Je recherche des boites a BA. Je sais que beaucoup ont ferme apres l'incendie et je ne sais pas lesquelles sont reouvertes. Je suis alle au Niceto Club sur Niceto VEga qui parait il est bien en general mais ce soir la c'etait soiree jamaique. Si quelqu'un...
Buenos todos! Je voudrais des petites infos concernant plusieurs trajet si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait royal... De la paz jusqu'à Buenos Aires il faut compter combien de tps en bus, et par ou passe le bus (par Asuncion au Paraguay ou par...
Bellagio · 31 juillet 2005 à 20:52 · 3 participants · 1 493 affichages
Y-at'il des villes à faire dans les environs de buesnos aires. la côte, bord de mer avec bien sur des sites interessants à visitez, ou bien faut'il allez plus dans les terres, tout en restant à moind de 200 km de buesnos aires. je demande cela, car je...
Freudouille · 30 juillet 2005 à 16:32 · 4 participants · 8 568 affichages
Pas évident depuis paris de se projetter sur cette région lointaine... poutant je commence à calculer mon itinéraire... en fait je compte m'y rendre vers mars /avril 2006 et je vais disposer d'un mois environ... alors vaut il mieux opter pour la partie...
Je suis à la recherche d'un hotel bien placé (au niveau des visites) à quito et Otavalo. Oserais-je dire sur ce site que je ne suis pas vraiment routarde mais plutot catégorie moyenne.Les hotels 5 étoiles ne m'intéressent pas, les dortoirs ou hotel a...
Briguadiska · 31 juillet 2005 à 9:52 · 2 participants · 4 803 affichages
Une question me tarrode l'esprit: si on onvoie une lettre du Brésil, dois je espérer la voir arriver chez moi en...pas trop longtemps? Moins de 10 jours? J'y crois pas, mais sait-on jamais! Merci à vous! Très, très, très bon voyage à tous
PARTONS AU MOIS DE DECEMBRE A RIO DE JANEIRO AVEC AIR IBERIA (vol de Toulouse à Madrid et Madrid rio) UN BILLET ELECTRONIQUE MA ETE DELIVRE PAR UNE AGENCE; L AIMERAIS AVOIR INFOS SUR QUALITE DE VOL ET SERVICES SACHANT 11 HEURES DE VOL ME SEMBLE ENORMES...
Msylvie · 31 juillet 2005 à 19:01 · 1 participant · 2 673 affichages
J'adore le popcorn sous toutes ses formes et l'année dernières j'ai découvert au Pérou leur énorme popcorn un peu mou qui ont la forme et la grosseur d'un Pipe Rigate (sorte de pâtes, vous pouvez avoir un aperçu sur le site telemarket.fr en tapant Pipe...
Je pars au pérou au mois d'août et je voudrais voyager en train pour aller de lima à huancayo voire huancavelica, mais je ne suis pas sûre que cette liaison existe encore. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Tito · 30 juillet 2005 à 16:02 · 3 participants · 5 748 affichages
Je sais que la taxe de sortie au perou s'eleve a 28 dollars. Q: cette taxe peut-elle se payer en soles? (je suppose que oui) Q2: si je fais La paz - Lima en avion, y a t-il aussi une taxe de sortie?
Mely6 · 30 juillet 2005 à 23:06 · 1 participant · 3 031 affichages
Pour ceux que ca intéresse, il y a actuellement au cinema Le Latina (Paris) un documentaire sur la musique brésilienne, dans le même genre que Musica Cubana, mais cette fois dans une favela au Brésil... Ca s'appelle "El milagro de Candea" Très sympa...
Herge · 26 juillet 2005 à 22:23 · 4 participants · 1 686 affichages
Il est 17h15 a Bsas -- 22h15 a Paris Sur l avenue Corrientes, un enorme nuage gris, noir plonge le centre dans l obscurite...impossi... de savoir encore ce que c'est, ca vient juste de se passer. Incendie, explosion...imposs... a savoir encore! En...
Gnome · 30 juillet 2005 à 13:15 · 2 participants · 8 608 affichages
Me revoilà avec une recette chilienne plus simple et plus rapide à faire que mes précédentes suggestions culinaires. Le chili n'est pas vraiment réputé pour sa gastronomie, mais voici de quoi mettre un sourire sur votre visage et faire arriver l'eau dans...
