Antoin2D · 10 janvier 2005 à 15:06 · 16 participants · 10 182 affichages
Je souhaite partir pour 4 mois en Equateur pour réaliser un projet de solidarité à différents endroits. Cependant j'ai vu les modalités pour aller en Equateur. Le "visa" touristique n'est valable que pour 3 mois, mais on m'a dit qu'il est possible de...
Marionmanu · 16 décembre 2008 à 10:24 · 10 participants · 2 159 affichages
Nous envisageons de faire notre voyage de noce en Argentine, début mai 2009. Notre itinéraire serait:Buenos airesEl calafate (3 jours)Ushuaia (2 jours)Péninsule de Valdes (2 jours) Iguacu (2 jours) Puis retour à Buenos aires (3 jours) Ceci étant conseillé...
Oi Nous sommes actuellement au bresil et nous voulons rejoindre la chapada diamantina Est il possible de le faire ss passer par salvador? Nous passons par Ouro Preto et pensons rejoindre Belo Horyzonte, est-ce qu a votre connaissance il existe un moyen...
Je peux acheter un aller simple madrid / Buenos Aires pour le meme prix en passant par Aerolineas Argentinas ou par un voyagiste (sncf-voyages ou terminalA ou GoVoyages). Pourriez-vous me conseiller sur ce choix? Les voyagistes offrent-ils des meilleurs...
Skguyane · 29 juin 2006 à 3:40 · 4 participants · 2 427 affichages
Et pour le moment on a prévu 1 semaine de rando à, Chapadadiamentina, alors en vue de préparer ce voyage je vous remercie par avance de partager votre expérience. Amicalement sandrine
Virgula2 · 24 mai 2007 à 12:36 · 4 participants · 8 401 affichages
Ces deux agences me paraissent intéressantes, et je souhaiterais savoir quelle expérience vous avez éventuellement eu avec elle (notamment pour un voyage en Amérique Centrale ou du Sud). Un grand merci!
J'habite le Brésil depuis quelques mois et je prévois de profiter du Carnaval pour aller passer 5 jours à Manaus. Quels genres d'excurtions peut-on envisager en 5 jours? Quelqu'un aurait il une agence a recommander Merci par avance Pierre-Camille
Hola Je suis a Buenos Aires jusqu au 25 decembre avec une copine, Y a t il des plans pour passer un noel sympa: faire la fete par exemple. Si on peut se joindre a vous, ca serait genial! Merci lilie
Jerome85 · 20 décembre 2008 à 15:57 · 3 participants · 2 629 affichages
Je suis dorigine peruvienne je possede un titre de sejour francais que je viens de perdre au perou. Je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer en france, jai fait la declaration de perte des mes documents et je vais devoir refaire mon passeport...
Nous pensons partir 3 semaines au Vénézuela, à Isla Margarita, avec nos enfants (3 et 7 ans). Nous aimons la nature et découvrir de nouveaux paysages + des plages aux eaux cristallines pour le farniente. Cette destination semblerait correspondre à nos...
CaroletDavid · 16 décembre 2008 à 16:35 · 4 participants · 1 811 affichages
J'arrive à Foz do Iguaçu le 04 avril pour en repartir le 20. Quel itinéraire me conseillez-vous sachant que j'aimerais passer quelques jours à Buenos Aires? Merci.
Juste quelques mots de retour d'expérience personnelle d'un séjour au Chili Avis forcément subjectif et qui s'adresse plutôt à ceux pour qui cette destination serait comme pour nous, habitués à d'autres continents, serait une première Donc quelques infos:...
Besoin d'aide. Nous partons le 15 janvier pour l'Argentine, buenos aires, Iguazu, Ushuaia, puis Montevideo. quelqu'un peut il me dire quel est le temps de trajet en bus de el calafate à ushuaia? les paysages parcourus sont ils monotones ou interessants...
Ghys · 7 octobre 2008 à 22:26 · 7 participants · 3 301 affichages
Est-ce que certains d'entre vous savent s'il est possible de louer un voiture depuis Jujuy et de la laisser à Purmamarca, à Humahuaca ou même à la Quiaca? Savez-vous quels prix sont pratiqués dans ce cas? L'idée est de passer ensuite en Bolivie pour faire...
On prevoit d'aller dans la region d'El chalten en Janvier - Fevrier pour aller sur les glaces continentales et eventuellement faire quelques sommets (Lautaro, Gorra Blanca...). Avez-vous des tuyaux a nous donner ou des references d'agences serieuses...
