France70 · 5 janvier 2010 à 4:29 · 7 participants · 1 829 affichages
Nous allons au Pérou 3 semaines en juin 2009!!! (28 mai au 19 juin) On veut visiter (ceci n'est pas une liste nécessairement chronologique): - la côte ouest entre Lima et Arequipa (Pisco-Ica-Nazca) - le Canyon de Colca - Puno et le lac Titicaca - Cuzco...
Meche · 5 janvier 2010 à 15:21 · 2 participants · 931 affichages
Je pars pour 3mois dans les pays cités dans le titre et je souhaiterais rencontrer des musiciens... Je joue de la guitare Si vous avez quelques contacts?
Krusty2 · 5 janvier 2010 à 17:27 · 3 participants · 955 affichages
Est ce que l'un d'entre vous sait si on peut acheter des duvets et une tente pour pas trop cher (moins qu'en France)à Neuquen? Savez vous aussi si louer une voiture à cette période est possible au jour le jour où s'il vaut mieux réserver à l'avance sachant...
Abris · 28 novembre 2009 à 19:07 · 3 participants · 1 410 affichages
J'ai entendu dire que le combat de coqs est un sport tres populaire a San Andres. Est ce quelqu'un a déja assisté a ca?Si oui est ce que c qqchose le fun a regarder et surtout ou peut-on en voir sur l'ile? Merci!
Kann · 31 décembre 2009 à 10:23 · 5 participants · 2 668 affichages
En cette veille de réveillon, certains pensent aux cotillons... d'autres pas! Nous projetons en avril/mai un tour de 3 semaines dans le nord du chili. Ma question concerne le type de véhicule à louer. Le 4*4 est inabordable pour 3 semaines (sauf à dormir...
Je part vers l'équateur le 9 janvier et je n'ai évidemment aucun plan précis de voyage.. Je suis encore et toujours à la recherche de projets ou d'aventures intéressantes pour mon voyage de 3 petites semaines.. Je compte bien me taper le Chiborazo...
Vais dans la région de Sao-Paulo à partir du 17 janvier et depuis qqs jours je surveille la météo et ce que je vois n'est pas très rose. Est-ce que quelqu'un qui est sur place peut me confirmer le tout. ce que je vois pour le reste de la semaine c'est...
Et oui je me lance pour le voyage même si j'ai très très peur de l'avion.. d'ailleurs si quelqu'un pars pour le bresil début janvier...je veux bien de la compagnie pendant le voyage... donc dejà voyager en janvier c'est cool? sachant que c'est pour passer...
Aymilya · 31 juillet 2009 à 12:22 · 4 participants · 6 094 affichages
Je pars avec Terdav en octobre en Bolivie sur le séjour "Total Bolivie". Ils conseillent un sac de couchage cloisonné confort -10°. Avez-vous une expérience en la matière? Que me conseillez-vous d'acheter? Y-a-t'il de gros écarts d'une marque à l'autre...
Chris06nice · 1 janvier 2010 à 23:51 · 4 participants · 3 550 affichages
J'envisage de me rendre en Patagonie du 13 au 28 mars prochain. Je me pose différentes questions par rapport au parcours que j'envisage de faire (descriptif en fin de message): - une voiture de location type Golf, Corsa... est-il suffisant? ou est-il...
Josette62 · 5 janvier 2010 à 23:07 · 3 participants · 2 434 affichages
Mon ami est actuellement à panama city et il désire se rendre en colombie. A l'aéroport de panama il refuse de lui vendre un billet d'avion pour medellin sauf si il ne achète également un billet medellin -caracas (retour sur paris prévu en février au...
Zoutik · 5 janvier 2010 à 22:06 · 2 participants · 3 163 affichages
On est un groupe de 5 amies On voudrai faire un voyage de 3 semaines au Nordeste du Bresil On arriverait le 17 janvier a Manaus en avion depuis Sao Paulo, et de la, on prend un bateau qui descend l Amazone jusqua Belem, et a partir de Belem, on descend...
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de traverser le canal de Beagle de Puerto Williams à Ushuaia sans passer par la compagnie maritime très chère (100 dollards). Dans les guides (lonely planet) ils parlent d'une possibilité de passer par des bateau...
Herge · 21 mai 2005 à 2:23 · 2 participants · 6 413 affichages
A tous ceux qui me demandent combien coute le m2 a Buenos Aires et si il faut investir dans la ville: Le prix moyen est de 551 USD le m2 contre 434 USD le m2 l annee derniere en mai. Donc une elevation des prix de 27 % en un an. Mais cela ne veut rien...
