Visiteur · 25 avril 2004 à 9:31 · 3 participants · 3 664 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au PEROU en individuel. Ni routard, ni à la queue leu leu, mais en visiteur. Quel serait le meilleur moyen de déplacement: taxi, ou location de véhicule sachant que nous ferons un circuit classique: LIMA, NAZCA, AREQUIPA...
M'indiquer un parcours sympa qui irai de Quito a Lima (transport locaux) en 5 semaines en passant par Titicaca, pensez vous cet itineraire correct en Octobre et pas trop pluvieux
Thomasdobras · 13 avril 2004 à 21:31 · 3 participants · 2 134 affichages
Je compte partir 3 mois au brésil de fin juin à fin septembre. J'ai très envie de faire les grandes villes de la cote de Rio à Bahia, Recife, Fortaleza. Quel Budget faut-il envisager? Où m'arréter/me poser une fois arrivé dans une ville - hotel ou pousada...
Bruno59 · 26 mars 2004 à 21:41 · 5 participants · 12 923 affichages
je pars vivre en Guyane dans quelques mois avec vma petite famille (2 jeunes enfants)... Je recherche des conseils sur la santé et surtout le risque réel de palud. L'institut Pasteur est très rassurant, mon généraliste un peu moins, et un collègue...
Je recherche actuellement des infos sur les vols intérieurs de Sao Polo à Iguaçu. En effet l'agent de Voyage qui nous vend le billet d'avion sec me dit qu'il faut débourser 3500 Frf pour ce trajet ce qui me semble beaucoup et un peu exagéré!!!! Savez...
ChezTom · 22 avril 2004 à 15:17 · 2 participants · 1 529 affichages
Je pars un mois au brésil en juillet hors juillet est une période de vacances pour les brésiliens. Je serai en routard et souhaiterais savoir si durant cette période cela pose des problèmes de disponibilité dans des hotels de catégorie bon marché. D'avance...
Bayeux · 15 avril 2004 à 4:40 · 2 participants · 1 970 affichages
Je prepare avec mon amie un sejour de 6 à 8 mois en Amerique du Sud, à partir de mi-janvier 2005; alors je serai heureux de recevoir vos suggestions afin de concoter au mieux notre periple. Quels sont les endroits incontournables ou originaux que vous...
Yeska · 22 avril 2004 à 16:12 · 2 participants · 1 834 affichages
Nous avons une vingtaine de jours et nous avions décidé d'aller à la fois au Pérou et en Bolivie, en procédant comme tel: arrivée à Lima, vol Lima-Cuzco, Machu picchu, Puno, Lac Titicaca, La Paz, le Salar d'Uyuni... et peut-être d'autres choses en Bolivie...
Je prépare un tour du monde et je souhaite aller à ushuaia seulement voilà, les dates ne sont pas idéales.J'aurais aimé savoir s'il était possible de s'y rendre pendand la periode fin avril début mai.De plus avec le billet tour du monde je dois faire...
Hola a todos, Nous sommes a La Paz et partons dans quelques jours pour le Salar. N'y-a-t-il que Colque comme agence fiable? On hesite a faire le circuit au depart de Tupiza ou a tracer jusqu'a San Pedro et partir de la-bas pour retourner sur Uyuni. Apres...
Silvère · 24 septembre 2003 à 23:01 · 5 participants · 6 106 affichages
Je m'appelle silvère et je part dans un mois et demi en Bolivie.En ce moment je m'occupe de mes vaccins: voilà, mon medecin me dis que c'est peut etre bien de faire le vaccin contre la rage mais je ne suis pas pour multiplier les vaccin;j'en fait déja...
Benalex · 30 mars 2004 à 15:56 · 4 participants · 1 848 affichages
Je suis a la recherche d'info (itineraire conseillé, budget, temps, etc, concernant un voyage qui est juste au niveau embrillonaire. je souhaite partir avec ma copine pour une duree de 1 an environ, nous navons pas encore fixer l'itinéraire mais grosso...
Pt3tn2nf1nt · 13 avril 2004 à 14:42 · 2 participants · 1 355 affichages
J'ai 21 ans et j'envisage de faire un séjour de trois mois en Amérique Latine, Pérou, Bolivie, Terre de feu... Aussi, j'aimerai partir en Octobre, et je suis à la recherche des meilleurs destinations, des meilleurs trajets, pour profiter pleinement de...
