Je commence à organiser mon voyage aux USA pour septembre prochain. Ca sera San-francisco - Los Angeles - Chicago (via route 66). Du coup, je m'interroge sur les bons prix pour les billets d'avion. A partir de quel montant je n'hésite plus pour acheter...
Damalisque · 14 janvier 2013 à 18:53 · 4 participants · 1 361 affichages
Tous. Je cherche ma destination pour l'an prochain, je vous fais grâce de tous les possibles, certains plus aboutis que d'autres et qui dépendront essentiellement des billets d'avions que nous trouverons! Là j'en suis à: et si c'était l'est américain...
Pour un quatrième voyage aux USA j'hésitais un peu à poster mon nouveau circuit... mais considérant toutes les bonnes idées que les forumeurs ont pu m'apporter au fil des ans, je vous livre mon nouveau projet. Mes réserves: Nous ne passerons pas à Page...
Freddie28 · 20 janvier 2013 à 16:59 · 4 participants · 1 474 affichages
Je prévois de faire un voyage aux USA de mi juin à mi juillet 2014, oui je sais je m'y prends très tôt!!! Nous partirons à 4, 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans. Ce sera notre 1er voyage aux USA. J'ai déja recueilli beaucoup d'informations sur ce...
Je viens de boucler après avoir largement consulté les carnets de voyage du forum et les différentes discussions mon programme sur NY en 6 jours et j'aimerai quand même avoir votre avis ou conseils sur d'éventuels aménagements à apporter: Pour info, nous...
A notre tour de soumettre à vos précieux avis notre parcours aux usa en septembre 2013. Les données clés: Les voyageurs: 2 adultes et un gamin de 2ans tout juste La durée: 25 jours Le parcours: boucle SF-SF J1 Arrivée San Francisco J2-j3 San Francisco...
J'ai lu dans pas mal de messages que le conducteur additionnel est gratuit en CA. Or Alamo US contacté hier m'a informé que le conducteur additionnel est effectivement gratuit en CA (entre autres états) à condition qu'il s'agisse de l'époux/se, employeur...
Je souhaite faire les pars nationaux en avril 2001 en camping car au depart de Las Vegas et j'aimerai avoir des noms de loueur serieux à prix raisonnables.Merci d'avance
Jmjmjm · 22 janvier 2013 à 12:15 · 3 participants · 2 447 affichages
Je prepare un voyage a velo qui debutera a prudoebay (alaska) pour se terminer au alentour de quebec 2 mois et demi plus tard.je ne pensais pas prendre le vol retour en france car je ne sais pas trop ou je serai a la fin du voyage mais apparement il faut...
Je compte partir 3 semaines début septembre pour les rocheuses canadiennes en camping car, j'arrive à vancouver et compte aller sur l'île de vancouver qq jours puis direction les rocheuses, j'hésite sur la route à suivre au début de mon voyage: vancouver...
Battiste · 20 janvier 2013 à 20:04 · 10 participants · 5 321 affichages
Je me rends chez ma tante à Montréal en septembre 2013 et comme je suis pilote, je vais aller à New York, jeme suis renseigné et j'ai vu que si on se rendait en avion privé au US on devait être en possession d'un visa valide. Ma question est, est ce que...
Charlineh · 3 janvier 2007 à 21:15 · 8 participants · 26 987 affichages
J'ai 21 ans bientôt et j'aimerai aller aux Etats unis en vacances dans une famille d'accueil pour un mois mais je ne connais pas d'organismes qui proposent ce type de séjours. j'aimerai avoir des témoignages de jeunes qui ont eu la chance d'y aller comment...
Voilà je voudrais partir aux USA la semaine prochaine car je suis en vacances pendant 1 mois mais je partirais que pour 2 ou 3 semaines ma destination est le Texas:) Voilà sa sera mon 1er vol j'ai peu peur, et j'ai surtout peur de rester bloquée à l'immigration...
Durant cet été j’avais l’idée de faire Chicago-Miami en voiture avec ma miss! du 24.08 au 7.09 Serais-ce possible sans trop se stresser de faire cela en 2 semaines? J’aurais pensé faire qq jours à Chicago (3) puis descendre sur la Nouvelles-Orléans passer...
Voici le projet de voyage que nous avons pour septembre 2013. Nous sommes 2 couples sans enfants. VOLS:aller Paris-Boston - Retour: New york- Paris Location voiture: à PARTIR DE Boston. Est-il préférable de réserver depuis la France ou à un loueur local...
