MissMiaouw · 7 octobre 2009 à 14:30 · 5 participants · 1 411 affichages
J'ai déjà eu de très bon conseils ici pour préparer notre voyage dans le nord de l'Argentine et qui débute... LUNDI (HAAAAAAAAAA!). Donc, nous avons réservé nos 2 premières nuits à Buenos Aires, dans un hotel nommé Che Lulu, qui se situe dans le quartier...
Iris31 · 7 octobre 2009 à 18:34 · 5 participants · 1 179 affichages
Nous sommes deux amies qui préparons un voyage de six mois (approximativement) en Amérique du sud pour septembre 2010. Je suis française, j'ai 25ans et je travaille actuellement au Québec pour une durée d'un an, mon amie qui est française également me...
Paquita24 · 31 août 2009 à 17:42 · 9 participants · 3 047 affichages
Nous allons au Pérou la semaine prochaine et nous aimerions savoir si les euros sont accepté et où il faut changer pour des sol faut t il changer les euros en dollards là bas? merci de votre aide paquita24
Glané cette semaine dans la presse (A&Cosmos): une agence de voyage australienne propose, à l'occasion de la prochaine St-Sylvestre, un survol de l'Antarctique en A380. Ce sera un A380 de Qantas. Départ de Sydney. Vol de 11h30 (4h au-dessus de l'Antarctique)...
Misscalana · 1 octobre 2009 à 16:31 · 5 participants · 2 767 affichages
Je serai au Pérou à partir du 28 décembre et je veux fêter le nouvel an dans un rave... Quelqu'un pourrait-il me donner un nom de rave qui se passe au Pérou durant cette période? Un mois plus tard je serai au Brésil..en février..pour le carnaval..et je...
Nicolas02 · 25 octobre 2005 à 1:15 · 4 participants · 6 150 affichages
Je dois me rendre prochainement à Bogota pour rendre visite à une amie. Seriez vous quelle agence de voyage autorise le paiement de billet d'avion par chèque (car je ne peux pas payer autrement). Ensuite, je vois partout qu'il faut un visa si l'on dépasse...
SistersWT · 8 octobre 2009 à 10:44 · 2 participants · 2 993 affichages
On fait un tour du monde, et on commence par le Brésil. Pour y aller, on a donc notre billet d'avion tour du monde de One World, et on ne peut donc pas y aller avec TAM. Est-il quand meme possible d'utiliser un pass TAM à l'intérieur du Brésil meme si...
Zaza84 · 8 octobre 2009 à 1:13 · 5 participants · 1 695 affichages
Nous sommes un couple et nous partons à l'aventure, fin octobre pour un voyage d'environ un mois au Pérou...Nous partons de New york, connaissez vous les compagnies les moins chères??!!! J'ai réfléchi à un itinéraire...pour ceux qui connaissent, n'hésitez...
Stephetlolo · 26 septembre 2009 à 10:23 · 4 participants · 1 917 affichages
Je pars dans qq jours pour le pérou et la bolivie, manque de bol, j'ai perdu mon téléphone portable...je pense qu'en acheter un là bas serait plus avantageux niveau prix...mais je me pose la question, sera t-il opérationnel un fois en france avec ma carte...
RiZzemma · 29 septembre 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 351 affichages
Avec ma meilleure amie nous partons dans une semaine direction le mexique (Cancun, pour un peu plus de 2 mois, nous allons y travailler comme bénévole dans une casa hogar), puis nous voudrions aller jusqu'en Colombie (rejoindre une amie pour noel à Santa...
Nous allons faire de l'aide humanitaire, au Pérou en septembre avec nos deux jeunes enfants. Nous préfererions y aller en camping car plutôt qu'en avion. Nous le suggérez-vous? Nous avons demandé et reçu le trajet par CAA mais nous avons plusieurs questions...
Sanch64 · 5 octobre 2009 à 14:19 · 8 participants · 3 649 affichages
Voila, on a décidé avec mon amie de partir découvrir le Pérou et la Bolivie au mois de novembre (environ 5 semaines). On a un budget serré. On part avec sac à dos, sac de couchage et chaussure de marche! on veut vivre au maximum à la roots. J'ai des milliers...
Enfin je vais pouvoir assouvir mes envies de voyages! En effet je compte traverser l'Amérique du Sud en 5 mois (de Avril à Septembre) à vélo et seul. L'idée serait de partir de Maracaïbo pour terminer à Ushuaia.. J'ai 20 ans, je suis sportif, aventurier...
Y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il est possible et facile de trouver un bon vélo à Lima, et surtout les prix pratiqués sur place. merci d'avance, bruno.
