Tonytoon · 23 août 2003 à 10:28 · 2 participants · 2 970 affichages
Hola, je pars en bolivie en novembre, j'ai cible qqs site comme le salar, coroico, i.del sol, sorata peut etre rurrenabaque le probleme est que mon anglais est un peu limite et comme je n'ai jamais appris l'espagnol je me suis achete un guide pratique...
Tonytoon · 17 août 2003 à 8:43 · 3 participants · 2 909 affichages
Je pars en bolivie du 7 au 30 novembre je commence a potasser les bouquins mais rien ne vaut l'experience du terrain si vous avez de bons plans, des sites a ne pas manquer merci de me repondre cela me permettrait de cibler un peu plus mon parcours a bientot...
Si vous passez dans la region de cuzco au perou et que l idee vous vient de trekker vous n echaperez probablement pas au soit disant incontournable trek du chemin de l inca LE trek a faire a tout prix vers le Machu Pichu. Ce chemin est logiquement devenu...
Olivierd · 21 août 2003 à 11:25 · 3 participants · 4 919 affichages
Nous envisageons un voyage en Patagonie argentine en janvier 2004. Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans.Le mieux est il 'arriver a Buenos aires puis de partir sur Bariloche avec un vol interieur ou avez vous d'autres idées qui seront les bienvenues...
Lapinou · 2 août 2003 à 17:54 · 3 participants · 2 121 affichages
ça y est nous avons nos billets, quel joie, je pars avec ma copine au pérou chili bolivie et venezuela pour finir par l'intermédiare d'un vol interne et ce pendant 2 mois. Par contre nous aurions bien besoin de bonnes adresses ou loger, petits trucs tranquille...
Nathaloche · 22 juillet 2003 à 8:32 · 3 participants · 3 162 affichages
Je pars un mois en Bolivie en Septembre et suis preneuse de touts renseignements pratiques (bons tuyaux pour l'hébergement, les cars...). Notamment je prévois une balade dans la Pampa, autour de Rurenabaque: avez-vous des agences à me conseiller? Merci...
J'ai vu qu'il existe des excursions depuis Tupiza, qui rejoignent Uyuni en passant dans le sud Lipez et la laguna verde. Quelqu'un l'a-t-il deja faite:vaut elle le coup et par ou quel est le trajet exactement? Merci!
Adrem · 30 juillet 2003 à 20:02 · 2 participants · 2 173 affichages
Je suis à la recherche d'endroits où habiter lors d'un possible voyage en Amériques du Sud.. peu importe le pays (la Guyane serait bien), mais j'aimeras apprendre l'espagnol avant tout, et ensuite pourquoi pas le portugais au Brésil... je ne suis à la...
Littleval · 2 août 2003 à 21:05 · 3 participants · 8 128 affichages
Je pars 1 mois en Octobre en Argentine, Chili, Pérou, Bolivie. Je recherche des billets d'avions avec combinaison A/R PARIS et vols intérieurs: du type pass aériens ou autres formules. Connaissez-vous des sites, des agences de voyages, TO, compagnies...
WannaBresil · 14 avril 2003 à 6:13 · 6 participants · 3 710 affichages
Je suis du Québec. Les études m'ont mis à bout de nerfs et je veux relaxer à "bas pris" cet été. Je n'ai jamais fait de voyage important donc je suis un peu perdu dans tout ça, j'aimerais avoir des "témoignages" de personnes qui, comme moi, ont décidé...
Marie2003 · 23 juillet 2003 à 21:24 · 2 participants · 10 936 affichages
J'ai une demande un peu particulière, mais quelqu'un saurait-il comment se rendre au Brésil en bateau? Avec des transporteurs maritimes par exemple... Prennent-ils des voyageurs? Combien de jours faut-il pour traverser l'Atlantique? Pas de moqueries SVP...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'aller travailler facilement dans cette île, pour 6 mois par exemple. Ou si simplement, des gens y ont été et ont apprécié le principe de fonctionnement de cette île un peu particulière? Très bonne journée. Frédérique...
Laurent · 5 avril 2003 à 11:40 · 3 participants · 5 087 affichages
Je pars pour 15 jours en Equateur seul en routard du 13/04/03 au 27/04/03. Si quelqu'un a des bonnes adresses et bons plans ce serait avec plaisir. J'hésite à aller aux îles Galapagos.Q'en pensez vous? J'ai pour habitude d'emporter des médicaments pour...
Ametill · 1 juillet 2003 à 22:16 · 3 participants · 4 131 affichages
Un ami qui s'est déjà rendu là bas m'a dit que l'équateur est un pays est magnifique. Je consulte beaucoup de sites dédiés aux voyages (agences, sites de conseils, infos sur le pays, etc) mais finalement assez peu de voyages sont dispos pour cette destination...
Mistinguette · 4 avril 2003 à 16:21 · 6 participants · 6 509 affichages
Je compte aller en Bolivie, un mois cet été et je cherche des gens qui ont deja fait ce voyage pour me conseiller sur les sites à ne pas manquer J'attends vos réponses! Merci d'avance et à bientôt
Trucciolla · 26 avril 2003 à 12:38 · 2 participants · 2 489 affichages
Votre forum est extra. Merci à tous, qui m'ont déjà informé de bons plans. Je parts le 17 juin pour 8 mois en Amérique latine (dont deux mois humanitaire à Lima). Mon itinéraire: Pérou, Bolivie, Chili/Argentine, jusqu'à Terre de Feu et retour en suisse...
Aurore · 6 avril 2003 à 21:09 · 4 participants · 4 080 affichages
Je pars en trek 21 jours au perou au mois de septembre.Il ya beaucoup de choses qui me font soucis surtout celle des petites bestioles, araignées et autres insectes.quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est exactement? merci
Pepette · 24 avril 2003 à 12:19 · 2 participants · 6 209 affichages
je pars pour un mois au brésil. Je souhaitais prendre un pass aérien mais je me suis rendu compte que l’on était obligé de réserver les dates et les destinations des vols à l’avance. Sauf pour une compagnie (Vasp je crois? que je n’arrive pas à joindre...)...
Klpetronas · 22 avril 2003 à 6:27 · 2 participants · 2 552 affichages
Voilà ce que j'ai prevu: partir du perou, Pour ensuite traverser l'amerique centrale et finir aux etats-unis.j'aimerai... si possible traversser ces regions en train ou bus. 1/Est-ce que le passages frontalier de chacuns de ces pays ne pose pas trop de...
Guiguch · 25 mars 2003 à 21:45 · 2 participants · 3 452 affichages
Avec ma femme nous préparons un voyage (de noces) en amérique du sud. Pour l'instant notre destination est le Chilie. Mais rien n'est fixe. On cherche une destination nous permettant de vivre deux temps distincts: un temps de relaxation sur des belles...
Tito · 9 janvier 2003 à 10:27 · 6 participants · 7 199 affichages
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros. Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril. Trouverais-je encore des prix intéressants...