Yop tous... J'arrive le dimanche 5/10 au matin à Santiago... comme je ne peux pas réserver à l'avance de Belgique un bus pour La Serena ou ailleurs je crois que pour éviter de passer une mauvaise journée à courir après ce long vol depuis l'Europe qu'une...
Monstermax · 11 janvier 2010 à 16:38 · 8 participants · 1 831 affichages
Je prépare un voyage de 16 jours en Argentine pour 2 personnes (vol international exclu.), et ma plus grande difficulté est de faire des choix sur les sites à visiter... peut-être certains d'entre-vous pourront m'aider??? Idée du voyage: BA = 3 jours...
Nouny · 17 janvier 2010 à 17:31 · 8 participants · 2 485 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'ai entendu beaucoup de bien sur ce site. J'envisage de partir au mois de Juillet pendant 3 semaines au Pérou et en Bolivie mais je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire et surtout à voir la-bas. Pouvez-vous me renseigner...
Kennyproject · 19 janvier 2010 à 16:52 · 2 participants · 1 918 affichages
Hola todos! Est-ce qqln pourrait me dire si il connait un endroit où l'on peut faire un baptème de chute libre en Equateur, si oui, dans quel coin, et sinon, même question pour la Colombie. Si ça n'est vraiment pas possible dans ces deux pays, je pars...
J' effectuerai un séjour express à Santiago du Chili fin Aout 08 (2 nuits). Pourriez vous m' indiquer un hôtel bien situé qui me permette de visiter facilement l' essentiel? J' ai regardé sur des centrales de réservation mais lles propositions d' hôtels...
GuatemaLeo · 10 janvier 2010 à 0:32 · 4 participants · 1 624 affichages
Hola todos Cet été je pars arpenter les chemins péruviens et boliviens pendant 3 mois environ. Mon projet est de faire un "reportage" (avec l'asso Zellidja) sur les communautés de l'Altiplano (comment elles s'organisent, leur vie au quotidien, leurs préocupations...)...
MartineBe · 19 janvier 2010 à 15:59 · 2 participants · 4 033 affichages
J'ai réservé une croisière pour le 21 décembre pour deux semaines au départ de Rio de Janeiro et je me demandais si je faisais bien de partir pendant cette période. Je voyage avec mon mari ainsi que mes deux enfants de 8 et 11 ans. Est-ce qu'il y a beaucoup...
Redhot · 16 janvier 2010 à 19:19 · 3 participants · 2 689 affichages
Je veux envoyer qq souvenirs pour un ami au bresil jhabite au maroc et lui a rio de janeiro quel est le moyen le plus efficace et le moins cher sachant que mon objet ne doit pas depasser 1kg voir moins de 500gr. dois je l envoyer via laposte marocaine...
Chine · 2 janvier 2010 à 18:36 · 5 participants · 2 161 affichages
Bien gentiment quelqu'un sur le forum m'a conseiller ce treck plutot que le Nepal au mois de juillet, je suis allee prendre des renseignements et effectivement ca a l'air tres sympat. voila mes questions est ce faisable avec un enfant de 12 ans? nous...
Je compte partir en Bolivie 3/4 semaines en Aout. Je parts de martinique. Le mieux serait d'attérir à La paz qui a l'air plus central. Mais je ne sais pas si on ne risque pas d'être malade à cause de l'altitude et de perdre plusieurs jours? Qu'est ce...
Nous partons le 20 janvier pour 2 mois et demi au Pérou, Bolivie et Argentine. Nous n'avons pas vraiment prévu d'itinéraire, nous verrons l'envie et les conseils sur place. On voulait juste savoir si quelques personnes avaient des conseils pour l'amazonie...
Jeep66500 · 17 janvier 2010 à 14:53 · 2 participants · 1 838 affichages
Nous partons a 3 personnes a Foz Do Iguazu en Fevrier et j'aimerai savoir s'il existe une ligne de bus entre Foz DO Igguazu et Ametista Do Sul et s'il y a des hotels sur place, nous ferions la visite d'Ametista en 2 jours et retour a Foz Do Iguazu pour...
Je suis actuellement sur le point d'acheter mes billets pour Lima pour le mois de mai 2010. Les prix de Paris avoisinent les 900 euros. Les prix au départ de Londres moins de 700 euros, ayant une compagnie lowcost a proximité qui va a Londres... je...
