Est-ce que vous savez quels autres moyens je peux utiliser pour me rendre à Amantani à part un tour? Savez-vous où je peux m'y refèrer (site internet, bureau sur le port de Puno, etc)? Est-ce qu'on peut visiter Amantani sans guide? Je n'ai trouvé aucun...
Nous partons pour 3 mois et demi en amérique du sud, et nous avons remarqué récemment que le voyage entre Manaus et Trujillo ou meme lima nous oblige à repasser par Sao paulo moyennant un prix peu intéressant. Connaissez vous un moyen économique pour...
Acllita · 28 décembre 2009 à 23:54 · 6 participants · 2 136 affichages
Ca y est, j'ai achete un nouveau billet pour le Perou. J'ai perdu un peu espoir de recuperer mon argent perdu a cause de la faillite d'AirComet a cause de certain messages que je viens de lire sur le forum mais bon, je vais quand meme aller a mon RDV...
Je pars pour un trip en vélo: Quito - Ushuaïa. Me conseillez vous d'acheter mon vélo à Quito ou en France? Est ce possible de trouver un vélo solide, simple et fiable pour environ 200-300 euros sur place? Dans tous les cas, on emmène des pneus Schalbe...
Je pars au Pérou en aout et j'aimerais visiter le Machu Picchu. En lisant sur le site j'ai cru comprendre qu'un des moyens était de faire: Cuzco - Ollantaytambo en bus Ollantaytambo - Aguas Calientes en train C'est ce que j'aimerais faire. Je pense arriver...
Je part au pérou au mois d'aout et j'aimerais en partant de Lima me diriger vers Trujillo, si quelqu'un connait quelques villages intermédiaires dans cette direction se serais super sympa de m'en parler, merci d'avance
J'ai un peu regardé les horaires des bus entre Lima et Trujillo sur les sites internet des différentes compagnies: cruz del sur; ittsa etc. Et il semble que la plupart des bus circulent de nuit? savez-vous si il y a aussi des trajets de jour? Merci d'avance...
Desch29380 · 11 juin 2009 à 17:08 · 4 participants · 3 312 affichages
Je suis actuellement en stage au Paraguay, et je souhaiterais aller voir des amis en Equateur avant de rentrer, au mois de septembre. Je suis en train de préparer mon itinéraire et je voudrais savoir se que vous en pensiez: Je pensais faire Asuncion -...
Moom · 29 décembre 2009 à 14:40 · 4 participants · 1 504 affichages
Je prépare un voyage d'un an avec ma meilleure amie en amérique du sud Nous partirions dans un an et demi A présent je recherche des contactes là-bas qui pourrais m'aider à organiser ce voyage en fonction des coutumes, des gens, des monuments et des choses...
Routards du Monde entier!!Que l'étoile céleste guide vos pas °)))) Je pars de Paris le 18 janvier pour atterrir à Buenos Aires le 19 vers 14h...après avoir lâché, au passage, mon master de commerce en anglais et russe (juste une pause d'1 ou 3 ans))))...
Petibonum · 10 décembre 2009 à 12:37 · 2 participants · 1 305 affichages
Avec une amie, nous partons le 20 janvier prochain pour un périple de 6 mois en Amérique du Sud ; nous arrivons le 21 à Asuncion, et devons remonter par la Bolivie jusqu'au Pérou plus précisément à Ayacucho pour y rester quelques semaines avant de redescendre...
Nous partons avec mon amie en Argentine en décembre. Nous cherchons une liaison en bus entre Bariloche et Salta. Connaissez vous un site donnant toutes les infos sur les bus (pas le site de retiro) et toutes les cies. Merci d'avance et bon voyages à tous...
J'envisage d'aller au Vénézuéla mais je ne sais pas trop quels sites voir, je voudrais combiner le Vénézuéla et quelques îles comme Trinidad, Margarita, Grenade, les Grenadines. Quels sont les moyens de transport? possible de louer une voiture au Vénézuéla...
Elodie757 · 28 avril 2009 à 20:37 · 4 participants · 2 023 affichages
Ce forum m'ayant déjà maintes fois aidée à préparer mes vacances, j'y apporte à présent ma modeste contribution! Après des vacances fantastiques en Equateur l'été dernier, je n'ai qu'un mot à dire à tous les indécis: allez y! Ce pays est formidable. Voici...
