Partant de Arica, je souhaite me rendre a Uyuni en traversant le parc Lauca et Sajama. Quelqu'un pourrait me recommander une agence qui propose la visite des parcs? Comment se passe le passage à la frontière? Quelle possibilité de tranports Sajama pour...
Latot · 21 novembre 2009 à 23:19 · 2 participants · 2 064 affichages
La région du nordeste brésilien: désert ou eldorado vacanciers? La plus pauvre du brésil, enfin présentée comme telle et surtout stigmatisée par la sécheresse mais néanmoins celle qui constitue le principal référent historique et culturel des Brésiliens...
Je pars a RIO du 9 au 15 fevrier 2010 pour le carnaval. qq questions - je cherche un logement decent, securise a un prix raisonnable (..) - ipanema ou copa? les hotels que j'ai trouve sur hotelclub.com sont au min a 1200 eur pour 6 nuits...avez vous qq...
3 trajets en bus, 1) Lima Pisco, 2) Pisco Nazca, 3) Nazca Arequipa Pour ces 3 trajets doit on acheter les 3 trajets à Lima? et acheter 3 trajets de la ligne totale Lima Arequipa? ou pour Nazca Peut on acheter le billet à Pisco pour Nazca? et quel est...
Maiderdulon · 30 novembre 2009 à 17:33 · 8 participants · 3 136 affichages
Nous sommes trois filles de 24 ans qui desirons partir dès janvier pour l amerique latine pour un trip de 3 à 6 mois selon chaqune... Nous arrivons a Buenos Aires, direction la bolivie, le pérou, puis redescente par le chili, la terrer de feu, retour...
Est-ce que certains d'entre vous ont deja fait un trek de quelques jours sur l'ile de Chiloe (autre que la rando a la journee)? En fait, je pensais faire Chepu > Cucao en 3-4 jours par la cote Ouest. Quelqu'un connait-il cette portion? A part quelques...
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible...
IsaOl · 9 avril 2009 à 10:20 · 5 participants · 3 741 affichages
Ce loueur vient de me faire une cotation pour une location de Ford ecosport 4x2 à un prix très correct. Quelqu'un a t'il déjà loué un véhicule à ce loueur "Auto Mendoza rent a car" et dans quel état était le véhicule? Surtout avait-il bien ce modèle disponible...
Voilà la question est dans le titre. Je pars en Argentine en juillet prochain au départ de Francfort (retour au départ de Santiago par contre). Les prix sont d'environ 1100-1200€. Les compagnies qui proposent le vol pour le moment sont Lufthansa, TAM...
Bouhmarc · 30 novembre 2009 à 8:19 · 5 participants · 8 080 affichages
Juste une petite demande d'information.. J'ai prévu un petit voyage au Brésil au mois de décembre pour les fêtes, j'arrive à Iguacu (coté brésilien) et je dois aller rejoindre du monde à Puerto Iguazu (Coté Argentin). Ma question, Quels moyens de transport...
Kennyproject · 4 juin 2009 à 17:00 · 6 participants · 2 180 affichages
Je m'apprete à traverser l'amérique du sud durant un an avec un ami, et nous devrions etre en Bolivie un petit mois, entre novembre et janvier. Nous voyagerons et vivrons assez local, bus, auberges de jeunesse et chez l'habitant, nous arriverons du Chili...
Yann38 · 16 juin 2009 à 13:59 · 2 participants · 1 560 affichages
Je viens de voir une assurance se nommant asc ami...elle propose une formule Globe Partner qui a l'air interessante...Est ce des personnes connaissent... Tarif d'environ 400 euros pour 12 mois. Ce qui fait en moyenne 200 ou 300 euros de moins que mondial...
Je voudrais déjà remercier Voyages Forum et tous les membres car il s'agit d'un de mes principaux moyens de préparation de mon voyage. Je pars 3 mois Equateur/perou/... et il me reste encore beaucoup d'itinéraires à choisir. Comment organiseriez vous...
Tr0veljes03 · 30 novembre 2009 à 20:59 · 4 participants · 2 612 affichages
Nous cherchons des clubs où danser la salsa et des prendre des cours eventuellement, soit à Lima, soit à Cuzco.. Quelqu'un connaitrait-il un bon club? Merci par avance:
Buenos dias! Je pars le 27 décembre prochain de Montréal. Direction l'Argentine (Buenos aires). Nous avons un mois devant nous. Mon planning: - 2 semaines dans le sud de la Patagonie (El calafate, el chalten, torres del paine) - 1, 5 semaine dans la région...
