Freemen · 14 octobre 2004 à 21:05 · 2 participants · 2 303 affichages
Je part début décembre pour une année en ams et amc, dans un style routard (sur le tard, 44a) j'ai a cet éffet prévu un budget, mais pour ceux et celles qui ont déja vecu cette expérience pourriez vous me donner une idée approximative de votre budget...
Tavernier · 16 septembre 2004 à 16:09 · 3 participants · 1 894 affichages
Je pars pour le Pérou dans 1 mois et je recherche des hébergements à prix raisonnables (10 à 15 $) sur Cusco et Puno, qui parlent un peu français... D'autre part, y a-t-il des locations de 4x4 à Cusco? Merci pour vos réponses Lionel
Nous partons avec mon copain pour 8 mois de Tour de l'Amérique Latine (Amérique du Sud + Amérique Centrale). Nous commençons par le Venezuela (départ le 11 novembre), où nous resterons 15 jours avant d'arriver au Brésil via Manaus. Quelques questions...
Ce message pour vous demander des infos sur les moyens de transport entre atacama ou san pedro d'Atacama et uyuni (bolivie). Certains ont parlé du train, nous souhaiterions connaitre la durée du trajet, le coût et les horaires ainsi que les possibilités...
Ola! Je pars au Brésil à Fortaleza en avril...Si vous avez eu la chance d'y aller, n'hésitez pas à me faire savoir ce qu'il faut absolument VOIR ou FAIRE...Je ne pars que 10 jours, mais je compte en profiter un max...! Merci d'avance
Juliosito · 12 août 2004 à 10:58 · 4 participants · 12 829 affichages
Avec mon amie nous voulons partir au Pérou et en Bolivie pour environ 4-5 semaines. Cependant on ne sais pas quand partir, en ce qui concerne la météo, c'est mieux en février, en mars ou en avril!? Merci pour vos conseils
PacoInParis · 7 octobre 2004 à 15:35 · 3 participants · 4 679 affichages
Qui peut me renseigner sur les bons plans afin d'observer les baleines? J'y serai à la fin du mois d'octobre. Combien de temps y passer? Quel hebergement? Comment ça se passe?
Zitoune · 12 octobre 2004 à 20:13 · 4 participants · 35 895 affichages
C'est le plat péruvien par excellence (ce n'est pas le seul mais un des plus importants). INGREDIENTS: (pour 6 personnes si il est servi en entrée sinon pour 2). 1 kg de poisson frais à chair blanche (très) ferme, type sole (ça doit marcher avec le cabillaud...
Hopyoki · 6 février 2003 à 2:46 · 4 participants · 2 585 affichages
Je suis au venezuela et passe au bresil demain pour 6 sem (pdt carnaval), apres Argentine - est il possible de skier la bas ds 3 prochains mois? meme question en Alaska vers Juillet + Ou acheter un 4x4 pour descendre Argentine et remonter Chili?
Julianaa · 6 octobre 2004 à 11:28 · 5 participants · 4 454 affichages
Je pars en Argentine en avril prochain et je voudrais quelques tuyaux pour les billets d'avion... Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce...
Herge · 7 octobre 2004 à 4:20 · 1 participant · 1 754 affichages
Vous qui serez en Argentine le week end prochain: Ce week end est un long week end, puisque le lundi est ferié...et a chaque fois (surtout celui ci, puisque les beaux jours arrivent)...tout est complet (bus, avion, hotel...) En fait evitez si vous...
Freemen · 8 octobre 2004 à 19:38 · 5 participants · 1 750 affichages
Internautes voyageurs, je part pour 1 an en ams a partir de décembre n'ayant pas d'experience en la matiere j'aimerais avoir vos avis d'expert, pour ceux qui ont déja vécu ce type de voyage (a la routard), un budget de 600euros par mois pour 1 personne...
Dianou · 14 janvier 2004 à 9:58 · 9 participants · 4 871 affichages
Si vous voulez partir en Colombie en toute sécurité, le mieux c'est d'avoir une famille d'accueil, et bien je vais faire la pub de celle dans laquelle j'ai été, à Pereira, belle ville et agréable, accueillante famille. En bref vous serez nourri, logé...
