Domarthur · 11 juillet 2006 à 18:48 · 3 participants · 1 902 affichages
Je pars à Salvador dans un peu plus d'une semaine et j'aimerais trouver là-bas des cours de percussions ou de guitare.. Qui connaîtrait des tuyaux ou des adresses sympa? Merci!! Dom
MelParis · 7 janvier 2009 à 22:32 · 2 participants · 1 559 affichages
Nous partons avec une amie faire un "petit" voyage d'environ 3 mois en Amérique du Sud. Nous arriverons le 12 février à Salvador nous pensons rester pour le Carnaval et ensuite commencer notre périple: descendre vers l'Argentine en restant dans le Nord...
Je cherche un vol pas trop cher pour faire Paris Buenos Aires et retour depuis Lima, la compagnie la moins chère semble être AIR COMET, quelqu'un a-t-il des infos sur cette compagnie? merci
Bien le bonjour, je viends en ce jour a la peche aux renseignements. une amie a moi, coreenne et peu familiarisee avec l'alphabet europeen, recherche le moyen le moins onereux pour quitter l'amerique du sud. aux dernieres nouvelles elle prevoyait de rejoindre...
Je fais avec ma femme un séjour à RIO DE JANEIRO du 29/01/2008 au 07/02/2008 nous avons déjà notre billet avion et notre logement, et nous souhaiterions avoir des billets d'entrée pour le carnaval ainsi qu'un plan éventuel d'excursions pour notre séjour...
Vincenzohb · 4 janvier 2009 à 19:16 · 4 participants · 1 463 affichages
J'ai pour idée de partir faire la traversé de l'amérique du sud en 2009: Circuit envisagé: Pérou>Bolivie>... jusqu'en Patagonie Je pense prévoir entre 2 et 3 mois donc je devrais aller a l'essentiel. Quel sont les points d'intérêts a ne pas manquer...
Natos1853 · 6 janvier 2009 à 17:53 · 4 participants · 1 576 affichages
Le problème a déjà été évoqué dans différentes discussions mais malgré les conseils et les expériences des uns et des autres, je n'arrive pas vraiment à avoir une opinion tranché sur la question. Voici le problème:lorsque l'on dispose d'un billet A/R...
Blanchart · 14 novembre 2008 à 14:40 · 2 participants · 3 311 affichages
Je compte me rendre dans le sud du pérou au mois d'août 2009 afin de réaliser une ascension de + de 6000 m. j'ai pensé au coropuna. Qq l'a-t-il déjà fait? y-a-t-il une agence autre que zarate qui l'organise? si oui qq peut-il me donner ses coordonnées...
Je suis étudiant en 2 ème master d'anthropologie à l'Université de Bruxelles et part réaliser mon mémoire sur un projet de la Coopération technique belge à Ayacucho (El programa de centro de servicios empresariales no financieros a Ayacucho) J'arrive...
Tatoo1602 · 20 juin 2008 à 11:21 · 5 participants · 4 940 affichages
Mon mari et moi voulons effectuer un voyage d'un mois en argentine en septembre 2010. Et oui, c'est loin mais on commence déjà à y réfléchir et ainsi ca nous laisse le temps d'économiser. J'ai évidemment plusieurs questions. Notre but: Partir le plus...
Sourcil · 3 janvier 2009 à 17:25 · 7 participants · 3 367 affichages
ca y est les fetes sont finies je vais avoir du temps a me consacrer a mon voayge! je suis a l'affut des billets d'avions a savoir que je pense partir par air france klm puis que je suis de montpellier et le plus simple est de prendre l'avion a marseille...
Biojira · 2 janvier 2009 à 11:07 · 6 participants · 1 173 affichages
Je pars en Juin 2009 pour un tour du Monde. Je compte être en Amérique du Sud, de Juillet à Octobre. Je souhaite votre avis sur mon itinéraire, savoir si je passe à côté de choses à ne pas rater, ou au contraire, si certaines étapes vous semblent inutiles...
L'été s'annonce chaud à Buenos Aires, il doit y avoir des piscines publics dans la ville, je serai dans le quartier Récoleta (en janvier), pouvez-vous m'indiquer où je pourrais aller me 'rafraîchir' les journées chaudes...je n'ai pas de voiture. Merci...
Je vais partir au Chili bientôt (à vrai dire dans 3 jours), après de longs mois de préparation. Mais je me suis fais très mal au dos depuis 2 semaines. Je m'interroge alors de savoir si je pourrais supporter le trajet de l'excursion de 4 jours à Uyuni...
Je pars dans 4 semaines j'arrive à RIO j'irai très certainement à Ilha Grande et mon voyage se terminera à floripa, mais es ce que tu conseilles Ilha Grande pour un jeune celibataire? est il facile de trouver des endroits frequenter par des backpackers...
