Je pars pour 15 jours au Brésil (Rio+Belèm) et je ne prends pas mon ordinateur portable donc comment vider ma carte mémoire pour prendre à nouveau des photos?? Existe-t-il des lieux ou l'on peut graver ses photos sur un CD ou bien dois-je acheter un disque...
J'avais déjà créer un sujet concernant un voyage un Amérique du Sud içi voyageforum.com/... mais faute de temps, je dois oublié la Bolivie (sauf tour Uyuni/Lipez) et quelques jours dans la région de Salta/BA. Voici le programme prévu: 1/04 Arriver à l'aéroport...
Solene79 · 12 septembre 2007 à 11:15 · 5 participants · 4 004 affichages
Voilà, cette année je suis restée un peu moins de 6 mois en colombie. je voudrais y retourner d'ici un mois comme touriste mais impossible de savoir exactement si j'y ai droit. j'ai appelé le consulat qui n'a pas su me répondre exactement; en théorie...
Niroman · 4 janvier 2010 à 17:12 · 3 participants · 1 177 affichages
Je cherche une bonne destination pour passer un an relativement plus libre financièrement, dans un cadre sympathique. J'ai pensé au Chili en regardant mon atlas, on parle pas souvent de ce pays pas trop d'information sur le net, un climat appréciable...
Zebrasquare · 22 août 2009 à 1:23 · 11 participants · 4 104 affichages
Je reviens de mon mois de periple en amerique du sud. Mon circuit sur le perou et la bolivie restera inoubliable. Tout etait parfait, beau, grand et haut. Un grand merci à vous tous car vous avez contribués activement a la realisation de mon projet, vos...
Je souhaiterais savoir si li existe une ligne de bus santiago du chili vers la frontiere bolivienne. Je recherche une ligne avec une compagnie un peu haut de gamme car je dois voyager avec 2 enfants et je voudais faire un trajet de nuit. Merci
Nous sommes un jeune couple. on a envie d'aller au brésil début novembre pour 15 jours. nous sommes jamais allés en amérique du sud. on a envie de visiter l'état de rio, profiter de ses plages, visiter la ville, son architecture, découvrir ses bar, cafés...
Lujack · 7 mai 2009 à 12:54 · 11 participants · 7 323 affichages
En février 2010, nous allons en voyage au Pérou pour 17 jours. Nous n'allons pas en Amazonie. Nous faisons le sud du Pérou. Arrivé a Lima, ensuite Arequipa, Canyon de Colca, Cuzco, Puno, Amantani, Machu Piccu et j'en passe (c'est juste pour que vous ayiez...
Coquelicot51 · 15 septembre 2009 à 19:56 · 7 participants · 4 026 affichages
Pour un séjour de 15 jours au Pérou: Quels sont les vaccins obligatoires ou nécessaires pour partir et y séjourner? Les traitements à prendre avant, pendant, et après le séjour. Les médicaments qui peuvent être utiles durant le séjour. Et une dernière...
Celcouette · 4 janvier 2010 à 23:42 · 4 participants · 1 822 affichages
bon alors tout d'abord bonne année à vous...je vous souhaite un 2010 plein de voyages, découvertes et tout et tout... bon on m'a tellement donné de bons et précieux conseils lors de mes dernières préparations de voyage que là avant de me lancer dans...
Biggj · 3 janvier 2010 à 20:10 · 2 participants · 2 045 affichages
Je vais aller au Brésil à Pocos de Caldas (200km au nord de Sao Paulo) le 1er avril, et veux profiter de ce voyage pour me balader 2 à 3 semaines avant au Brésil. Mais voilà, le problème est que j'ai déjà visité l'état de Rio et du Mina Gerais l'année...
Kiguy · 22 février 2009 à 2:44 · 6 participants · 5 107 affichages
Nous terminons un voyage de 3 ans en Ccar et rentrons de Buenos Aires vers la france d`ici un mois ou deux, Comme nous sommes 5, nous cherchons des billets d`avion le moins cher possible, quelqu`un aurait-il des infos sur des sites argentins ou des endroits...
Je m'appel JC je suis français originaire de Grenoble, je suis tombé par hasard sur ce site que je trouve très bien fait. Un lien entre tous les travelers du monde, j'ai visité de nombreux pays pour raison professionel ou en tourisme mais pas le tourisme...
