Lynda92 · 1 décembre 2009 à 0:33 · 2 participants · 1 913 affichages
Je prévoie de partir fin janvier, début février ; 2 a 3 semaines pour faire ces 4 villes du nord du brésil, alors, je cherche tout renseignements sur des billets d avion (si par lisbonne c est moins cher) ; des poussadas dans ces villes ; des locations...
Je souhaite aller à los roques et isla margarita fin janvier 2010, y a til des vols entre ces 2 iles?? Avez vous des bonnes adresses de posadas sympa et pas trop cheres sur ces 2iles merci
Mathieunina · 27 novembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 568 affichages
Nous sommes étudiants et nous sommes en semestre d'échange à Buenos Aires. Dès la fin des cours, nous projettons de partir pour le sud de l'Argentine. Les dates seraient du 2 au 26 janvier. En partant de Mendoza-Santiago, jusqu'à Ushuaia. Quels parcours...
Taupix · 5 mars 2009 à 14:10 · 5 participants · 25 277 affichages
Je dois partir prochainement en voyage au Pérou, j'ai réservé mes billets en passant par govoyages, mais je me suis trompé dans la date de retour. Que puis je faire? En passant par govoyages je n'ai à priori aucun recours si ce n'est de repayer un nouvel...
Zygaena · 9 octobre 2009 à 23:33 · 8 participants · 4 025 affichages
Pour mon séjour de 10 jours en novembre, pour lequel j'ai déjà posté quelques messages, je pense faire un voyage organisé, encore une fois, après tous les messages de prudence que j'ai reçu. Sachant que j'ai déjà mon billet d'avion, quelqu'un connait...
Larrunman · 1 décembre 2009 à 0:12 · 2 participants · 2 088 affichages
Je cherche des renseignements sur le Volcan Llaima dans le parc national Conguillio (Chili). Ce volcan est-il accessible pour des randonneurs confirmés et équipés (piolet/crampons). Le parc est-il toujours accessible malgré les éruptions récentes de ce...
Duncairn · 30 novembre 2009 à 23:57 · 3 participants · 2 386 affichages
Nous seront le 13 decembre a Santiago du Chili. Pour notre etape finale de notre tour du monde, nous cherchons 2 velo ou motos 125cc a acheter que nous revendrions vers le 15 janvier 2010 en bolivie a la Paz. si quelqu'un aurait des infos ou des bons...
Florianmosca · 27 novembre 2009 à 16:00 · 3 participants · 3 015 affichages
Nous sommes 3 et nous partons 1 moi et demi en amérique du sud en Janvier. Nous avons pour plan d'acheter une vieille voiture ou Van à Rio, puis de conduire jusqu'a Lima au perou. Il semble que ce ne soit pas un choix très populaire en amérique du sud...
Ilovevoyage · 29 novembre 2009 à 18:25 · 2 participants · 1 282 affichages
Je suis actuelleemnt en argentine et je vais me rendre au pérou le 2 janvier.Je connais deja bien ce pays mais pourtant j'ai des etits problemes d'organisation! J'arrive a Lima et je voudrais visiter au nord: - Trujillo - Paracas, iles ballestas - Ica...
Marypopins · 4 avril 2008 à 20:00 · 7 participants · 6 636 affichages
Nous arriverons dimanche à l'aéroport de Bunos Aires en provenance de Paris, et nous voudrions savoir si on peut prendre n'importe quel taxi, et surtout nous voudrions éviter de tomber sur des taxis peux scrupuleux vis à vis des touristes. d'avance un...
Gotadelluvia · 2 octobre 2007 à 19:35 · 5 participants · 8 275 affichages
y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà voyagé en train en Argentine, notamment de Buenos Aires à San Miguel de Tucuman? Quelles sont vos expériences? Et y a-t-il quelqu'un qui vient de retourner de son voyage en Argentine et qui possède toujours...
Drim · 23 novembre 2009 à 17:05 · 4 participants · 6 141 affichages
Existe t-il un comparateur de prix pour des billets d'avion mais où on peut choisir une escale de plusieurs jours? En clair, nous voudrions faire un Paris-Salvador de Bahia (y passer 4-5 jours) puis Salvador-Sao Paulo et Sao Paulo-Paris. J'avoue que je...
Yes28 · 26 novembre 2009 à 20:45 · 5 participants · 5 042 affichages
Quelqu'un pourrait me renseigner, je vais en argentine avec une escale au bresil à Rio pour l'aller et Sao Paulo au retour (compagnie TAM). Mon medecin vient de me dire qu'il faut le vaccin contre la fievre jaune? D apres tout ce que je lis, il n'est...
Annajones · 24 novembre 2009 à 19:05 · 3 participants · 1 474 affichages
Je pars dans 3 semaines en Argentine et voudrais savoir, s'il vaut mieux acheter mes billets sur internet dès maintenant ou attendre d'être sur place. En effet, nombre de compagnies aériennes argentines n'ont pas site, et hormis aerolinas et lan, je ne...
