Wanou · 25 août 2004 à 17:37 · 3 participants · 2 446 affichages
Je pars pour le Perou dans 1 semaine et on a l'intention de faire un peu d'alpi mais je me demandais si on pouvait trouver des vetements de montagnes moins cher qu'en France (même de la contrefaçon, je sais s'est pas bien). Genre veste pantalon Merci
Babouska · 25 août 2004 à 17:17 · 6 participants · 6 136 affichages
J'aurai aimé savoir à combien s'élevait environ un budget de 3 semaines passées en bolivie sachant que je vais faire les visites classiques La Paz, Lac Titicaca, Salar d'uyuni, Potosi, Sucre (et je me demande pour Tupiza, si vs pouviez me conseillez en...
Je suis présentement au pérou et j´ai de la difficulter a trouvé un trek de quelques jours dans l´amazonie. Dans mon guide lonely planet plusieurs itineraires son offert mais les prix son ridicule! 300$ pour un trek...Selon moi ces pas sérieux! Si quelqu´un...
Foineleti · 24 août 2004 à 11:41 · 3 participants · 2 512 affichages
J aurai voulu savoir s il etait faisable de faire "un petit tour" au bresil a partir du perou en passant par un trek ou un itineraire de jungle pas trop risqué au niveau secu que se soit au sud ou au nord peu importe sur 3 mois c'est plus maléable. si...
Ailec · 27 août 2004 à 18:26 · 2 participants · 1 287 affichages
Je prévois de partir avec une amie en Amérique du sud et faire le chili, le pérou et la bolivie en un mois. J'ai donc évidemment plein de questions!!! Est-il facile de se déplacer en bus ou avion pour joindre les trois pays? Comment se passe le passage...
Je serai dans 3sem à La Paz et aimerais faire un trip en 4x4 ds la Salar d'Uyuni pour 4jours max. Nous sommes 4 et cherchons infos pr trouver une agence sérieuse et avoir un max d'info et de conseils de personnes qui connaissent! Prix, nom agence, choses...
Buenas Senoritas y Senores. Actuellement au Perou a arequipa...je souhaiterai aller en Bolivie pour voir les fameux salar des uyuni...je voudrais savoir comment y aller et combien de tps y aller et si possible le prix de l excurssion...ET surtout est...
Cjno · 25 août 2004 à 12:52 · 2 participants · 1 762 affichages
Je pars au Chili le 1er novembre 2004 avec 5 amis, pour 15 jours. C'est court, ainsi, je dois organiser le séjour de façon à ce qu'on puisse visiter l'essentiel de ce pays. Nous atterrissons à Santiago et disposons de 3 vols intérieurs (Pass) à choisir...
Jerome5 · 22 août 2004 à 18:34 · 5 participants · 2 076 affichages
Je pars au Pérou dans quelques jours pour 3 semaines avec ma chérie. J'ai entendu pas mal de commentaires sur des vols de touristes au Perou, voire des gens dépouillés en pleine rue... Est ce que ceux qui y ont voyagé peuvent confirmer ou plutot infirmer...
Indylou · 13 août 2004 à 11:34 · 3 participants · 2 147 affichages
Voilà, j'envisage de partir au Vénézuela en mars ou avril avec une amie... L'envie c'est plutôt vol sec aller retour, et on voit sur place pour se loger.. si quelqu'un a déjà fait cette expérience, tous ses conseils sont les bienvenus.. merci et bonne...
Je suis en ce moment au perou et vais rejoindre la bolivie a la fin du mois. Auriez vous des adresses d'hotels sympa a la Paz et assurent-ils un transport de l'aeroport a l'hotel? merci d'avance lindy
Je dois partir en septembre en équateur (+ 5 jours en amazonie), est-ce qu'un traitement antipalu est vraiment nécessaire (altitude entre 3000 et 4000 en équateur et seulement 5 jours en amazonie), je ne suis pas trop médicament, je ne veux pas prendre...
Nastia · 23 août 2004 à 11:17 · 2 participants · 3 220 affichages
J'ai prévu en voyage de 3 mois en Equateur, Perou Bolivie et Chili entre décembre et mars. En lisant le Lonely Planet sur La Bolivie, je me suis rendu compte que la période à laquelle je veux y aller, est la pire pour ces pays, sauf le Chili. Apparemment...
Je viens de voir un communiqué du ministere des affaires etrangeres qui signale des mouvement parfois violents dans certaines regions du perou, notamment vers Puno; ainsi que la suspension de la licence d'exploitation de aerocontinente par le gouvernement...
