Roots · 5 juin 2004 à 15:21 · 2 participants · 1 743 affichages
Voila suite à la consultation de nombreux autres, nous avons etablit notre itinéraire idéal pour notre passage au Brésil Par contre nous n'avons pas certains renseignements. Je vous donne le circuit qui nous interesse: Arrivée à Rio de Janeiro Vitoria...
LaGalopière · 25 mai 2004 à 19:11 · 2 participants · 4 557 affichages
Je cherche tout genre infos fraiches et anciennes sur ce pays, les habitants, les manifestations culturelles, des adresses et les conseils de voyageurs à cheval en particulier C'est urgent merci!!
Je prepare actuellement un voyage au Perou et je compte faire Lima Arequipa et le canyon del Colca avant de monter sur Cuzco. Je souhaiterai savoir s'il est possible de relier Chivay a Cuzco sans repasser par Arequipa et ainsi eviter le crocher par Puno...
Tipawnee · 3 juin 2004 à 19:14 · 5 participants · 2 056 affichages
Hola. Cet été, je vais au Pérou et en Bolivie (du 5 juillet au 15 août). Je pense faire un circuit hyper classique avec les sites les plus célèbres dans ces deux pays. En fait, je me suis documenté et il y a quelques questions qui se posent à moi: - Je...
Spencer · 3 juin 2004 à 2:19 · 3 participants · 1 622 affichages
Je finis un long tour en Amerique du sud, et je voudrais finir fin juillet par une semaine de plage (avec soleil!) bien meritee apres des mois de barroude... Une idee??
Stephen · 31 mai 2004 à 0:49 · 6 participants · 1 854 affichages
Je pars cet été (mois d'aout) avec 5 amis en amérique du sud, et quelques questions se posent. L'itinéraire, très dense, est à peu près arrêté, néanmoins: - Faut-il réserver les hotels à l'avance, notamment à Cuzco et San Pedro de Atacama - coins très...
Calvin0511 · 19 mai 2004 à 16:50 · 4 participants · 1 867 affichages
Je sais que des variantes ont ete abordees mais j'aimerai avoir des conseils d'itineraires j'arrive a santiago du chili, je remonte vers la bolivie pour finir au perou et repartir de lima quelles sont les etapes que vous me conseilleriez entre santiago...
Utopien · 30 mai 2004 à 22:40 · 2 participants · 2 379 affichages
Y aurait moyen que je passe les 2 mois d'été l'année prochaine chez un ami à Cayenne, en Guyane Francaise.Je voudrais savoir s'il y a de bons moyens pour se faire à partir de la-bas un parcours en Amérique du Sud (de 15 j à 2 mois si on part ensemble)...
Volker · 22 mars 2004 à 12:55 · 4 participants · 2 115 affichages
Je suis journaliste, et je prépare en ce moment un article sur les croisières fluviales à bord de navires traditionnels, plutôt de petite taille. Je recherche des informations sur l'Amazone: existe-t-il d'autres agences que Fleuves du monde pour réserver...
Freemen · 31 mai 2004 à 14:40 · 2 participants · 3 353 affichages
Juste une petite question pour ceux qui ont vecu l'experience;est-il interessant et sans danger de faire du camping tradi et sauvage?prendre avec soi une tente cela en vaut-il la peine, sachant que je part pour un long sejour et que je souh faire pas...
D'apres les renseignements que j'ai pu trouver, partir d'iquitos (perou) pour rejoindre macapa ou belem (bresil), par l'amazone, il faut compter 8 bon jours? Comment se passe cette traversée? quelles sont les conditions de vie sur le bateau? PAr ailleurs...
Je suis en Bolivie et je dois repartir sur lima dans 10 jours. J'ai mon avion le 15 en fait donc je partirais de La paz peut etre seulement le 13 Juin. Mais le probleme c'est que je sais que c'est un peu chaud en ce moment au Perou. Vous qui etes passe...
Marionj · 30 mai 2004 à 20:13 · 2 participants · 3 255 affichages
Y'en a t-il parmi vous des qui pourraient me dire si c'est complètement stupide de vouloir se promener au Pérou et en Bolivie vers novembre-décembre, rapport à la météo? Un grand merci par avance pour vos réponses, même très courtes!
Miloux · 24 mai 2004 à 11:02 · 5 participants · 2 550 affichages
Je pars début juin pour 3 mois au Pérou et en Bolivie, et forcément beaucoup de questions se posent! J'atteris à Lima et pense réaliser le crcuit suivant: ica / Nazca / Arequipa / Puno / La Paz / Salar de Uyuni / La Paz / Rurrenabaque / La Paz / Puno...
