C est possible ou il faut passer par le terminal de bus de la paz? meme question pour coroico. sinon un bon hotel pas trop cher a la paz, a copacabaqna et a coroico? Merci
Nous partons 4 semaines en Novembre pour la Bolivie et le Chili. Arrivee a La Paz, depart de Santiago. j'aimerais avoir quelques conseils sur la partie Bolivie: y a-t-il beaucoup de monde en cette saison? niveau meteo, est-ce que c'est une periode correcte...
Partons au brésil, à rio au mois de décembre et j'aimerais avoir des infos ou adresses de bons plans (resto, quartier à visiter, site particuliers, etc...) en dehors de ceux énumérés dans les guides. Aimerais faire des achats aussi, merci de m'indiquer...
Nous préparons un voyage vers le Chili pour septembre/octobre. Nos pérégrinations doivent nous conduire pour une semaine en Patagonie où nous souhaitons faire un trek de 3 jours dans le Torres del Paine. Nous nous y rendrons en bus depuis Puerto Natales...
INCONTOURNABLE! Un peu de pub en passant, a ceux qui se trouveront a Buenos Aires fin juillet et qui aiment les animaux, l'elevage ou tout simplement ceux qui s interressent a un aspect important de la vie argentine. Du 21 juillet au 2 aout, se...
Bullfr · 19 juillet 2005 à 11:54 · 6 participants · 3 631 affichages
Meme si internet est une mine d information pour preparer un voyage, il est toujours interessant de pouvoir emporter un ou plusieurs guides de voyages avec soit... Je sais que l Argentine a enormement change ces dernieres annees, mais y a t il des guides...
Niaffrone · 6 mai 2005 à 17:01 · 3 participants · 5 978 affichages
Je voudrais me renseigner sur les vols intérieurs au brésil. A part avec le "brazil air pass", j'aurai voulu savoir combien coûte environ un vol (aller-retour si possible) entre Rio-Manaus ou Sao Paulo-Manaus. Peut-on acheter le billet sur place?n'est-ce...
Yongden · 23 juillet 2005 à 14:28 · 2 participants · 1 898 affichages
Je souhaite partir 4 semaines en argentine avec exurcions au Paraguay, uruguay, et Chili. je voudrai partir avec un budget (avion-hotel le moins cher- et nouriture limité) de 1500 euros max. est-ce réalisable ou pas?
Je prépare une virée en bus de Bélém à Fortaleza pour la fin d'année. Une amie m'a parlé de Jerricoacoara (à voir) mais y-il a d'autres coins sympas où s'arreter entre ces 2 destinations? Merci de m'indiquer des plans logements correspondants (pousadas)...
Clairounette · 21 juillet 2005 à 19:27 · 2 participants · 2 461 affichages
Alors voilà je veux partir plus d'un an en Guyane, mais bien-sûr les compagnies ne font pas de billet valable aussi longtemps, et les allers simmples sont bien plus chers que les AR. Je vais devoir donc prendre 2 AR! C'est quand même bête, non? Du coup...
Herge · 11 mai 2005 à 14:53 · 8 participants · 3 375 affichages
Voici les dates scolaires des vacances d'hiver en Argentine: du samedi 09 juillet au dimanche 24 juillet. (20 provinces sur les 24 d Argentine). Les 4 dernieres provinces: Neuquén, Santiago del Estero, Misiones et Tierra del Fuego ont choisi du 16 au...
Pachamamac · 21 juillet 2005 à 9:36 · 2 participants · 3 834 affichages
Une question purement technique, et peut être un va t-elle semblée un peu idiote aux habitués des randos et trekks! Voila, je pars en septembre pour 22 jours au Pérou pour une "randonnée" avec le TO Club aventure. Que dois-je prendre exactement comme...
Une petite question: Sur le site de Lan.com je trouve des billets Puerto Montt - Punta Arenas a/r pour debut novembre à 156 € Pensez vous qu'il est valable de les prendrent directement sur le site tout en sachant que Lan Chile n'a pas de bureau à Paris...
Est-ce que lq region autour de sucre est interssante? est-ce que ca vaut le coup d y passer quelques jours de plus? On prevoit de voler de sucre a la paz. que conseilleriew vous de voir pendant 2, 3 jours autour de sucre avant de repartir (excpete la...
Joey6 · 29 juin 2005 à 21:26 · 4 participants · 4 306 affichages
J'aurais besoin que vous m'indiquiez le budget moyen journalier en Equateur.. en sachant que ce n'est pas evident a fournir comme info mais grossomodo et avec un prix minimum et un autre maximum, en comptant logement, nourriuture-boisson et transport...
