Silvère · 24 septembre 2003 à 23:01 · 5 participants · 6 123 affichages
Je m'appelle silvère et je part dans un mois et demi en Bolivie.En ce moment je m'occupe de mes vaccins: voilà, mon medecin me dis que c'est peut etre bien de faire le vaccin contre la rage mais je ne suis pas pour multiplier les vaccin;j'en fait déja...
Benalex · 30 mars 2004 à 15:56 · 4 participants · 1 864 affichages
Je suis a la recherche d'info (itineraire conseillé, budget, temps, etc, concernant un voyage qui est juste au niveau embrillonaire. je souhaite partir avec ma copine pour une duree de 1 an environ, nous navons pas encore fixer l'itinéraire mais grosso...
Pt3tn2nf1nt · 13 avril 2004 à 14:42 · 2 participants · 1 359 affichages
J'ai 21 ans et j'envisage de faire un séjour de trois mois en Amérique Latine, Pérou, Bolivie, Terre de feu... Aussi, j'aimerai partir en Octobre, et je suis à la recherche des meilleurs destinations, des meilleurs trajets, pour profiter pleinement de...
Fatimé · 20 mars 2004 à 23:32 · 4 participants · 3 668 affichages
Je fais appel à ceux qui connaissent ces deux pays pour décider... Costa Rica, c'est super tentant pour: la diversité du pays parceque 3 semaines, c'est suffisant pour le pays. Mais, le hic, c'est le climat à cette période... pensez vous que ça ne vaut...
Annepascal · 5 avril 2004 à 19:23 · 2 participants · 4 433 affichages
Afin de réaliser un exercice avec des étudiants, j'aurais besoin de connaître certains prix (ou adresse internet): le prix moyen de l'essence et du diesel le prix moyen des micro et des collectivo Un grand merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider...
Benalex · 31 mars 2004 à 18:56 · 2 participants · 1 829 affichages
Pourrais t on me rensiegner sur le budget a prevoir pour rester 1 ans environ en amerique du sud le voyage projetter partirer du nicaragua, costa rica, panama et une boucle de l'amerique du sud, je suis ouvert a tous conseil, tous info. merci a tous
Lyssa · 1 avril 2004 à 10:04 · 2 participants · 2 431 affichages
J'ai fait un itinéraire pr 4 semaines et j'aimerais avoir votre avis. N'est-il pas trop chargé? Permet -il de prendre son tps à chaq étape ou faudra-t-il courir pr boucler la journée et organiser la suivante? Des suggestions sur l'ordre, les transports...
Filemma · 29 mars 2004 à 11:11 · 8 participants · 2 889 affichages
Je pars faire un tour du monde à partir du mois d'Octobre 2004, et je serais en Amérique du sud à partir de janvier-février. Pour l'instant j'ai prévu dans mon itinéraire de faire le Chili puis l'Argentine et enfin le Brésil. Ce choix vous paraît il judicieux...
PetitWinnie · 29 mars 2004 à 17:24 · 4 participants · 2 129 affichages
Nous disposons de 3 semaines de vacances et nous hésitons entre 2 itinéraires: soit Cuzco, Puno, lac Titicaca, Copacabana, Salar d'Uyuni, Potosi, Sucre, La Paz avec un vol Paris> Lima puis la Paz> paris OU consacrer 3 semaines à la visite de la...
MichBoiK · 6 mars 2004 à 7:05 · 7 participants · 2 539 affichages
Chers voyageurs!! Cet été, nous songeons, une amie et moi-même partir environ un mois 1/2 pour l'Argentine. Nous partons toujours sac au dos sans grand luxe, nous aimons être au même niveau de confort que les gens de la place.Dormir dans une simple cabine...
JuDoo · 27 mars 2004 à 23:27 · 2 participants · 2 209 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui partirons cet été pour un voyage sur les volcans actifs du sud du Pérou et nous cherchons d’autres personnes intéressées pour se joindre à nous. Nous connaissons un guide français qui vit sur place et qui est volcanologue...
JD · 30 mars 2004 à 10:19 · 2 participants · 2 311 affichages
Je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle compagnie aérienne: AEROVIP qui serait le relais de LAER. Qui pourrait me donner des précisions sur celle-ci et les prix qu'elle propose pour par exemple SALTA - BA? Merci d'avance pour vos réponses. JD
Tatou · 27 mars 2004 à 8:45 · 3 participants · 2 187 affichages
Nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway. avez-vous un tuyau à me donner. Merci A bientôt.
