Nous projetons de faire tle rajet avec via rail de Toronto à Vancouver. Je désirerais avoir des retours de personnes ayant déjà fait ce trajet. Existe-t-il des possibilités de visiter les villes traversées? Nous resterons quelques jours du côté de vancouver...
Le titre du sujet peut sembler bizarre, mais c'est très sérieux! Je réside en Nouvelle Calédonie depuis plusieurs années, donc niveau fringues chaudes je n'ai plus grand chose. Côté chaussures, je n'ai que des claquettes... Je me rends au mois de mars...
Pour visiter Bryce Canyon, je pense dormir à Panguitch, mais je n'arrive pas à trouver sur le net quelque chose de potable pour le prix que je désire (+/- 50 euros/jour/4pers.) Quelqu'un connaitrait-il une adresse sympa à Panguitch dans ces prix? Merci...
Voilà c'est une grande première: je dois organiser pour ma femme et ma fille de 3 ans un voyage de 4 jours au départ de Las Vegas! Voici ce que j'ai imaginé: je vous demande donc des conseils d'optimisation ne connaissant rien aux STATES. JOUR 1: départ...
Nous partons 9 jours en floride en février! nous avons réservé 3 nuits à miami! 2 nuits à key largo! ensuite nous envisageons d'aller jusqu'à Naples! nous hésitons à rester 4 nuits sur Naples ou fort myer beach, ou bien rester 3 nuits et repartir une...
Je profite de ce forum pour vous demander un petit renseignement. J'ai posté il y a une semaine un message pour savoir que voir autour de Vegas, et avec 3 amis nous irons à la Valley of Fire. Connaissez cependant un lac, ou un plan d'eau autour de Vegas...
Simplement pour faire partager une "decouverte". Il existe un vol quotidien direct entre Barcelone et Philadelphie. Assuré par US Airways pour un tarif d'environ 440€ par personne. Tarif en vigueur sur le site de la compagnie. J'ai meme obtenu 440€ pour...
Nos billets sont réservés départ le 8/8 pr NY et retour de Denver le 31/8! Nous sommes 4 donc 2 ados de 13 et 14 ans. Je pense donc qu'il ne faut pas surcharger les balades à pied et faire qq activités plus ludiques pour eux même si elles sont fort chers...
VoyageForum · 24 janvier 2013 à 10:15 · 1 participant · 998 affichages
L'agence gouvernementale Parcs Canada envisage une longue liste de hausses tarifaires pour les parcs nationaux et les sites historiques du pays. Lire la suite...
Voyageois · 23 janvier 2013 à 0:13 · 16 participants · 9 802 affichages
Nous avons décidé mon amie et moi (la 30aine) de faire un circuit dans l'Ouest des Etats-Unis. Après s'être posé la question: Autotour ou voyage organisé, nous optons pour un circuit organisé - coût trop élevé en prennant vol sec - Hotel - voiture à part...
Germaine93 · 21 janvier 2013 à 10:36 · 11 participants · 7 123 affichages
Bonne année 2013 tout d'abord. Voilà, je compte retourné à NYC en mai, mais cette fois-ci je voudrais prendre mon PC portable avec moi. Ne maîtrisant pas trop bien l'anglais (bah non, toujours pas progressé!) à quoi faut-il que je m'attende comme type...
CanadaErrant · 19 janvier 2013 à 17:14 · 4 participants · 1 154 affichages
Bref préambule: ceci est notre deuxième visite du sud-ouest américain, après 25 ans, et en tourtereaux, sans nos enfants (plutôt adolescents). Maintenant, c'est pour le clan entier. Nous nous attardons plus cette fois-ci vers le sud de l'Arizona et du...
Mdumonteuil · 21 janvier 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 214 affichages
Nous partons le 1er juillet aux US avec un trajet TLS-AMS-MIN-DEN sur des billets DELTA. Retour à l'inverse: départ de Denver, escale de 45 minutes à Mineapolis, puis vol vers Amsterdam et enfin Toulouse. Je me pose deux questions: 1) 45 minutes à Mineapolis...