Hatawa · 19 août 2005 à 14:48 · 11 participants · 26 599 affichages
Avec tout ce qui se passe en ce moment, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette compagnie aérienne brésilienne "tam"? En effet, je pars du 5 janvier au 11 février 2006 au chili avec cette compagnie et j'aimerais avoir vos avis. Merci de me répondre...
Petite question concernant le trajet Trujillo - lima en voiture.. Est il possible de louer une voiture a Trujillo de se rendre a Lima et rendre le véhicule la bas...est ce que ca comporte des risques et est ce le long de ce périple nous pourrions porfiter...
Avec mon ami on souhaite aller au venezuela debut janvier.On prend un vol sec paris caracas puis sac a dos!!!! Je voulais savoir si qq connaissait un hotel sympa et pas cher sur caracas??? merci d'avance
Normand28 · 5 janvier 2009 à 1:42 · 3 participants · 4 739 affichages
Nous cherchons de bonne adresses pour se loger au Pérou en juillet prochain, (Lima Cusco et arequipa)de preferance chez l'habitant ou dans des endroits sympa et pas trop dispendieux. Car l'an dernier.lors de notre voyage en Équateur, nous avons été diriger...
Ereold · 12 octobre 2008 à 16:00 · 5 participants · 1 727 affichages
Je termine ma dernière année avant d'entamer les études universitaires, et je souhaiterais partir en Argentine en juillet/août (6/7 semaines), pour améliorer mon espagnol autant que pour visiter ce pays que je sais superbe. En en parlant un peu avec...
Je compte partir au Brésil du 16 févier au 6 mars. Je viens de découvrir que ce séjour tombera pendant la période des carnavals:) Je compte me balader sur rio et ses alentours pour remonter un bus vers Salvador, d’où je prendrai mon vol. N’ayant pas encore...
Saguie · 4 janvier 2009 à 17:06 · 3 participants · 11 237 affichages
J'aimerais savoir si du Vénézuela on peux prendre avion, ou bateau pour se rendre a Curacao.J'ai acheter une semaine au super Breeze a Curacao mais aucun vol a partir du Quebec on doit faire transfert par le États-Unis.Y a t'il quelqu'un qui peux m'aider...
RoxoLucas · 30 décembre 2008 à 0:34 · 16 participants · 3 738 affichages
J'envisage l'été prochain de partir en Amérique latine durant le mois de Juillet. Bien que mes plans et budget ne soient pas bien définis pour l'instant, j'ai dans l'idée de ne pas y faire du tourisme à la monsieur tout le monde. Je me suis déjà arrêté...
Amis cyclistes et voyageurs bonjour! je pars très bientot en Amérique du Sud pour en faire le tour. au début je serais à vélo, mais je ne sais pas pour combien de temps, j'aime bien changer de moyens de locomotion. je voulais acheter un vélo a Santiago...
Je considere aller a Florianopolis du 5 Janvier au 10. Mais mon ami m'as deconseille car il dit que ce sera vide et que les gens partent en janvier pour revenir au carneval. Est-ce qn sait si ca vaut le coup de visiter Floripa en janvier au devrais-je...
Rebek · 7 septembre 2008 à 6:40 · 3 participants · 6 428 affichages
Je voudrai profiter encore de votre experience de voyageurs. dans le cadre d'un tour du monde, je me prepare a partir vers l'amerique du sud pour un an de plus, j'ai passe 11 mois en asie et ca m'a coute en gros 14000 euro pour 2 personnes billets d'avion...
Merlau27 · 31 décembre 2008 à 10:53 · 5 participants · 2 698 affichages
J'envisage un voyage de l'Equateur à la Patagonie de fin mars 2009 à...? fin décembre (surement un bénévolat de 2-3 mois durant le voyage). A votre avis, est-il préférable de "descendre" de l'Equateur vers la Patagonie ou de "remonter" de la Patagonie...
Je compte partir au Pérou à Cusco plus que probablement entre le 20/02/2009 et le 9/03/2009. Mis à part le billet avion aller-retour et les deux ou trois premières nuit que je vais réserver, je pense ensuite me trouver des hotels ou autres hébergement...
BsbVan · 16 décembre 2008 à 3:54 · 4 participants · 2 048 affichages
Oi, J'ai soudainement une dizaine de jours de congés à partir du jour de Noël, et je pensais les passer à visiter un coin du Brésil que je ne connais pas encore... Je pensais soit Rio Grande do Sul, avec peut-être une petite incursion en Uruguay, soit...
Mai974 · 3 janvier 2009 à 11:29 · 3 participants · 1 849 affichages
Slt tous le monde et bonne année ;) Je prépare un grand voyage rando/sac à dos en Amérique du Sud (Perou, Bolivie, Chili, Argentine) pour une durée de 3 mois de Juin à Aout: Autant dire pas le meilleur moment pour faire du trek (du moins dans le sud sud)...