J'ai besoin de vos tuyaux!! Dans mon circuit au CHILI en Novembre 2004 j'ai prévu 1 passage d'1 jour 1/2 et 1 nuit dans l'1 de ces 2 villes. Est-il plus sympa de faire un stop à Villarica ou à Pucon? Avez-vous des adresses d'hebergements sympas à me communiquer...
Titania · 10 octobre 2004 à 16:30 · 4 participants · 5 110 affichages
GOoooooooooooooooooo... Trop trop bien le match de qualification pour les championnats du monde (qui se derouleront en 2006 en Allemagne). 16h au stade de La Paz: l'effervescence, chacun prend place, ca y est ca commence, mon coeur balance entre les deux...
Pegaze · 5 octobre 2004 à 6:43 · 6 participants · 2 165 affichages
A priori il devrait etre super facile de trouver ce type d'info, mais de tps en tps les cellules grises ne suivent pas: je cherche a aller au Chili vers le 22/11 retour avant Noel (15/12?), et aimerais bien trouver un billet type 'pas 25h avec 6 escales'...
Je souhaiterai savoir si c'est possible par le biais d'une agence de partir de san pedro pour faire ce magnifique endroit d'uyuni avant de revenir sur San pedro. qui peut me donner des infos? durée, nom d'agences reputees, eventuellement prix. le but...
Zitoune · 4 octobre 2004 à 11:34 · 5 participants · 2 719 affichages
Un post juste pour die que ce mercredi 06/10, l'émission Ushuaïa portera sur l'Equateur: Galapagos, forêt, faune, flore...A voir, mais ça peut être sympas.
Hola, Nous sommes 4 personnes pour visiter l'Argentine en décembre de cette année. Nous comptons louer un voiture à Salta pour découvrir la région. Deux jours pour un A/R vers Cafayate me parait OK; par contre, pensez-vous que le circuit (Salta -->...
Ptibig · 5 octobre 2004 à 11:39 · 3 participants · 1 768 affichages
Ont prodigués quelques conseils fort appréciables... ça y est, ça se rapproche de plus en plus...dans 10 jours c'est la quille. le voyage dure toujours un mois et nous privilégions un axe nord sud, de copacabana à la laguna verde, en passant par la paz...
Cathyli · 17 septembre 2004 à 15:19 · 5 participants · 3 705 affichages
J'envisage de partir pour le Perou l'an prochain et apres avoir passe environ 3 semaines dans ce pays j'aimerais remonter sur Bogota en bus ou en train. quelqu'un aurait il des infos sur le trajet Lima/Bogota; le temps et le cout du trajet? merci cathyli...
Kikfromparis · 6 octobre 2004 à 17:24 · 2 participants · 1 581 affichages
On part en Argentine en Novembre, on est à la recherche d'adresses d'hotels sympa, simples, propres et pas trop cher (genre guesthouse ou maison d'hotes) à Bueno Aires - Iguazu - Salta - et El Calafate
Vagabond543 · 2 octobre 2004 à 15:24 · 5 participants · 4 468 affichages
Je pars en Amérique du Sud dans quelques jours... Au programme: un périple de six semaines en Bolivie. Découverte de ce pays que je ne connais pas. Je précise que j'ai plutôt l'habitude de voyager dans les pays tropicaux, au bord de mer, que dans les...
Kikfromparis · 6 octobre 2004 à 17:22 · 2 participants · 1 985 affichages
On part à 4 en novembre en argentine ; on a besoin de 3 vols aller/retour Bueno Aires/Iguazu - Bueno Aires/Salta - Bueno Aires/Rio Gallegos on est à la recherche de billets les moins chers. Merci de nous indiquer le nom d'agences de voyages ou de compagnies...
Gnifrout · 4 octobre 2004 à 15:06 · 3 participants · 5 600 affichages
Dans un peu plus d'un mois, nous partons en Argentine. Nous tentons (avec difficultés) de prévoir le buget qui nous sera necessaire pour voyager à 2 en avions entre plusieurs destinations. Nous avons déja nos billets A/R internationaux sur la TAM (donc...
Buenas! Je voudrais avoir qq petits renseignements: Au depart de caracas il faut compter combien de tps pour aller a morrocoy..d ou partent les bus (terminal terrestre normal?)..y en a t il frequemment... Et enfin existe t il des posadas bon marche sur...