Quelqu'un à déja pris le train Curitiba-Paranagua? Vous en avez pensé quoi? Les villes de départ / arrivée valent-elles le détour? Merci pour vos retours d'expérience... A+ Davy
J'ai peur que le trajet en bus soit long entre Mendoza et Bariloche pour peu de compensations. le paysage doit être très beau mais n'existe-t-il pas un vol direct entre ces deux villes? quel sont les prix moyens qd on achète sur place pour la période...
Nous partons 3 semaines en Argentine (du 24/08 au 13/09). lors de notre itinéraire nous allons nous retrouver vers Bariloche. et la suite du programme est sans ordre pour l'instant car nous voulons réduire au minimun la perte de tps dans les transports:...
Msylvie · 27 juillet 2005 à 18:55 · 3 participants · 3 454 affichages
J'ai plutot l'habitude de voyager... (plusieurs fois en amérique latine) mais tjs accompagné d'un individu de sexe masculin. Pour novembre je me prépare à partir en Bolivie avec ma meilleure amie, alors je stresse un peu. Pourtant j'ai déjà croisé pas...
Est-ce que quelqu'un connaitrait les horaires de vols Santa Cruz - Sucre en Bolivie avec aerosur et Labairlines, ça m'aiderait beaucoup pour organiser mon voyage... merci
Stefguigui · 4 août 2005 à 9:23 · 2 participants · 2 812 affichages
Partant pour 2 mois en Amérique Latine (Perou et Bolivie), je souhaiterai savoir si je peux prendre mon réchaud qui fonctionne avec des recharges de type Coleman ou Primus. Est-ce que quelqu'un saurait si je peux m'en procurer à Lima, Cusco ou autre...
Nous sommes en train d'envisager un passage éclair à Ushuaia lors du WE prolongé d'octobre (du 8 au 10), et quelques questions se posent: savez vous si le perito Moreno vaut le coup à cette époque. C’est très différent de l’été? est-ce qu’on peut encore...
Nous partons vendredi prochain en Bolivie: arrivée à Buenos Aires, puis remontée vers Salta. Ensuite nous envisageons de rejoindre San Pedro de Atacama afin d'organiser sur place le tour Sud Lipez et salar d'Uyuni comprenant l'ascension du Licancabur...
Gnome · 18 juillet 2005 à 22:19 · 9 participants · 2 202 affichages
Savez-vous s'il y a des bus qui vont régulièrement de Uyuni aux petits villages (hameaux) se trouvant aux pieds du volcan Tunupa? Ou bien, peut-on faire facilement du stop? Auriez-vous les coordonnées GPS du volcan Tunupa, de la Isla del Pescado et du...
Hsalocin · 8 juillet 2005 à 16:47 · 8 participants · 2 864 affichages
voila, je pars en aout pour faire une "petite" excursion de 6 mois en bolivie dans les hauteurs (100, 200 km de cochabamba), et je ne connais rien à ce pays qui a l'air d'etre magnifique... je voudrai juste avoir quelques conseils de ceux qui y sont...
Encore moi, est-ce que quelqu'un sait s'il se passe quelque chose à Potosi le 10 novembre? Dans mon guide au début ils disent qu'il y a une fête et qud je vais regarder sur les indications de la ville, il n'y a rien d'inscrit... ca m'intrigue...
Besoin de renseignements pour un ami voulant se rendre de lima a puerto maldonado assez rapidement. seulement petit souci, nous sommes bloques a madrid jusqu a mercredi. pour plus d infos sur notre situation, allez voir le message intitule: besoin d aide...
Carine73 · 1 août 2005 à 13:26 · 4 participants · 1 726 affichages
Je pars au pérou et en bolivie en septembre. Je compte faire l'excursion "classique" de 4 jours dans le salar d'uyuni, et je me demandais comment faire pour rejoindre le pérou (arequipa) en passant par le chili depuis le salar. Certains l'ont déjà fait...