Floupsinette · 5 octobre 2009 à 19:49 · 5 participants · 1 633 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de trois semaines en argentine pour le mois de novembre 2009. Nous pensons faire: buenos aires, iguazu, salta, puerto madryn, el calafate et ushuaia... ça fait beaucoup de destinations et comme notre temps...
Cduchaine · 4 octobre 2009 à 16:27 · 3 participants · 3 217 affichages
Mon conjoint et moi désirons allez en Argentine. Quel est le meilleur temps de l'année pour visiter l'Argentine étant donné l'inversion des saisons. Nous aimerions quand même éviter le flot trop touristiquue. Quel sont les mois les plus touristiques afin...
Unlinguotdor · 7 octobre 2009 à 2:54 · 5 participants · 1 340 affichages
Voila jecris ce message a l'attention de tout ceux qui serai suceptible d pouvoir maider a bien organiser mon voyage!voila, comme lindique le titre du message..je part au venez tt seul au mois de dec et ce pour deux moix et demi...et fait jai reussi a...
Nous voici de retour après un mois passé au Chili et en Argentine: nous sommes remontés en bus de Punta Arenas à Santiago via Puerto Natales, El Calafate, El Chalten, la ruta 40 jusque Perito Moreno, puis la carretera australe rejointe par Chile Chico...
Dorito · 22 juillet 2009 à 0:36 · 7 participants · 3 565 affichages
J'ai vu qu'il était possible d'acheter sur expedia mes billets pour des vols interiorurs en argentines. Avec la compagnie aerolinas argentina. Est ce fiable? est ce le tarif pour les etrangers? merci
Sebg38 · 24 juin 2009 à 13:05 · 6 participants · 2 435 affichages
Je vais assister à un congrès à Buenos Aires du 28/07 au 31/07 et du 03/08 au 06/08 prochain. J'ai décidé de rallonger mon séjour du 22/07 au 09/08 pour essayer de profiter au maximum de ce magnifique pays. Je pense avoir assez de temps pendant le congrès...
Nous sommes une petite famille qui part du Québec pour un voyage de 3 semaines en Argentine le 17 décembre prochain. Notre compagnie aérienne LAN est censée offrir des pass économiques pour nos vols intérieurs. Je ne trouve pas sur le site de LAN le trajet...
J ai besoin de vous pour m' eclaircir sur quelques points pour l' Equateur **Lieux: n hesiter pas à me citer des coins les plus reclus. j ai pas mal d' Avis mais je suis gourmande et à l' affut de coins non polluer par les touristes, pour ceux qui on...
On est en pleine preparation de notre trek du "W" dans le Torres Del Paine. On va avoir entre 5 et 6 jours de programme dans le park, on a decide de le faire sans guide et en reservant nous meme les refuges (bien moins cher) et apres avoir lu un bon nombre...
Crazyju · 5 octobre 2009 à 20:11 · 2 participants · 2 216 affichages
Après m'être inquiétée des assurances pour 6 mis en Am du Sud, je m'occupe des vaccins. Je me suis faite vaccinée aujourd'hui contre fièvre jaune, typhoïde et hépatite A dans un centre agrée. Ils m'ont également conseillé la rage mais j'ai refusé car...
Estevaobruno · 7 juillet 2008 à 13:32 · 4 participants · 7 090 affichages
Nous partons à six fin juillet en passant quelques jours à Rio avec nos enfants (nés au Brésil). quelques questions: en terme de sécurité, quels quartiers faut-il éviter à Rio, et dans les autres, à quelles heures est-il préférable de se promener? quels...
Moebius · 7 février 2008 à 6:11 · 3 participants · 4 916 affichages
Je pars en croisière sur l'Amazone et je compte séjourner à Manaus, Santarèm et Belèm sur une période de 3 semaines. Je compte également aller en forêt, à Alter do Chao, sur le Tapajos... Faut-il nécessairement suivre un traitement anti-palu, malarone...
Nous partons (un couple) pour un voyage en amérique du sud (9 mois) et nous cherchons une famille d'acceuil sur B.A afin de passer environ 4 jours sur place. c'est notre première étape. Au départ nous pensions aller en auberge, mais je pense qu'une famille...
Fantomex · 3 août 2004 à 14:32 · 3 participants · 3 652 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un est deja partit avec allibert au perou et a fais le voyage "contraste peruvien". j'aimerais une reponse rapide car je pars jeudi, en fait, c'est surtout par rapport au hotels, sont-ils bien (avec douches, draps, couverture...