Frenchgirl75 · 21 janvier 2013 à 14:11 · 3 participants · 10 269 affichages
Je viens vers vous car je m'inquiète. Nous partons à New York mi-mars mon compagnon et moi. Or, sur son passeport de type Delphine, délivré avant le 26 octobre 2005, il est pris en photo avec les cheveux longs et une barbe. Depuis il a tout coupé et donc...
Louiseanto · 6 juillet 2008 à 0:08 · 8 participants · 3 710 affichages
Je vis pour le moment entre les Etats Unis et la France car mon petit ami travaille la bas depuis quelques mois. Ma question concerne les 90 jours car pour le moment je fais des allers retours en France. Je voudrais savoir si je suis obligée de retourner...
Smails17 · 20 janvier 2013 à 16:29 · 4 participants · 2 256 affichages
Je vous explique ma situation. Je compte partir à Los Angeles avec une amie vers mi aout'2013 pour une durée d'au moins 3 mois. Est-il possible après les 90 jours de quitter les US vers le Canada ou Mexique et de revenir aux Etats-Unis avec un compteur...
Battiste · 7 juin 2012 à 16:39 · 4 participants · 2 041 affichages
Peut-être avez vous déja vu, vu et revu ce titre mais le sujet est quant à lui un peu plus particulier... En effet, je vais partir aux Etats-unis l'année prochaine et je vais louer un avion. Le souci c'est que dans les conditions ils me demandent une...
Jecergaiser · 16 mars 2012 à 10:45 · 5 participants · 1 796 affichages
Je suis un jeune homme de 25 ans, je suis parti 2 semaines aux États-Unis l'année dernière. J'y rencontré la personne que j'aime. La prochaine étape serait de vivre ensemble. Mon problème est que nous voudrions avoir une "période test" avant que nous...
Je lis depuis un bout de temps des messages postés sur ce forum, et je viens maintenant vous demander conseil. Cet été (de Juillet à Août) j'aimerais partir pour les États-Unis depuis le temps que j'en rêve. Après plusieurs semaines de réflexion, je commence...
Je suis en train de me renseigner pour le seul parc que nous feront a Orlando /Sea World. J ai lu que certains en fin de journée faisait revalider leurs tickets pour un deuxième jour gratuit... mais je ne vois rien a ce sujet sur leur site... est ce valable...
Sguillaume · 19 janvier 2013 à 10:29 · 6 participants · 1 665 affichages
J'ai fait refaire il y a quelques jours mon passeport français qui était arrivé à expiration. Aucun problème à la demande, papiers et photos conformes, deux semaines plus tard je reçois mon nouveau passeport biométrique flambant neuf, avec ses tristes...
Bibouns51 · 18 janvier 2013 à 12:09 · 5 participants · 1 676 affichages
Tout d'abord, j'ai réservé une nuit au Goulding's campground pour cet été. Je visiterai Monument Valley en fin d'après-midi et j'aurais voulu savoir si j'allais devoir repayer l'entrée du parc pour assister au lever du soleil le lendemain matin... Ensuite...
Tomlaure · 6 mars 2012 à 10:04 · 4 participants · 2 368 affichages
Amis voyageurs ; Notre projet est de partir cet été (juillet-août) aux Etats-Unis avec notre fille qui aura 10 mois. Nous avons prévu de descendre en voiture depuis le Yellowstone jusqu'à Las Vegas (où on ne restera que peu de temps à cause de la chaleur)...
Je voudrais savoir si le toboggan à travers les requins de l'hôtel golden nugget à las vegas est accessible même si on n'est pas client? en effet, certains disent que oui en payant un pass et d'autres disent que c'est réservé uniquement aux clients de...
Après avoir fait l'itinéraire grâce aux membres du forum: - Los Angeles 2 nuits: 12 / 13 juillet Ramada Convention Center - Las Vegas: 1 nuit: 14 Circus Circus - Grand Canyon: 1 nuit: 15 Holiday Inn Express breakfast - Lake Powell: 2 nuits: 16 / 17 Super...
Apres avoir fait new york et washington l'an dernier je voudrais faire la cote ouest + miami en juillet. La durée de mon voyage sera de 16jours, j'avais beaucoup de chose en tete mais faut faire des choix par manque de temps. Pour les vols je pense choisir...
Gnomon · 9 janvier 2013 à 15:55 · 14 participants · 6 004 affichages
Nous voulons partir en Floride en avril / mai. j'ai une offre, très intéressante tant en terme de temps de trajet que de prix. Via Marican Airlines pour Miami à l'aller et retour Orlando - Miami. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant récemment...
