Sorcha · 23 juin 2008 à 18:18 · 6 participants · 4 488 affichages
Alors voilà, je pars pour une semaine à Istambul (stage de danse, tralalalère, balades, bains turques...), comme je m'y suis pris tout tout juste, je n'ai pas pu payer en virement ou paypal l'organisateur (américain). Il me propose donc de payer en cash...
Voici un aperçu de notre voyage en Floride, Road trip au mois d' Aout 2014. Durée: 16 jours. Novice sur les forums, je n'ai aucun lien vers aucun blog. Mais une bonne envie de vous partager mon voyage Permier carnet de voyage, merci d' être indulgent...
Voici le récit de mon nouveau saut de puce de cet été, New York, mais surtout le parc du Yellowstone... Bienvenu dans "Notre Monde Ailleurs" J0: le Départ - 15 Aout C’est parti, nous sommes 3 à prendre la route pour Paris afin d’y déposer la voiture, de...
Je pars du 30 juillet au 18 aout en Floride avec ma femme et mes enfants de 3 et 8 ans. Aller et retour au départ de Miami Apt. Du 30 au 5 aout, nous restons à Miami au Mondrian. (Mon meilleur ami vit sur place) Du 5 au 10, nous serons à Sanibel au Moorings...
Caussat · 25 mars 2015 à 23:17 · 4 participants · 1 459 affichages
Pour celles ou ceux qui ont accès à cette chaine et qui auraient raté la diffusion de ce reportage déjanté (ça tombe bien, c'est dans l'esprit!), il repasse cette nuit à 2h25 et dimanche 29 mars à 13h40. Cdt
Je suis actuellement aux USA et je souhaiterais louer une voiture pour un road trip en Californie. Le probleme est que jai 20 ans. J ai lu que la Carte VISA PREMIER offrait une assurance mais je ne comprends pas tres bien a quoi elle correspond? Dispense-t-elle...
Je vais voler avec Delta Airlines jusqu'à Kingston et je fais escale à Atlanta à l'aller et au retour. J'aimerais savoir s'il y a des restrictions aux USA pour les médicaments. J'ai besoin de tramadol et de voltarène.Est ce que c'est permis? faut il le...
Klr29 · 5 février 2015 à 20:09 · 7 participants · 3 493 affichages
Je souhaite réserver une voiture pour mon séjour aux États-Unis en juin prochain et je sèche un peu sur l'heure à indiquer pour la prise en charge (par rapport à l'immigration, la récupération des bagages et le trajet pour se rendre jusqu'à l'agence de...
Partie il y a trois mois de Floride, notre petite famille - 2 adultes et deux enfants de six et deux et demi - vient de traverser en camping-car les USA. Un voyage au long court, incroyablement enrichissant, qui nous a amené à découvrir une dizaine d’États...
Comme promis, et dans la mesure où j'ai une connexion WI-FI, voici mon petit journal quotidien. JOUR 1- MARDI 2 AVRIL 2013 Voilà, c'est parti. Après une nuit blanche à passer en revue si je n'ai rien oublié. La navette pour l'aéroport vient me prendre...
Gilles667 · 25 avril 2015 à 20:14 · 6 participants · 708 affichages
ça fait quelque semaines que je me renseigne pour réaliser un voyage en solo, dans l'Ouest des Etats-Unis. Je partirais pendant 1 mois, plutôt fin septembre, courant octobre, afin de bénificier des prix moins chères qu'en été. J'ai déjà commencé à faire...
Je pars sur Miami en février en solo, je suis décidée!Je suis déjà partie aux Etats Unis et parle anglais! Si quelqu'un souhaite se joindre à moi ce sera avec plaisir car meme si cela ne me dérange pas de voyager seule, partager des moments sur place...
Je suis ravie d'avoir trouvé ce super forum bourré de passionnés, et je viens vous apporter mes questions.tout d'abord nous avons prévu mon ami et moi de partir 15 jours faire le circuit de Los Angeles à sF en passant par Las Vegas et ses differents parcs.Et...
Yoann1 · 26 avril 2015 à 16:11 · 3 participants · 2 722 affichages
Pour les enfants, il faut faire une demande esta mais je me pose une question: Dois-je cocher la dernière case du formulaire (la case notée: pour les tiers soumettant la demande pour le candidat)? ou alors je ne remplis que la case attestant la véracité...
