Jokojack · 28 septembre 2009 à 14:25 · 5 participants · 3 949 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud et je pensais passer par la Péninsule Valdès pour voir les baleines. Je serais dans cette région entre le 8 et le 10 décembre 2009. Pensez-vous que cela vaut la peine d'aller à la péninsule? Merci d'avance pour...
FabriceMen · 1 octobre 2009 à 10:07 · 5 participants · 1 602 affichages
Je vais m'arrêter à Belém le 28 décembre pour 3 ou 4 nuits. Qui peut me recommander une pousada pour moins de 50 reales par nuit? Je vais ensuite prendre le bateau jusqu’à Iquitos, en m’arrêtant de ci de là (je me donne un mois) Vos conseils et suggestions...
Crazyju · 29 septembre 2009 à 16:42 · 6 participants · 2 011 affichages
Je pars le 16 novembre pour six mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et peut-être Chili). Le hic, c'est l'assurance. 450 euros avec Mondial Assistance, 518 euros avec Abril Mobilité (et je ne parle pas des autres...)! Je n'ai plus...
Sanndie · 19 juillet 2009 à 15:29 · 8 participants · 2 768 affichages
J'aimerais bien visiter les iles flottantes Uros et Amanti. J'aimerais également y dormir. Cependant, je ne parle pas espagnol et puisque nous y dormons chez un habitant, cela m'inquiète. Qu'en pensez-vous? Sinon, une simple visite sans y passer la nuit...
Celinedbs · 25 juillet 2009 à 0:48 · 4 participants · 2 747 affichages
Voyageons en Bolivie depuis un mois et nous aimerions acheter un vehicule ici pour ensuite voyager au peru, equteur, colombie et revendre ce meme vehicule au Venezuela. Nous avons appris qu il fallait le nationaliser et que cela pouvait couter la moitie...
Honey1cat · 9 août 2007 à 23:22 · 6 participants · 6 828 affichages
Un bon plan, authentique et loin des sentiers battus: Je reviens d'une superbe randonnée dans la province de Jujuy (nord ouest argentin), dans le Reserve de Biosphere des Yungas, les forets (un peu type jungle) de montagne. Je suis partie de la fameuse...
Edsuleevan · 29 septembre 2009 à 1:00 · 2 participants · 855 affichages
Slt, Je pars en voyage aux alentours du 18 décembre au 16 janvier. J'hésite où aller.. Costa Rica? Pérou? Chilie? Savez-vous ce qui serait le mieux de visiter en 1 mois. Rester au même endroit et vraiment apprendre à connaître le pays ou bien changer...
Edsuleevan · 30 septembre 2009 à 21:46 · 3 participants · 2 008 affichages
J'ai un budget d'environ 3000$ sans le billet d'avion et je prévois paritr un mois en Amérique Latine. Je prévois aussi faire du couchsurf donc dépenser pour les auberges seulement au besoin. Combien pensez-vous que cela pourrait me coûter et quels endroits...
Hola! J'ai fais plusieurssssss recherches pour trouver précisément des adresses internet pour réserver à l'avance un hôtel à Aguas Calientes ou simplement avoir les tarifs, mais sans succès! Beaucoup, sur ce forum, donne des noms d'hôtels intéressants...
Alxaway · 24 novembre 2006 à 14:57 · 4 participants · 2 049 affichages
Je suis en train d'essayer de planifier 15 jours au Bresil en fevrier 2007 avec un ami. Nous avons la possibilite d'arriver a Rio ou a Salvado de Bahia, sachant que le Paris-Rio est moins cher mais que les vols interieurs sont plus chers pour aller ensuite...
LoftBoy · 1 octobre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 506 affichages
Je suis presenteemnt au Costa Rica et je vais descendre Panama- Colombie- Peru- Chile- Argentine mais je dois remonter prendre mon vol au Costa par la suite. Merci beaucoup
Peron · 29 septembre 2009 à 17:31 · 6 participants · 1 371 affichages
Partir 3 semaines au mois d'avril, Est-ce la saison idéale, pas trop chaud et peu de pluie? Prix du billet Montréal-Lima? Je réserve que les hotels, transferts, excursions les repas sont libres...la nourriture est-elle abordale?
Nous sommes deux garçon 23 ans, nous voulons conduire de rio jusqu'en bolivie, durant janvier 2010. A quoi ressemble la route entre Rio de janeiro et Corumbo? sans doute le seul moyen de passer du coté bolivien? Est ce une zone sécurisé ou une zone dangereuse...
