Du 12 au 23 décembre, une amie et moi nous partons direction Los Angeles pour 10 jours (en voiture) entre LA, SF, LV. Outre les petites craintes liées à la météo (décembre n'est sans doute pas la période la plus optimale), je me demandais quelle serait...
Ginestet · 23 novembre 2010 à 12:56 · 16 participants · 4 631 affichages
Je suis en train de rechercher un hotel pour 3 nuits pour 3 adultes du 14 au 17.09.2011 à SAN FRANCISCO et je suis effaré par les tarifs proposés dans les hotels utilisés et cités dans V.F... (SHERATON, SERRANO, villa FLORENCE, B.W. FISHERMAN. et meme...
Nous sommes 6: 2 adultes puis 19,17,13, 7 Nous envisageons faire un circuit d'une douzaine de jours à Paques 2011 dans le sens: - LV (avec visite de Death Valley, Grand canyon, Monument Valley) - Revenir passer 1 nuit à LA, - Louer une voiture pour remonter...
Nous préparons notre voyage de noce, départ le lundi 18 avril, retour le lundi 25 avril. Nous souhaitons partir en Floride, et comme nous ne disposons pas de bcp de temps, je ne nous vois pas enchaîner: les Keys, les everglades, disneyworld, plages etc...
Jordan18 · 2 novembre 2010 à 12:17 · 2 participants · 2 279 affichages
Voila je souhaite partir 8 mois au canada en tant que touriste. Je pars la haut en wwoofing. Déjà je voulais bien m'assurer que le tampon à la douane c'est bien 6 mois et non 3 mois + 3 mois comme j'ai pu le lire? Ensuite, comment maximiser mes chances...
J'aimerais savoir quoi que vous pensez d'acheté une city pass. Quand qu'on l'a reçoit, elle dure environ combien de temps ou est-ce que on peut l'acheter un endroit à toronto. Si on l'achète par internet est-ce sécuritaire? Merci pour vos informations:D...
Psiliinha · 25 novembre 2010 à 13:30 · 3 participants · 3 528 affichages
J'ai une petite question très ciblée à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse alors je tente ici. J'ai pris rendez-vous à l'Ambassade des US à Paris pour mon Visa J-1. Ayant tous les papier j'aurais souhaité l'avancer... J'ai vu que...
DoubleN74 · 23 novembre 2010 à 21:26 · 3 participants · 1 265 affichages
Grace a vous notre voyage se concretise petit a petit... Encore merci pour tout ces internautes qui prennent le temps de nous repondre sur ce forum. Je viens par ce message vous demander encore plein de renseignement, j'espere que vous pourrez me repondre...
Josskenzo · 4 mai 2009 à 3:20 · 7 participants · 10 147 affichages
Je viens de voir ce site internet, et il se trouve que je pourrais peut etre trouver la solution a mon problème. En effet, Je n'ai jamais overstay (rester au delà de la limite) mais, en fait, j'ai été déclaré non admissible à l'entrée aux USA en Septembre...
Nous sommes 2 femmes de 70ans qui souhaitent faire un premier circuit d'environ 3 semaines dans l'ouest des USA, à priori au mois de Mai. En toute première ébauche, nous envisageons. J1-Arrivée San Francisco J2 à J4- visite de San Francisco J5 à J7- Location...
Cofifi · 23 novembre 2010 à 16:00 · 3 participants · 2 590 affichages
Nous partons sur la cote ouest en juillet 2011 (3eme periple) et nous voulons cette fois-ci partir avec un GPS acheter en france pour nous guider. LE TomTom Go 750 live utilise des fonctionnalités via internet tels que google map, les prix de l'essence...
Introduction Amis du voyage Bonjour! Dans le but d’éviter l’ambiance morose des fêtes de fin d’années, mon pote et moi avons décidé de partir vers la Californie. Ayant déjà fait ce voyage road trip je savais que cela ne pouvait être qu’une fois de plus...
J'aurais besoin de vos conseils. Je voudrais aller voir les Chicago Bulls qui jouent pendant mon séjour à Chicago mais entre tous les sites de vente de billet je ne sais lequel choisir. En faisant des recherches j'ai vu que tout le monde prenait ses billets...
3A · 16 novembre 2010 à 9:48 · 5 participants · 1 214 affichages
Nous partons ma femme et moi en janvier prochain pour un trip en Californie avec une arrivée sur SFO. Séjour du 13 au 17/01 puis location de voiture et direction Death Valley 17 au 18. (Quel hôtel?? dans ou en dehors du parc??) Ensuite direction Vegas...
