Iledereve · 4 avril 2009 à 12:35 · 5 participants · 3 857 affichages
Même si les perspectives des vols en Amsud n'est pas extraordinaire pour Air France/KLM, on peut voir que l'intégration de nouvelles compagnies dans Skyteam est orienté vers la concurrence des autres alliances: www.tourmag.com/... -KLM, -GOL-accord-de-colla...
Je suis actuellement au perou et souhaiterais faire le trajet pucallpa - iquitos en bateau, mais j´aimerais eviter de le faire d´une traite... Quelqu´un connaitrait il des escales sympas entre ces 2 villes, ainsi que d´eventuels plans pour des excursions...
Brunoa · 6 décembre 2004 à 18:00 · 6 participants · 5 931 affichages
Je pars en Argentine fin décembre, période à laquelle les vols intérieurs pour la Patagonie sont très pleins. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie LADE? Si oui, savez-vous comment réserver? J'ai envoyé un mail en anglais, mais je n'ai toujours...
Lorenguyane · 17 mars 2008 à 23:37 · 4 participants · 2 577 affichages
Depuis manaus, je vais rejoindre porto velho en avion, puis guajara-mirim en bus, passer la frontière et espérer trouver un vol qui me rapproche du salar d'uyuni, tupiza. quelqu'un aurait-il des infos sur les vols de cette partie du nord de la bolivie...
Partanty prochainement au Pérou OU peut on faire les meilleurs achats en duty free es ce à ORLY? MADRID? LIMA? ou à bord des vol d' IBERIA PARIS MADRID ou DE LAN MADRID LIMA A+ JL
Je part pour margarita, plus précisément a Porlamar avec mon amie. Cette fois jai seulement acheté le billet d'avion. donc je ne vais pas dans un tous inclu. je voudrais savoir sil y a des gens qui ont fait, tous comme moi partir juste avec le billet...
Soniaetben · 9 septembre 2009 à 20:37 · 2 participants · 2 035 affichages
Ce site est une vraie mine d'informations! Je suis donc peut-être passée à côté, mais je voudrais savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse de pousada à nous recommander à Boipeba? De préférence quelque chose de joli, pas guindé, relax, et pourquoi...
Nicoelsa · 23 novembre 2008 à 18:21 · 11 participants · 3 786 affichages
Nous partons en camion (Mercedes 207) direction l'Argentine en octobre prochain. Quelqu'un serait-il intéressé pour partager un container HC40 au départ de Fos pour Buenos Aires? Il reste beaucoup de place. Merci. Nico et Elsa
Yannetsophie · 25 novembre 2008 à 21:43 · 5 participants · 3 356 affichages
Nous partons 5 mois en amérique du sud, dans l'optique de visiter le chili le perou et l'argentine.Nous avons pris un billet aller retour sur santiago du chili, mais nous rencontrons un problème de visa? Est-ce que pour rentrer sur le teritoire chilien...
Je désire assister au carnavl de rio doit-on acheter des billets pour y assister. Quel est le coût.!!! je regarde pour loger à l'astoria, j'aimerais avoir vos commetaires sur cet hôtel merci bien à vous!!!
Je voulais juste savoir si bcp de personnes sont dans la même situation que mon mari. il vient de rentrer de Caracas, par vol Air France jusque Paris. hier soir, l'avion a décollé avec 3 h de retard car ts les bagages des voyageurs ont du être identifiés...
Colcabambina · 30 mars 2009 à 12:34 · 3 participants · 1 766 affichages
Je pars dans 1 mois au Pérou avec un groupe d'amis pendant 3 semaines. Comme nous serons quelques fois à Lima entre nos différentes excursions, je cherche un chouette petit hôtel à Barranco. J'ai trouvé le Aquisito Bed&breakfast Avenida Centenario # 114...
Mathii · 22 août 2009 à 6:28 · 3 participants · 2 924 affichages
J ai un billet d avion que j ai acheté sur go voyages qui fait Lima paris, en deux escales, lima>Caracas (sur la compagnie Lan), puis ensuite Caracas Madrid et madrid Paris (sur la compagnie Air europa) Vais je devoir payer des taxes a l aeroport de...
Je prévois d'aller au Chili vers la fin septembre pour voir des amis, et je souhaiterais enchaîner sur le Brésil, Rio et sans doute le nordeste, Bahia... Si certains ont une expérience de la question: qu'est ce qui sera le plus économique? - acheter tous...
