Emiliecz · 13 octobre 2004 à 14:28 · 6 participants · 2 643 affichages
Je pars pour l'argentine le 14 novembre pour un mois entier de pur bonheur avec une copine! cependant 1 mois c cours et on veut en voir le plus possible aller du nord au sud! et a dos de mulet ca risque de nous prendre trop de temps, je voudrais donc...
Bouddhas · 22 octobre 2004 à 15:30 · 2 participants · 1 764 affichages
Je pars pour Porto Alegre et son Forum Social Mondial fin janvier 05. Qui peut m'aider tant sur les vols que sur l'hébergement? Merci à vous, om mani padme houng
Frank1978 · 21 octobre 2004 à 21:27 · 2 participants · 3 641 affichages
Nous sommes un groupe de huit personne qui partirons pour l'île de Marguerita au Venezuela en Février prochain. Nous cherchons des expéditions à faire une fois rendu sur place. Des suggestions? Qu'est-ce qu'il faut absolument faire pour réussir notre...
A lire le forum, l'hotel Espana à Lima semble être l'endroit tout indiqué pour passer sa première nuit dans cette ville qui, qu'on l'adore ou la déteste, ne laisse pas indiférente. Mais qu'est ce que cet hôtel a donc de si particulier? Y-a-t-il d'autres...
Je pars en Argentine avec 2 potes fin Décembre et vais passer entre autre une semaine sur Salta (du Lundi matin au Lundi matin). Nous allons louer une voiture et pensons faire 1 boucle jusqu'à Huamanca et une autre dans la vallée de Calchaquies-Cafayate...
Je suis allee a Salvador il y a quelques semaines, et j ai eu un gros coup de coeur pour un photographe Francais -Pierre Berger- qui fait des photos en noir et blanc superbes. Je suis maintenant de retour a Paris, et je n arrive pas a retrouver de livres...
Chaisema · 16 octobre 2004 à 9:34 · 2 participants · 1 798 affichages
Je pars en Patagonie dans 2 mois. Je recherche des infos sur la Peninsule de Valdes. Peut-on camper sur la peninsule en dehors de Puerto Pyramid? Est-ce que les baleines sont encore la vers la ;i decembre? Ou peut-on se procurer des billets d4avoin sur...
Hola, Nous allons louer une voiture à Salta et pensons faire le nord (Abra Pampa) puis le sud (Cafayate). Notre temps étant limité, nous aimerions éviter un détour par Salta entre les 2 boucles. Connaissez-vous une possibilité de logement aux alentours...
Lors de la traversée de l’Amérique latine que nous envisageons de réaliser l’année prochaine, nous pensions effectuer l’ascension d’un sommet, et quel plaisir ce serait de pouvoir grimper sur le plus majestueux de ceux-ci à près de 7000m en pleine cordière...
Toussaint · 17 octobre 2004 à 23:22 · 3 participants · 2 611 affichages
Toujours pour mon voyage de 5 mois en am du sud, depart fev, j'ai entendu parlé de la vallée de l'Elqui par ma prof d'espanol (elle est chilienne) que il fallait vraiment m'arreter la-bas car c'est une bonne etape entre Atacama et Santiago et un parfait...
Je suis vraiment décue, je pars pour margarita dans 26 jours et personne n'a encore voulue partager un peu d'info avce moi!!!!J'ai ecrit un message il y a quelque temps sans reponse!!!!! Laissez moi vous dire q2ue plus la date approche et plus je suis...
Je suis actuellement a Banos en Ecuator super, comme j avance doucement je serai a La Paz Vers le 1/11/04 j ai un avion a Lima le 7/11/04 Je me suis dit dans ma petite tete que j aurai peut etre le temps d aller au Salar Je ferai La Paz / Lima en avion...
Herge · 16 octobre 2004 à 23:04 · 2 participants · 2 290 affichages
Recommandation pour sortir de l argent dans un distributeur a Buenos Aires. 1) Allez y a plusieurs si possible 2) Evitez les horaires entre 15h00 et 20h00 (plus grand nombre d agression) pointe entre 16h00 et 18h00. 3) Si on vous pique la visa, ne resistez...
Pars pour l'équateur en Novembre et je pense passer quelques jours en Amazonie, quel traitement pour le palu est recommandé? Lariam (je ne suis pas trop pour! Savarine? Malarone? Merci
Freemen · 14 octobre 2004 à 21:05 · 2 participants · 2 313 affichages
Je part début décembre pour une année en ams et amc, dans un style routard (sur le tard, 44a) j'ai a cet éffet prévu un budget, mais pour ceux et celles qui ont déja vecu cette expérience pourriez vous me donner une idée approximative de votre budget...
Tavernier · 16 septembre 2004 à 16:09 · 3 participants · 1 910 affichages
Je pars pour le Pérou dans 1 mois et je recherche des hébergements à prix raisonnables (10 à 15 $) sur Cusco et Puno, qui parlent un peu français... D'autre part, y a-t-il des locations de 4x4 à Cusco? Merci pour vos réponses Lionel
Nous partons avec mon copain pour 8 mois de Tour de l'Amérique Latine (Amérique du Sud + Amérique Centrale). Nous commençons par le Venezuela (départ le 11 novembre), où nous resterons 15 jours avant d'arriver au Brésil via Manaus. Quelques questions...
Ce message pour vous demander des infos sur les moyens de transport entre atacama ou san pedro d'Atacama et uyuni (bolivie). Certains ont parlé du train, nous souhaiterions connaitre la durée du trajet, le coût et les horaires ainsi que les possibilités...
Ola! Je pars au Brésil à Fortaleza en avril...Si vous avez eu la chance d'y aller, n'hésitez pas à me faire savoir ce qu'il faut absolument VOIR ou FAIRE...Je ne pars que 10 jours, mais je compte en profiter un max...! Merci d'avance
Juliosito · 12 août 2004 à 10:58 · 4 participants · 12 852 affichages
Avec mon amie nous voulons partir au Pérou et en Bolivie pour environ 4-5 semaines. Cependant on ne sais pas quand partir, en ce qui concerne la météo, c'est mieux en février, en mars ou en avril!? Merci pour vos conseils
PacoInParis · 7 octobre 2004 à 15:35 · 3 participants · 4 690 affichages
Qui peut me renseigner sur les bons plans afin d'observer les baleines? J'y serai à la fin du mois d'octobre. Combien de temps y passer? Quel hebergement? Comment ça se passe?
Zitoune · 12 octobre 2004 à 20:13 · 4 participants · 35 936 affichages
C'est le plat péruvien par excellence (ce n'est pas le seul mais un des plus importants). INGREDIENTS: (pour 6 personnes si il est servi en entrée sinon pour 2). 1 kg de poisson frais à chair blanche (très) ferme, type sole (ça doit marcher avec le cabillaud...
Hopyoki · 6 février 2003 à 2:46 · 4 participants · 2 594 affichages
Je suis au venezuela et passe au bresil demain pour 6 sem (pdt carnaval), apres Argentine - est il possible de skier la bas ds 3 prochains mois? meme question en Alaska vers Juillet + Ou acheter un 4x4 pour descendre Argentine et remonter Chili?
Julianaa · 6 octobre 2004 à 11:28 · 5 participants · 4 465 affichages
Je pars en Argentine en avril prochain et je voudrais quelques tuyaux pour les billets d'avion... Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce...