Nous arrivons à Vancouver le 15/06 pour un road trip de 24 jours à travers l'ouest canadien (Vancouver/... Pour abaisser les couts, nous pensons faire mi hôtels (motel si possible) et mi camping. Mais hier en cherchant sur tripadvisor un hôtel à Vancouver...
Obeoandpai · 6 avril 2015 à 21:48 · 6 participants · 1 764 affichages
Je ne suis pas marcheur mais voilà un film qui m'a conquit Certainement quelques imperfections, Pas pour les adorateurs de wonderland, car des passages durs et crus Et si c'etait ce qui faisait la force de son message? chacun y trouvera sa réponse www.allocine.fr/...
J'ai 15 ans et je pars à Miami pour un voyage linguistique le 24 avril (je sais c'est proche). Je voulais donc savoir combien d'argent environ il me faudra pour faire du shopping (sachant que je voudrais faire pas mal d'achat quand même). Merci d'avance...
Deuxième carnet ici, après celui de St. Thomas et St. John, dans les îles Vierges (voyage de janvier 2015). Ce carnet-ci nous emmène dans le Dakota du Sud (aux USA) principalement, en 2013, la deuxième semaine de septembre (donc la semaine après celle...
Razmote · 16 avril 2015 à 10:13 · 9 participants · 2 023 affichages
Nous sommes pratiquement tous pourvu de smartphones et autres portables sous Windows ou Android. Ces mini ordinateurs sont devenu quasiment indispensables au quotidien, mais ils prennent encore plus de sens lors d'un voyage. Cela peut servir à trouver...
Avec mon mari nous envisageons de partir dans l'ouest américain en mai 2015. Nous attendons ce voyage avec impatience depuis plusieurs années mais nous n'avons malheureusement pas plus de 15 jours sur place pour le réaliser... (18 jours depuis la France...
Début juillet nous nous proposons d'être une semaine en Georgie, USA. Nous nous y rendons en motocyclette. Notre plaisir est de faire de belles randonnées où les paysages sont au rendez-vous et aussi faire des arrêts dans des villes et/ou villages intéressants...
Avant tout merci a tous les amoureux de l'Ouest qui m'ont aidé dans la finalisation de ma loop de cette année; m'apportant des conseils qui sans foncièrement modifier le tracé l'on singulièrement optimisé a certains endroits. J'ai encore 2 interrogations...
Oceane12 · 5 octobre 2013 à 20:47 · 21 participants · 6 962 affichages
Je voudrais me rendre à Las Vegas avec ma fille en janvier prochain pour voir le spectacle de Céline Dion. Que pensez-vous de l'hôtel Flamingo pour 7 nuits au prix de $712.00 du 10 au 17 janvier 2014 avec Vacances Air Canada. Par contre, mon vol de retour...
La date de départ approchant, je fais un dernier check et je me pose des questions (ou inquiétudes) sur mon passage a Yosemite. Nous avons réservé 2 nuits à Curry Village et sommes inquiets à propos des ours. - Lors des randonnées pour Mirror Lake ou...
Tous, Je dois me rendre à Vancouver pour une session de cours d'été à la BC Universtity à Vancouver. J'ai donc prévu m'y rendre en voiture, afin d'avoir un peu plus de latitude afin de voir du pays. J'ai prévu faire mon voyager aller en 8 étapes. J'aurai...
Clem3469 · 15 avril 2015 à 17:00 · 4 participants · 827 affichages
Dans 4 mois (août 2015) je pars aux Etats-Unis avec ma femme pour notre voyage de noce. Le parcours est établit, les vols sont réservés, les hôtels aussi et la location de la voiture (type ford escape) aussi. Je vous soumets mon programme prévisionnel...
La fermeture du mall du Pier 17 date de septembre 2013 mais peu de gens semblent être au courant car je constate qu'il est encore recommandé dans les incontournables de NYC Le Pier 17 est actuellement en cours de rénovation et une nouvelle structure moderne...
Je suis en train de planifier un séjour dans l'ouest américain et je voulais savoir combien de temps il faut compter pour faire lee Vining -> San Francisco via la tioga road? Merci pour vos retours.
