Kareng · 7 août 2008 à 14:19 · 9 participants · 6 284 affichages
Je pars pour le PEROU en septembre prochain! Quelqu'un pourrait il me dire combien coute les vaccins et s'il sont tous obligatoire, notamment pour la fièvre jaune? Merci Karen
Jcisa · 30 avril 2009 à 16:08 · 14 participants · 6 590 affichages
Nous devons partir le 25 juin avec AF de Toulouse à Lima (via amsterdam et caracas). pensez-vous que d'ici là, les choses ce seront calmées? car en ce moment, l'OMS et les médias mettent la psychose pour une grippe "nouvelle" qui peut-être fera moins...
Anaelm · 24 août 2009 à 10:02 · 6 participants · 1 554 affichages
Je me rend au pérou pour un voyage découverte en février 2010 (5 au 21). J'ai déjà pris mes billets d'avion, vol ibéria départ genève arrivée à lima via madrid! Est-ce une compagnie agréable?? Ensuite, arrivée à lima à 7h00 et je décole à 10h10 pour Cusco...
Malomalo · 25 août 2009 à 11:45 · 7 participants · 2 137 affichages
Nous avons utilisé la compagnie Air comet pour se rendre avec ma femme et mes enfants de Paris à Lima en juillet 2009, la réservation avait été faite sur sncf.com, et nous avions choisi cette formule car les durées de voyage étaient annoncées moins longues...
Je voudrai avoir des avis sur ile do mel au sud du bresil vers Curitiba en face de Paranagua, sur Parati et l ile grande vers RIO, pour septembre Merci
Nous avons lu que plonger à Fernando de Noronha était sympa. Néanmoins, vu que le détour par cette île n'est pas anodin pour le budget, nous n'aimerions pas être déçu par les plongées. La question est donc: cela vaut-il le coup, sachant que nous avons...
Lolobzrs · 29 août 2009 à 15:48 · 2 participants · 752 affichages
J'habite à ciudad del este au paraguay depuis peu. mes parents viennent me voir à noël pdt 18jours apparemment. quel circuit me conseillez vous? j'avais envie de remonter jusqu en bolivie en traversant le chaco jusqu au lac titicaca, puis petit tour au...
Sphir · 22 août 2009 à 12:47 · 13 participants · 5 413 affichages
Nous rentrons de notre voyage au pérou en sac a ds et sans agence^^ vraiment génial et inoubliable. je voulais remercier toutes les sympathiques personnes ayant contribué à la réalisation de ce magnifique trip^^ nous avons fait de superbe rencontre et...
Chiarastella · 25 août 2009 à 15:17 · 5 participants · 1 742 affichages
Je désire aller en Patagonie pour visiter et faire du trekking (région du Fitz Roy, Parc Torres del Paine etc, tout n'est pas encore bien fixé). J'aurais voulu avoir deux infos: - par quel coté est-ce le plus joli pour descendre dans le Sud de l'amerique:...
Gwendolyn · 28 avril 2009 à 18:58 · 4 participants · 3 038 affichages
Voilà, depuis plus de 10 mois que nous sommes en Amérique du sud, c'est notre premier coup de gueule. En effet, même si cela n'est pas récent (2006?) le minsitère du tourisme argentin pratique ce qu'on appelle ici la double tarification sur l'ensemble...
Jabijab · 13 mai 2009 à 13:02 · 8 participants · 3 592 affichages
J'aimerais partir avec des amis début septembre pendant 3 semaines dans un pays d'Amérique latine. Mexique et Peru ayant été déjà fait par certains, on se tournerait vers Equateur, Chili, Argentine. Budjet pour le billet assez serré. Max 500 euro. Pensez-vous...
Krill · 16 janvier 2007 à 22:39 · 3 participants · 6 760 affichages
J 'aimerais savoir comment est le temps en Septembre Otobre en équateur? Plus précicement les températures et pleut il souvent notamment dans la cordillère des Andes? Merci pour m 'aiguiller Krill
Stephetgael · 27 août 2009 à 3:54 · 4 participants · 1 553 affichages
Comme certains le conseillent sur le forum, je suis allée sur le site Despegar.com et effectivement les billets sont beaucoup, mais beaucoup moins chers que sur Lan.com (par exemple). Pour info, on cherche des billets pour la Patagonie. Je me rappelle...
Savez-vous s'il existe des bus directs entre la Rioja ou San Juan (ou quelque part dans le coin!) qui vont directement à la Serena au Chili, sans passer par Santiago? Sur la carte, il semble y avoir une route... Merci d'avance!
Mon ami et moi arrivons de notre voyage au Pérou! extraordinaire à tous points de vue! des images plein la tête! Cependant, nous avons eu un pépin qui nous fâche fortement, nous avons perdu un de nos deux appareils photos lors de notre séjour à Huaraz...
