Farasha · 10 octobre 2003 à 16:01 · 4 participants · 2 552 affichages
Slt tout le monde, Je pars au Brésil en Janvier pour y passer 2 mois environ ; est-ce que ceux qui connaissent le Brésil à cette période peuvent me dire si il leur semble absolument nécessaire de faire des réservations à l'avance pour les hébergements...
Geronimo · 23 octobre 2003 à 12:07 · 2 participants · 2 371 affichages
N'ayant pas trouvé bcp d'infos sur Esperito Santo et comptant nous y rendre en Novembre, y-a t-il quelqu'un qui pourrait nous fournir des détails sur cet état, et sur les choses à faire et à voir. (excursions en fôret, plages à ne pas louper, lieux historiques...etc)...
Nous partons samedi 11 au matin pour 5 semaines Y a t il quelqu 'un ayant des infos récentes sur le fonctionnement ou pas et si oui les jours du train RIOBAMBA-Narine du diable et de l'autoferro IBARA vers San lorenzo (jusqu'ou vas il maintenant?) Remerciements...
Je rentre du bresil. j'ai finalement décidé de prendre du Lariam, pour les quatre jours que je devais passer en Amazonie. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Notre hotel de jungle était situé sur le rio negro (eaux noires), endroit ou la prolifération...
Jourcla · 10 octobre 2003 à 20:55 · 2 participants · 1 967 affichages
J'ai lu dans un guide qu'en aout-septembre en Bolivie, il y avait tant de brulis que le panorama y était très gaché et qu'il régnait souvent une odeur de brulé. Quelqu'un a-t-il vécu cette situation... Merci pour vos réponses
Nini10 · 14 octobre 2003 à 9:48 · 2 participants · 2 218 affichages
Voilà, cet hiver je pars trois semaines à l'aventure au Chili. Mon programme est Valparaiso (evtl. Horcon), ensuite vol interne jusqu'à Punta Arenas, après je voudrais remonter en bateau jusqu'à l'ile Chiloé. Est-ce que l'un de vous a déjà fait ce parcour...
Poon · 6 octobre 2003 à 23:02 · 2 participants · 2 162 affichages
Je voulais vous remercier pour l'attention que vous portez à la bolivie et j'espère que nous pourrons passer de bons moment à en parler Voilà ma demande... nous sommes un groupe de 5 étudiants et nous avons un projets de 6 mois en bolivie. Au programme:...
Je prends mon sac à dos du 3 au 30 novembre pour une balade en Patagonie en espérant tirer jusque Usuhaïa. Je suis à la recherche d'infos sur les glaciers à voir ainsi que les spots à ne pas manquer. Est-ce des treks à la journée? Peut-on partir qq jours...
CocoEtPeno · 1 octobre 2003 à 17:42 · 2 participants · 2 879 affichages
Je souhaite traverser l'Amazonie, du Nord au Sud puis rejoindre le Pérou en voiture. L'itinéraire prévisionnel est: Brésil: Boa Vista - Manaus - Porto Velho - Cruseiro do sul - Boqueirâo // Frontière Brésil/Pérou // Pérou: Pucallpa...etc... Il semblerait...
Je cherche des informations (toutes infos, histoire, logement...) sur Tiradentes une ville historique à 200 km au sud de Belo Horizonte dans le Minas. Merci Georges.
Tibout · 6 octobre 2003 à 17:40 · 2 participants · 1 987 affichages
Hola amigos, Je vous envoie ce message depuis le Brésil. Je cherche juste un moyen de rejoindre le Panama où tout autre pays de l'Amérique Centrale par bateau au départ de l'Equateur, ou bien de Colombie. L'idée est que je puisse tracer rapidement jusqu'au...
Hola, j'aimerai me rendre au parc de sajama et lauca existe t il des sentiers de rando pedestre au depart de sajama pour rejoidre le parc de lauca ou faut il reprendre le bus et dans ce cas faut il repayer le trajet (la paz-arica) si vous pouviez me donner...
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:31 · 3 participants · 4 767 affichages
Hola! je pars en bolivie du 7 au 30 novembre mais je n'ai pas trouve de vol en dessous de 850€ ce qui fait mal au budget si vous avez deja effectue ce voyage ou entendu parler de certains sites ou agences à prix competitifs... merci pour les infos tony...
Tanss · 3 septembre 2003 à 8:36 · 2 participants · 3 311 affichages
Le Venezuela vient de rendre obligatoire la vaccination contre la fièvre jaune pour toute personne se rendant dans ce pays. Le carnet de vaccination devra être présenté en même temps que le passeport.
