Je dois faire une escale d'une journée à Rio de Janeiro (de 8 h à 18 h) le 25 décembre jour de Noël, avant de rejoindre Fortaleza. Je connais parfaitement le Brésil depuis près de 20 ans et je parle parfaitement le portugais. En revanche, même si je connais...
Jcender · 8 juillet 2009 à 1:32 · 3 participants · 3 241 affichages
Vis sur grenoble et je souhaiterais rencontrer des bresiliens ou bresiliennes pour ameliorer mon portugais (bresilien), je parle deja pas mal mais j aimerais plus pratiquer pour pouvoir ameliorer mon niveau encore et encore Ate
Chlopinette · 1 mai 2009 à 12:51 · 2 participants · 2 346 affichages
Depuis peu de temps j'ai découvert la musique brésilienne et j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait des cd de certaines batukada brésiliennes? Et ou je pourrais les trouver.
Phileve06 · 31 août 2009 à 15:39 · 5 participants · 5 646 affichages
Tous voyageurs Nous partons au brésil au mois de janvier Pouvez vous me dire ou nous devons aller en cette saison afin d'avoir la meilleur météo c"'est a dire soleil chaleur merci pour vos réponse
Charlot85 · 29 septembre 2009 à 11:58 · 4 participants · 1 508 affichages
Je pars d'ici 2 semaines en Amérique du Sud pour un périple de 6 mois dédié à l'environnement. Je commence par l'Equateur puis le Pérou et enfin le Costa Rica. J'ai attendu le dernier moment pour mon billet car il paraît que les prix sont plus abordables...
Nous sommes depuis 2 semaines a Quito et avons trouve un bon plan sympa pour dormir. Il s agit d un appart ou on peut louer des chambres a 7 dollars par jour par pers. C est un poil cher, mais Rita, la proprio est vraiment adorable, possiblite de faire...
Nous arrivons à l'aeroport de trelew fin novembre, en fin d'après midi et nous pensons louer une voiture directement. Au niveau logement, nous aimerions dormir à Trelew pour aller dès le lendemain voir les pinguoins à punta tombo. Connaissez vous des...
Mon copain et moi sommes en train de finaliser notre itinéraire pour notre voyage en Argentine au mois d'Octobre et Novembre 2009. Mais là, nous avons une grosse décision à prendre et nous sollicitons votre collaboration et votre expérience pour nous...
Je n aurai pas trop de temps pour terminer mon voyage en equateur mais j aimerais savoir ce que je pourrais visiter en une semaine de Guayaquil à Quito? je sais çà va etre short... merci seb
Nous serons à Salta vers la mi-octobre, et nous avons l'intention de louer une voiture pour pouvoir visiter la région du nord-ouest argentin. Nous préférons ne pas réserver à l'avance, étant donné que nous ne savons pas les dates exactes que nous y serons...
Espaces · 1 juin 2009 à 11:31 · 5 participants · 2 678 affichages
Notre budget pour 3 semaines au Venezuela n'est pas extensible... Nous logerons et mangerons assez modestement mais nous souhaitons faire 2 ou 2 excursions: à Canaïma par exemple: Est-il possible d'éviter le forfait 3 jours depuis Ciudad Bolivar et faire...
Manoudev · 22 septembre 2009 à 19:21 · 2 participants · 2 206 affichages
Je pars avec mon compagnon 5 mois en Amérique du sud (d'octobre 2010 à février 2011) et nous souhaitons voyager au chili, argentine, pérou, bolivie et brésil. Auriez-vous des liens vers des sites de voyageurs ayant déjà effectué ce périple? (sauf si vous...
Poissonr · 28 septembre 2009 à 2:45 · 2 participants · 1 639 affichages
Voici un site web d´un suisse qui s´apprête à descendre l´amazone sur un bateau vélo de sa conception... un truc un peu fou... à suivre pour sûr! Perso, j´aime! www.hervepuravida.co... + groupe sur facebook pour voir des photos: The Project Amazona: on...
