Herge · 11 juin 2005 à 19:13 · 11 participants · 3 582 affichages
Et tous les autres! Aleluiaaaaaaa ou ne crions peut etre pas trop vite victoire, mais ca se calme et ca se debloque en effet! A La Paz: le combustible refait surface, en effet les syndicats les plus virulents (Federación de Juntas Vecinales) ont laisser...
J'ai besoin d'un coup de main. Ma pauvre petite tête fatiguée de voyager à oublié le chargeur de mon appareil photo et ma batterie de secours à Copacabana... Si quelqu'un peut passer à l'Hospedaje San juan sur la Plaza sucre à Copacobana, mon chargeur...
ZeBadGuy · 14 décembre 2004 à 13:22 · 5 participants · 4 295 affichages
Je chercher des infos pour faire un trip en kayak de mer, soit dans le grand nord (du coté du groenland, terre de baffin, ou spitzberg) ou du grand sud (patagonie). je sais que des agences type Nomade ou terres d'Av' en organisent mais j'aimerais savoir...
Après des recherches sur des guides j'ai l'impression que pour découvrir l'Amazonie il n'y a que la formule Encuentro dos aguas, lodge sur l'eau, pêche aux jacarés ou piranas...Si vous avez testé quelque chose de moins touristique j'attends vos conseils...
Christou · 10 juin 2005 à 18:15 · 5 participants · 2 114 affichages
Aujourd'hui 10 juin, on pourrait penser que la situation se rétablira bientôt...je l'espére pour mes amis boliviens, pour tous ces gens qui souffrent d'un gouvernement et d'une armée trop souvent corrompue. Je dois partir chez mes amis (la paz, oruro...
Je veux faire un trekking en Argentine au sommet de L'Aconcagua en janvier/février 2006, par la voie normale, connaissez-vous un guide expérimenté qui parle français ou qui se débrouille bien en français et qui habite l'Argentine avec les prix que l'on...
Emmape · 20 juin 2005 à 15:11 · 3 participants · 7 838 affichages
Je pars 2 semaines en août au Pérou faire un treck (environ 4000 m d'altitude), du côté du Machu Pichu, Pisaq, Maras, Ollantaytambo etc..., que me conseillez-vous comme vêtement?? la veste en gore-tex est-elle nécessaire ou un coup-vent peut-il suffire?...
DameGigi · 22 juin 2005 à 11:28 · 3 participants · 1 641 affichages
En Août je vais faire le sud de la bolivie, nord de l'argentine et sud du brésil. Je suis pas franchement folle des immenses trajets en bus alors j'aimerai savoir si c'est possible de prendre le train de temps en temps. Par exemple est-ce possible de...
Sevriv · 22 juin 2005 à 12:44 · 2 participants · 1 768 affichages
Je serai en Bolivie vers le 20 juillet, en arrivant du Pérou... je crois que la situation s'est un peu débloquée mais j'aimerais toutefois connaitre l'évolution, s'il y a encore des blocus etc.. merci bcp
Williama · 21 juin 2005 à 18:55 · 10 participants · 2 598 affichages
Chers ami (e)s gourmand (e)s bonjour, quels sont les bons plats et mets que vous nous conseillez de déguster en bolivie, chili, pérou je mets ma serviette autour du cou et j'attends avec impatience vos réponses... par avance merci Williama
Philddm · 15 juin 2005 à 23:02 · 3 participants · 4 311 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de traverser la frontiere au nord du Chaco pour entrer en bolivie en regle generale suite aux evenments merci! je devrais y etre d'ici 10 jours.
Je cherche les prix d'un vol La Pàz - Santiago vers le 22 août. Pensez vous qu'il puisse être acheté sur place, vers le 3 août à La Pàz? Merci de votre aide Vianney
Je pars pour quelques semaines en Bolivie cet été et je voudrais savoir si il est envisageable de visiter le salar a pied (ou en velo) depuis Uyuni. Je pense notamment aux problemes d'insecurité (nous comptons dormir un peu n'importe où) et aux problemes...
