J'aimerais savoir si visiter la forêt de Séquoia et Moro rock dans la même journée est possible en considérant que je dors la veille à Three Rivers à l'entrée du parc? Merci de votre aide.
Je reviens vers vous pour une question toute bête: peut on boire l'eau du robinet en floride ou faut il acheter obligatoirement des pacs d'eau? merci pour vos réponses
Nous recherchons un camping qui accepte les petites roulottes et où nous ne serons pas entassés comme ce que j'ai vue jusqu'à présent sur les sites tels que Allstays et d'autres du genre. De plus, a cette période de l'année, je ne sais pas si c'est parce...
Je vais passer 4 jours à San Diego en juin prochain, et je me demandais si la visite de Palm Springs était incontournable?Qu'y-... à voir là bas?comme nous avons déjà réservé San diego, nous ne voulons pas dormir là-bas...je sais que c'est une ville dans...
Cheyenne95 · 26 janvier 2013 à 8:59 · 2 participants · 1 088 affichages
Accepte bons tuyaux dans Dakota. Trois semaines de circuit cet été avec départ et retour de Minnéapolis (MN) pour visiter Badlands, Custer NP et environs, Deadwood, Wounded Knee et jusqu'à Little BigHorn. Quelqu'un a t-il parcouru la route12 (route est-ouest...
Je vais passer 5 jours (aller/retour compris) en Floride. Du 18 au 23 janvier 2013 J'arrive sur l'aéroport d'Orlando. Voilà ce que je souhaite faire en priorité: les Everglades NPS et sea world à Orlando. J'ai du mal à cibler d'autres activités. Pouvez-vous...
Voilà voilà, je n'ai pas de questions particulières en fait. Je voulais juste vous faire partager notre projet de 3 semaines dans l'ouest avec notre fils qui aura 4 ans et demi. Petites précisions: notre fils est habitué depuis petit à la marche (en fonction...
J'ai bientôt 17 ans et je me suis récemment inscrite à un voyage en Californie (Los Angeles ou San Diego) qui durera 4 semaines et dont le thème est: "à la découverte de la vie américaine". Comme je serai dans une famille américaine, seule et pendant...
Mploi7 · 26 janvier 2013 à 13:40 · 2 participants · 1 553 affichages
Je me pose une question je suis Français et souhaite me rendre aux ETATS UNIS cet été pour me marier avec une Américaine. j'ai un passeport biométique et ayant deja fait la demande ESTA. Je souhaite savoir si je dois accomplir certaines autres démarches...
Je cherche des endroits sécuritaires sur le bord de la 95 en Caroline du Sud pour laisser mon auto et ma remorque (durant 3 sem) afin qu'on puisse partir pour la Floride en Spyder. Est-ce que quelqu'un connait des endroits sécuritaires? Est-ce que c'est...
J'ouvre un énième post sur un itinéraire de 18 nuits: 24.6 au 12.7. Merci à Bastinj pour ses itinéraires. On souhaiterait commencé par les parcs pour finir en farniente à Hawaï! Alors! Départ lundi 24.7.13, retour 12.7.13 pour arriver à Genève le dimanche...
Je suis entrain d'organiser un séjour en famille dans les parcs de l'Ouest Américain (août 2013). Je vais privilégier l'option camping pour profiter pleinement de l'environnement des parcs. Mes enfants sont scouts et ils ont plus l'habitude que moi du...
Nous nous rendons à New york fin Avril début Mai 2013 et nous aimerions louer une voiture prés de notre hotel situé à proximité de l'Empire State Building pour nous rendre aux chutes du Niagara coté Canadien sur 2 jours.Merci pour vos infos
Je projette de partir au Quebec pour mes prochaines vacances qui se déroulerait entre debut juillet et mi-septembre. Dans mon idéal, j'aimerais faire un tour de Quebec, Montreal et pourquoi pas New York. Tout cela dans cet ordre arrivé à Quebec depuis...
Tous, D'ici 3 semaines nous partons mon conjoint, ma fille de 4 ans et moi meme direction le quebec pour 15 jours, je plannifie et je regarde un peu les visites a faire et il n'etait pas prévu d'aller sur Ottawa mais au final je me dis qu'il est peut...