Hola! Je recherche le témoignage d'un voyageur ayant visité l'Ile de Pâques pour en savoir plus sur le plan pratique: budget, combien de temps sur place, conseils, saison... J'ai lu que le voyage coutait très cher: est-ce que cela vaut la peine d'exploser...
Jaclar · 25 mars 2004 à 1:12 · 3 participants · 5 114 affichages
Je me demande??????? Quelqu'un de vous est déjà aller skier au Chili en Juillet où Août???? J'aimerais savoir si c'est accessible avec un budjet restreint et en voyageant seule. J'aimerais demeurer chez des familles et louer une auto. Je veux profiter...
Je me posai la question de savoir combien couterait un voyage type Paris-> Lima (8 février au 23 février) puis Lima-> Cancun (23 février) et cancun-> Paris (15 mars). J'ai trouvé un open jaw Paris-Lima-Cancun-Pa... à 700 euros. Mais comment me...
Caramel65 · 30 septembre 2003 à 23:55 · 3 participants · 3 239 affichages
Je suis moniteur de ski et j'aimerais enseigner l'été prochain dans une station de ski au Chili! Alors, faite moi part de vos expériences et j'aimerais avoir vos avis sur une station sympa on l'on peut faire du bon ski! Merci, Cordialement, Laurent
Titania · 18 mars 2004 à 11:57 · 3 participants · 4 082 affichages
J'attends déjà les réponses du style "cherche ton infos" et je vais le faire. Si cependant quelqu'un pouvait me faire avancer, dans mon immense paresse, et me dire si pour Pérou et Bolivie il ya besoin de visa quand on est de nationalité italienne...
Nous partons à 2 au pérou cet été et nous voulons avoir des infos sur le trek du macchu picchu en 4j:combien coute le trek, quelles sont les agences que vous pouvez nous conseiller, combien de personnes par guide, y en a t'il parlant français, quel serait...
Olivierbaux · 4 août 2003 à 1:34 · 2 participants · 1 691 affichages
J'envisage de faire un tour de ce continent en 4/4 et je souhaiterais acheter le véhicule sur place. Je cherche donc tout type d'infos sur la possibiliter de mettre les papiers du véhicule a mon nom tout en gardant une immatriculation locale, les problèmes...
GenetBen · 21 mars 2004 à 14:49 · 3 participants · 2 197 affichages
Je suis tout l"été en vacances et désire faire un voyage en amérique du sud (4-5 sem.). Ma blonde est allé au Pérou l'an passé et elle a adoré son voyage mais je ne voudrais pas repasser dans ses traces. Un ami vénézuelien me suggère l'Équateur, la Bolivie...
Tybbal · 19 février 2004 à 21:49 · 4 participants · 2 735 affichages
Je part au perou le 15 mai et la question de l'argent se pose. est ce que vous pourriez me dire s'il vaut mieux prendre des traveler cheques, du liquide (€ ou $) comment ça se passe pr les travelers (pr payer dans les magasins?) comment ça se passe pr...
Stevesud · 20 février 2004 à 10:26 · 6 participants · 2 172 affichages
Je compte me rende en Amérique du sud (via le Brésil) à partir de Juin pour une durée indéterminée (6, 9, 12 mois voir plus) et passer de pays en pays par des frontières terrestres. Le consulat du Brésil me dit que je ne peux entrer sans billet retour...
Qui a faible'expérience de l'achat d'un billet d'avion Montréal Rio Brésil? Et de l'achat d'une passe intérieure de 4 envolé partout au Brésil. J'aimerais connaître vos expériences. Pour dans quel mois de l'année l'avez-vous acheté? Ou l'avez-vous acheté...
Hage67 · 13 mars 2004 à 13:56 · 4 participants · 2 336 affichages
Nous programmons un voyage au Pérou/Bolivie pour 5 semaines en Sep/oct. Qq'un a-t-il des infos récentes sur: la sécurité/climat social Qqs adresses sympas d'hébergt chez l'habitant ou petits hôtels. Ses coups de coeur et bons plans. D'avance merci. Cordialement...
Raph53 · 14 mars 2004 à 21:13 · 2 participants · 1 868 affichages
Je cherche des infos sur les possibilités et les coûts du camping dans le nord du Chili. eh oui, notre budget n'est pas énorme...mais on aime bien se frotter aux joies du camping!