Jpg13 · 16 avril 2015 à 8:36 · 3 participants · 624 affichages
On est quelques uns ici à donner des conseils et des infos sur les USA CANADA. Perso, je constate qu'on a peu de retour sur nos interventions, et je trouve que cà manque... Attention, je ne veux pas qu'on ns remercie, ou qu'on dise qu'on est des dieux...
Bencol · 15 avril 2015 à 23:34 · 2 participants · 1 078 affichages
Nouveau sur le site, peut etre certain d'entre vous pourront nous donner des conseils, tuyaux pour notre projet de traverser le continent américain, du nord au sud, ou du sud au nord, sans limite de temps, en travaillant peut etre quelques mois a st barth...
En vue de la préparation de l'éclipse totale de Soleil en Août 2017 au USA, j'aimerais trouver des archives météo pour différents états US notamment pour Madras, Oregon. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé...quelqu'un peut-il m'aider...
D'ici un peu plus d'un mois, c'est un nouveau départ aux States pour moi. Il débutera à Nashville pour se terminer à Miami. Sur ce lien, il y a le programme (pas encore définitif), vous pouvez encore sans autres me donner des conseils. voyageforum.com/...
Voilà je pars à New York en fin Août-Septembre. Sur place je serais en famille mais, je voulais savoir si depuis mon smartphone je pourrais utiliser les appels vidéos SKYPE sans avoir peur de recevoir une facture importante??? Et aussi est ce que je pourrais...
Cet été je pars aux USA. Je vais passer quelques jours à new york avec mon amie et ma soeur. Puis, nous allons rejoindre ma tante à côté de Tampa, en Floride. Je compte donc visiter la côte ouest (surtout les plages à ce que j'ai lu). Cependant, je pensais...
Je partirai le 17 avril prochain aux Etats-Unis, Tennessee, Georgie et Floride. Vos derniers conseils et feedbacks sur la Floride, sur les meilleurs airboats, parcs et fermes d'alligators à visiter! Mais aussi, si vous en avez, ça me plairaît de lire...
Et un nouveau carnet au compteur de Voyage Forum! Avec un peu de retard, je souhaitais vous parler de notre 1er voyage dans l’Ouest Américain, tellement chéri et attendu! Un voyage intense qui restera dans nos mémoires, ça c’est certain! 17 jours soutenus...
Zoa · 12 avril 2015 à 17:55 · 5 participants · 2 331 affichages
Après 3 croisières en couple (caraïbe et Méditerranée) nous aimerions en juillet faire une croisière en famille avec nos 2 enfants de 8 ans. Nous aimerions découvrir l'Alaska avec un départ plutôt de Vancouver afin pour nous de découvrir également cette...
A part des street view, je n'arrive pas à trouver d'info sur cette route. Dans le sens Nord > Sud, est-ce que ça vaut le coup de passer par la N3 plutôt que de passer par la CA-14? Sur gogole map ça donne à peine 30min de route en plus. (bon on aura...
Lors de notre prochain circuit dans l'Ouest en juillet, nous passerons 4 nuits à Vegas. J'y suis déjà allé une bonne dizaine de fois et pour la dernière fois en janvier 2011 et j'ai séjourné dans pas mal d'hôtels (Luxor, Orleans, Treasure Island, Desert...
Nous prévoyons en septembre prochain de visiter les parcs nationaux de Yellowstone et Grand Teton. Nous disposerons de 3 semaines et serons en camping avec voiture de location. Je me demandais s'il y avait autre chose à visiter dans les alentours? Il...
J'ai un vague projet d'environ 2 semaines (voiture de location/hôtels), pour relier Niagara Falls depuis Boston en passant par la White Mountains National Forest. Ce séjour se ferait à l'automne (fin septembre ou début octobre), je ne sais pas quand précisément...
Nous voulons nous remarier a las Vegas avec nos enfants et un couple d amis mais le soir j aimerai trouver un endroit soit sur une terrasse ouverte ou sur une hauteur ou dans un parking mais avec une vue sur le strip en entier!! nous connaissons déjà...
Nous avons besoin de votre aide et de vos conseils pour préparer au mieux notre petit road trip:) Petite présentation: couple de 30 ans, 3 ème voyage aux états unis (1 semaine à NYC, 3 semaines côte ouest) La marche ne nous dérange pas, et rando facile...