Pipou · 31 décembre 2009 à 18:19 · 6 participants · 4 392 affichages
Nous allons arriver par avion de Rio sur Iguaçu nous souhaitons voir les chutes coté brésilien le 1er jour, puis le coté argentin le 2ème jour il parait que le passage à la frontière est très très long que me conseillez vous comme formule: taxi, tour...
Plapla · 28 décembre 2009 à 1:52 · 4 participants · 1 905 affichages
Je suis actuellement a Buenos Aires et apres le nouvel l'an je voudrais partir visiter le nord de l'argentine pour quelques semaines Iguazu, les alentours de Salta, puis descendre sur Mendoza et ensuite Cordoba ou faire ca dans l'autre sens (je ne sais...
GoldMawie · 29 décembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 3 282 affichages
Je cherchais à savoir comment puis-je passer la frontière Pérou-Bolivie, est-ve possible? Si oui, quels vaccins, papiers faut-il? Merci d'avance. Marie
Nous serons à Cusco fin Septembre 2010, est il nécessaire de réserver le billet de train à l'avance sur le site de Peru Rail ou bien 2/3 jours avant sur place est possible?? Merci d'avance des vos réponses
Mgen · 25 janvier 2008 à 13:29 · 9 participants · 4 483 affichages
Je vais partir pour 4 semaines au Vénéuéla au mois d'août, je n'ai pas enore défini mon parcours, pouvez vous me renseigner sur les endroits à ne pas manquer durant ce voyage? Merci!
Bortheirie · 25 décembre 2009 à 22:46 · 4 participants · 2 959 affichages
Du 19 au 31 janvier 2010 je prévois de me rendre au Pérou (Lima - Cuzco - Macchu Pichu) et en autobus jusqu'à La Paz et Cochabamba (Bolivie). Que me conseillez vous comme vêtements et divers équipements indispensables pour cette période?
Benbasket · 2 septembre 2008 à 13:55 · 12 participants · 4 614 affichages
Je prépare un voyage d'un mois au Vénézuela pour Juillet 2009. Plusieurs questions: 1) Est-ce la bonne période (pas trop arrosée???) 2) Budget pour un voyage d'un mois (inflation aglopante...) sachant que nous avons le projet de nous ballader en voiture...
Hueyfabien · 20 décembre 2009 à 17:46 · 3 participants · 2 169 affichages
Je me rends prochainement au Pérou, et je souhaiterais loger chez des habitants, j'ai trouvé des réponses sur d'anciennes discussions mais qui datent un peu... Donc si des péruviens voulant se perfectionner en français et échanger ça serait idéal, ou...
PatQuébek · 20 novembre 2006 à 5:48 · 6 participants · 5 677 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Argentine qui s'en vient à grand pas, je pars le 30 Déc...! Pour l'instant j'avais prévu une semaine à Mar del plata avec une amie mais avant ça je pensais passer une semaine à Buenos aires Le hic c'est que pour...
Pocahontas1 · 28 décembre 2009 à 12:40 · 2 participants · 1 706 affichages
juste une petite question. j'ai fait un morceau du Takesi en mai dernier, nous avons commencé aux mines SanFrancisco et sommes montés en lacets jusqu'à une croix en fer à un col, avant de redescendre. qqn sait à quelle altitude se trouve cette croix...
Coquelicot1 · 21 décembre 2009 à 14:55 · 3 participants · 2 421 affichages
Nous partons à Porto de Galinhas en février avec deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Connaissez vous des hôtels ou possadas sympas près de la plage avec des grandes chambres pour une famille? Nous arrivons assez tard à Recife et nous aimerions partir directement...
Avec mon copain nous sommes actuellement à Rio de Janeiro et nous souhaiterions visiter la foret de Tijuca à pied avec un guide ou une personne de confiance. Quelqu'un aurait-il des informations à me donner à ce sujet, quel est le prix moyen que demandera...
Hechizera · 30 décembre 2009 à 1:01 · 3 participants · 1 774 affichages
Nous sommes 2 amies qui voudrions faire un circuit en Amérique du Sud au mois de Juillet Aout 2010, sachant qu 'on est plutot accoutumées aux voyages et que nous parlons espagnol et un peu portugais. Notre circuit idéal comprendrait 1 mois au Brésil en...