Crazyju · 4 janvier 2010 à 1:49 · 2 participants · 3 434 affichages
Je suis au Perou apres avoir visite l Equateur, un pays vraiment magnifique. Je compte me rendre en Bolivie et m attarder dans l Oriente pour voir les missions jesuites et faire la route du Che. J y serai de fin janvier a fin fevrier. Ensuite je compte...
Framboise72 · 2 janvier 2010 à 10:15 · 9 participants · 3 846 affichages
Je pars le mois prochain à Buenos Aires avec une amie... D'après ce que j'ai lu (mais qui date un peu!), c'est plus intéressant de changer ses euros à l'aéroport de Buenos Aires qu'en France avant le départ. Cette info est-elle toujours valable? si oui...
Katalamiko · 2 janvier 2010 à 3:13 · 5 participants · 1 962 affichages
Je suis a Buenos Aires depuis un mois, je compte partir dans un grand periple vers le venezuela. Je sais qu il ne faut pas faire de stop au perou, bolivie (surtout vu le coup derisoir des transport), mais je comptais faire du dedo en Argentine et au Chili...
Namyie · 2 janvier 2010 à 14:11 · 6 participants · 2 260 affichages
Je pars dans quelques jours pour un voyage d'un mois en Argentine, Je vais passer du sud au nord ce qui me pose quelques probleme pour faire ma valise. je sais que c le plein été et que donc les affaires legeres sont indispensables. En revanche en ce...
Adblack · 26 janvier 2007 à 21:40 · 10 participants · 2 921 affichages
Ça fais 2 mois que l'on est sur la route avec Ophelie, et c'est le top!! On est partis en septembre pour découvrir l'Amerique du sud (pour un an). Apres avoir decouvers Salta, fais un p'tit tour en Bolivie (5 semaines), on est redescendu à Salta, pour...
Mirasol64 · 12 janvier 2006 à 0:42 · 4 participants · 4 603 affichages
Nous souhaitons partir à Isla Margarita avec nos 2 enfants (8 et 4 ans) pendant 1 mois, en août. Afin de mieux organiser notre séjour, je vous remercie d'avance de partager votre expérience et de me conseiller sur les sites à ne pas manquer (Los Llanos...
J'aimerais savoir ou serait-il le plus avantageux d'échanger des us$ en pesos a San Andres: a l'aéroport, dans une banque au centreville, dans des bureaux de changes locaux ou a l'hotel? Une chose est sur ce n'est vraiment pas avantageux de le faire ici:...
Nous partons à 2 à Rio mi-janvier et souhaitons également visiter la région du Nordeste (5-6 jours) en louant une voiture (sans chauffeur). Est-ce que le plan suivant vous semble réalisable svp: Jour 1: Sao Luis (avion depuis Rio) Jour 2: Sao Luis ->...
Jos2410 · 21 octobre 2009 à 20:16 · 4 participants · 2 394 affichages
J'avais dis dans un fil que je ne lancerai pas ce sujet mais finalement si, car je pars bientôt, et j'aimerai avoir votre aide. Je n'ai pas encore pris le billet car il me manque ces informations. Je pars pour le Pérou mi-novembre 2009. J'ai des tas...
Pipou · 31 décembre 2009 à 18:07 · 2 participants · 3 088 affichages
Est ce que vous pouvez me dire si la météo est favorable pour un séjour balnéaire vers le 10 avril à Savaldor Bahia? merci et bonne année 2010 avec plein de voyages inoubliables
MayaQC · 2 janvier 2010 à 2:48 · 3 participants · 1 192 affichages
Je prépare un voyage de six mois en Amérique du Sud. Pour le moment, je pars seule et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui compte y aller peut-être qu'on pourrait faire un petit bout de chemin ensemble. Ce sera une joie de partager la découverte des...
Je prépare un voyage en Argentine en Aout 2010 et j'aurais besoin d'informations concernant la compagnie LADE pour le vol El Calafate-BA: - jours de rotation dans la semaine - horaires - tarifs (même approx.) - Nécessité ou non de réserver à l'avance...
33seb · 13 septembre 2007 à 10:30 · 11 participants · 16 099 affichages
Je pars dans un mois et pour quinze jours au Pérou, avec l'agence Nomade Aventure. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà voyagé avec eux, et si tout c'est bien passé. Pour ceux que ça intéresse, je vous donne le lien du programme de ce voyage: www.nomade-aventure...