Je compte partir au Brésil du 16 févier au 6 mars. Je viens de découvrir que ce séjour tombera pendant la période des carnavals:) Je compte me balader sur rio et ses alentours pour remonter un bus vers Salvador, d’où je prendrai mon vol. N’ayant pas encore...
Saguie · 4 janvier 2009 à 17:06 · 3 participants · 11 206 affichages
J'aimerais savoir si du Vénézuela on peux prendre avion, ou bateau pour se rendre a Curacao.J'ai acheter une semaine au super Breeze a Curacao mais aucun vol a partir du Quebec on doit faire transfert par le États-Unis.Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider...
RoxoLucas · 30 décembre 2008 à 0:34 · 16 participants · 3 722 affichages
J'envisage l'été prochain de partir en Amérique latine durant le mois de Juillet. Bien que mes plans et budget ne soient pas bien définis pour l'instant, j'ai dans l'idée de ne pas y faire du tourisme à la monsieur tout le monde. Je me suis déjà arrêté...
Amis cyclistes et voyageurs bonjour! je pars très bientot en Amérique du Sud pour en faire le tour. au début je serais à vélo, mais je ne sais pas pour combien de temps, j'aime bien changer de moyens de locomotion. je voulais acheter un vélo a Santiago...
Je considere aller a Florianopolis du 5 Janvier au 10. Mais mon ami m'as deconseille car il dit que ce sera vide et que les gens partent en janvier pour revenir au carneval. Est-ce qn sait si ca vaut le coup de visiter Floripa en janvier au devrais-je...
Rebek · 7 septembre 2008 à 6:40 · 3 participants · 6 421 affichages
Je voudrai profiter encore de votre experience de voyageurs. dans le cadre d'un tour du monde, je me prepare a partir vers l'amerique du sud pour un an de plus, j'ai passe 11 mois en asie et ca m'a coute en gros 14000 euro pour 2 personnes billets d'avion...
Merlau27 · 31 décembre 2008 à 10:53 · 5 participants · 2 675 affichages
J'envisage un voyage de l'Equateur à la Patagonie de fin mars 2009 à...? fin décembre (surement un bénévolat de 2-3 mois durant le voyage). A votre avis, est-il préférable de "descendre" de l'Equateur vers la Patagonie ou de "remonter" de la Patagonie...
Je compte partir au Pérou à Cusco plus que probablement entre le 20/02/2009 et le 9/03/2009. Mis à part le billet avion aller-retour et les deux ou trois premières nuit que je vais réserver, je pense ensuite me trouver des hotels ou autres hébergement...
BsbVan · 16 décembre 2008 à 3:54 · 4 participants · 2 036 affichages
Oi, J'ai soudainement une dizaine de jours de congés à partir du jour de Noël, et je pensais les passer à visiter un coin du Brésil que je ne connais pas encore... Je pensais soit Rio Grande do Sul, avec peut-être une petite incursion en Uruguay, soit...
Mai974 · 3 janvier 2009 à 11:29 · 3 participants · 1 840 affichages
Slt tous le monde et bonne année ;) Je prépare un grand voyage rando/sac à dos en Amérique du Sud (Perou, Bolivie, Chili, Argentine) pour une durée de 3 mois de Juin à Aout: Autant dire pas le meilleur moment pour faire du trek (du moins dans le sud sud)...
Juliettetflo · 28 décembre 2008 à 21:55 · 4 participants · 2 092 affichages
Joyeuses Fetes à tous pour commencer! Mon ami et moi partons pour un super voyage a durée indeterminée autour de l'Amerique du Sud ; Nous ne savons pas trop par où commencer, comment ne pas manquer les incontournables, comment voyager a tout petit prix...
Barab · 21 décembre 2008 à 22:55 · 4 participants · 1 527 affichages
Nous aterrissons le 22 janvier à Santiago et nous souhaiterions remonter vers le Pérou et la Bolivie. Quel est l itinéraire le plus intéressant, sachant qu on a le temps, qu on voyage à la roots: à savoir remonter tout le chili ou faire un crochet par...
Flo971 · 3 janvier 2009 à 1:37 · 2 participants · 1 110 affichages
J'ai déjà utilisé deux fois la compagnie Avior pour aller au Venez puis en Equateur. Là nous souhaitons repartir sous peu en faisant Fort de France-Caracas. Je me connecte à Avior Airlines mais aucun moyen de faire une réservation ni d'obtenir les tarifs...