Ground2 · 24 mai 2004 à 21:02 · 2 participants · 2 242 affichages
Je reviens de la pharmacie avec une boîte de Lariam. O.K. c'est très fort comme médicament... et j'hésite si ça vaut vraiment la peine. Je vais rester 2 jours à lima, ensuite 5 jours a Huancayo, 5 jours à Cusco, je vais par la suite au Lac titicaca, pour...
Molino · 26 mai 2004 à 0:49 · 3 participants · 2 081 affichages
Je suis à la recherche d'infos pour la BOLIVIE, hotel à la PAZ, agences de treks, personnes intéressées pour former un groupe. je cherche aussi des infos sur le parapente (aérologie en juillet) nous sommes 2 merci @+
Marike · 13 janvier 2004 à 17:55 · 4 participants · 2 525 affichages
Nous envisgeons de faire un voyage en equateur entre le 20 juillet et le 20 aout 2004. et... nous sommes à la recherche de conseils et de bons plans pour se loger (chez l'habitant ça nous tenterait bien) et pour se faire une idée des coins interessants...
J'avais initialement prévu de partir en afrique australe cet été comme les deux années précédentes mais les billets d'avion semblent avoir sérieusement augmenté ;j'ai donc finalement choisi de profiter des tarifs assez avantageux d'Iberia et de partir...
Yeska · 21 mai 2004 à 20:11 · 3 participants · 2 310 affichages
Nous partons en Bolivie pendant 3 semaines au mois d'août. Nous avons prévu notamment de faire le salar d'Uyuni ainsi que le sud Lipez (excursion 4x4 avec agence, pas de trek). J'ai lu des témoignages indiquant qu'il fallait éviter de prendre un sac à...
Marionj · 13 mai 2004 à 14:31 · 4 participants · 2 269 affichages
Avec mon copain, nous allons partir fin septembre faire un voyage de 6 mois en Amérique Latine. Nous hésitons entre les Andes (Equateur, Bolivie, Pérou et Chili) et l'Amérique Centrale (dont le Mexique). Nous avons envie comme tout le monde de voir des...
Gregf · 22 mai 2004 à 0:06 · 2 participants · 1 479 affichages
Nous sommes 2 et partons mi août 2004 pour 2 mois en amérique du sud. Prévu de voir Bolivie jusqu'au salaar, chili et pourquoi pas descendre jusque dans le sud et ou argentine... Nous retournons les cartes dans tous les sens et pas moyen de se décider...
Lorilagamine · 17 mai 2004 à 17:48 · 4 participants · 2 094 affichages
Bien le bonjour à tous! Le 31 mai, je m'envole pour deux mois en Équateur pour aller faire de l'aide humanitaire dans un petit village. À la fin de notre séjour, nous allons passer quelques trois jours dans la forêt amazonienne. Puis, ensuite, j'ai l'intention...
Snarfsnarf · 17 mai 2004 à 18:47 · 4 participants · 2 552 affichages
En décembre, j'ai 10 jours à partir de Mendoza pour visiter le pays. Je pensais voyager en bus (budget limité) et me rendre: A San Juan visiter la vallée de la lune (1 journée) A Salta faire la boucle Salta Cafayate Cachi Salta...ou/et aller à San Antonio...
Hola a todos!! Je pars bientôt en voyage en Argentine et au Chili et j'ai très peu de renseignements sur ce qu'il y a à voir et à faire à Santiago. Combien de jours de visite conseillez-vous?? Centres d'interêts? Merci pour vos conseils!
Je voudrais me rendre à Puerto Maldono en partant de Cuzco au mois d'aout et voir un bout d'Amazonie. J'aurais voulu connaitre:le moyen de transport le plus simple pour s'y rendrele temps que ça prendrale temps conseillé sur place (visite de la réserve...
Bluff · 10 février 2004 à 4:58 · 5 participants · 4 396 affichages
Je projette d'aller voir les vestiges archéologiques de San Augustin et Terradentro en Colombie et j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement pour avoir des nouvelles fraîches (sécurité) de cette région car ces parcs archéologiques sont en...
Bongocero · 12 mai 2004 à 8:23 · 3 participants · 3 271 affichages
Ma question s'adresse aux personnes ayant vécu ou vivant en guyane française. Je pars m'installer en septembre et possède une chaine Hi-Fi de haute qualité composée d'un ampli/tuner et d'un lecteur CD de marque DENON (environ 5000 francs les deux éléments)...
Je suis actuellement a Dallas Tx (pour un echange scolaire d'un an) et je commence a preparer mon prochain voyage. J'ai decide de partir a Quito (pour 3 ou 4 semaines). Avez vous des infos sur les vols? Je pense faire un CDG-Houston-Bogota-Q... avec Continental...