Loik · 23 août 2004 à 12:12 · 3 participants · 4 079 affichages
Nous partons le 03/09/04 pour 5 mois et demi arrivé lima retour par buenos aires, nous avons eu pas mal d'info notament sur ce site mais on à encore quelques questions. itinéraire prévu pérou, bolivie, chili, argentine, nous comptons passer environ 1...
Hey j'aimerais me rendre au chutes iguazu et rester dans cette region qqe temps du cote bresil. est-ce qu'il y a des bons plans pour dormir, comme des auberges de jeunesse, des campings ou des hotel "en ordre" et bon marche. est-il possible de parler...
Biboute · 20 août 2004 à 10:33 · 4 participants · 2 104 affichages
Nous sommes avec mes amis à la recherche d'une solution de secours au cas ou notre voyage au Népal fin octobre/début novembre tombe à l'eau... Je me demande si il est possible sur une période de 11 jours sur place) de profiter d'une partie de l'Argentine...
Paulot8 · 3 août 2004 à 16:50 · 6 participants · 3 990 affichages
Me rendant au Chili / Argentine au mois d’octobre, j’aurais besoin de vos points de vue et expérience: 1) Je dois éliminer une de ces 3 options par manque de temps: Trekking à Torres del Paine. Visite au Parc national des glaciers (El Calafate). Trekking...
Brennivin · 5 août 2004 à 23:17 · 6 participants · 2 635 affichages
J-23 jours avant les vacances et ce fameux voyage Perou_Bolivie.A nous les cités d'or!!!Esteban, Zia, Sancho et Pedro!!!Mon amie et moi partons pour 3 semaines avec 1 semaine au perou et 2 en Bolivie (sans parler un mots d'espagnol)Tres peu de temps au...
Qui peut me renseigner sur les horaires de bus partant de El Calafate à destination de El Chalten? Je veux savoir s'il existe un bus en fin de soirée? J'ai envoyé un message au site d'infos de El Calafate. Je n'ai reçu qu'un message standard me stipulant...
Orydis · 12 août 2004 à 16:38 · 3 participants · 1 980 affichages
Nous partons en Bolivie 3 semaines au mois d'octobre. Depart de Santa Cruz - Sucre - Potosi - Tupiza - Cochabamba - La Paz / Titicaca. Nous nous déplacement en bus ou train suivant les destinations...Auri... des conseils sur les points à ne pas manquer...
Bon, le titre est un peu excessif, je vous l accorde. Ce post est juste destine a livrer une info au sujet de ce site archeologique: Le Machu Picchu recoit en moyenne la visite de 2000 touristes par jour et cela 365 jours sur 365. Imaginez vous, 2000...
Titania · 19 août 2004 à 23:40 · 3 participants · 1 480 affichages
Vols internes Perou, j ai lu un post d il y a quelques semaines dans lequel son auteur disait que les vols aerocontinente et lanperu sont pour l instant "bloque", qui en sait plus? Pour Cuzco depuis Lima, quel vol me conseillez-vous? Merci, je dois faire...
Nessie2 · 11 août 2004 à 18:50 · 3 participants · 5 955 affichages
Vous allez penser ah quelle idiote! Mais bon, je surf sur de nombreux sites dont beaucoup avec photos d'internautes de retour de voyages et il y a une constante... des montagnes relativement arrides et pas trace de forêts tropicales ou de plages. Du côté...
Voila je débarque à Lima le Jeudi 2 septembre vers 21 heure et je cherche un hotel sympa pas cher réservable depuis la france (j'ai pas trop envie de chercher à 10 heure du soir en plus je parle trés peu Espagnol) dans les coin de Miraflorés enfin pas...
Je compte partir pour la cordière Royale en Bolivie, avec un sommet (Illimani, Condori... j’hésite encore) En dehors du Vieux Campeur et de l’espace IGN (ou pour l’instant je n’ai rien vraiment trouvé de bien) ou peut on se procurer des cartes pour cette...
Loik · 29 juillet 2004 à 18:09 · 5 participants · 6 722 affichages
Nous serons au chili de mi-novembre à mi-decembre, arrivant de bolivie nous cherchons un itinéraire qui traverse le chili (avec les endroit à ne surtout pas manquer) afin de rejoindre ushuaia. y à t'il des vols ushuaia-lima et à quel prix (car retour...
MO · 6 août 2004 à 16:56 · 5 participants · 2 313 affichages
Je serai au Pérou du 20 août au 16 septembre. Je vais surtout visiter la partie sud avec peut-être une petite incursion au Chili. Durant mon voyage j'aurais bien aimé profiter de 2-3 jours de plage, mais à cette période de l'année il semble que les plages...