Je vais arriver à Lima le 10 décembre vers 20:30. Je désirerais prendre un bus qui se rend à Puno, Arequipa ou La Paz (ma destination finale). J'aimerais savoir à quelle heure sont les derniers bus qui partent de Lima. Merci
Choche · 1 décembre 2009 à 21:55 · 3 participants · 1 615 affichages
Je voudrais connaitre le trajet le plus rapide pour aller d equateur en bolivie, économiquement je pense que c est le bus mais y a t il un chemin plus court et rapide que de passer par la cote équatorienne? Et est ce que l avion est beaucoup plus cher...
FidoTremblay · 15 octobre 2009 à 2:30 · 5 participants · 4 439 affichages
Je recherche l'avis de gens ayant expérimenté les routes d'Amériques du Sud, et leur opinion sur l'idée de traverser la Colombie à vélo depuis Carthagène jusqu'à Pasto, en passant par Medellin et Cali. Côté, vélo, j'ai fait Texas, Mexique, Bélize, Guatemala...
Gatebibi · 19 novembre 2009 à 21:55 · 2 participants · 1 747 affichages
Je prépare actuellement un trip au Brésil. ON va notamment passer qq jours vers Ouro Preto et après on pense se rendre sur Itaunas! Avant de figer le truc, j'aimerais avoir qq retours sur le coin! Si on y voit facilement des tortues, si c'est vraiment...
On peut voir le singe, colibri, l'astronaute, l'araignée, le perroquet. L'adresse du site: www.peruvian-tours.c... Pour tous les curieux qui souhaitent découvrir ces fameuses lignes et ceux qui les cherchent depuis longtemps sans succès. Si de votre côté...
Solene42 · 1 décembre 2009 à 16:46 · 2 participants · 2 763 affichages
Je prévois de partir seule, avec peu d'argent avec mon sac a dos en Amérique latine. Je vais d'abord joinder l'util à l'agréable en allant ds un orphelinat mais j'aurais ensuite souhaite faire du Wooffing en argentine ou au Chili, mais je trouve dommage...
Lacams · 30 novembre 2009 à 0:27 · 4 participants · 5 771 affichages
Je pars le 17 décembre pour 3 semaines en Argentine, voilà rapidement le circuit que nous avons prévu. - 3 jours à BA - 1 journée de bus pour rejoindre Cordoba - 2 jours à Cordoba - 4 jours vers Salta - 3 jours vers Posadas - 3 jours à Iguazu - vol Iguazu...
Soledad974 · 30 novembre 2009 à 19:01 · 3 participants · 1 833 affichages
Je suis de la Réunion et je voudrais savoir comment se déroule un circuit au Pérou, au départ de la Réunion, SVP? Les tarifs, les agences qui les oragnisent ici... Merci pr vos infos Mary
Je souhaite aller en famille sur Los Roques en Avril 2010 ; savez vous s'il est autorisé de kiter sur toutes les ïles? est t'il possible d'aller sur les îles les plus éloignées à la journée et quel est le prix approximatif des navettes pêcheurs par personne...
Bearicci · 1 septembre 2007 à 4:21 · 4 participants · 5 468 affichages
Bom dia todos, voila je suis au pérou actuelement, je veeux rejoindre la brésil par l'amazonie à partir d' Iquitos, tout d'abord je voulais savoir si cela est possible ensuite je voulais voir pur louer un appart peut etre a florianopolis, mais ça serais...
Solene42 · 24 novembre 2009 à 21:05 · 14 participants · 2 004 affichages
Je souhaite parcourir seule un bout de l'amérique latine durant 8 mois en passant par la Bolivie cependant j'ai lu bcp de chose préoccupante sur ce pays qui à l'air de mériter de le visiter!!Peut on y circuler trankillement???
David123 · 26 février 2008 à 22:15 · 7 participants · 3 482 affichages
Je reviens d'un voyage de trois semaines au Brésil. Il s'agissait de mon deuxième voyage au Brésil. Pour les personnes intéressées, je vous donne mes suggestions d'hébergements. Pour Rio, je suggère le Ipanema Plaza qui est un peu à l'écart de la plage...
Biscuitdavid · 28 janvier 2009 à 0:14 · 9 participants · 11 667 affichages
Lors de mon voyage à Buenos Aires, en mars prochain, je compte passer une journée à Colonia, Urugay, avec Travel Line, un tour opérateur. Je voudrais savoir si pour mes dépenses personnelles, je dois avoir des pesos uruguayens ou des dollars américains...