Rach1612 · 7 mai 2012 à 11:16 · 16 participants · 7 446 affichages
Nous partons en Août 2012 pour un vol vers Lux -Londres et Londres - New York en aller et retour de Miami - Londres et Londres - Lux. Les billets sont réservés depuis plus de 2 mois. Je viens de me renseigner pour réserver nos places à l'avance (nous...
Taos > Farmington au Nouveau Mexique, Un trajet d'environ 4h... 2 possibilités d'itinéraire: 1) Passer par la 96+550 2) Passer par la 64 Laquelle de ces 2 routes serait la moins tristounette car ça parait très désertique dans le coin? Y a t-il des...
Je recherche un hôtel, ou mieux un B and B, proche de l'aéroport international d'Halifax en Nouvelle Ecosse (arrivée tardive à 23 heures). Merci de votre aide. Spille
Je souhaite faire avec mon conjoint un tour en hélicoptère au dessus du Grand Canyon mi septembre à l'occasion de notre voyage de 3 semaines dans l'ouest américain. Je suis allée sur le site de Papillon qui m'a l'air d'être le plus connu. Ils proposent...
Stefanois · 25 janvier 2013 à 13:47 · 2 participants · 895 affichages
L'été dernier 06/12 on a fait le circuit suivant sfo/ el portal (yosemite) / mammoth lakes / death valley / vegas / zion / bryce / capitol reef / moab / m v / page / gd canyon et retour vegas. en 19 jours. pour notre 1 ier dans l'ouest c'etait magnifique.est...
Après avoir réfléchi, nous envisageons de partir en Californie au mois d'août avec notre fils qui aura un an (durée du voyage: environ 18 jours). Au vu des températures élevées en cette saison, nous avons bien entendu fait une croix sur DV, LV, etc...
Nous partons 3 semaines en avril pour les états unis. Nous arrivons à Las Vegas le 6 au soir et repartons de san franciso le 27 au matin pour retourner au boulot... Je voudrais vous exposer notre prémisse de programme et que vous rectifiez selon vos...
J'ai un petit dilemme, aussi je me retourne vers V.F. pour profiter de l'expérience de certains. J'ai déjà loué des voitures à San Francisco des dizaines et des dizaines de fois, mais toujours depuis l'aéroport. J'ai envie de tenter autre chose, cette...
Simousse · 21 janvier 2013 à 19:22 · 7 participants · 3 641 affichages
Moi c'est Simon je m'aprette à traverser le l'Alaska en 4X4 et je ne voudrais pas manquer de Jolie coin. Si vous pouviez m'indiquer votre expérience et les plus belles choses que vous ayez vus ou découvertes! merci beaucoup
Envisageant d'aller à miami, sachant que les saisons ne sont pas les mêmes qu'en France quels sont les dates à éviter pour passer des vacances à miami? Et au contraire quels sont les meilleurs? Quels sont les activités? Les plages tiennent t'elle leur...
Aimerais avoir des informations sur un trajet pour me rendre a la route 66 a Chicago. Je part de Montreal Ouest et j, aimerais me rendre a le route 66 a Chicago et faire un bout sur cette route. Il y a tu quelqu, un qui pourrais mn, indiquer le meilleur...
Casslafatig · 23 janvier 2013 à 14:40 · 5 participants · 1 990 affichages
Cela fait quelques semaines que je lis les post ainsi que des carnets de voyage, et en plus d'etre intéressant cela m'a été très utile pour m'aider a élaborer mon voyage. Merci a tout ceux qui prennent le temps de raconter leur voyage et de répondre aux...
Slidinglio · 23 janvier 2013 à 17:31 · 4 participants · 1 090 affichages
J'ai la chance de pouvoir aller dans 10 jours au Super Bowl à la Nouvelle Orléans. Je connais déjà un peu cette ville, mais si quelqu'un pouvait me donner 2-3 infos ce serait sympa. En fait une de mes préocupations est le parking, mon hôtel n'est pas...
Quel circuit d'après vous serait le mieux sachant que je ne veux pas voir que des parcs mais le maximum de choses différentes 1er circuit- SF- Monterey- Santa Barbara- LA- LA LA Kingman Williams Grand Canyon Page Monument valley Durango Durango Moab Moab...