Je vais me marier bientot (dans un mois) et je compte partir à Rio en voyage de noces avec ma femme; mais on commence à paniquer lisant les témoignages sur l'insécurité dans le pays et notamment au bord des plages; pensez vous ke c'est une destination...
Mastos · 23 juillet 2005 à 22:34 · 3 participants · 1 304 affichages
Dans la perspective d'un séjour de 3 semaines au Pérou, où la découverte de la nature et du patrimoine culturel et architectural serait prépondérante, je me demandais ce que l'on pouvait envisager comme période de détente de type plage, lac et quelque...
Nous partons le 19 aout pour 6-8 semaines en Equateur - Pérou. Comme nous n'avons pas eu le temps de préparer le voyage plus tôt, nous nous y prenons que maintenant! J'aimerais commencer par définir plus ou moins le trajet que nous allons suivre et pour...
Voila, je pars avec ma copine en septembre et on serra sans doute dans la region de cuzco debut octobre. On attend de votre part les bons plans pour partir quelques jours, voir 15 j dans la jungle. Guides? tour operator excurtions? etc... merci d'avance...
La question a ete posee mainte fois mais comme ca a l air de bouger pas mal, j aimerai avoir les dernieres infos concernant le moyen le moins cher pour se rendre a Agua Calientes. J avais lu a une epoque qu on pouvait depasser Agua Calientes en bus puis...
Je recherche des boites a BA. Je sais que beaucoup ont ferme apres l'incendie et je ne sais pas lesquelles sont reouvertes. Je suis alle au Niceto Club sur Niceto VEga qui parait il est bien en general mais ce soir la c'etait soiree jamaique. Si quelqu'un...
Buenos todos! Je voudrais des petites infos concernant plusieurs trajet si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait royal... De la paz jusqu'à Buenos Aires il faut compter combien de tps en bus, et par ou passe le bus (par Asuncion au Paraguay ou par...
Bellagio · 31 juillet 2005 à 20:52 · 3 participants · 1 504 affichages
Y-at'il des villes à faire dans les environs de buesnos aires. la côte, bord de mer avec bien sur des sites interessants à visitez, ou bien faut'il allez plus dans les terres, tout en restant à moind de 200 km de buesnos aires. je demande cela, car je...
Freudouille · 30 juillet 2005 à 16:32 · 4 participants · 8 587 affichages
Pas évident depuis paris de se projetter sur cette région lointaine... poutant je commence à calculer mon itinéraire... en fait je compte m'y rendre vers mars /avril 2006 et je vais disposer d'un mois environ... alors vaut il mieux opter pour la partie...
Je suis à la recherche d'un hotel bien placé (au niveau des visites) à quito et Otavalo. Oserais-je dire sur ce site que je ne suis pas vraiment routarde mais plutot catégorie moyenne.Les hotels 5 étoiles ne m'intéressent pas, les dortoirs ou hotel a...
Briguadiska · 31 juillet 2005 à 9:52 · 2 participants · 4 814 affichages
Une question me tarrode l'esprit: si on onvoie une lettre du Brésil, dois je espérer la voir arriver chez moi en...pas trop longtemps? Moins de 10 jours? J'y crois pas, mais sait-on jamais! Merci à vous! Très, très, très bon voyage à tous
PARTONS AU MOIS DE DECEMBRE A RIO DE JANEIRO AVEC AIR IBERIA (vol de Toulouse à Madrid et Madrid rio) UN BILLET ELECTRONIQUE MA ETE DELIVRE PAR UNE AGENCE; L AIMERAIS AVOIR INFOS SUR QUALITE DE VOL ET SERVICES SACHANT 11 HEURES DE VOL ME SEMBLE ENORMES...
Msylvie · 31 juillet 2005 à 19:01 · 1 participant · 2 690 affichages
J'adore le popcorn sous toutes ses formes et l'année dernières j'ai découvert au Pérou leur énorme popcorn un peu mou qui ont la forme et la grosseur d'un Pipe Rigate (sorte de pâtes, vous pouvez avoir un aperçu sur le site telemarket.fr en tapant Pipe...