Herge · 7 octobre 2004 à 4:20 · 1 participant · 1 760 affichages
Vous qui serez en Argentine le week end prochain: Ce week end est un long week end, puisque le lundi est ferié...et a chaque fois (surtout celui ci, puisque les beaux jours arrivent)...tout est complet (bus, avion, hotel...) En fait evitez si vous...
Freemen · 8 octobre 2004 à 19:38 · 5 participants · 1 770 affichages
Internautes voyageurs, je part pour 1 an en ams a partir de décembre n'ayant pas d'experience en la matiere j'aimerais avoir vos avis d'expert, pour ceux qui ont déja vécu ce type de voyage (a la routard), un budget de 600euros par mois pour 1 personne...
Dianou · 14 janvier 2004 à 9:58 · 9 participants · 4 894 affichages
Si vous voulez partir en Colombie en toute sécurité, le mieux c'est d'avoir une famille d'accueil, et bien je vais faire la pub de celle dans laquelle j'ai été, à Pereira, belle ville et agréable, accueillante famille. En bref vous serez nourri, logé...
J'ai besoin de vos tuyaux!! Dans mon circuit au CHILI en Novembre 2004 j'ai prévu 1 passage d'1 jour 1/2 et 1 nuit dans l'1 de ces 2 villes. Est-il plus sympa de faire un stop à Villarica ou à Pucon? Avez-vous des adresses d'hebergements sympas à me communiquer...
Titania · 10 octobre 2004 à 16:30 · 4 participants · 5 137 affichages
GOoooooooooooooooooo... Trop trop bien le match de qualification pour les championnats du monde (qui se derouleront en 2006 en Allemagne). 16h au stade de La Paz: l'effervescence, chacun prend place, ca y est ca commence, mon coeur balance entre les deux...
Pegaze · 5 octobre 2004 à 6:43 · 6 participants · 2 188 affichages
A priori il devrait etre super facile de trouver ce type d'info, mais de tps en tps les cellules grises ne suivent pas: je cherche a aller au Chili vers le 22/11 retour avant Noel (15/12?), et aimerais bien trouver un billet type 'pas 25h avec 6 escales'...
Je souhaiterai savoir si c'est possible par le biais d'une agence de partir de san pedro pour faire ce magnifique endroit d'uyuni avant de revenir sur San pedro. qui peut me donner des infos? durée, nom d'agences reputees, eventuellement prix. le but...
Zitoune · 4 octobre 2004 à 11:34 · 5 participants · 2 737 affichages
Un post juste pour die que ce mercredi 06/10, l'émission Ushuaïa portera sur l'Equateur: Galapagos, forêt, faune, flore...A voir, mais ça peut être sympas.
Hola, Nous sommes 4 personnes pour visiter l'Argentine en décembre de cette année. Nous comptons louer un voiture à Salta pour découvrir la région. Deux jours pour un A/R vers Cafayate me parait OK; par contre, pensez-vous que le circuit (Salta -->...
Ptibig · 5 octobre 2004 à 11:39 · 3 participants · 1 784 affichages
Ont prodigués quelques conseils fort appréciables... ça y est, ça se rapproche de plus en plus...dans 10 jours c'est la quille. le voyage dure toujours un mois et nous privilégions un axe nord sud, de copacabana à la laguna verde, en passant par la paz...
Cathyli · 17 septembre 2004 à 15:19 · 5 participants · 3 732 affichages
J'envisage de partir pour le Perou l'an prochain et apres avoir passe environ 3 semaines dans ce pays j'aimerais remonter sur Bogota en bus ou en train. quelqu'un aurait il des infos sur le trajet Lima/Bogota; le temps et le cout du trajet? merci cathyli...
Kikfromparis · 6 octobre 2004 à 17:24 · 2 participants · 1 589 affichages
On part en Argentine en Novembre, on est à la recherche d'adresses d'hotels sympa, simples, propres et pas trop cher (genre guesthouse ou maison d'hotes) à Bueno Aires - Iguazu - Salta - et El Calafate
Vagabond543 · 2 octobre 2004 à 15:24 · 5 participants · 4 492 affichages
Je pars en Amérique du Sud dans quelques jours... Au programme: un périple de six semaines en Bolivie. Découverte de ce pays que je ne connais pas. Je précise que j'ai plutôt l'habitude de voyager dans les pays tropicaux, au bord de mer, que dans les...
Kikfromparis · 6 octobre 2004 à 17:22 · 2 participants · 1 995 affichages
On part à 4 en novembre en argentine ; on a besoin de 3 vols aller/retour Bueno Aires/Iguazu - Bueno Aires/Salta - Bueno Aires/Rio Gallegos on est à la recherche de billets les moins chers. Merci de nous indiquer le nom d'agences de voyages ou de compagnies...