Apres avoir longuement lu les differentes discussions sur ces deux sommets, je n'ai pas vraiment vu de reponse a la la question qui me taraude depuis deux semaines. La voila: Je n'ai jamais fait de cramponnage, ni d'ascension sur neige/glasse. Est ce...
Je suis actuellement a sucre, demain je pars pour potosi, et 2 jours plus tard je voudrais me rendre a tupiza. Pensez vous qu il vaut mieux un bus de jour ou de nuit? (d un cote j ai pas beaucoup de temps donc de nuit ca me semble pas mal, mais d un autre...
Spidermanpat · 25 septembre 2009 à 5:24 · 4 participants · 3 130 affichages
Bon, je veux depuis longtemps aller en Bolivie mais je ne parle pas un mot espagnol. Est-ce possible de bien se débrouiller en parlant anglais? Je n'ai que 2 semaines et j'aimerais bien visiter les plus beaux coins de ce pays. J'aimerais avoir votre opinion...
Avec des amis nous souhaitons louer une voiture pour faire Rio - Belo Horizonte - Rio Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état des routes entre ces 2 villes et si il est risqué d'emprunter cet axe durant la nuit car nous roulerons à chaque fois de nuit...
Moytsa · 30 juin 2009 à 18:23 · 7 participants · 8 476 affichages
Je suis enceinte et souhaite résider au Brésil, le papa est péruvien et moi je suis française. Si j'accouche au Brésil pendant que j'ai mon Visa de 3 mois est-ce que mon enfant aura la nationalité brésilienne et est-ce que nous aurons un droit de résidence...
Truns · 17 juillet 2009 à 16:02 · 6 participants · 8 345 affichages
Nous partons dans le nordeste de brésil entre sao luis et Fortaleza en dans une semaine. j'aimerais connaitre le meilleur antimoustique adulte et enfant pour cette zone selon vos expériences. nous allons acheter du 5/5 et mousti cologne pour les enfants...
Cacahouette3 · 13 septembre 2009 à 13:26 · 3 participants · 3 348 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir pour au moins 3 mois (à partir de janvier 2010) faire le tour du Chili (du Nord au Sud) - trek et camping Mais nous venons d'apprendre que le phénomène El Nino était prévu pour cette fin d'année et le premier trimestre...
Nonomercos · 23 octobre 2006 à 14:14 · 5 participants · 6 226 affichages
Je viens d'acheter un mercedes 409 et je souhaite absolument partir au pérou avec pour une durée entre 6 et 12 mois (peut etre plus on se sait jamais..:-) Comment puis je faire pour partir en camion au perou et pensez vous que partir seul est dangereux...
Sam8 · 23 septembre 2009 à 21:29 · 2 participants · 1 298 affichages
Je vais débuter un voyage en Amerique qui devrait durer 8 mois, je compte partir du Chili puis Bolivie, Pérou, Colombie et Vénézuela.J'aimerai passer les frontière par voie terrestre.Je suis de nationnalité française donc normalement pas besoin de visa...
Je suis actuellement en uruguay, a colonia..je compte partir demain pour montevideo et suivre ensuite la cote (cabo polonio...) pouvez vous me renseigner sur les endroits a visiter, le logement des bons plans pas trop cher...??? ensuite nous devons remonter...
CuriousLily · 26 juillet 2009 à 10:24 · 11 participants · 4 571 affichages
Je m'arrête en effet à partir au Pérou, début août, pour un mois et demi... mon premier grand voyage, seule avec mon sac telle une tortue et sa carapace... enfin, j'y transporterai ma maison le temps de ce périple mais aurais malgré tout qq difficultés...
J'aurais besoin d'informations concernant la prise de Malarone: je vais me rendre 2 jours et demi à Puerto Maldonado et mon médecin m'a prescrit un traitement sur toute la durée de mon voyage au Pérou, c'est à dire pendant 3 semaines, puis une semaine...
Si les reponses se balladaient par la ce serait cool!!!!: je prepare un voyage d'un an en amerique du sud, et j'arrive à la paz à 20h: trajet en bus toujours possible??? moyen de trouver un logement chez l'habitant ou hostels le plus simple??? risquer...