Régo · 25 août 2009 à 20:00 · 4 participants · 2 961 affichages
Je suis en ce moment a Carthagena, en Colombie, je prevois de passer au venezuela pour prendre un avion debut septembre. Cependant, ce matin j ai croise des gens qui ont ete refoules a la frontiere en essayant de la passer dans mon hotel car apparemment...
Gazoud · 19 août 2009 à 23:09 · 5 participants · 2 608 affichages
Je pars seule en Bolivie et au Pérou fin octobre 2009. Je pars donc pour un mois, avec mon sac à dos, et 3 thèmes récurrents: nature, gastronomie et rencontres Un grand merci à tous ceux qui ont témoigné sur ce site, ils m'ont déja beaucoup aidée. Grâce...
GB78 · 22 août 2009 à 16:34 · 8 participants · 3 325 affichages
Un petit mot sur les vols, d'abord le vol transatlantique...le... compagnies aériennes qui s'octoient le "monopole" de l'Amérique latine feraient bien de s'attarder sur leurs concurrents que sont les compagnies asiatiques (Singapour Airlines) ou bien...
On abeaucoup aime Chiloe ou on a passe une dizaine de jours. Deja, je deconseillerai de rester a Castro et de rayonner depuis cete ville comme le font la plupart des touristes car ca empeche d allr partout et beaucoup de petits villages bcp + sympas et...
Kennyproject · 8 septembre 2009 à 1:50 · 3 participants · 2 760 affichages
Je suis sur le point de partir voyager à travers l'Amérique du sud avec un ami pour un an, et question palud, on nous a prescrit du Lariam, qui est très efficace, très pratique d'utilisation car il ne nécessite de prendre qu'un comprimé par semaine. Par...
Eh voilà, ça me prend soudain, comme ça, j'ai envie d'une galette des rois... dites les porteños, vous savez où je pourrais en trouver une bonne pleine de frangipane, à Buenos Aires? Merci!
Voilesduvent · 5 septembre 2009 à 10:45 · 3 participants · 1 035 affichages
Je programme un voyage à plusieurs en Argentine pour cet été Une fois que nous aurons visité Cordoba et ses environs, nous souhaitons aller plus loin dans les terres (pour 2 jours) Nous hésitons entre la région de Santiago del Estero (mais apparemment...
Nous partirons en Bolivie du 4 au 29 octobre. L'un de nos objectifs pendant ce séjour, est de faire un trekking de 4-5 jours dans la Cordillère Royale. Dans le souci de perdre le moins de temps possible sur place, nous aimerions contacter une agence avant...
Sénécelte · 6 septembre 2009 à 23:11 · 2 participants · 1 325 affichages
Je viens d'arriver à Montevideo pour y travailler. Je cherche des endroits sympas pour sortir, les bons plans pour visiter le pays. Merci de me contacter si vous avez des tuyaux.
Hola à tous, Je me trouve actuellement à Lima. Je suis inscrite dans une école d'espagnol depuis une semaine et je compte encore suivre les cours la semaine prochaine. Vers la fin du mois de janvier, je compte monter dans le nord du Pérou, par la côte...
Fred049 · 1 septembre 2009 à 7:23 · 3 participants · 2 067 affichages
J'avais démarré un premier post mais dans le mauvais forum. Ma femme et moi recherchons pour l'année prochaine une idée de rando en Patagonie. Jusqu'ici j'avais reperé: - le circuit du Torres del Paine 6 à 10j pour le circuit complet selon les recits...
Je souhaite faire une excursion d'une journée au Cotopaxi au départ de Latacunga sans faire l'ascencion (bien que je sais que sa vaut la peine). Que me conseillez-vous comme itinéraire pour de superbes paysages et un niveau assez facile de randonnée...
Je fais une recherche pour un circuit perou au depart de bordeaux ça a donné promovacances: zanox.promovacances... 106387/ est-ce que vous avez des avis là dessus? ET SURTOUT: quels seraient les horaires promovacances ne donne les horaires qu'aaprès...
Azteca1951 · 2 septembre 2009 à 17:54 · 10 participants · 3 401 affichages
Dans un site excellentissime: www.perou.org/... a la page "Recommandations sur la santé, le confort" on peut lire: Qu'en est-il? Faut-il apporter son rasoir pliant...? Si vous avez une experience dans ce domaine ca m'interesserait. Merci