Astragale · 20 juillet 2005 à 1:53 · 2 participants · 3 672 affichages
Je ne sais pas si je n´ai pas de chance mais j´ai ete pique sur le Macchu- Picchu. Je me suis ecrase une douzaine de bestioles dessus et elles ressemblaient a des moucherons a fruits mais plus gros et sanguinaires: Est-ce que c´etait des moustiques? je...
Rhino14 · 15 juillet 2005 à 6:50 · 2 participants · 916 affichages
Nous sommes un jeune couple au début de la soixantaine en bonne forme qui prépare un voyage de six mois en Amérique du Sud débutant le 15 novembre 2005. Nous n’en sommes pas à notre premier voyage sakado et nous parlons tous deux espagnol. Voici l’itinéraire...
Faka · 19 juillet 2005 à 8:43 · 2 participants · 2 969 affichages
Quelqu'un aurait des infos sur cette plage (Praia da Rosa) au sud de Florianopolis? Et plus particulièrement sur les baleines qu'on pourrait y voir d'aout à octobre? Merci... Davy
Je pars pour un voyage de 6 mois en Amérique du sud de d'argentine jusqu'au Brésil. on compte arriver a Buenos aires vers la mi-octobre et repartir de Rio de Janeiro autour du 20 Avril 2006. J'hesite entre prendre un A/R des maintenant (Paris-Buenos Aires...
Nous allons avec ma femme visiter l'Argentine en octobre. 25 jours sur place. Nous souhaitons consacrer la presque moitié de notre séjour (9j) à la région Nord Ouest de Mendoza à Salta/laPuna. => Est-ce jouable en louant un voiture? Prise à Mendoza...
Servro · 3 juillet 2005 à 13:22 · 7 participants · 5 521 affichages
Nous partons la semaine prochaine, direction Cusco + Machu Picchu, Arequipa, Puno + Taquile, et si possible Copacabana + isla del sol, La Paz et Salr de Uyuni. je suis tres frileuse et ce sera l'hiver la bas. vous me conseillez de prendre mon anorak de...
Je suis bien arrivee a Buenos Aires, il fait assez froid, mais aujourd hui on a eu un beau soleil. Je suis heureuse de voir ma famille et mes amis, ca rechaufe le coeur! Est ce que qqn est alle au parc Talampaya et Ischigualasto? Quel route pour partir...
Mawshime · 5 juin 2005 à 20:30 · 6 participants · 2 020 affichages
J'ai l'ambitieux projet de partir vers le mois de décembre pour un bon 6-8 mois en Amérique du Sud, j'aimerais visiter le plus possible le continent, tout les pays si possible sauf le Brésil à cause de la langue (.. p-e bien un petit tour.. hehe). J'aimerais...
Necronono · 1 juillet 2005 à 12:35 · 6 participants · 3 771 affichages
Je decouvre ce site tres riche et je me dis que certains d'entre vous pourront surement m'aider: je pars avec une amie au perou d'ici une dizaine de jours, nous restons 6 semaines, dont 3 semaines avec 3 autres personnes, avec qui nous allons faire les...
Taber · 14 juillet 2005 à 20:45 · 5 participants · 2 281 affichages
Et surtout à ceux qui sont déjà parti en bolivie! Je suis en train d'organiser mon budget pour un voyage en Bolivie, qui peux me dire si mon budget est réaliste?? Hotel: 20euros/chambre double - catégorie modeste mais propre avec sdb. Repas: 10euros/j/personnes...
Wilfried73 · 12 juillet 2005 à 18:38 · 4 participants · 2 019 affichages
En plus de mon precedent message, je voudrais poser les questions suivantes: je pars 4 semaines. Le nord du perou m'a l'air moins touristique que le sud (car pas de site particulièrement connu sans doute). Est ce que ça vaut la peine de le privilégier...
Aguada · 14 juillet 2005 à 15:43 · 2 participants · 1 392 affichages
Le mois de septembre je parts au Peru visiter un ami, apres je partirai vers le Chili traverser l'Argentine por arriver a Colonia en Uruguay. Est que quelqu'un a deja fait cet itineraire? si c'est le caspourrait me renseigner? Je pensé faire le plus de...
Nous partons le 4 juillet pour La Paz, Bolivie. Avez-vous de bonnes adresses d'hotels, de restaurants, dans des quartiers sympas? Si certains d'entre vous reviennent de Bolivie ou y sont actuellement, ce serait super de nous donner des conseils.
Clojul · 14 juillet 2005 à 22:54 · 2 participants · 1 258 affichages
Je découvre juste ce forum bourré de bonnes infos et de fous du voyage, plutôt sympa! Nous habitons au chili et souhaitons faire un grand voyage dans le coin, au volant d'un solide tout terrain, en remontant jusqu'au Mexique, avant de rentrer en Europe...