Joey6 · 8 juin 2005 à 22:59 · 5 participants · 4 176 affichages
ma copine et moi sommes en train de mettre sur pied un petit voyage de 3mois en equateur, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'informations car je commence a peine a relier les infos.. est ce ke vous pouvez nous donner des infos (ce qu'il ne fo pas...
Je prévois de visite les chutes et je voudrai savoir si le coté brésilien est à faire malgré tout? est ce incontournable? Je pensais visiter seulement le coté Argentin par manque de temps.Merci à tous pour votre avis et conseils.Noisette.
Nous arrivons apres-demain a San Pedro de Atacama.quelles agences nous conseilliez-vous pour visiter la region de San Pedro?Pour visiter le salar d'Uyuni, est-ce mieux de prendre un tour depuis San Pedro ou depuis Uyuni?Est-ce qu'il y a un bus pour rejoindre...
Cocaconard · 9 août 2005 à 20:58 · 3 participants · 1 633 affichages
Je voudrais passer du Brésil à la Paz assez rapidement... De Sao Paulo à Santa Cruz il y a combien d'heures de bus ou de train? Et apres un billet d'avion de Santa Cruz a La Paz coute ds les combien mas o menos? Ca me rendrait bien service pour planifier...
Si tout se passe selon mon planning mardi je serai à Potosi. J'ai vu le site d'une ONG qui soutient une garderie pour les enfants de mineurs à Cerro Rico. Je leur ai écrit pour savoir si je pouvais venir apporter quelques petits présents et visiter cette...
J'ai le projet (presque sur) de descendre le Chili à vélo à partir du moi de octobre ou novembre jusqu'à fin décembre voire plus tard. Mon parcour idéal serai Santiago - Ushuaia en vélo. Mais comme je serai en Argentine à partir du 15 aout je vais peut...
Apres un debut de printemps horrible au niveau du climat, voila que depuis quelques jours le soleil et donc la chaleur reviennent en force. On prepare en ce moment ses grandes vacances d été. les colleges et universites sont en vacances a partir du 15...
Ns revenons d'un super séjour au Chili mais 2 heures avant de se rendre à l'aéroport, on s'est fait voler un sac à dos dans le terminal bus de Valparaiso le jeudi 28 juillet vers 15 heures avec quelques objets de valeur mais surtout une carte mémoire...
Romain · 20 novembre 2002 à 8:36 · 5 participants · 4 934 affichages
Je projette de partir en guyane fin janvier. Quelqu'un aurait 'il des infos sur la reprise des vols intérieurs vers Maripousala, ou toutes autres infos ou bons plans sur cette région? Merci d'avance
Samosa · 9 août 2005 à 14:52 · 2 participants · 1 893 affichages
Quelqu un peut il me renseigner sur les vols intérieurs? J'aimerais me faire une idée du coût et des compagnies qui assurent ces vols intérieurs (on m a dit que seuls les tarifs de la compagnie nationale etait avantageux mais qu'il fallait alors prendre...
Je pars vendredi faire un p'tit tours en Bolivie / Argentine et j'aurai quelques cht'ites questions: Mon homme est un passionné de photogaphie alors on aimerait faire un tour dans le Salar/Sud Lipez mais juste nous deux et le chauffeur. Est-ce possible...
Freudouille · 4 août 2005 à 19:52 · 6 participants · 1 957 affichages
Je rentre de Connaisseurs Voyage (voyagiste basé a Paris) et ils me proposent un devis a 1700 euros pour des trajets en avion pour mon trip de lan prochain * Paris /Rio le 06 fevrier 2006 * Salvador de Bahia /Buenos Aires le 10 mars 2006 * La Paz /Montréal...
Bien le bonjour a tt le monde, Donc voila je pars pour le Brésil avec un pote pendant un mois et de poussieres!!!!!! Donc beaucoup de questions se posent a moi!!! Nous avons pris le Brazil Air Pass de 5coupons, nous avons vu chez TAM (compagnie aerienne...
Nous partons trois semaines en septembre en Bolivie avec l'intention de faire l'ascension de l'Huayna Potosi ou l'Illiamani et de faire un petit tour dans le Salar et le Sud Lipez Quelles agences pouvez nous nous recommander sur place (à La Paz ou à Uyuni)...
