Qq'un peut-il me renseigner sur les jours et horaires des trains qu'ils existent actuellement entre Oruro et Uyuni? J'ai trouvé qqs infos sur le site mais elles datent de nov 2004! Je crois qu'il existe 2 compagnies qui font le trajet: Expresso del sur...
Fniwen · 5 mars 2005 à 19:45 · 4 participants · 2 547 affichages
Un pote m'a proposé de partir au Brésil en sac à dos avec un gars qu'il connait apparemment cool et ce la pour 3 semaines pour moi lui 6 semaines. Justement je pensais à cette destination et mon pote, routard confirmé nous fera le circuit ne pouvant venir...
J'aurai voulu avoir des infos sur le trajet en bus de nuit de la paz a uyuni. A savoir a quelle heure a peu pres le bus part de la paz et arrive a uyuni a l'aller, et dans le sens inverse idem. Je crois qu'il faut changer a Oruro, mais on achete un billet...
Je pars dans 3 semaine pour un tour du Brésil de 3 semaine... avec passages notamment à Récife, Salavador et Bélem... Pour Belem, je pensais me focaliser sur la ville, dont le marché Ver-o-peso, et le parc Emilio Goeldi... avec un petit passage vers l'Ile...
Samoa1 · 5 août 2005 à 14:09 · 4 participants · 4 843 affichages
Nous devons partir le 22 septembre en Argentine, j'aimerai votre avis sur notre parcours et des infos pour assiter à un match de foot au stade de la Bombonera...on est marseillais ou on l'est pas, c'est dans les genes!!! Voici notre itinéraire J1 Buenos...
Guyln · 30 juillet 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 515 affichages
Mon copain voudrait partir au bresil en septembre pour faire du kite surf, mais il ne trouve pas de billets en dessous de 900 euros, est ce que ce sont les prix? est ce que vous auriez des bon plans? merci d'avance
Jinou · 10 août 2005 à 14:24 · 3 participants · 1 494 affichages
On part la semaine prochaine pour 5 semaines dans le nord du Chili, et on commence à se demander sérieusement si ça vaut le coup de transporter une tente!! Il y a des hôtels pas trop chers un peu partout mais quand est-il pour dormir au PN Lauca? Est-ce...
Vinsme · 8 août 2005 à 18:55 · 2 participants · 2 162 affichages
Je suis actuellement à Itacare et je recherche de bons conseils pour passer un restant de séjour agréable (environ 20 jours). On m´a parlé de Camamu et de morro de sao paolo, qu´est ce que ça vaut??? De plus je repars en France depuis Sao paolo, si vous...
Joey6 · 8 juin 2005 à 22:59 · 5 participants · 4 143 affichages
ma copine et moi sommes en train de mettre sur pied un petit voyage de 3mois en equateur, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'informations car je commence a peine a relier les infos.. est ce ke vous pouvez nous donner des infos (ce qu'il ne fo pas...
Je prévois de visite les chutes et je voudrai savoir si le coté brésilien est à faire malgré tout? est ce incontournable? Je pensais visiter seulement le coté Argentin par manque de temps.Merci à tous pour votre avis et conseils.Noisette.
Nous arrivons apres-demain a San Pedro de Atacama.quelles agences nous conseilliez-vous pour visiter la region de San Pedro?Pour visiter le salar d'Uyuni, est-ce mieux de prendre un tour depuis San Pedro ou depuis Uyuni?Est-ce qu'il y a un bus pour rejoindre...
Cocaconard · 9 août 2005 à 20:58 · 3 participants · 1 616 affichages
Je voudrais passer du Brésil à la Paz assez rapidement... De Sao Paulo à Santa Cruz il y a combien d'heures de bus ou de train? Et apres un billet d'avion de Santa Cruz a La Paz coute ds les combien mas o menos? Ca me rendrait bien service pour planifier...