J'envisage de voyager au Brésil (ce sera mon 3ème voyage au Brésil) de fin novembre à la mi-décembre 2009, en Amazonie, puis dans le Maranhao. Je souhaite débuter mon séjour par Belem puis filer sur Santarem (éviter Manaus car trop pluvieuse à cette époque...
Kennyproject · 19 septembre 2009 à 20:32 · 5 participants · 3 033 affichages
Nous sommes deux, actuellement a Buenos Aires, et nous envisageons d'aller voir les chutes d'Iguazu dans les prochains jours. Est ce que quelqu'un connait un endroit a proximite des chutes ou nous pourrions loger pour pas cher, a la fois cote Argentine...
Pticaillou · 30 octobre 2009 à 22:55 · 4 participants · 1 653 affichages
J'envisage un voyage de 3 mois (à peine) l'été prochain et j'aimerais vraiment partir du guatemala pour finir en colombie en visitant réellement le guatemala, le nicaragua et la colombie. Cela est -il envisageable ou alors trop peu de temps pour tant...
Mon ami et moi partons un mois au Pérou et en Bolivie en avril 2010. Nous pensons, dès notre arrivée à Lima (à 6 h du matin), prendre un vol pour Cuzco. Nous commencerons ainsi par Cuzco, la vallée sacrée (Pisac, las salinas, Ollantaytambo...)et le Machu...
Pirci · 27 novembre 2009 à 9:28 · 2 participants · 1 067 affichages
Je cherche des personnes que vont en circuit du 5 au 17 janvier 2010 au Perou pour me donner des renseignements sur les formalites le temps l'organisation du voyage je pars avec mon mari et ne connaissons pas le pays angelique
Nous faisons une croisiere depart buenos aires et arrivée valparaiso. je suis a la reherche d' hotel sur buenos aires et santiago du chili. j' aimerai un hotel 3 ou 4 etoiles pour buenos aires vers le port et a santiago vers l' aeroport nous ne connaissons...
Acllita · 25 novembre 2009 à 10:27 · 6 participants · 2 702 affichages
Je pars au mois de fevrier au Perou et bien evidement, mon appareil photo va faire partie de mes bagages. Dois-je penser a emmener un adaptateur pour brancher mon appareil photo? Si oui, quel genre d'adaptateur ai-je besoin et ou puis-je le trouver? Merci...
Nicocho · 8 avril 2009 à 18:31 · 15 participants · 4 146 affichages
Hola todos, Voilà je cherche des infos à jour ou des témoignages récents sur la Colombie parce que les Conseils aux voyageurs du quai d'Orsay sont vraiment alarmants et déconseillent franchement le voyage que j'aimerais y faire: www.diplomatie.gouv...
Gerard07 · 28 novembre 2009 à 7:38 · 2 participants · 1 434 affichages
Info: Pour les amateurs d'amérique latine et de son devenir aujourd'hui Samedi 28 novembre 09 sur la 5 "l'amérique latine à la reconquête d'elle-même" l'histoire en résumé: Avec l'arrivée au pouvoir d'hommes forts progressistes moins enclins à se plier...
Tess07 · 26 novembre 2009 à 19:22 · 3 participants · 944 affichages
Alors nous partons à 3 (2fille et 1 mec) on va prendre des bus etc j'ai juste quelques question sur le venezuela et la colombie Dejà qu'elle villes ou villages vous nous conseillerais, voir quel itinéraires? Qu'elles villes ou endroits sont plutot "deconseillés"...
Nous sommes deux francaises actuellement a buenos aires, on devait descendre vers la peninsule de valdes jusau au cap horn pour remonter par le chili. Nous avons eu un pronleme de vol et l ambassade de France nous dit qu il faudra au minimun deux semaines...
Arthurgaston · 18 novembre 2009 à 23:28 · 3 participants · 4 442 affichages
Alors je vous envoie une petite demande d'aide pour un voyage en Amérique du sud! on voudrait avec ma copine faire durant un peu moins d'un an une traversée de l'amérique du sud, du nord au sud ou inversement à pied la majeure du temps sinon avec les...
Mon mari et moi prévoyons nous rendre à Buenos Aires pour deux mois à partir du 15 février prochain. Est-ce qu'il s'agit d'une saison touristique très achalandée? Pour nous loger nous voudrions descendre dans un hôtel pour quelques jours et de là chercher...
Katalamiko · 27 novembre 2009 à 17:59 · 3 participants · 2 274 affichages
Je pars très bientôt pour un périple m'emmenant de Buenos Aires à Caracas, je comptais le faire en routard, à ce sujet quelques questions Quelle température fait il la nuit en Argentine (l'endroit ou je devrais le plus camper vu que dans les autres pays...
Voilà, nous sommes 4 personnes et arrivons à Rio de Janeiro le 21 janvier 2010, nous souhaitons y rester 2 jours et nous recherchons des posadas pas chères et un minimum bien placées ou alors des chambres chez l'habitant. Avez vous des idées, des conseils...