Je pars au Perou pour 3 semaines avec des amis la semaine prochaine. On a enfin bouclé grosso modo l'itinéraire qu'on souhaite faire (d'ailleurs merci à tous pour les bons plans qu'on trouve sue ce forum, vos posts nous ont été d'une grande aide), reste...
Bragança · 16 janvier 2008 à 19:26 · 4 participants · 4 625 affichages
Est-ce que quelqu'un a l'expérience en 4x4, du bateau de Macapa à Belem? Merci à vous pour le temps que vous nous accordez et de l'information que vous nous donnez. Voyager c'est vivre
BereniceLena · 8 janvier 2010 à 14:25 · 4 participants · 1 434 affichages
Nous sommes actuellement a la Quiaca au nord de l'argentine et avons devant nous 8 jours pour visiter la Bolivie avant de redescendre sur San Pedro de Atacama au Chili. Ou est-il conseille d'aller? En sachant que nous avons deja passe un mois dans la...
Il se pourrait que je doive rejoindre le Brésil depuis Cusco dans les plus brefs délais. Plusieurs options s'offrent à moi et j'essaie de rassembler le max d'infos sur chacune. Je dois planifier un trajet rapide de Cusco à Vitoria et voici les différents...
Deldidou · 24 mars 2007 à 23:33 · 10 participants · 7 846 affichages
Je pars de metropole pour travailler 6 mois à cayenne, j'espere bien en profiter pour voyager dans les pays voisins... en fait j'ai particulierement envie d'aller au perou est-ce qu'il a d'autres moyens de transport que l'avion? est-ce que quelqu'un a...
Je suis actuellement a Florianopolis au Brésil et je voudrais rejoindre la Bolivie, y a t il un parcours plus intéressant? est ce possible?? Merci de votre aide.
Pour se rendre à La Paz en partant du Pérou Lac Titicaca en bus et les coûts qui s'y rattachent. Est-il préférable de passer la nuit à Copacabana ou il est facile de se rendre directement à La Paz (toujours en tenant compte que je partirais de la frontière...
Je souhaite partir un mois au pérou dans l'été 2010... Je voudrais acheter mes billets d'avion mais je ne sais pas s'il vaut mieux les prendre très à l'avance ou attendre le dernier moment. Je voudrais savoir quel budget prévoir pour un aller-retour Paris-lima...
Vincent70 · 27 décembre 2009 à 20:36 · 5 participants · 1 328 affichages
Je vais visiter des amis au Chili et j'aimerais profiter de l'occasion pour aller voir le Machu Picchu, mais les billets d'avion sont d'environ 1000$, ce qui est au-dessus de mon budget. Quelqu'un pourrait-il me conseiller une façon plus économique de...
On parle de la saison des pluies a cuzco et vallée sacrée... mais dans le Noroueste argentin, a la meme époque l'an dernier, saison des pluies et juste 2 h en 10 jours...peut-on penser la meme chose pour Cuzco
Nous envisageons de faire le trek du canyon de colca en mai. Est ce qu'il existe des cartes IGN (ou équivalent) et comment s'en proccurer? Est-ce que le sentier est balisé? ET niveau difficulté? Quels sont les dénivelés? Est- il possible d'acheter à manger...
Je suis présentement à organiser un voyage au Pérou pour le mois de juillet 2009. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si pour une personne qui a peur des hauteurs le trek de 3 jours au Canyon del Colca est faisable. Merci!!!!!
Meche · 5 janvier 2010 à 14:48 · 3 participants · 2 440 affichages
Je pars dans 3 semaines pour l'équateur, le pérou et la bolivie pour une durée de 3mois. Je partirai de Paris, mais je ne sais pas encore pour quelle destination! J'ai vu que les vols Paris Buenos Aires était moins cher que quito ou lima..., ce qui...
AdL84 · 4 janvier 2010 à 16:21 · 5 participants · 1 681 affichages
Nous partons pour 3 semaines en mars arrivée et départ de Lima. J'aimerais donc visiter le Perou et ptèt un peu la Bolivie. Je sais juste que jveux aller à Cuzco et visiter le MAchu Pichu Que me conseillez vous? Et que faire pour éviter le mal de l'altitude...