Myana7 · 8 décembre 2009 à 21:48 · 8 participants · 2 957 affichages
Nous sommes deux nénettes à partir 3 semaines au pérou du 29jan au 21 février keske vous nous conseilliez comme itinéraire? Quels sont les imancables? Kel budget par jours là bas? Camping ou pas camping? Tous bons plans, bonnes adresses on prend!...
Philippetahi · 13 janvier 2010 à 2:34 · 2 participants · 1 423 affichages
Est-ce que kekun peut me dire si le ferry est en service entre caleta gonzalo et hornopiren puis caleta puelche et caleta arena malgré l'éruption volcanique de Chaiten? merci de vos réponses
Miloobiloute · 6 janvier 2010 à 20:18 · 7 participants · 4 563 affichages
Je pars en fevrier au bresil pour le carnaval de rio notamment. Petite question: j ai l impression qu il faut prendre des tickets pour le carnaval alors que je pensais que ca se deroulait dans les rues avec des defiles. Je comprend pas bien. Est ce que...
J'ai entendu dire par plusieurs personnes que le site devrait fermer bientôt. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait de l'info à ce sujet? Nous prévoyions visiter le Pérou en juillet prochain et voulons absolument voir ce site... Merci beaucoup!
RoetJess · 2 janvier 2010 à 17:53 · 2 participants · 2 273 affichages
On est un couple de bretons (24 et 26 ans) qui souhaitons traverser l'Atlantique vers l'Amérique du Sud pour fin 2010 (vers octobre, novembre), au départ d'Europe, et donc on recherche un voilier sur lequel embarquer en tant qu'équipiers! Nous avons déjà...
Peron · 11 janvier 2010 à 18:33 · 15 participants · 6 150 affichages
Je pars avec mon époux 3 semaines au Pérou de mi-avril à début mai, nous ne parlons pas l'espagnol ni l'anglais, j'ai peur de ne pas apprécier mon voyage à cause de cet handicap (excursions). Côté température ; froid le soir?
Partons en fevrier pour buenos aires, je voudrai savoir si dans cet avion il ya des ecrans a chaque siege car le vol est long et nous partons avec 2 enfants dons il faut trouver des occupations merci verbatim
Je prévois de partir avec deux amis à Quito cet été, les vols les moins chère sont avec la compagnie Santa Barbara, compagnie du Venezuela. J'ai l'habitude de voyager mais plus le temps passe plus j'appréhende!!! Ns sommes étudiants et notre budget ne...
Je souhaite réaliser le rêve de mon mari et partir au brésil pour fêter ses 50 ans et nos 15 ans de mariage. Nos pouvons partir qu'en aout 2010 et nous souhaitons faire le circuit rio/paraty/iguacu/... de bahia. Je voudrais savoir si le temps reste clément...
Nadia79 · 24 août 2009 à 15:52 · 6 participants · 3 107 affichages
Me voilà à Buenos Aires depuis bientôt un mois et je tenais vivement à recommander l'endroit où j'ai déposé mon sac à dos pour me reposer, après avoir bourlingué plusieurs mois en Amerique du sud. J'ai donc opté pour ce tout nouvel hostel (ouvert en 2009)...
Bolivie2010 · 12 janvier 2010 à 22:53 · 2 participants · 2 089 affichages
Avec mon mari, nous aimerions partir en septembre en Bolivie jusqu'en juin 2011. Pour chacun de mes voyages, je prend les billets sur internet, mais là je ne sais pas comment faire pour trouver des billets avec une date de retour aussi loin. Savez vous...
Nous avons décidé ma copine et moi de faire un voyage en novembre prochain. nous voulons traverser l'Amérique du sud, de lima au perou a rio au brésil. pour cela nous avons juste 1 mois, du 10 novembre au 10 décembre! Je voudrai savoir si en un mois ce...
Mardan · 13 janvier 2010 à 15:50 · 3 participants · 871 affichages
Je m'apprête à prendre du liquide en billets Euros pour mon prochain voyage. Y a-t-il certains billets qu'il faut éviter car mal vus par les bureaux de change?? Merci de vos expériences
Une petite demande d'infos: que pensez-vous du vol Buenos Aires-Iguazu au tarif de 98€ l'aller simple? Pensez vous que je puisse trouver moins cher? (un vol au 20 décembre 2009
Tout est dans le titre... je recherche un lieu d'hébergement bon marché (mais calme et proche d'une station de métro) à BS AS pour février... je viens de recevoir un mail de l'hostel carlos gardel à qui j'avais demandé les prix... quelqu'un connait? Est...