Tonytoon · 1 octobre 2003 à 18:08 · 2 participants · 3 421 affichages
Je suis un veritable debutant en photo, et qqs conseils seraient les bienvenues je possede 2 appareils, numerique et argentique, et je me pose des questions pour le choix de filtres, des pellicules et de comment proteger mes appareils en bolivie on trouve...
Machu · 30 septembre 2003 à 14:05 · 4 participants · 7 034 affichages
Je prépare un voyage au pérou (plus précisemment au machu pitchu) avec mon amie et je voudrais savoir si certains avaient des tuyaux sur les billets d'avions bon marché. j'ai remarqué à travers mes recherches que les prix sont assez chers 6000 à 7000...
Mowgli · 22 avril 2003 à 3:12 · 6 participants · 4 698 affichages
Je désir partir à la découverte de ce magnifique pay qui est le Pérou. il a une chose cependant qui me fait peur. lorsqu'on ce déplace dans le pay et qu'on veux ce rendre à une autre ville, comment fait-on pour dormir lorsqu'on ce trouve à mi-chemin de...
Farasha · 25 septembre 2003 à 15:29 · 2 participants · 1 883 affichages
Nous partons pour une dizaine de mois en Amérique du Sud + Caraïbes, et ce avec un billet Paris-Rio et retour depuis La Havane. Au niveau des formalités, est-ce que le billet de retour depuis Cuba est suffisant comme preuve de sortie du territoire pour...
Nous partons en octobre pour 5 semaines en Equateur et nous recherchons tout types d'infos pratique et sympas sur le pays et plus spécialement: Croisieres aux galapagos à prix raisonnables (agence, tarif...) Transport et hébergement pour la lagune de...
Azalée · 22 août 2003 à 15:12 · 3 participants · 2 858 affichages
Novembre 2003, je me rends en Argentine et plus précisément à Buenos Aires et ses environs (Tigre, San Antonio de Areco) puis dans l'état de Misiones afin de visiter les anciennes missions jésuites et les chutes d'Iguazu! Je suis à la recherche de bons...
Je suis actuellement en train de preparer un tour du monde sur 6 mois passant par la Bolivie et le Perou. Je suis, comme beaucoup, tres interresse par le trek du chemin de l'inca, et d'aller voir Machu Pichu. Par contre, au vu de la meteo a cette periode...
On part en Octobre pour le Pérou et la Bolivie; on aimerait des infos sur les expeditions dans le salar d'Uyuni: 1, 2 jours ou plus, prix, conditions? Et aussi sur les missions de Santa Cruz: ca vaut le coup d'y aller pour les 20 h de car aller retour...
Suis ectuellement en amerique du sud au perou avec ma copine et franchement c'est exellent en revanche on vient de se rendre compte que díci peu nous allons avoir un serieux probleme!!! Et oui on n'a pas ete tres malin et on n'est partis en achetant un...
Nomadmj · 6 septembre 2003 à 12:33 · 3 participants · 2 550 affichages
Qui pourrait me donner le renseignement suivant.Peut-on acheter un véhicule aux Etats-Unis en tant que Français et passer sans problemes toutes les frontieres d'amérique centrale et du sud.
J'aimerais savoir si qqn d'entre vous est déjà aller à San Andrés au début du mois de décembre. J'aimerais savoir de quoi ça peut avoir l'air à cette période de l'année, surtout côté température, prix et achalandage... Merci à l'avance!
Oleloup · 23 juillet 2003 à 18:30 · 4 participants · 5 603 affichages
Quelqu'un a-t-il deja ete en bolivie-chili du nord vers novembre decembre? je veux surtout faire les plateaux andins au dessus de 3-4000m, mais je voudrais savoir s'il pleut bcp a cette periode. les salar sont-ils tjs aussi secs a cette periode? les conditions...
Florence28 · 3 septembre 2003 à 14:33 · 2 participants · 2 198 affichages
J'ai déjà posé des questions au sujet des règlements en Nuevo Sols et en dollars, en fait ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de régler en Nuevo Sols les nuits d'hotels ou les treks affichés en dollars... Merci d'avance florence28
160682 · 4 août 2003 à 18:40 · 2 participants · 3 823 affichages
A tout ceux qui voyagent en amerique du sud et qui hesitent a passer en patagonie a cause des temperatures ne vous inquietez pas trop, cette annee l hiver est doux et les trekkeurs seront ravis car il est possible de trekker dans le parc Torres del paine...