Julia67 · 22 juin 2009 à 1:24 · 14 participants · 4 675 affichages
J'ai appris récemment que l'amie avec laquelle je devais partir au Pérou le 1er juillet ne venait finalement plus.. Je me retrouve donc seule pour voyager, et je suis face à une décision importante à prendre: y aller ou ne pas y aller? J'ai prévu une...
Laurearno · 26 décembre 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 838 affichages
Je vais atterrir début janvier a punta arenas, et je ne sais pas trop si je dois me laisser du temps dans cette région avant de gagner puerto natales, en vue du torres del pain entre autres.. le lonely planete parle d'excursions du côté de provenir et...
Je pars au brésil du 1er au 24 juillet 2006. Je vais m'entraîner au jiu jitsu brésilien (art martial) à Rio de janeiro dans une academie. Je suis complètement novice en ce qui concerne le brésil. De plus c'est mon premier voyage en solitaire...C'est enfin...
Je choisi une destination pour passer 5 mois prochainement. J'hésite beaucoup entre ces 3 endroits. Pouvez-vous me donner votre opinion. Ce qui vous a plu et déplu de ces endroits. Merci beaucoup.
Nelsgigi · 15 janvier 2010 à 11:34 · 6 participants · 1 971 affichages
Nous souhaitons passer 4 mois en Amérique du Sud et visiter (pas dans leur intégralité évidemment) les pays suivants: Pérou - Bolivie - Chili - Argentine - Brésil Nous n'avons pas vraiment déterminé les régions à visiter et restons assez libres de ce...
Pastrana · 18 janvier 2010 à 2:11 · 3 participants · 639 affichages
Je suis étudiant et j'effectue un semestre au Mexique, je vais avoir trois semaines de Vacances en Mars et je voulais savoir si il est physiquement possible de faire Cancun - Santiago de Chile-Buenos Aires... Tout cela bien sur avec un budget d'étudiant!!...
Avec mon ami nous envisageons de partir à la découverte de la Bolivie en juin prochain pour 1 mois. Nous en sommes aux prémices... Mais à la lecture de guides, une question me taraude... J'ai l'impression que la plupart des endroits où nous souhaitons...
Montérégie · 13 janvier 2010 à 20:40 · 2 participants · 1 384 affichages
Sur internet je trouve facilement un billet d’avion pour Montréal/Quito au environ 800$. Mais ce qui m’intéresse c’est de rejoindre Cochabamba en Bolivie de Montréal, je ne trouve rien. Comme solution il y a bien la capitale La Paz, mais surprise le prix...
Pierono · 15 janvier 2010 à 14:54 · 3 participants · 1 232 affichages
Je prévois de partir pour 4 mois au Pérou cet été, 1.5/2 mois en association au nord de Lima et pour le reste me promener et voir de belles choses là bas. Je voudrais savoir quelles sont les moyens de transport (train, bus) sur place et sont ils sures...
Zizinha · 17 janvier 2010 à 16:23 · 2 participants · 2 977 affichages
Je pose ma question ici car je trouve des infos contradictoires sur le Net ; Je compte me rendre au Brésil d'ici quelques mois, et je voudrai savoir quelle bande GSM est nécessaire pour pour pouvoir téléphoner sans encombres ; certains prétendent qu'un...
Parpado · 1 novembre 2009 à 20:54 · 5 participants · 3 092 affichages
Je dois débarquer à Trinidad à la mi janvier. Je souhaite traverser l'Amérique du Sud, en bus jusqu'à Buenos Aires. Je souhaiterais avoir quelques propositions d'itinéraire et une estimation en temps et en coût. Merci par avance.
Ce jour un passager se rend de Eizeiza au Centre avec un taxi Tienda Leon. Sur l'autoroute, ils se font arrêter par une patrouille de police en civil et ceux-ci coince le taxi sur le côté. Ces "policiers" détroussent purement et simplement le voyageur...
Je pars à Récife et à Porto de Galinhas avec des enfants de 1 et 3 ans en février. J'aimerais savoir comment est la plage à ces endroits, elle t-elle sans danger pour els enfants? Par ailleurs, j'aimerais savoir si on trouve sur place des petits pots...
Anesofi · 16 janvier 2010 à 23:13 · 2 participants · 2 482 affichages
J'aurais aimé avoir quelques informations sur les vols intérieurs au Chili. J'ai lu que la compagnie Sky Airline proposait des prix plus intéressants que LAN mais qu'il n'est pas possible d'acheter le billet depuis la France. Est-ce que certains d'entre...
Arrivant a aeroport de sao paulo international je desire me rendre au port de santos. puis je prendre un taxi et a quel prix. merci de vos reponses. vicini