Après un périple de 20 jours dans l'ouest l'été prochain, nous resterons 4 nuits à San Francisco donc 3 jours pleins et je me demande s'il est mieux de visiter SF pendant 2 jours (d'ailleurs, si vous avez un ordre logique de visites je suis preneuse)...
Pensons partir avec voyageurs du monde ou comptoir des voyages est ce que c'est un bon tour operator???? par ailleurs j'ai une hésitation sur mes hotels a los angeles san francisco et las vegas j'hesite pour los angeles entre le loews a hollywood et le...
Cccj · 5 janvier 2010 à 19:57 · 10 participants · 4 750 affichages
Je dois me rendre aux Etats unis dans 15 jours et je viens de m'apercevoir que le bas de la photo de mon passeport Delphine est décollée ce qui a cassé le sceau RF qui se situe en bas à droite de la photo (couleur or). Mon passeport date de 2003 Question:...
Me revoici à peu près deux ans après mon dernier voyage dans l'ouest qui reste pour moi un excellent souvenir de part les coins visités mais surtout de par les "voyageforumeurs" rencontrés aved en premier lieu Laurence et le Spartiate que je salue. Je...
Nous partons cet été (de fin juin à fin juillet) aux états unis. Après une semaine a New-York nous prendrons un vol pour Denver, louerons une voiture pour faire la route tranquillou jusqu'à Las Vegas en s'arrêtant aux divers lieux d'intérêts (qui semblent...
Il ne me reste pas beaucoup de temps avant de me décider sur les billets d'avion pour l'ouest des USA. Nous comptons passer par Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, les grands parcs, Yosemite, etc. Nos dates pouvant varier du 16 juillet au 2 septembre...
J'ai réservé un hôtel à San Francisco (dans Pacific Heights) avec stationnement inclus...par contre, j'ai l'opportunité d'aller au Fairmount San Francisco, pour quelques dollars de plus...ce qui me retient, c'est le prix du stationnement (50$ par jour+valet)...est-ce...
Sosenseo · 16 janvier 2013 à 17:10 · 3 participants · 1 454 affichages
Je m'appelle sophie et je viens recueillir quelques informations. Je compte partir 4 mois au canada (de juin a fin septembre), et je voulais savoir si j'ai besoin d'un quelconque visa pour le tourisme?.. J'ai entendu dire que l'on ne pouvaient pas rester...
Quinou42 · 23 janvier 2013 à 0:08 · 4 participants · 3 310 affichages
Je pars en septembre pour quelques jours au canada, atterrissage à montréal, je souhaite passer la frontiere pour entrer aux USA par voie terrestre, je repars de Boston, faur-il un formulaire ESTA?merci
924flo · 8 janvier 2012 à 20:12 · 11 participants · 2 769 affichages
Nous avons prévu, avec mon ami (tous les deux 23 ans), de partir 3 mois aux USA à l’automne 2012. Notre itinéraire est prévu depuis plusieurs mois (à quelques changements près), nous le finalisons maintenant au niveau du choix des moyens de transport...
Nous sommes 4 (de moins de 25 ans) à partir en septembre pour ce faire un road tripe sur la cote ouest. Nous sommes en train de regarder les différents site internet pour les locations. Pour l'instant on en a vus un qui à l'air pas mal (rentalcars). Nous...
Est il imperatif d’avoir un cache bagages pour voyager dans l’ouest americain (parcs nationaux, Las vegas, petites villes style Moab ou Flagstaff... L’objectif est de ne pas se faire démolir une vitre lors d’un arrêt long de visite dans un parc de type...
La préparation de mon Road Trip continue! Après le Nord-Est des Etats-Unis (ici: voyageforum.com/... me voici parti pour le Sud-Est du Canada Deux villes au programme: Montréal et Toronto! Voici le planning: Montréal: Toronto: Bon, repas et hôtels restent...
Nous sommes un couple avec 2 enfants (8 et 15 ans) et revons d'aventure West USA. Malheureusement, nous disposons uniquement de 14 jours (du 12/04 au 26/04/2013). Nous nous sommes fixe 4 objectifs, voir SA, voir LA, voir GC et voir LV et s'y marier (un...