Arnaud68 · 7 août 2005 à 17:59 · 2 participants · 2 146 affichages
Courant septembre, je prévois de partir de 7 à 10 jours à Rio de Janeiro, 3 jours et le reste à Buzzios. Les questions que je me pose: à cette époque peux t'on profiter de la plage et de la mer - renseignements pratiques pour hébergement ou excursions...
Msylvie · 7 août 2005 à 17:20 · 3 participants · 2 810 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé au Pérou et en Bolivie avec la carte IYTC (international youth traveler card= carte jeune internationnale de voyage)? Ce n'est pas la carte ISIC! Mais ça y ressemble. Je voudrais savoir si elle est vraiment...
Hebus77 · 25 juillet 2005 à 13:04 · 5 participants · 10 272 affichages
Je pars au Pérou début du mois d'octobre et j'aimerais savoir, si le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire? Je v faire le circuit Lima-cuzco-puno-areq... (Comme je ne v pas ds la jungle, je me suis dit qu'il ne fallait pas se faire vacciner...)...
Sushicat · 5 août 2005 à 16:41 · 4 participants · 2 153 affichages
Ns partons 3 semaines fin oct-début nov en patagonie. Ns commencerons par Puerto Madryn car j'ai un ami qui se marie, et ça tombe bien vu que c'est la période des baleines. Ns avons décidé de ns cantonner à la patagonie, vu la taille du pays. On pensait...
Vindess · 6 août 2005 à 2:43 · 2 participants · 998 affichages
Je quite le Perou pour suivre mon periple en direction de l'Equateur. Aussi..., pouvez m'indiquer les endroits a ne manquer sous aucun pretexte, en Equateur, en Colombie et au Venezuela? Je suis interesse par des lieux qui vous ont touches particulierement...
J'aimerais connaitre la meilleure periode pour aller au pantanal...saison seche...saison ""humide" ou saison intermediaire. merci pour tt renseignement sur cette region.
Gnome · 5 août 2005 à 23:37 · 1 participant · 2 367 affichages
Ce livre est une très jolie histoire de sentiments d'amitié et d'amour, de non-dits et de ressentis, le tout se passant dans un Pérou en filigrane et pourtant très fort et très imprégnant. Un petit livre très attachant, très bien écrit, mais avant tout...
Je vais m'installer pour au minimum 3 ans en Guyane Française le 1er septembre 2004, je recherche des infos pour voyager dans les pays limitrophes à moindre coût. Plus particulièrement, l'un ou plusieurs d'entre vous ont ils des renseignements (faisabilité...
Madaforever · 5 août 2005 à 12:20 · 2 participants · 1 122 affichages
Nous partons pour le Pérou du 1er au 25 septembre. Nous aimerions passer par les grands sites (titicaca/machu pichu) mais surtout sortir des sentiers battus. Que nous conseillez-vous?? Nous aurions voulu faire une petite randonnée dans la cordillière...
Hélène35 · 4 août 2005 à 20:21 · 3 participants · 3 182 affichages
Quelqu un sait il ou il est possible de trouver du tabac de bonne qualite a Lima ou dans le sud du pays? Je recherche plus specialement du tabac " Nicotina Rustica" 18% de nicotine, dont parle jeremy narby dans le serpent cosmique... Sinon si c pas trouvable...
Junoxie · 30 juillet 2005 à 11:02 · 7 participants · 4 243 affichages
Je cherche des bons plans, des infos, des contacts pour les Galapagos en août. Je serai en Equateur après el 17 août, et j'aimerais bien aller découvrir l'archipel pendant 4-5 jours environ. Apparemment il faut réserver plusieurs mois à l'avance (ça...
Nous finissons un voyage de 6 mois en Amerique du Sud par 10 jours au Venezuela... Apres tout ce chemin on ne souhaite qu´une chose lezarder sur une plage de reve et faire du snorkling dans de l´eau turquoise. Nous arrivons et repartons de Caracas...
Eltornado · 18 juillet 2005 à 21:37 · 2 participants · 1 468 affichages
Je pense faire toute l'argentine de haut en bas (donc terre de feu compris) vers novembre (surement début), étant que je ne serai pas dans la période touristique, les prix seront ils moins cher?? Pour les 3 semaines, est ce que le bus sera suffisant pour...
Je pars au brésil en aout avec un tour opérator francais, je vais passer 4 jours en amazonie, quels conseils pouvez vous me donner au niveau sanitaire.