Princesse385 · 9 novembre 2010 à 20:36 · 7 participants · 2 293 affichages
Cela fait déjà une bonne semaine que je cogite, lis les différents posts sur ce forum et recherche sur le net. Malgré toutes ces infos, j'aurais aimé avoir votre avis sur mon projet, afin de savoir s'il est réalisable et adapté. Donc voilà, je prépare...
Je suis à la recherche d'un conseil pour effectuer un raid sympa en motoneige au canada. Quel est le meilleur endroit? les laurentides? autres? Je recherche un peu d'authenticité pas trop de pièges à touristes Si des personnes ont des expériences (hotels...
Dada57 · 15 novembre 2010 à 19:33 · 4 participants · 4 558 affichages
J'ai reçu mon Visa pour les États Unis aujourd'hui. Je pars là bas début mars 2011 pour suivre des cours d'anglais pendant 4 mois, donc j'ai demandé un visa étudiant. Sur mon visa il y a une date d'expiration: 09NOV2015. Que signifie cette date exactement...
Pas mal d'avis sur The Lion King, Mamma mia, Chicago... et personne pour donner son avis sur ELF? Je pars à New York la semaine juste avant noël alors c'est "esprit noël" à donf pour moi! J'aimerais quand même être sûre de voir un super spectacle si je...
Jane44 · 19 octobre 2010 à 15:39 · 9 participants · 2 680 affichages
Je suis donc toujours dans mes réservations de "cabines" pour mon circuit et tout est donc dans le titre! J'hésite entre les deux qui sont quasiment au même tarif et j'aimerais bien avoir des avis pour m'aider... Merci à tous!
Ayacucho · 24 novembre 2010 à 4:07 · 2 participants · 1 715 affichages
Un resident francais aux USA avec permis francais et americain peut il louer une voiture sur un site europeen comme elocationdevoitures? Ou est il oblige de louer via un site americain qui donne des prix beaucoup plus chers? Cordialement
Jilly29 · 23 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 938 affichages
Hey! Je voudrais acheter une voiture aux Etats Unis et la revendre avant de revenir en France. Comment dois je faire pour l assurer? J ai cherche sur le forum mais je n ai pas trouve la reponse exact a ma question. Merci d avance!! bye ps: il n y a pas...
Bictatoor · 23 novembre 2010 à 2:58 · 2 participants · 1 098 affichages
Suis nouveau sur ce site, qui ma foi à l'air fort intéressant. Je suis déjà parti 5 mois en Amerique du Nord (USA CANADA). Après avoir atterri à Miami et acheté un Van je suis remonté tout le long de la Côte Est des états unis pour finir à Montreal, le...
Natelo · 8 novembre 2010 à 3:13 · 5 participants · 7 696 affichages
Je serais sur L.A le mardi 11 Janvier 2011 et j'ai prévu d'aller voir le match de NBA Los Angelès Lakers / CLeveland Cavaliers. Sur le site de TICKETMASTER.COM et après confirmation par un appel, ils n'ont pas les 6 places sur une même section que je...
Partie 1: de Denver à Santa Fe Partie 2: de Santa Fe à Lost City Partie 3: de Lost City à Page Partie 4: autour de Page et de Coyote Buttes Partie 5: de Cottonwood Canyon Road à Escalante Partie 6: de Grand Staircase Escalante National Monument à Capitol...
Il y a quelques jours, est passé le nouvelle ans 2007. Moi et 2 de mes ami (e)s ont un défi à relevé, allé en 2010 à New York pour fêter noel et le nouvelle ans. Ce pari un peu fou, puisque nous sommes très jeune (17 ans) à été fait depuis que l'on a...
Nous sommes un couple de retraité qui venons de s'acheter un petit motorisé de 22' et qui aimerais allé en Floride en févier-mars. Nous sommes jamais allez en Floride et c'est notre premier motorisé. J'aimerais savoir si c'est dispendieux les campings...
Je prépare un voyage sur la côte ouest des USA pour l'été prochain. Après avoir parcouru ce super forum où j'ai trouvé pas mal d'infos, j'ai établie un premier itinéraire. J'aimerais faire Seattle - Las Vegas en voiture en passant par Portland, ensuite...
Voilà, nous sommes rentrés de notre superbe voyage dans l'ouest américain du 03 au 26 octobre. Nous avons fait plus de 7000 kms avec notre jolie Mustang cabriolet et nous en avons pris plein les yeux. 03/10: arrivée dans l'après-midi à l'aéroport de LA...
Martine262 · 18 novembre 2010 à 14:33 · 2 participants · 2 295 affichages
J'aimerais savoir au États-Unis dormir dans notre auto dans une halte routière ou les arrêts pipi (complètement oublié le nom), sa leur dérange-t-il? Vient-il nous demander de partir?