Tous... Mon départ se rapproche et j'essaie de récolter les dernières infos qui pourront me servir sur place. Je chercherais donc des bonnes adresses pour loger sur Aguas Calientes et sur Cuzco également...un truc sympa et pas cher... Merci Tchao
Lalla · 18 juillet 2005 à 0:09 · 1 participant · 1 859 affichages
Une personne aurait-elle fait le site de Gran Pajatén, situé près du Parque National Rio Abiseo au Pérou? Le départ se ferait de Pataz. Si oui, dans quelles conditions? Quelles autorisations auprès de l'INC faut-il avoir? Où la demande-t on? Lima ou directement...
Mlefevre · 28 juin 2005 à 10:25 · 5 participants · 1 631 affichages
Nous projetions pour l'été 2006 d'aller en Bolivie et de louer un 4X4 en famille (3 enfants) pour visiter entre autres l'altiplano en bolivie, pérou, chili.Il semble que la situation sociale soit actuellement assez instable. Pour des raisons professionnelles...
Mbx · 26 juillet 2005 à 5:23 · 4 participants · 4 479 affichages
Je suis en amerique du sud depuis 6 semaines et apres l equateur, le perou, la bolivie et quelques jours au chili, j ai plus de 2 semaines d avance sur mon planning: Ayant rencontre beaucoup de touristes m ayant dit beaucoup de bien de la colombie, j...
Je suis en Bolivie depuis deux semaines et tout le monde me dit que l´ascencion du Huayna Potosi est accessible a un debutant. J´entends par "debutant", que je n´ai jamais chausse une paire de crampons! Cette accessibilite me semble exagere et j´aimerai...
Je pars au Pérou en septembre pour 22 jours et nous terminons notre voyage par 3 jours à Puerto Maldonado, ou nous dormirons en lodge et ou nous irons dans la fôret amazonienne. Quels animaux et quelles végétation, plantes allons nous rencontrer (pas...
Drew · 10 juillet 2005 à 2:18 · 2 participants · 1 555 affichages
Pars pour le Decameron San lUis a San Andres du 16 au 23 janvier et j'aimerais que les gens qui sont allés puissent m'aider me donner des conseils et me dire si c'est amusant ce qu'il y a a faire ect! moi jadore la plongée es ce que les sites sont beau...
Oli22 · 22 juillet 2005 à 8:52 · 4 participants · 3 066 affichages
Je pars à Margarita au mois d'août et j'aimerais savoir quels sont les différentes taxes d'aéroport que l'on doit payer. Je vais aussi à Margarita. donc si j'ai bien compris il faut payer une taxe national aussi? Bref si quelqu'un peut me renseigner je...
Soffy · 26 juillet 2005 à 14:05 · 6 participants · 6 464 affichages
Je pars en Bolivie en septembre et je souhaitais avoir de l'info sur les trajets en bus car on est un peu "short" dans le timing. Existe-t-il un site qui répertorie les temps de trajet? Sinon combien de temps pour: La Paz - Sucre? Sucre - Potosi? Potosi...
Umaga · 25 mars 2005 à 14:56 · 3 participants · 3 802 affichages
On devait partir avec ma femme début aout pour trois mois dans ces trois pays, essentiellement pour du trek. Or, il est possible que notre projet soit retardé jusqu'en janvier 2006. Or il me semble que la saison, très pluvieuse, n'est pas propice pour...
Mescaline · 12 juillet 2005 à 15:58 · 7 participants · 2 144 affichages
Rebonjour, je doit partir 3semaines en bolivie du 5 au 26aout avec un ami (arrivée & depart a santa cruz), je sais c'est court, j'voudrais avoir votre avis pour savoir si il est possible dans ce temps là de se faireune excursion salaar d'uyuni sud lipezaller...
Gulliver · 21 juillet 2005 à 0:19 · 5 participants · 2 193 affichages
Je suis nouvelle sur le forum. J'aurais besoin d'un peu d'aide pour préparer un voyage en aout en Argentine. Nous pensons nous promener un peu au NOA et un (petit) peu en Patagonie. Nous ne connaissons absolument pas ces deux régions même si on connait...
Qu'un connait il les horaires precises des bus partant de La paz pour Puno. En fait dans l'ideal, j 'aimerai voyager de nuit, comme d'hab, mais la frontiere etant fermee ca pose probleme. Alors pour perdre le moins de temps possible, l'ideal serait un...