Si tout se passe selon mon planning mardi je serai à Potosi. J'ai vu le site d'une ONG qui soutient une garderie pour les enfants de mineurs à Cerro Rico. Je leur ai écrit pour savoir si je pouvais venir apporter quelques petits présents et visiter cette...
J'ai le projet (presque sur) de descendre le Chili à vélo à partir du moi de octobre ou novembre jusqu'à fin décembre voire plus tard. Mon parcour idéal serai Santiago - Ushuaia en vélo. Mais comme je serai en Argentine à partir du 15 aout je vais peut...
Apres un debut de printemps horrible au niveau du climat, voila que depuis quelques jours le soleil et donc la chaleur reviennent en force. On prepare en ce moment ses grandes vacances d été. les colleges et universites sont en vacances a partir du 15...
Ns revenons d'un super séjour au Chili mais 2 heures avant de se rendre à l'aéroport, on s'est fait voler un sac à dos dans le terminal bus de Valparaiso le jeudi 28 juillet vers 15 heures avec quelques objets de valeur mais surtout une carte mémoire...
Romain · 20 novembre 2002 à 8:36 · 5 participants · 4 921 affichages
Je projette de partir en guyane fin janvier. Quelqu'un aurait 'il des infos sur la reprise des vols intérieurs vers Maripousala, ou toutes autres infos ou bons plans sur cette région? Merci d'avance
Samosa · 9 août 2005 à 14:52 · 2 participants · 1 882 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur les vols intérieurs? J'aimerais me faire une idée du coût et des compagnies qui assurent ces vols intérieurs (on m a dit que seuls les tarifs de la compagnie nationale etait avantageux mais qu'il fallait alors prendre...
Je pars vendredi faire un p'tit tours en Bolivie / Argentine et j'aurai quelques cht'ites questions: Mon homme est un passionné de photogaphie alors on aimerait faire un tour dans le Salar/Sud Lipez mais juste nous deux et le chauffeur. Est-ce possible...
Freudouille · 4 août 2005 à 19:52 · 6 participants · 1 937 affichages
Je rentre de Connaisseurs Voyage (voyagiste basé a Paris) et ils me proposent un devis a 1700 euros pour des trajets en avion pour mon trip de lan prochain * Paris /Rio le 06 fevrier 2006 * Salvador de Bahia /Buenos Aires le 10 mars 2006 * La Paz /Montréal...
Bien le bonjour a tt le monde, Donc voila je pars pour le Brésil avec un pote pendant un mois et de poussieres!!!!!! Donc beaucoup de questions se posent a moi!!! Nous avons pris le Brazil Air Pass de 5coupons, nous avons vu chez TAM (compagnie aerienne...
Nous partons trois semaines en septembre en Bolivie avec l'intention de faire l'ascension de l'Huayna Potosi ou l'Illiamani et de faire un petit tour dans le Salar et le Sud Lipez Quelles agences pouvez nous nous recommander sur place (à La Paz ou à Uyuni)...
Arnaud68 · 7 août 2005 à 17:59 · 2 participants · 2 130 affichages
Courant septembre, je prévois de partir de 7 à 10 jours à Rio de Janeiro, 3 jours et le reste à Buzzios. Les questions que je me pose: à cette époque peux t'on profiter de la plage et de la mer - renseignements pratiques pour hébergement ou excursions...
Msylvie · 7 août 2005 à 17:20 · 3 participants · 2 789 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé au Pérou et en Bolivie avec la carte IYTC (international youth traveler card= carte jeune internationnale de voyage)? Ce n'est pas la carte ISIC! Mais ça y ressemble. Je voudrais savoir si elle est vraiment...
Hebus77 · 25 juillet 2005 à 13:04 · 5 participants · 10 227 affichages
Je pars au Pérou début du mois d'octobre et j'aimerais savoir, si le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire? Je v faire le circuit Lima-cuzco-puno-areq... (Comme je ne v pas ds la jungle, je me suis dit qu'il ne fallait pas se faire vacciner...)...