Thekk · 26 octobre 2009 à 19:22 · 5 participants · 9 886 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de se rendre au Bresil depuis l'europe en bateau (plein de gens ont posés cette question mais dans le sens Bresil europe: (.). Un type sympa dans une agence de voyage m'a dit que c'était possible depuis lisbonne et...
Est ce que quelqu'un (je pense à saltamania!!!) pourrait me donner la date du festival de la pachamama a purmamarca en aout 2010? est ce qu'il a des bus pour se rendre au village de casabindo le 15 aout pour la fête de l'assomption? en partant de où...
Christou31 · 11 janvier 2010 à 11:53 · 2 participants · 2 022 affichages
J'ai lu les différents posts sur les difficultés à emmener du matos photo au Pérou mais qu'en est-il des camescopes. Je pense que c'est exactement la même chose, mais je voudrais avoir des retours s'il y a des personnes qui les ont utilisés là bas, comment...
Alixbb · 17 juillet 2008 à 11:38 · 2 participants · 2 443 affichages
Equipière confirmée, 28 ans, je souhaite embarquer sur un voilier à destination du Venézuela. Je serai en Martinique début janvier 2009 et souhaite rejoindre le Venézuela avant février 2009. Participation à la caisse de bord, participation à toutes les...
Oreille28 · 10 janvier 2010 à 18:53 · 4 participants · 1 380 affichages
nous partons mon mari et moi en circuit en avril;Lima, Arequipa, Chivay,, lac Titicaca, Puno, cUSCO;Machu Picchu. J'aimerai savoir ce que je dois emporter comme vêtements, quel temps nous risquons de trouver en cette saison là. Est ce qu'il est utile...
Cookie2505 · 10 janvier 2010 à 23:03 · 2 participants · 885 affichages
Je reviens pour une quinzaine début février en Argentine et j'ai l'occasion de rencontrer la famille d'une copine sur Lomas de Zamora. Auriez-vous des infos sur cette commune du Grand BsAs? Des bars ou des restos sympas? Depuis San Telmo ou Once connaissez...
Olive314 · 11 janvier 2010 à 18:27 · 2 participants · 2 023 affichages
J'arrive dans une semaine à Caracas. Mon projet est d'aller rapidement à Merida puis de passer pas mal de temps en Colombie. J'ai commandé le LP en anglais sur le Venezuela (j'habite dans un bled) mais je suis presque sûr qu'il n'arrivera pas à temps...
Comment se faire le Machu Picchu gratuit. voici tous les conseils. 1) Allez a Cuzco au Perou (sisi c est important) 2) Il faut se rendre a 7 heures du matin au terminal de bus de Cuzco qui s appelle Santiago OU Quillabamba pour les locaux c est le MEME...
Tout d'abord, merci de vos conseils. J'ai l'impression de poser beaucoup de questions, mais vous m'aidez vraiment. Merci. Je réfléchis présentement à ce que je devrai apporter dans mes valises, surtout pour les chaussures... mais je n'arrive pas à trouver...
Corb · 8 janvier 2010 à 12:46 · 4 participants · 1 368 affichages
Je suis nouveau venu sur ce forum, pour se présenter un minimum: Cyril, 29 ans, Lyonnais. Voilà je pars au Pérou pour 3 semaines et demi et j'ai préparé un petit itinéraire que j'aimerai réalisé au nord du pays. Je rejoindrai mon frère qui lui aura fait...
Je suis actuellement a la Paz, je voudrais me rendre a tupiza, aparament je dois aller d´abord a potosi, c´est bien ca? Ou est-ce preferable de passer par uyuni? Dois-je reserver a l´avance avec l´agence tupiza tour pour le sud de lipez, salar de uyuni...
J'effetue un AS Paris-Buenos Aires via Rome sur Alitalia (le moins cher en AS) dans trois semaines. Utilisant pour la première fois Alitalia en long courrier, j'aimerais savoir quelles sont vos impressions sur les prestations à bord, les PNC, l'avion...
Abous80 · 6 septembre 2008 à 18:01 · 6 participants · 2 599 affichages
Je compte partir en Janvier 2009 pour une période d 'environ 6 mois au Chili pour commencer, à Santiago et puis également en Argentine par la suite. Je pars seule. J'aimerai savoir si vous pouviez me donner des adresse de logements (maison d hotes) à...