Suizo75 · 11 janvier 2010 à 18:01 · 5 participants · 1 507 affichages
J'avais entendu parler des excursions pour visiter une favela à Rio. il paraît que le concept marche bien. le routard en a fait un reportage: www.routard.com/... Maintenant, je me pose la question de visiter un ghetto pour riches (country) en Argentine...
Zitoune · 6 décembre 2003 à 22:45 · 15 participants · 15 109 affichages
Je me fais un devoir de rendre public l existence et la qualite de vie exceptionelle de la petite ville de Chachapoyas au nord du Perou qui est assez peu connue. Coincee entre le fleuve Marañon (qui donne naissance au fleuve Amazone) et le rio Utcubamba...
Ibaneh · 23 décembre 2009 à 17:36 · 5 participants · 2 241 affichages
Nous sommes deux étudiants de 18 et 19 ans et souhaitons partir au Pérou pour 3 semaines au mois de juillet 2010. Nous désirerions avoir quelques renseignements sur le budget à prévoir sur place (hébérgement dortoirs, repas sur les marchés, en bref budget...
Figo · 11 mai 2009 à 13:37 · 5 participants · 2 588 affichages
Oui, je sais, les transports en bus en Equateur c'est la meilleure façon de visiter le pays et de rencontrer des gens, on est d'accord là-dessus, mais y-a-t-il un moyen de louer pas trop cher une voiture pour quelques jours, afin d'avoir "les mains libres"...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'agence pour un circuit au Salar de Uyuni? Quitte à ce qu'elle soit plus cher que les autres. Après avoir exploré plusieurs forums, je n'ai eu que des echos négatifs des agences évoquées. Avec peut-être un bémol...
Aurél06 · 9 janvier 2010 à 12:17 · 4 participants · 2 351 affichages
Je prépare un voyage en Am du sud et j'ai commencé à imaginer qqs itinéraires possibles, mais j'aimerai éviter "le mal de l'altitude" et je ne sais pas ce qui est le plus judicieux. Voilà à quoi je pensais: Chili/Argentine: Arrivée Buenos Aires ->...
Christian17 · 20 décembre 2009 à 11:45 · 8 participants · 2 127 affichages
J'ai finalisé notre séjour, avec location de voiture depuis Mendoza jusqu'à Salta, comme suit: 2 nuits à Mendoza 2 nuits Valle fertil 1 nuit à La Rioja 3 nuits à Tafi del valle 3 nuits à Salta ceci est sensé nous permettre d'écumer les environs des villes...
Cuvy73 · 13 janvier 2010 à 23:33 · 2 participants · 4 944 affichages
Je vais aller au Chili en Novembre 2010. Pour les vols intérieurs est-il plus intéressant d'acheter les billets sur place au Chili ou depuis la France? Quelle est la cie aérienne la plus intéressante par rapport aux prix tout en étant sûre? Avez-vous...
Rose65 · 13 janvier 2010 à 0:46 · 2 participants · 2 274 affichages
Encore une fois, nous comptons aller dans le sud pour la semaine de relâche scolaire, soit la 1ere de mars et comme l'an passé nous n'avons pas eu du beau temps à Punta cana, on voudrait être bien certain du climat de notre prochaine destination. Nous...
Zobertan · 11 janvier 2010 à 22:36 · 4 participants · 2 770 affichages
Petite boutade qui n'a pas vraiment plu aux modos faut-il croire Passons, j'ai moult interrogations concernant les temps de transport en bus ou train entre: Pisco et Cuzco Cuzco et Puno Puno et La Paz La Paz et Sucre Sucre et Tarija Tarija et Uyuni...
Je cherche à faire un circuit découverte de la forêt amazonienne (4 ou 5 jours) vers la mi-Mars au départ de Caracas et j'aimerai avoir des avis de ceux qui ont déja fait ça et qui pourraient me conseiller une agence plutôt qu'une autre (et si possible...
Nenuph · 7 décembre 2009 à 14:35 · 5 participants · 1 240 affichages
Je me prepare a partir 4 mois en amerique du sud (argentine, chili, perou, bolivie) et je me demande s'il faut partir avec des travellers chèques? je n'avais pas l'intention d'en prendre mais il parait que l'on ne peut retirer guere de 75 euros a chaque...
Je suis à la recherche d'une possibilité pour aller directement de Torres del Paine" (laguna Armaga) à El Calafate sans repasser par Puerto Natales... si certains d'entre vous ont des bon plans, des compagnies de transport qui peuvent proposer ça, je...