Bibice · 7 octobre 2008 à 13:48 · 6 participants · 3 510 affichages
J'envisage de faire un circuit au vénézuela debut 2009.Est-ce que quelqu'un a déja fait ce circuit avec adéo ou nouvelles frontières et qu'en pensez vous.Merci.
Cez · 21 mars 2008 à 19:28 · 4 participants · 2 904 affichages
Nous prevoyons de faire un périple à vélo de L'argentine au Pérou de décembre 2008 à juin 2009. Nous pensons atterrir en patagonie nord (Esquel -via Buenos Aires-) et repartir de Lima en juin direction La France... Quelle formule choisir? - 1 billet simple...
Zmaelle · 29 décembre 2008 à 12:46 · 9 participants · 2 163 affichages
Je prépare actuellement un projet de voyage en Bolivie sur le thème de l’histoire d’une feuille de coca afin de bénéficier d’une bourse de voyage Zellidja (partir seule pendant minimum un mois à la découverte de quelque chose). Je compte par conséquent...
Voilà quelques jours que je me renseigne pour acheter des vols Bruxelles - Lima pour le mois d'août 2009. Je ne trouve rien à moins de 1000euros par personne pour l'aller retour. En général, c'est Continental qui offre ce prix. Ca me semble cher... Mais...
Scoot · 2 mai 2007 à 0:07 · 6 participants · 6 993 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont voyagé en Bolivie avec un enfant de 9 mois. Nous partons fin juin y vivre 5 mois et je m'interroge pour savoir si je trouverais des petits pots, des couches et du lait infantile en dehors des très grandes...
J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à: 1000€ Sur Iberia (escale à Madrid) Que pensez vous de ce tarif? A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus...
Oldleon · 2 janvier 2009 à 23:54 · 4 participants · 1 592 affichages
Je compte faire de la Rando et de la visite du Pérou et de la Bolivie du 9 février au 6 avril 2009 - 57 jours- (tenir compte que je voyage seul (h/26)) je cherche une AJ ou je peux arriver tard (mon vol arrive sur Lima vers 23h) je voudrais savoir s"il...
J' arriverai en voilier au brésil fin décembre et je suis à la recherche d 'un billet allé simple salvador de bahia pour la france... j' ai vu sur le net que la compagnie air europa propose cela... quand pensez vous? et si vous avez d' autres plans...
Guudlock · 10 septembre 2007 à 19:51 · 4 participants · 4 493 affichages
¡Hola! Je n'ai pas trouve de vrai reponse sur l'efficacite du stop en Argentine sur le forum, mais je ne doute pas que vous pourrez nous eclaircir une fois pour toute sur ce sujet.
Vinceface74 · 12 décembre 2008 à 19:36 · 16 participants · 5 848 affichages
Bon, je me suis fait a l'idee que je ne pourrai pas faire le perou et la bolivie en meme temps (m**de) mais j'irai promis, bon maintenant j'aimerai savoir si avec 1000 euro sans compter le billet d'avion je pouvais proffiter largement du perou? en comptant...
Après ilha grande j'hésite entre le nord Porto Seguro/Arrajal Ajuda et Floripa, je n'ai pas trouvé de réponse précise donc je ne sais pas quoi faire, la distance est plus ou +- la même si je ne me trompe pas! je n'ai que 2 semaines et bien sur comme tout...
Angel07 · 29 décembre 2008 à 19:10 · 6 participants · 4 028 affichages
Alors voilà, on se marie début juillet et notre rêve est de faire notre voyage de noce au pérou et/ou Bolivie, et nous voulons partir juste après notre mariage, en juillet donc. Seulement voilà, nous n'entendons jamais les mêmes choses: il fait beau...
Je pévois de partir au pérou les 15 premiers jours de septembre 2009. Je voudrais faire la machu pichu par la route des incas à pied avec des porteurs. Pensez vous que la saison soit bonne? quel agence est la mieux pour se trek? De plus on est 3 filles...
Depuis lundi 24 novembre la ville de Cayenne est bloquée sur ses trois grandes artères, ce jour ce sont les petites routes et chemins. Les poubelles ne sont pas ramassées, et il fait 38°C à l’ombre. Les petits commerces sont fermés, plus de ravitaillement...
Marykikik · 23 novembre 2008 à 18:21 · 7 participants · 5 286 affichages
Je vais au vénézuela le 13 janvier 2009 au LagunaMar. Je me demandais si quelqu'un y a séjourné il n'y a pas tellement longtemps et quels sont les commentaires qui en resortent? La température semble satisfaisante de ce que je peux lire. Nous devons payer...