Je pars du 26/04 au 10 /05 avec mes deux enfants (9 et 12 ans) aux USA pour un circuit libre de Las vegas à san Francisco. Voici mon premier essai de circuit. Jour 1: arrivée à las Vegas- nuit à las vegas Jour 2: VEGAS/ ZION/ BRYCE (nuit à coté de BRYCE)...
SHM · 4 avril 2011 à 3:41 · 9 participants · 5 115 affichages
Nous importons temporairement notre véhicule au Canada avec un carnet de passage en douane pour voyager environ 1 an. Nous cherchons désespérement une assurance pour cette période. Toutes les compagnies canadiennes ne souhaitent pas nous assurer car notre...
Staned · 11 avril 2010 à 9:05 · 6 participants · 3 025 affichages
J'ai obtenu l'année dernièrement, un visa B1/B2 (valable 1 an) pour les usa, mais finalement, je ne compte pas voyager avant la fin de validité de mon visa. Est-ce que le fait de ne pas voyagé peut poser problème lors d'une nouvelle demande de visa pour...
Hi everyone! Je lance en ligne notre trip dans l’ouest. Cette année on se concentre sur l’utah principalement, avec un bout de l’arizona, pour terminer par le Wyoming. Protagonistes: Patrick (52 ans, c’est moi) et Quentin dit « Q » mon fils de 20 ans...
Rose84 · 26 octobre 2012 à 9:57 · 9 participants · 2 351 affichages
Merci de me donner des conseils dans le choix d'un véhicule de loc pour un autotour de floride de 11 jours pour 4 personnes avec pas mal de bagages (une moyenne d'une grosse valise par personne plus un bagage à main par personne également) Dans cette...
Je serais à vancouver dès le 29 juillet, j'y reste deux mois (dont 3 semaines d'école de langue), j'aimerais profiter du mois d'aout pour partir visiter les parcs naturels des USA (comme le yosemite, grand canyon, zion...) et quelques villes (surtout...
Suribell · 8 janvier 2013 à 15:24 · 8 participants · 1 673 affichages
Je sais qu'il existe pas mal de conversations similaires sur ce site mais j'aurai aimé avoir quelques renseignements. Ma soeur et moi (25 et 28 ans) souhaitons partir 12 jours au Etat Unis en février (vacances à ce moment là) au début je me suis renseignée...
Caussat · 18 janvier 2013 à 18:28 · 6 participants · 1 010 affichages
2 expériences que j'ai envie de partager. A la fois MdR, mais également le sentiment d'être un pigeon qui se fait plumer! Je ne précise pas la chaîne d'hôtels, je ne suis pas sûr d'en avoir le droit. Expérience1: Je réserve sur le site de l'hôtel avec...
C'est encore moi La préparation de mon Road Trip continue! Et on change de côte Après la côte Est des USA et l'Est du Canada (ici: voyageforum.com/... et ici: voyageforum.com/... C'est parti pour l'Ouest! Plus particulièrement (pour cette discussion)...
ValDG · 21 décembre 2012 à 21:00 · 4 participants · 2 525 affichages
J'aimerais faire un Roadtrip de Québec a Vancouver (En passant par les État-Unis) et de Vancouver vers Québec (En passant par le Canada). Nous allons être 4 amis de 18-19 ans à la découverte du Canada. Quoi de mieux comme voyage pour l'été 2013? J'aimerais...
Paulo1 · 19 janvier 2013 à 11:18 · 4 participants · 836 affichages
Mon épouse et moi allons effectuer un second voyage dans l'Ouest américain du 3 septembre au 2 octobre 2013. Il s'agit cette fois d'un périple plus au nord dont voici le programme: Mard. 03/09/2013Paris-Redj... Merc. 04/09Denver-Estes Park Jeu. 05/09Estes...
Je dois me rendre à Tampa (floride) partant de Paris avec escale à Dallas, la question est simple: doit on récupérer son bagage et le ré enregistrer sur la ligne intérieure, ou, il suit automatiquement vers Tampa? la compagnie serait american airlines...
C'est mon premier post içi. Je vais essayer d'être le plus clair possible! Voilà, je sollicite votre avis par rapport à un projet de voyage qui va me mener de San Francisco jusqu'à Las Vegas en passant par Los Angeles. Pour fêter la fin de nos études...