Je serai en Argentine de fin Janvier à fin Mars et je compte descendre de Buenos Aires à Ushuaia en bus. Je pensais m'arrêter à Puerto Deseado, pour aller voir la réserve de Ria Deseado. Quelqu'un s'est déjà arrêté dans cette ville? Avez vous des conseils...
Alexsamsoon · 6 novembre 2008 à 4:16 · 3 participants · 5 110 affichages
Cette été je veux partir en amerique du sud. Je veux atterir à Lima et repartir de Caracas. Jai trouvé 1 vol de montreal Lima a 471$, bon avec 2 escale mais sinon cest plus de 700$! De Caracas je suis incapable de trouver un vol en-dessous de 700$! Avez-vous...
Pipelet · 16 décembre 2008 à 11:22 · 3 participants · 2 257 affichages
Nous organisons un voyage pour 10 personnes en Argentine en 2009, comment marche le pass (pris en europe Iberia ou aerolineas) ou vaut mieux t il passer par des compagnies argentines et lesquelles: trajets Salta Buenos aires Telew, Trelew Ushuaia, El...
Je compte me rendre au brésil depuis la bolivie via le panthanal debut janvier. De là, je rejoins curitiba et compte descendre la cote jusqu'en Uruguay. J'ai ouie dire des grosses pluies qui s'y sont deversées dernièrement, j'aimerais savoir si cela doit...
Je cherche une compagnie aérienne qui ferait des vols au départ de Buenos Aires ou/et de Santiago de Chili sur Quito en Equateur???? Comme j'ai besoin d'un vol "aller" seulement ils sont très très chers, comme 800.00 $ US J'ai essayé sur le site de Taca...
Cloetcharly · 23 novembre 2008 à 17:51 · 5 participants · 14 331 affichages
Ma copine et moi souhaitons rejoindre l'Amérique centrale en partant de Buenos Aires (Argentine)en passant par l'Uruguay;le Paraguay;la Bolivie;le Chilie;le Pérou puis l'Equateur.Pour cela nous aimerions connaitre les marques de véhicules (camion 4x4)...
Je cherche un hôtel vraiment près de l'aéroport, hôtel au stadard américain. Il y a bien l'hôtel Ramada tout près mais tellement dispendieux. Quelqu'un pourrait me suggérer un autre hôtel tout près de l'aéroport? Merci
Je suis actuellement dans la region de Salta en Argentine. Je vais ensuite aller a San Pedro de Atacama au Chili. Ensuite je compte faire une excurion de plusieurs jours dans le sud bolivien. Faut t-il mieux prendre une excursion a San Pedro de Atacama...
Clairecasa · 13 décembre 2008 à 18:48 · 10 participants · 4 020 affichages
On part ds 4 semaines, et l'on vient de se poser une question aussi simple que bête: voulant réduire au maximum notre volume de bagage (pour rapporter un maximum de souvenir:)) est il essentiel de prendre un sac de couchage / pers? Bon ds les hotels il...
Shyamalan · 8 décembre 2008 à 15:41 · 12 participants · 2 597 affichages
Je cherche à avoir quelques retours d'expériences sur la fréquentation du Pérou et de la Bolivie en juillet/aout. Est ce qu'il est difficile de trouver de trouver une chambre bon marché sans réservation? idem pour les transports? Pour être plus précis...
Exitin · 9 décembre 2008 à 20:33 · 3 participants · 2 025 affichages
Notre périple à travers le nord du Chili se précise. Nous y serons un mois en février 2009. Nous essayons de calculer le budget sachant que: Nous avons prévu de faire le nord du Chili pendant 3 semaines (Arica, Putre, Parc Lauca, Salar de Uyuni (excursion...
Calou192 · 18 décembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 5 556 affichages
J'ai une bonne proposition de cette agence sur le voilier Encantada pour une croisière de 8 jours. Qui connaît l'agence? Est-ce sérieux? Et le voilier Encantada? Les voiliers (à moteur) sont plutôt moins chers que les petits yachts: savez-vous la raison...
Suzannna · 15 décembre 2008 à 5:43 · 3 participants · 2 055 affichages
Nous partirons du guatemala pour l, Equateur vers la mi'mars 2009, pour 3 a 4 semaines.Connaissez-... les noms des meilleurs compagnies d, avion pour ce trajet... nous pensons aller aux iles Galapagos la premiere semaine, est-ce mieux d, arriver a Quito...