Nous partons pour 3 semaines au Canada en août (2 adultes et 2 ados) avec arrivée à Toronto et départ de Montréal en passant par Québec. Nous avons booké certains hébergements, mais nous sommes un peu perdus concernant ces 3 villes. Nous souhaitons trouver...
Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la Old Coast Road? Je me demandais si ça valait vraiment le détour par rapport à la Hwy 1? J'ai regardé sur GS view et le tronçon de la 1 entre Bixby Bridge et Andrew Molera SP a l'air pas mal du tout alors voilà...
Moicébébert · 12 avril 2015 à 20:44 · 8 participants · 2 282 affichages
En 2001 je suis allé à Boston, et un soir nous avions un peu arrosé la fin des vacances et me suis un peu débattu quand les condés nous ont mis la main dessus. Bref me fait embarquer avec "assault & battery on Police Officer". Pété comme un coin ce soir...
Sophiewelles · 10 avril 2015 à 14:56 · 9 participants · 5 549 affichages
J'ai eu une amende pour un stationnement interdit à San Francisco en 1998. Je ne l'ai pas payé et je ne sais pas si le loueur de voiture l'a réglé. Est- ce que je risque qq chose lors de mon prochain voyage en Californie? à l'aéroport? à la douane? à...
Steph85412 · 13 avril 2015 à 14:13 · 2 participants · 1 465 affichages
Pour ceux qui voyagent souvent avec des bagages supplémentaires, attention aux départs depuis le Canada. Depuis le 1er avril 2015, le 1er bagage supplémentaire est a 120$ CAD et le 2nd est passé de 200$CAD a 330$CAD a l’aéroport - ou de 160$CAD a 264$CAD...
Djjej · 23 décembre 2014 à 12:27 · 8 participants · 2 230 affichages
Je sollicite la communauté Voyage Forum pour un avis sur un road trip de 19 jours dans l'est américain (de Boston à Washington), avec ma femme, en mai 2015. Nous sommes attirés (en vrac) par les grandes villes, les sites & monuments historiques, la Côte...
Jecee · 13 avril 2015 à 11:53 · 2 participants · 667 affichages
Nous repartons en juin aux US pour la 3 ème fois en 3 ans, ça devient maladif... ;-) et comme à chaque fois je sollicite la communauté de ce super forum: Le trajet complet détaillé en pièce jointe et le trajet google map: https://www.google.f... Donc...
Je sollicite vos avis concernant la proposition de Sixt disponible ce jour sur internet qui propose un chevrolet suburban au prix de 761 € pour une location de 14 jours du 30 juillet 2015 au 13 août 2015 entre Las Vegas et San Francissco avec un conducteur...
Je vais partir 3 semaines aux Etats-Unis au mois de juillet avec mes parents. Etant une passionnée d'équitation, je me vois mal revenir du grand Ouest américain sans avoir monté à cheval ; c'est un rêve pour moi! Cependant, mon père est loin d'être aussi...
J'envisage de faire un Montreal - New York en train pour le mois de septembre, le billet est à 55 $ avec la promo -15%, comparé à l'avion c'est donné Malheureusement impossible de réserver pour moi, je me retrouve avec un message d'erreur Nous n'avons...
Nous partirons à deux aux Etats-Unis du 17 avril au 4 mai 2015. Les vols sont réservés (United Airlines: Genève-Newark-Nashvi... et (Swiss: Miami-Zurich-Genève)... L'hôtel de Nashville aussi, le Best Western Music Row (très bien situé). Reste maintenant...
Nous désirons faire la côte est américaine en septembre, laisser notre VR en Floride et revenir au Québec pour l'hiver. Le printemps suivant, nous y retournerons pour continuer notre voyage vers l'ouest. Auriez-vous des endroits à nous suggérer (campings...
En septembre 2015 moi et ma soeur nous voulons aller a New York et aussi à Miami. On ma dis que ce mois la n'était pas génial pour Miami, mais nous sommes obligés vu que nous avons pas d'autres dates. Nous avons 10 jours, est-ce que cela est faisable...
Je prépare mon premier voyage dans l'ouest des USA et j'ai beau lire, relire mon itineraire et ceux trouvés sur différents sites, j'ai malgré tout un doute au niveau de mon timing... sur le papier ça a l'air d'aller mais j'ai peur de me faire avoir par...
Nous partons en Floride en juillet 2015 et cherchons un logement pour 1 ou 2 nuits sur Key West. Nous ne trouvons rien à moins de 200 ou 300 $. Y a t il moyen de se loger à prix décent sur cette période? Merci de vos bon conseils! Emmerson
Je prépareactuellement mon prochain voyage au canada avec mon amie. Après avoirpassé en revue quelques carnets de voyage sur le forum et chercher des infossur Internet, je pense avoir un début de projet qui tient plus ou moins laroute. J1: Calgary J-2:...
Je vais partir pour New-York très prochainement, et je vais arriver à une heure tardive à JFK. Sachant que je n'aurai pas encore de monnaie sur moi mais uniquement des billets (j'imagine que les guichets pour acheter des billets seront fermés), savez-vous...
A tous, nous arrivons au terme de notre voyage, de un an le tour des amériques, et pour notre dernier séjour en ville, avec mes ados cest new-york, donc le budget est au plus juste, et nous aimerions pour clore ce voyage passez quelques jours sur place...
Pbr2013 · 6 avril 2015 à 18:37 · 7 participants · 1 035 affichages
On va effectuer cet été en famille (2 adultes - 2 enfants) un voyage dans l'Ouest des USA et j'hésite encore sur quelques destinations. Alors, je serai très à l'écoute de vos bons conseils. Nous y sommes allés il y a 15 ans, alors on voudrait retourner...
Je suis entrain de préparer un autotour dans l'ouest des USA du 8 juillet au 25 juillet 2015. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (9 ans et 12 ans) Pour l'instant rien n'est réservé...oui c'est le moment d'y penser!!! Ma grande question est: y a t'il...
Wwenta · 11 avril 2015 à 5:27 · 2 participants · 1 049 affichages
Ce n'est surement pas grand choses mais cela me trote tout de même dans la tete et je voudrais donc etre sur. Je part avec un ami prochainement au USA et l'achat des billets se sont fait via le Comité d'entreprise de sa mère. Le Comité d'entreprise à...
Jmfontanet · 5 avril 2015 à 19:26 · 3 participants · 915 affichages
Après plusieurs semaines à etudier un itineraire possible pour notre road trip, à vous lire... Je me lance et vous soulet mon programme. Avant de commencer je vous présente rapidement nos souhaits et notre famille! Nous sommes donc une famille de 4 avec...
MaXdu70 · 9 avril 2015 à 9:53 · 11 participants · 2 087 affichages
Je suis en pleine préparation de mon itinéraire. Je pense partir aux USA entre 3 semaines et 1 mois. Je voudrais faire l'Ouest Américain avec ma copine, je pense en 2017, au mois de mai. Donc pour le moment j'ai noté que les grandes lignes de l'itinéraire...
Je pars avec mon compagnon à la fin du mois d'août au canada et nous envisageons de prendre le train "Le Canadien" de Vancouver à Toronto. Nous voulons faire un arrêt à Jasper - ce qui est apparemment possible d'après le site de Viarail même si je n'ai...