A tous, Je vais bientot m'envoler pour l'argentine et une partie de mon voyage contient un itinéraire allant de El calafate jusqu'a Mendoza en passant par la route 40. J'aimerai effectuer ce périple de manière libre en m'arretant quand je veux, où je...
Atolldejuin · 4 juin 2009 à 15:50 · 6 participants · 4 535 affichages
Je pars dans une semaine et je souhaite savoir si le paludisme ou malaria est un réel danger au nord est du brésil en effet je vais passer 15 jours entre marajo et parnaiba. Cela vaut il vraiment un traitement anti palu si contraignant? Merci de vos réponses...
Patucha · 29 juin 2009 à 18:33 · 4 participants · 4 750 affichages
J'ai besoin de refaire mon passeport brésilien, il me faut des photos format 5X7, savez vous où je peux faire des photos comme cela? j'habite en IDF. Merci bcp
Bernard26 · 26 septembre 2009 à 17:18 · 5 participants · 2 300 affichages
Dans un mois je serai au Chili pour parcourir en 4x4 la carretera austral puis la ruta 40 en Argentine.J'envisage de traverser les andes à hauteur de Cochrane par le paso de los reballos et j'aimerai savoir si parmi la multitude de voyageurs qui sont...
Kromozon · 23 septembre 2009 à 18:32 · 3 participants · 1 375 affichages
De retour de l'ouest nord américain, je commence à préparer mes prochaines vacances en Argentine. Quelqu'un pourrait il me conseiller les meilleurs régions à visiter en Aout pendant 3 semaines. Mes préférences vont plutôt vers le chaud tempéré (20 à 35°)...
Jevais · 19 septembre 2008 à 22:47 · 4 participants · 1 954 affichages
J'organise un voyage en Amerique Latine - J'ai cherché les prix des vols - J'ai testé avec plusieurs dates ; à la date du 19-11 prix interessant --19/01/2009: déjà un peu plus cher et si je cherche pour juillet 2009, c'est encore plus cher question: par...
Skyomega · 25 septembre 2009 à 19:03 · 4 participants · 2 013 affichages
Globe trotter chevronné, je prepare doucement un voyage au Brésil et notament a Rio pour l'été prochain. Je souhaiterai recueillir vos impression sur cette ville ainsi qu'un un maximum d'adresses sympas, dont vous avez souvenir, qui ont marquées votre...
Caillau · 28 septembre 2009 à 16:58 · 4 participants · 1 735 affichages
J'aimerais connaitre les tarifs des deplacement en bus en argentine. Est ce que quelqu'un as des renseignements dessus ainsi que tous autres renseignement sur l'argentine nous somme 4 et nous partons le 6 octobre. merci d'avance pierre
Yoshimi · 28 septembre 2009 à 23:18 · 3 participants · 1 414 affichages
Nous sommes Canadiens et partons pour l'Argentine la semaine prochaine, et nous nous posons toujours des questions quant à la meilleure façon de procéder avec notre argent à destination. Nous avons lu diverses opinions sur le sujet et analysé quelques...
Alex07 · 15 septembre 2009 à 0:04 · 6 participants · 3 823 affichages
Je souhaite me rendre en Uruguay seulement dans le but de prolonger mon visa touristique de 3 mois en Argentine. Est ce que je peux entrer et sortir du pays le même jour? Je suis sur Santa fé (capital), quel est le plus rapide et le plus économique pour...
Samzou · 29 septembre 2009 à 1:00 · 3 participants · 1 559 affichages
Hola! Je pars en Argentine le 10 octobre et je vais filer directement dans la région de Salta pour une dizaine de jours. J'envisage ensuite de descendre en Patagonie et de descendre de Bariloche à El Calafate. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans...
On part début Novembre en tour du monde, et on commence par 1, 5 mois en Amérique du Sud (ca fait court, je sais...) On nous avait parlé de la possibilité de prendre un bateau sur l'Amazonie pour passer du Brésil au Pérou. Mais combien de temps ca dure...
Je pars la semaine prochaine au Pérou et j'ai prévu de faire un trek de 5/6 jours autour de Huaraz. D'après tout ce que j'ai lu, le trek de Huayhuash me tente beaucoup, mais il se fait en 10 jours!!! J'ai trop peu de temps pour le faire en entier, existe...
Nous préparons actuellement notre voyage au chili du 15 Nov au 6 Déc. 2009. Je souhaiterais avoir des renseignements sur la visite du Parc National Torres del Paine avec les glaciers Balmaceda et Serrano à partir de Puerto Natales. Qui peut m'indiquer...