Nous allons faire un trek de trois jours deux nuits à choquequirao. Je l'avoue d'emmener un sac de couchage de France ne me rejouis pas trop. Peut on louer un sac de coyuchage à Cuzco? Si oui est ce interressant? Merci de votre réponse. phil
Beea · 15 juin 2005 à 7:40 · 5 participants · 10 252 affichages
Et excusez moi je recommence, j'ai eu un clic malheureux... Apres quelques jours passes a lire differents guides, je commence a avoir une idee un peu plus precise de l'itineraire que je veux suivre au Bresil. C'est un classique Rio, Iguacu, Manaus...
On a pas mal parlé du mal d'altitude en Bolivie et Perou. notre periple etait organisé pour que la montée soit lente et un petit changement de programme va nous faire débarquer direct à l'aéroport de Cuzco. Tout ce qu'on voulait éviter avec nos 3 enfants...
Niine · 6 mai 2005 à 22:22 · 4 participants · 3 233 affichages
Je suis toujours dans mes preparatifs pour novembre et j'ai recupere assez peu d'infos sur les prix des vols. Ce que j'ai vu sur internet (go, ebookers...) m'a plutot fait peur (950-1000 EUR) et pour le moment c'est Iberia qui l'emporte: AR Lyon-Santiago:...
Viann · 20 juin 2005 à 16:04 · 3 participants · 3 498 affichages
J'aurais voulu connaître les prix et les horaires des principaux vols internes en Bolivie, à savoir les suivants... Potosi - La Paz Sucre - La Paz La Paz - Guajara (compagnie TAM vers Brésil?) Cochabamba - La Paz Merci à tous. Vianney
Nous serons en Argentine 3 semaines en juillet. Nous nous demandons si nous devons nous rendre à Mendoza ou passer plus de temps à Buenos aires et Salta. Y-a-t-il des choses intéressante a voir là bas à Mendoza? Et les quelles?. Et le température en mi-juillet...
Vous avez des trucs, des compagnies aériennes pas cher pas cher en partant de Montréal pour le Chile...faites le moi savoir Ce que j'ai vu par internet avec AirCanada s'est tout simplement FOU... Peut-être il y a t-il des mois ou les billets sont moin...
Unandevoyage · 20 juin 2005 à 7:52 · 2 participants · 1 997 affichages
Je suis en tour du monde avec un ami et nous venons d´arriver au Chili. Nous prevoyons d´etre en Bolivie d´ici une semaine. Je voulais savoir malgre la situation actuelle, quels sont les endroits a ne pas rater, les choses a faire et si vous trouver ca...
Jcwn · 18 juin 2005 à 18:34 · 3 participants · 1 811 affichages
Je cherche a rentrer en Europe en bateau (prive ou cargo, idealement en bossant sur ledit cargo, car je sais que c'est cher sinon) depuis Amerique Latine, qulqu'un ou quelqu'une connait-il (elle) une adresse internet ou je pourrais me renseigner. Les...
Cette semaine a ete plutot chaude et mouvementee en Bolivie. Comme toujours je precise que je ne suis pas la pour crier au loup ni pour alarmer les voyageurs qui auraient dans l idee de trainer leurs basquets a la Paz. Soit vous venez pour passer 2 semaines...
Je suis en train de chatter avec mon amie d'oruro, en bolivie. Elle me dit que maintenant tout est calme dans le pays, comme si rien ne s'était passé. quant au tremblement de terre, le secousse s'est fait sentir à la paz... avez vous des choses particuliéres...
Voilà j'ai l'intention de prendre le bus depuis Buenos Aires jusqu'à Mendoza y rester quelques jours puis rejoindre Santiago. Après quelques jours sur place, j'aimerais me rendre à Cuzco en bus (+machu picchu). Tout cela en 5 semaines, en prenant le temps...
Biloxiteam · 19 juin 2005 à 2:46 · 3 participants · 2 661 affichages
Je viens d'apprendre que je pqrs en equateur pour un mois! je dois faire mon sac vite vite vite...qq'un pourrait-il me dire quel temps il fait reellment? j'ai consulte la meteo internationale mais bof... je sais que c'est l'hiver mais quel genre? Meric...
Je suis un peu en panique... Je pars avec mon copain au Pérou le 27 juillet, pour trois semaines. On esssaie de réserver le treck pour le macchu picchu car j'ai lu qu'il falllait mieux or par internet, no réponses j'ai pourtant essayer plusieurs agences...