Gnifrout · 4 octobre 2004 à 15:06 · 3 participants · 5 610 affichages
Dans un peu plus d'un mois, nous partons en Argentine. Nous tentons (avec difficultés) de prévoir le buget qui nous sera necessaire pour voyager à 2 en avions entre plusieurs destinations. Nous avons déja nos billets A/R internationaux sur la TAM (donc...
Buenas! Je voudrais avoir qq petits renseignements: Au depart de caracas il faut compter combien de tps pour aller a morrocoy..d ou partent les bus (terminal terrestre normal?)..y en a t il frequemment... Et enfin existe t il des posadas bon marche sur...
Mceline · 23 juillet 2004 à 0:03 · 6 participants · 4 182 affichages
Je pars decouvrir le bresil en aout avec des amis et on se demandait on peut emmener des euros ou si les traditionnels dollars sont vraiment utiles. J'ai meme encore quelques questions en plus!! trois jours de trekking a lencois et alentours, y en a-t-il...
Nicolasito · 2 octobre 2004 à 12:09 · 3 participants · 2 050 affichages
Je part pour l'Argentine let le Chili le 14 octobre. PAs de date retour fixée puisque je veux explorer ces deux pays en profondeur. Jai deja fait Bs As, les regions de Salta et Mendoza l'année dernière. Je serais super content de recevoir vos tuyaux logement...
Herge · 4 octobre 2004 à 16:08 · 4 participants · 2 197 affichages
Vous etes en ce moment en Bolivie et en Argentine? et vous ne savez que faire le week end losque les commerces ou les musees sont fermes? Voici quelques exemples d activites succeptibles de pouvoir vous interresser: 1) En Bolivie, les matchs de la route...
Nous préparons notre voyage au Bresil pour fin octobre. Nous prévoyons de descendre en Voiture de loc de Bahia à Porto seguro. Avez vous des bons plans sur: des plages sympas où s'arrreter 2 ou 3 jours des pousadas catégorie moyenne à sup ou Hotels de...
Bilbot · 5 octobre 2004 à 14:22 · 3 participants · 1 177 affichages
Tous!!!! Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes pour les précieux renseignements que vous apporter à ce forum!!! MERCI!!! Je vais partir à la fin janvier 2005 pour un trip de trois mois dans le cône sud, en pleine préparation...
Herge · 4 octobre 2004 à 2:49 · 2 participants · 2 834 affichages
Pour ceux qui veulent des sensations fortes et sortir un peu des sentiers battus (Iguazu, Ushuaia, tren de las nubes...et toutes autres baleines)...allez plutot du coté de la province de Cordoba chassez l alien et vous prendre pour Fox Mulder! Le Cerro...
Herge · 5 octobre 2004 à 2:36 · 2 participants · 3 484 affichages
Redevenons serieux de temps a autres! Voici surement une info qui vous aidera (vous inconditionels des vols aeriens...a bas l avion, vive le bus!) La carte (datée d aout 2003...deja un an, mais bon!) de tous les vols au depart d Aeroparque ainsi que...
JeromeC · 4 octobre 2004 à 11:44 · 4 participants · 6 807 affichages
Je pars en fin de semaine pour le Perou et voire si on a le temps la Bolivie. Aussi, pour gagner un max de temps, on compte passer par les vols interieurs. Or, j'ai du mal avec leurs sites webs (LAN Peru, AeroContinente) qui n'indiquent pas leurs tarifs...
Elou · 27 septembre 2004 à 23:17 · 4 participants · 1 828 affichages
Au secours, Je recherche, sans résultat pour le moment, un moyen facile et pas cher de se déplacer de ville en ville au Brésil. Je n'y suis jamais aller. Je pars avec un ami portugais, rendre visite, en autre, à sa famille à Sao Paulo. Please donnez moi...
J'ai une question assez précise: Je compte me rendre au Pérou en 2005 après 8 mois sur place en 2003. Je voudrais savoir si se rendre à Iquitos depuis Quillabamba est envisageable? (sans repasser par la cordillère centrale bien sur) Je compte partir...
Herge · 27 septembre 2004 à 3:38 · 6 participants · 4 476 affichages
Attention! Depuis 5 jours (depuis le mercredi 22 sept), le pont international reliant la Quiaca (Argentine) à Villazon (Bolivie) est bloqué par des transporteurs routiers qui manifestent leur mecontentement face au renforcement des controles douaniers...
Cocaconard · 2 octobre 2004 à 4:36 · 2 participants · 4 772 affichages
Buenas todos. Ca fait 2 mois que je suis au Peru...et j aimerai terminer mon sejour par de la plage. Il parait qu a Tumbes au nord du perou l eau y est a 30 degres...mais comment sont les plages? Autre solution le venezuela..y a t il des plages reputees...