Fatimé · 20 mars 2004 à 23:32 · 4 participants · 3 618 affichages
Je fais appel à ceux qui connaissent ces deux pays pour décider... Costa Rica, c'est super tentant pour: la diversité du pays parceque 3 semaines, c'est suffisant pour le pays. Mais, le hic, c'est le climat à cette période... pensez vous que ça ne vaut...
Annepascal · 5 avril 2004 à 19:23 · 2 participants · 4 407 affichages
Afin de réaliser un exercice avec des étudiants, j'aurais besoin de connaître certains prix (ou adresse internet): le prix moyen de l'essence et du diesel le prix moyen des micro et des collectivo Un grand merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider...
Benalex · 31 mars 2004 à 18:56 · 2 participants · 1 823 affichages
Pourrais t on me rensiegner sur le budget a prevoir pour rester 1 ans environ en amerique du sud le voyage projetter partirer du nicaragua, costa rica, panama et une boucle de l'amerique du sud, je suis ouvert a tous conseil, tous info. merci a tous
Lyssa · 1 avril 2004 à 10:04 · 2 participants · 2 411 affichages
J'ai fait un itinéraire pr 4 semaines et j'aimerais avoir votre avis. N'est-il pas trop chargé? Permet -il de prendre son tps à chaq étape ou faudra-t-il courir pr boucler la journée et organiser la suivante? Des suggestions sur l'ordre, les transports...
Filemma · 29 mars 2004 à 11:11 · 8 participants · 2 877 affichages
Je pars faire un tour du monde à partir du mois d'Octobre 2004, et je serais en Amérique du sud à partir de janvier-février. Pour l'instant j'ai prévu dans mon itinéraire de faire le Chili puis l'Argentine et enfin le Brésil. Ce choix vous paraît il judicieux...
PetitWinnie · 29 mars 2004 à 17:24 · 4 participants · 2 116 affichages
Nous disposons de 3 semaines de vacances et nous hésitons entre 2 itinéraires: soit Cuzco, Puno, lac Titicaca, Copacabana, Salar d'Uyuni, Potosi, Sucre, La Paz avec un vol Paris> Lima puis la Paz> paris OU consacrer 3 semaines à la visite de la...
MichBoiK · 6 mars 2004 à 7:05 · 7 participants · 2 506 affichages
Chers voyageurs!! Cet été, nous songeons, une amie et moi-même partir environ un mois 1/2 pour l'Argentine. Nous partons toujours sac au dos sans grand luxe, nous aimons être au même niveau de confort que les gens de la place.Dormir dans une simple cabine...
JuDoo · 27 mars 2004 à 23:27 · 2 participants · 2 191 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui partirons cet été pour un voyage sur les volcans actifs du sud du Pérou et nous cherchons d’autres personnes intéressées pour se joindre à nous. Nous connaissons un guide français qui vit sur place et qui est volcanologue...
JD · 30 mars 2004 à 10:19 · 2 participants · 2 300 affichages
Je viens d'apprendre qu'il existe une nouvelle compagnie aérienne: AEROVIP qui serait le relais de LAER. Qui pourrait me donner des précisions sur celle-ci et les prix qu'elle propose pour par exemple SALTA - BA? Merci d'avance pour vos réponses. JD
Tatou · 27 mars 2004 à 8:45 · 3 participants · 2 163 affichages
Nous envisageons de partir en octobre prochain en Bolivie. Je suis à la recherche d'un vol, mais les prix sont assez élevés, même par anyway. avez-vous un tuyau à me donner. Merci A bientôt.
Hola! Je recherche le témoignage d'un voyageur ayant visité l'Ile de Pâques pour en savoir plus sur le plan pratique: budget, combien de temps sur place, conseils, saison... J'ai lu que le voyage coutait très cher: est-ce que cela vaut la peine d'exploser...
Jaclar · 25 mars 2004 à 1:12 · 3 participants · 5 094 affichages
Je me demande??????? Quelqu'un de vous est déjà aller skier au Chili en Juillet où Août???? J'aimerais savoir si c'est accessible avec un budjet restreint et en voyageant seule. J'aimerais demeurer chez des familles et louer une auto. Je veux profiter...
Je me posai la question de savoir combien couterait un voyage type Paris-> Lima (8 février au 23 février) puis Lima-> Cancun (23 février) et cancun-> Paris (15 mars). J'ai trouvé un open jaw Paris-Lima-Cancun-Pa... à 700 euros. Mais comment me...