Taliska · 21 avril 2015 à 19:14 · 6 participants · 1 844 affichages
Il nous restera 5 nuits à partir de palm springs (étape obligatoire pour des raison perso) avant de décoller de los Angeles (après avoir fait SF et la côte pacifique). Nous hésitons entre 2 nuits à las vegas avec découverte de josua tree au départ de...
Nous avons besoin de votre aide pour peaufiner notre futur séjour dans l’Ouest Americain (fin juin - fin juillet 2015) avec nos deux enfants de 5 et 7 ans. Parmi ces etapes déjà reservées pour la plupart, quand passer par le grand canyon? Las Vegas (2...
SebHiGlober · 23 avril 2015 à 20:19 · 6 participants · 1 661 affichages
Ma femme et moi prévoyons de faire un road trip de deux semaines au mois de Juin dans l'ouest canadien avec un couple d'amis. Notre parcours est le suivant: Jour 1: Arrivée à Seattle Jour 2: Route jusqu'à Glacier NP dans le Montana Jour 3: Glacier NP...
Je prévois voyager 2 semaines cette été (24 juillet au 8 aout). J'hésite encore entre l'Europe de l'Ouest ou les US pour des raisons budgétaire. J'aimerais visiter LA, les Grand canyon et peut-être la Californie. Je voudrais avoir vos conseil sur des...
Nous arrivons à Las Vegas le 08 juillet à 19h30 heure locale avec notre petite famille de 3 enfants (15,13 et 10 ans) Nous prévoyons d'y passer 2 nuits. Normalement le 10 juillet, départ pour Grand Canyon Village pour 1 nuit de camping, suivie de 2 nuits...
Mamirene · 20 avril 2015 à 10:50 · 4 participants · 5 238 affichages
Nous allons au Canada en juin. Nous voudrions inserer dans notre GPS Garmin la carte du Canada, pouvez-vous nous indiquer où se procurer le DVD ou la carte Sd pour la mise à jour. Je precise que j'habite la Réunion et que je n'aurai que peu de temps à...
Moi et ma copine allons partir de Québec en auto pour nous rendre à Boston et Cape-Cod. Nous avons 24 ans et allons partir vers le 6 juillet pour un séjour de 7 jours environ. Je voulais avoir votre avis sur les activités à faire a Boston et Cape-Cod...
Au mois d'août je partirai avec un amie à Vancouver en voiture, à partir de Montréal. Nous allons prendre la route 17 en ontario pour longer les lacs, mais par la suite nous allons être sur la transcanadienne. Ma questions est simple et complexe à la...
Nous partons aux USA, cote ouest au moins d'aout pour 3 semaines. Notre parcours, comprend 3 grandes villes et des parcs nationaux. Los Angeles Las Vegas San Francisco Yosemite Mammoth Lake Lake Powell Monument valley Grand Canyon Bryce Canyon Deeth Valley...
Je me permet de reposer une question mainte fois posée sur le forum mais non réactualisée nous avons en juillet 2013 un billet d'avion uniqueParis/ denver. Escale à Chicago: la question est / est ce jouable pour récuperer les bagages passer la douane...
Estren · 23 avril 2015 à 19:45 · 9 participants · 6 767 affichages
Nous partons dans 2 semaines, mon mari et moi. Pour l'aller, Brest-Paris CDG- San Francisco, et pour le retour, Los Angeles-Paris CDG-Brest. Nous prenons tous les 2 les mêmes avions, mais mon mari voyage avec Delta Air Lines et moi avec Air France (pour...
Pour nous rendre sur le golden gate jusqu a sausalito. le problème c est que ça va être fin juin, un dimanche, et même en démarrant tôt j ai peur que le retour en ferry soit bondé (j ai vu des 3 h de queue)... surtout que la même journée nous allons...
Avec des amis, nous partons pour le Yukon l'été prochain. L'idée est de découvrir à pieds les montagnes du coin par des randos de plusieurs jours. En regardant de plus près, je me suis dit qu'une incursion en Alaska valait sûrement le détour, nous avons...
Frelie · 24 avril 2015 à 14:18 · 5 participants · 1 261 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien vrai que la météo en juillet à San Francisco était beaucoup brumeuse le matin et fin de journée? Et que les températures ne dépassait pas 10 degrés le matin. Qu'en est-il du jour et de la soirée? Doit-on s'habiller...
Ci dessous mon circuit de 25 jours dans l'Ouest américain prévu l'été prochain, un gros copié/collé de ma feuillé Excel. Pour les étapes: rien que les grands classiques; Je fais un peu cette année le "TO opérator" pour un couple de cousins qui n'ont j'amais...