Est il normal que lors de mon vol retour j'ai 25h de trajet entre Lima (Pérou) et Paris? Je pars le matin à 8h, j'arrive vers 12h dans un aéroport américain (USA) pour prendre une correspondance 12h plus tard pour arriver le lendemain à Paris vers 9h...
Barmus · 20 novembre 2009 à 8:48 · 5 participants · 1 574 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Argentine pour la fin décembre. J'ai déjà tous les vols prévus pour: 1.5 jours à Iguazu, 5 jours entre Salta et Tucuman, 3 jours et demi à Mendoza, 3 jours et demis à El Calafate, 4 jours à Buenos Aires, et 2x...
Domjnoun · 24 novembre 2009 à 22:13 · 4 participants · 2 525 affichages
Pour ceux qui souhaitent envoyer un colis du perou sachez que c est tres tres cher 8 comme tous les services pour le setrangers ici...) pour 3, 935 kilos on a pay2 148 soles (1 euro = environ 4 soles) c est pratiquement le double du prix du Mexique...
Yes28 · 22 novembre 2009 à 18:23 · 4 participants · 1 909 affichages
Je pars au mois de décembre pour 3 semaines en argentine, je souhaiterai avoir votre avis sur mon itinéraire...! Jour 1 buenos aires - arrivée Jour 2 buenos aires - visite de B.A. Jour 3 buenos aires - Visite de B.A. + bus de nuit Mendoza Jour 4 mendoza...
CamilleLulu · 19 novembre 2009 à 16:42 · 5 participants · 1 371 affichages
Voilà, nous sommes deux copines et nous sommes en train de préparer notre voyage en Amérique du Sud prévu de Mi-Février à début Juin. Nous avons comme idée d'atterrir à Quito et de là descendre sur l'Argentine. Nous prévoyons environ: - 15j en Equateur...
Dcarlito · 26 novembre 2009 à 17:18 · 2 participants · 1 083 affichages
Je part de paris au Pérou le 19 décembre jusqu'au 2 janvier j'atterris a lima ou je rejoins mon frère pour repartir dés le lendemain à iquitos en avion. plusieurs questions se pose: je pars a iquitos dans le but de faire un trek (environ 9 jours) dans...
Elcanadiense · 24 novembre 2009 à 16:56 · 7 participants · 1 966 affichages
Marié à une péruvienne, je suis un habitué du Pérou. Comme chaque année nous y allons pour le temps des fêtes visiter la famille. Comme j'utilise tout le temps les transports en commun...cette fois je veux louer une voiture puisque nous allons gravité...
Nous seront dans la région de Salta début janvier, je me demande si nous pouvons aller a Uyuni, a partir de cette région et si oui est-ce le bon moment pour y aller et comment y aller. nous allons loué un 4x4 pour visiter la région Merci
Véro0910 · 19 novembre 2009 à 19:00 · 7 participants · 6 433 affichages
Selon votre expérience et / ou connaissance, quel est le meilleur guide (livre) pour le Panama et l'Équateur? Je vais aller dans ces 2 pays cet hiver... et je n'ai pas encore arrêté mon choix au niveau des guides. Je suis style découverte authentique...
Hpedel · 20 novembre 2009 à 21:17 · 4 participants · 1 596 affichages
Nous partons en argentine pour deux mois et je voulais savoir si il était possible de trouver facilement sur place des bouteilles de liquide pour lentilles? afin d'éviter de se trimballer avec une bouteille pleine pendant le trajet... merci a ce qui ont...
Tous nous aimerions savoir pour ceux qui ce sont rendu au chili ou argentine l'information suivante si il y a des bus, quand, a quel heure, el quel jour en periode du 7 janvier 2010 entre Perito Moreno (Argentina) et puerto Chacabuco (chile) merci a vous...
Je vais me rendre en Patagonie fin Décembre. Je compte atterir à Bariloche après avoir passé qq jours à Buenos Aires. J'ai plusieurs questions: - Me conseillerez-vous la région des lacs argentins et Bariloche? mon voyage en Argentine ne dure que 3 semaines...
Je serai à Rurrenbarque en janvier pour aller faire la pampa et le parc madidi. J'ai demandé des devis à 2 agences, mais ils sont largement au dessus des prix indiqués dans le forum: - Agence madidi travel: 59 usd / j pour le parc madidi (hors vol) et...
Arrivant le 1 décembre prochain à Santiago du Chili, je dois y passer 2 jours pour me renseigner sur le pays et en profiter pour visiter la capitale. Si vous avez des adresses utiles sur des auberges, des personnes qui acceptent de recevoir une personne...
Val38 · 24 novembre 2009 à 18:45 · 3 participants · 9 242 affichages
Je souhaite envoyer un colis de Santiago du Chili vers la France mais je viens de découvrir les prix exhorbitants de l'opération par la poste "classique". L'un d'entre vous aurait-il une solution à moindre coût pour ce type d'envoi (pas urgent et environ...