En juin prochain, je vais visiter le gran canyon à partir de las vegas...je sais que des tours d'hélicoptère sont disponibles...par contre nous prévoyions y aller en voiture..nous espérons nous rendre au skywalk (qui parait-il est à environ 3h de route...
MlleM · 19 janvier 2013 à 21:21 · 3 participants · 1 362 affichages
J'aimerais avoir des avis sur notre itinéraire de 10 jours avec nos petits de 1 et 4 ans au mois de mai. Nous avons prévu faire une boucle partant de LA vers le Yosemite et revenir par la cote. Nous avons fait des choix déchirants, j'aurais aimé aller...
Ce petit message pour solliciter un conseil. Je pars avec ma chérie fin avril-début mai. Je suis déjà parti à "LAS VEG" en 2009. Nous sommes resté 2 nuits au Planet Hollywood (terrrrible) et une au Tropicana (Naz). Là, mon choix va surement se porter...
et pouvoir finir le voyage a cuba... chose pas tro facil depard impossible de miami, tanpis, apparemment a partir du mexique ou des bahamas c'est possible; quel possibilités s'offre a nous quel montant s'eleverai se voyage en graos besoin de renseignement...
Je vais visiter le Québec au printemps, pendant un mois et demi, et je voudrais aller passer quelques jours à New-York. Faut-il un visa? Est-il facile à obtenir? Quel est le délai d'obtention? Où dois-je me renseigner? Merci pour vos réponses.
Je pars avec ma femme et deux enfants à NY dans la famille en aout prochan. Nous partirions entre le 1 et 8 aout pour une durée de jours ou un peu plus. Difficile de trouver des billets pas chers. Ayant une fille de 4 ans le changement d'avion d'une durée...
On programme un Road Trip en Amoureux pour Juin, aux Etats-Unis. On compte faire: 5 jours NYC 2 jours Miami 2 jours les îles Key West 2 jours Everglades et la côte Ouest de la Floride 2 jours à Las Vegas 3 jours à LA 4 jours à San Francisco.. J'espère...
Nous sommes déjà partis l'année dernière dans l'ouest américain et avons déjà fait pas mal de parcs: Grand Canyon, Monument valley, Canyons Land, Arches, Bryce, Zion, Valley of fire avec un A/R de Las Vegas. Malheureusement nous n'avons pas pu tout faire...
Nous projetons un premier voyage familial aux États Unis. Nous partons avec notre fille de 16 ans et sa meilleure amie. Notre ainee qui a 22 ans devrait nous rejoindre lorsque nous serons en Floride: elle a des examens et connaît déjà New York. Merci...
Simboiselle · 10 janvier 2013 à 19:16 · 4 participants · 2 220 affichages
Nous avons effectue en juillet 2013 un sejour en Colombie Britanique 18jours en louant un RV a Vancouver chez Cruise Canada. Nous avons ete satisfait du materiel et des services, bon rapport qalite prix.Si vous venez de Calgary, il est preferable de faire...
Rose84 · 18 janvier 2013 à 11:08 · 3 participants · 1 530 affichages
Je suis actuellement dans la phase recherche pour location d'un véhicule pour autotour en floride de 11 jours en juin à 4 personnes (soit environ 2000 km) avec 2 grosses valises + 2 moyennes et 3 bagages à main. Quelle véhicule choisir? Ford escape? Dodge...
Athev · 20 janvier 2013 à 19:05 · 4 participants · 933 affichages
Ma fille part une vingtaine de jours aux USA l'été prochain, il aura encore 24 ans à cette époque, On lui impose une surtaxe de 25 euros/pers/jour de location de voiture, son copain a le même age. Sur 20 jours de voyage cela fait 25 euros X 2 personnes...
Globreveuse · 14 janvier 2013 à 16:55 · 7 participants · 1 476 affichages
J'aimerais aller 8/10 jours aux EU en mai ou juin, je voyage seule, j'ai 60 ans et je voudrais trouver une ville -si possible avec une liaison directe à partir de Paris pour ne pas "m'éparpiller". je connais New York, San Franciso et ses alentours (j'avais...
Nouscommencons a organiser un voyage en floride pour novembre 2012. Nous allons etre 4 adultes et deux enfants (2 et 4 ans) Nous aimerions aller a Sarasota. Nous faisons le trajet en voiture. Nous sommes aller l'année dernière pour la première fois mais...
Yves0767 · 21 janvier 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 241 affichages
Et c'est reparti pour un petit tour de 9 jours début mai, au programme San Francisco, San Diego par la pacific coast et retour a San Fancisco par Fresno 2 motos et une voiture Vos conseils sur cet itineraire sont les bienvenus, on connait LA pour y etre...