Cline909 · 10 janvier 2010 à 12:26 · 5 participants · 1 217 affichages
Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans. Je me renseigne un peu avant de partir...sachant que j'aime bien improviser et voyager au jour le jour, prendre mon temps...je préfère visiter moins mais visiter mieux, à mon rythme et en variant les plaisirs, c'est-à-dire...
Budiao · 5 janvier 2010 à 16:44 · 3 participants · 2 737 affichages
ma soeur venant de s'installer en Guyane, près de Cayenne, je me prépare un petit voyage, d'environ 1mois1/2, pour aller la voir. Le souci c'est qu'elle travaille, donc n'aura pas trop de temps à m'accorder, et apparement, la vie est assez chère...
Journaliste7 · 11 janvier 2010 à 12:17 · 4 participants · 1 736 affichages
Journaliste pour une chaîne tv française, je prépare un documentaire d'1h sur le carnaval de Rio. Partant début février sur place, je cherche des français (touristes ou expatriés) qui seraient partants pour apparaitre dans le docu. Dans l'idée, pour rendre...
En dehors du Fitz Roy, connaissaient vous des secteurs de rando (classique ou hors des sentiers battu) dans le parc des Glaciers? Sans vraie carte pour l'instant, j'ai un peu du mal à voir les choses. Je ne sais pas s'il est intéressant et possible d'aller...
Holà a todos Y aurait-il un forumiste qui pourrait m'indiquer les horaires de marée à Puerto Madryn pour la fin janvier et début février 2010?? eh oui pour un navigateur breton ça compte Merci à ceux qui pourraient m'apporter rapidement cette info
Amstrong · 25 décembre 2009 à 16:31 · 11 participants · 3 900 affichages
Je suis actuellement en argentine et j ai pris les billets avec air comet qui a depose le bilan qu elle recoure j ai pour pouvoir rentre sans avoir a payer le billet de retour sachant que j ai achete les billets avec voyage sncf le retour en france est...
Wazemmes · 19 avril 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 380 affichages
Je pars pour 1 mois et demi en Amérique du Sud. Je rêve depuis tjs d'aller au Pérou et au Brésil. J'aimerais attérir à Lima, découvrir le pays 2 semaines et ensuite filer au Brésil. J'aimerais descendre la côte brésilienne et repartir de Rio. Pensez-vous...
LaWolfe · 1 janvier 2010 à 8:15 · 9 participants · 6 748 affichages
Je vais au Pérou durant deux semaines pour rencontrer la famille de ma belle-soeur. Nous allons passer 1 semaine chez son père et l'autre semaine chez sa mère (cuzco et lima). Ce sera une première rencontre pour moi. J'aimerais savoir s'il y a des coutumes...
Nous partons fin novembre en terre de feu et nous aimerions remonter de Puerto Williams à Punta Arénas en bateau.Est-il facile de trouver des bateaux privés qui acceptent de prendre des passagers?
Joebar78 · 26 août 2009 à 13:48 · 13 participants · 3 987 affichages
De retours de cinq semaines majoritairement à pied du pérou, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de faire partager leurs expériences sur ce forum qui m'ont permis de préparer ce périple péruvien. très beau voyage, un véritable...
Yanoma · 10 juin 2008 à 22:46 · 5 participants · 3 355 affichages
Quelqu'un aurait il des infos pratiques sur la selva du sud est, peru/ bresil? la frontiere entre autre, meme si ce serait plus des moyens d'acces (sans agence bien evidemment!!). En fait c'est dans la region du Machu Pichu que j'aimerai me rendre, et...
Laurence12 · 14 mars 2007 à 3:09 · 9 participants · 6 968 affichages
Nous sommes sur Cayenne, en guyane française et nous désirons partir pour la Bolivie via le Brézil. On nous a conseillé de partir de Belèm et de voyager sur l'un des fleuve jusqu'en Bolivie. Il parrait que cela prend entre 7 et 10 jours... On ne voit...
Khep · 27 décembre 2009 à 15:51 · 3 participants · 2 266 affichages
Je suis actuellement en argentine et je souhaiterai faire l acquisition de matériel de bivouac, tente, réchaud, et bâtons de marche. Le tout étant pour pouvoir profiter entierement des parc du sud chilien et argentin. Actuelement je suis au nord du pays...
Chtitelfe · 10 janvier 2010 à 14:19 · 2 participants · 613 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et apres avoir lu certains de vos messages, je me dis que vous pourriez peut etre me renseigner. Je vais partir 6 mois faire un stage en travail social en Argentine. Avant ca j ai envie de profiter pour voyager un peu en...