Rando06 · 22 novembre 2009 à 17:49 · 3 participants · 1 243 affichages
Nous sommes rentrés de 3 semaines au Chili dont 4 jours en Bolivie. Infos pratiques sur hotels: - Pucon: Hotel La Tetera, bien, 21.000$ la double sans sdb, Restau: Trawen: très bien, prix modérés - Punta Arenas: Hostal Fitz Roy, confortable mais rustique...
Florentsuain · 23 novembre 2009 à 11:46 · 4 participants · 1 018 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Argentine, Bolivie et Pérou. Ma question est simple, quel type de gsm faut-il pour ces 3 pays? Je suppose un tri voir un quadri bande mais je souhaiterais confirmation. merci
Stephetgael · 17 novembre 2009 à 4:20 · 2 participants · 2 697 affichages
Nous serions intéressés à faire quelques balades en vélo lors de notre séjour à San Pedro de Atacama (Vallée de la Luna, de la Muerte): faut il un très bon niveau physique? Y a t il un gros dénivelé? ou est ce faisable en prenant son temps et beaucoup...
Connaissez vous des alternatives au Navimag pour faire le trajet Puerto Montt - Puerto Natales par voie maritime? Les prix ont l'air d'avoir vraiment exploses: 850 dollars US par personne pour realiser le trajet dans une 15aine de jour... Meme si c'est...
J'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé sur le forum une situation qui correspond à mon cas. J'explique: - J'ai pris un aller simple pour New-York pour fin décembre. Je connaissais cette histoire de 90 jours et de problèmes à l'aéroport sans billet retour...
On regarde pour se faire un voyage en "indépendant" de 4 à 5 semaines en équateur pour l’été prochain: on se pose quelques questions: Est-ce possible de prendre un billet aller Quito puis retour par le pérou? L’objectif serait de voir le Machu Pichu:...
Dey · 16 juin 2004 à 17:13 · 9 participants · 10 236 affichages
J'ai eu la chance de partir quelques jours en Guyane pour le boulot en février dernier. Là-bas, un "métro" avec qui j'ai sympathisé m'a proposé -si je revenais- de faire une expédition en pirogue à moteur pendant 2-3 jours jusqu'au Brésil, en partant...
Herge · 29 novembre 2006 à 14:33 · 18 participants · 6 590 affichages
Ou en est la sécurité en Argentine? Vaste question, mais aussi plusieurs manières d'y répondre. Tout d'abord que disent les chiffres? D'une maniere generale, j ai plutot envie de dire que l'Argentine est un pays plus dangereux que la France ou que tout...
Solene42 · 24 novembre 2009 à 16:43 · 2 participants · 1 080 affichages
Je suis en pleine panique!!!Je voulais partir en Amérique latine dès janvier pour 8 mois et je ne sais toujours pas quel est le bn billet d'avion qu'il me faut!! En fait je comptai changer de pays tous les 3 mois mais sans prévoir quel pays faire en dernier...
Lillala · 14 octobre 2009 à 0:20 · 3 participants · 1 187 affichages
Nous partons à deux fin décembre pour un petit tour de trois mois en Amérique latine. Nous sommes très excité vivement le départ. Pour le moment on definit les principales villes ou nous passerons c'est a dire: Départ de FORTALEZA on nous resterons un...
Nicola35 · 23 novembre 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 776 affichages
Après m'être renseigné, j'ai vu qu'il était possible de se faire refuser un embarquement lors de la présentation d'un billet Aller Simple. Etant donné que je souhaite partir plusieurs mois en Amérique du Sud, notamment en Equateur, au Pérou et en Bolivie...
Kaka · 13 novembre 2009 à 21:57 · 4 participants · 1 710 affichages
Je pars en Argentine début janvier pour 6 semaines. Ne connaissans encore rien de ce pays, je suis à l'écoute de tous vos conseils. (trajets, villes à visiter, bonne adresses...) Par exemple, quel parcours faire dans ce si grand pays en 6 semaines...nord...
Je prépare tranquillement un voyage que je désire faire en mars prochain, en Amérique du Sud, pour environ 6 mois. Je veux absolument voir l'Argentine, le Chili, la Bolivie et la Colombie. Tout dépendant de mon budget, j'irai peut-être ailleurs, le temps...
Lioushka · 19 octobre 2009 à 18:35 · 8 participants · 2 200 affichages
Mon mari a passe quelques semaines recemment au venezuela, il a beaucoup aime. je voulais savoir quelle est l ambiance a merida, est ce comme a caracas ou maracaibo, ou est ce un peu plus tranquille, plus "sur".? merci
Nicola35 · 11 novembre 2009 à 20:52 · 5 participants · 2 727 affichages
Je part normalement en avril pour l'Amérique du Sud pour une durée indéterminée (environ plusieurs mois). Je compte débarquer a Lima qui sera la première étape de mon voyage. Le problème qui se pose est pour la réservation de l'avion étant donné que c'est...