Rad9zedoo · 27 août 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 203 affichages
J'aurais besoin de vos lumières concernant mon prochain trip. J'aimerais visiter le continent Americain durant 5 mois prochainement et souhaiterais pour le faire acheter un billet Tour du Monde. sachant que je ne compte rester qu'en Amerique du Sud et...
Gacaroby · 23 août 2009 à 12:32 · 3 participants · 2 231 affichages
J'ai bien regardé avec l'option "recherche" si le sujet existait déjà, mais je n'ai rien trouvé de récent et souvent des liens qui n'existaient plus...c'est pourquoi je crée un nouveau sujet Nous sommes un couple de kitesurfeurs qui souhaitons faire la...
Lachnel · 14 mars 2008 à 12:18 · 7 participants · 11 917 affichages
Je dois partir au Chili prochainement. Je me suis renseignée auprès de certaines agences, leurs programmes paraissent bien, mais que vaux t elles? Quelqu'un a t il voyagé avec l'agence d'annecy Altiplano? Qu'en pensez vous? ou connaissez vous une agence...
Je reviens d'un superbe voyage de 4 semaines Pérou-Bolivie-Chili et je voulais simplement remercier le site pour tous les infos glanées grâce aux internautes. Je tenais à signaler de ne laisser aucun bagage ou autre dans sa voiture lors de la visite d'une...
Valdeb · 1 juin 2007 à 22:02 · 6 participants · 3 608 affichages
Je vais faire un voyage de l'argentine au pérou. comme je suis sérrée en temps, je ne peux pas faires trop d'allers et retours dans les coins ou je vais. alors je me demande ou je pourrais acheter des vetements chauds, comme un chouette poncho en alpaga...
Karen2 · 9 avril 2008 à 0:11 · 8 participants · 1 754 affichages
Je vais me rendre dans des endroits tel le sud lipez au mois de juin, lorsque apparemment les nuits sont très froides et les logements non chauffés. Pour éviter trop de dépenses en France dans des polaires et sac de couchage dernier cri qui sont biens...
Nous voulons faire un circuit dans le Nord Chili (Arica - Putre - Parc Lauca - Monumento de Surire - Isluga - Colchane - Humberstone - Iquique). Deux agences basées à Arica nous semblent proposer des prix relativement convenables: Raices Andina et Parinacota...
Naniebox · 25 août 2009 à 16:15 · 4 participants · 1 656 affichages
Pourriez vous me donner le nom de bonnes compagnies de bus pour les trajets suivants (car je m'y perd un petit peu...) - Buenos Aires à Salta - Salta -> Iguazu - Iguazu -> Buenos Aires Auriez vous un ordre de prix, et le nombre d’heures pour les...
Yalena · 18 août 2009 à 15:09 · 8 participants · 2 914 affichages
L'argentine est un pays que j'aimerais beaucoup découvrir (depuis que je me suis mise au tango)! Je pense partir avec une amie, moi 1 mois, elle 2 semaines. Avec isa (la folle qui veut partir avec moi), nous voulons partir en routardes. Le programme serait:...
Zondarine · 27 août 2009 à 14:56 · 2 participants · 4 409 affichages
Une petite question que je n'arrive pas à résoudre en me baladant sur le site ou sur le net: Pour un départ de Paris avec escale à Madrid puis vol jusqu'à Buenos Aires: est ce que mon vieux passeport (encore valide) va suffire ou faut-il que je me fende...
Siclopie · 21 août 2009 à 22:53 · 6 participants · 5 006 affichages
Nous souhaitons passer 2 nuits sur les îles Amantani et Taquilé le 20 et 21 septembre prochain, Pouvez nous dire si c'est possible de le faire sans passer par une agence. Nous avons essayé de voir avec Olga hélas elle n'est pas disponible ces jours la...
Je découvre avec plaisir ce site auquel je viens de m'inscrire... Je prépare actuellement un voyage de 15 jours au Pérou avec mon ami du 10 au 24 oct 2009... J'organise ce voyage et je me pose beaucoup de questions notamment sur ma rando au Machu Picchu...
En septembre je vais aider une association qui éssaie de réintroduire en milieu naturel des primates retrouvés sur les marchés ect... ça se passe à côté de Moyobamba. Auriez vous des conseils sur le matériel dont je vais avoir besoin, qu'il s'agisse des...
Voilà, je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer un circuit en 18 jours de Buenos Aires au Machu Picchu A/R? Pourquoi Buenos Aires? Tout simplement car c'est le moins cher au départ de Paris. Est-il possible aussi de rajouter des éléments au passage...