Nous sommes deux et nous aimerions savoir comment voyager de Cayenne à belem dans un premier temps de manière economique et ce par tous les moyens de transport!! Est ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait??? pouvez vous nous résumer votre trip?? qu'est ce...
Je compte faire le tour complet de Torres del Paine, mais par où commencer? Dans quel sens tourner? Par où passer entre le Laguna Azul et le refugio Las Torres? Car sur la carte, il n'y a qu'une route pour véhicules... Y a-t-il des liaisons en bus? Merci...
Zabou14 · 27 décembre 2008 à 17:03 · 2 participants · 1 421 affichages
Je voudrais partir en Argentine 15 jours l'été prochain. Je ne sais pas quel budget prévoir, ni quel parcours préparer, ni par où commencer mes recherches de voyage! si vous avez des pistes, des idées de budgets, des villes a ne pas manquer et d'autres...
Tsetse · 24 décembre 2008 à 14:33 · 4 participants · 3 260 affichages
Je m'apprette à partir pour 2 mois en Argentine, je suis donc le nez dans mon guide... Une question me vient: est ce valable de s'arreter à Peninsula Valdès alors que nous serons en Janvier, donc pas de baleines... Est ce une étape incontournable ou pourrais-je...
Alex07 · 22 décembre 2008 à 22:29 · 5 participants · 2 939 affichages
Hola, Je suis actuellement en Patagonie andine, a El Chaten, que je vais bientot quitter pour Los Antiguos... J aimerai savoir si il est interessant de passer au Chili dans ce coin, sachant que je pense retourner en Argentine ensuite au niveau de la region...
Romain75000 · 23 décembre 2008 à 13:17 · 3 participants · 1 463 affichages
J ai fait plusieur voyage, de plusieur mois... et je m'organise pour le prochaine je voudrai traverser l'amerique du sud du mexique a l'argentine ou l'inverse, je cherche quel sont les meuilleure prix et les moin chere pour les billet d'avion le mexique...
Hft0 · 26 décembre 2008 à 13:17 · 4 participants · 4 091 affichages
Je n'ai pas le temps de chercher pour le moment vu la connection ici a El Calafate mais je suis a la recherche d'une info ferroviaire. Il parait qu'il est possible d'aller de Bolivie jusqu'a la cote Bresilienne en train... quelqu'un a-t-il des infos comme...
Worldtrip87 · 5 novembre 2008 à 22:55 · 4 participants · 3 527 affichages
Je part en amerique du sud et je suis canadien avant datteindre le bresil jen ai pour 120 jours et apres lemission de mon visa je dois y etre apres 90 jours...je voudrais savoir si je peux faire ma demande de visa directement a lambassade canadienne...
Sofiha · 17 décembre 2008 à 1:53 · 5 participants · 2 197 affichages
Et voila les fetes loin de France aLORS OÙ LES PASSER Je serais entre Arequipa et copacobana Je ne sais pas trop ou se serais le mieux pour trouver plein de back packer???? Merci de me donner des infos et sinon bonne prepa des fetes
Je suis dans ma phase préparatoire pour un voyage d'un peu plus de 3 semaines au Pérou en juin prochain, à ce titre je peaufine mon itinéraire. J'aimerai avoir votre avis sur deux des endroits apparemment parmi les plus courus: le Lac Titicaca et la région...
Il y a deja quelques temps j'avais demande si la carratera australe est possible en transport en commun. La reponse etait oui mais... Cette fois je vais essayer d'etre plus precis dans ma demande pour voir si ce a quoi nous pensons est realisable. Nous...
Caliméro2 · 16 décembre 2008 à 12:48 · 2 participants · 1 574 affichages
En mai prochain, nous envisageons de partir voyager avec notre fille de 2.5 ans dans un des pays suivants: chili, bolivie, perou et bresil. Est ce que quelqu'un peut me donner son experience d'un tel voyage avec un enfant? santé? voyage en bus de nuit...
Sourcil · 15 décembre 2008 à 17:02 · 5 participants · 3 208 affichages
Avons (enfin) pre etabli un trajet alors voila ce que nous pensons faire. arrivee a lima depart en train pour huancayo (si vous connaissez les tarifs?) ensuite continuer ayacucho abancay (train ou bus) cuzco aguas caliente (le soir dodo hotel ou habitant)...
Quelques photos de Rio de Janeiro, la baie magnifique, sur la plage de Copacabana, sont allignées 16OOO noix de cocos. Pas à vendre, elles représentent les 16OOO assassinats commis dans l'année. Pas de photos, histoire trop triste.
J'ai besoin de quelques infos sur le Pérou. Je cherhce un vol lima-cuzco je pensais ne pas devoir reserver et il n'y a plus de vols en ligne. Pensez que l'on puisse en trouver sur place??? Ou dois-je changer l'argent en france, aeroport, banque, en dollar...
Aquiceara · 20 décembre 2008 à 23:10 · 2 participants · 3 589 affichages
Faire de la photo de nuit au Brésil, ce n'est pas toujours évident pour des raisons de sécurité. L'année dernière, nous avons profité de la trève de Noël pour photographier les illuminations sur la Praça do Portugal à Fortaleza (Ceará). Les "sapins" d'une...
Quelqu'un peut il me renseigner si il est possible d'acheter des provisions sur la ville de Caraz avant un trek?. je crois savoir qu'il existe des marchés, pour des provisions fraiche, mais est ce qu'il y a d'autre choix? ou faut il aller sur huaraz...
Tinouveau · 30 novembre 2008 à 14:15 · 4 participants · 2 763 affichages
Bon matin a tous, Nous sommes a la recherche d'une destination special pour la famille. (2 filles de 10 & 17 ans) Nous ne recherchons pas une destination pour faire de la plage, certain que c'est un plus. Nous recherchons un endroit ou il ne sera pas...
Japo · 6 décembre 2008 à 14:39 · 8 participants · 4 654 affichages
Qui a visiter d'autres sites incas autres que le chemin des incas et machu pichu- j'ai entendu parler du site puerto incas- ou se trouve t'il, peut-on y aller en individuel y en a t'il d'autres moins prises d'assauts par les touristes -d'avance merci...
Georges49 · 21 décembre 2008 à 19:59 · 5 participants · 2 704 affichages
Je viens de découvrir que les billets d'avion n'ont pas le même prix selon que l'on se déclare situé en Europe ou au Chili...bon...qu'es... qui m'empèche de me déclarer au Chili si j'achète par Internet et donc, en clair, qu'est-ce je risque comme complications??...
Audrey1981 · 24 décembre 2008 à 17:34 · 2 participants · 4 765 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum Je vous pris de bien vouloir me renseigner sur un point Je suis une jeune Camerounaise voulant me rendre au brésil pour passer mes vacances chez des ami (e)s alors je voudrais savoir si l'optention du visa est obligatoire...
Blezini · 27 octobre 2008 à 16:21 · 12 participants · 5 889 affichages
Je pars en février pour 6 mois en amérique du sud (argentine, chili, bolivie et peru). Nous n'avons qu'a présent acheté notre billet aller car nous ne savons pas encore quand nous rentrons. Nous attérissons en argentine. Le problème est que j'ai entendu...
Makalu155 · 14 décembre 2008 à 14:24 · 4 participants · 6 300 affichages
Je pars vendredi 19 en Equateur faire l'ascension des volcans et aimerais prolonger de quelques jours sur une plage début janvier pour me reposer avant mon retour à Genève. Qui peut me renseigner sur les belles plages où se rendre et quel est le transport...
Skieurpro · 10 décembre 2007 à 22:15 · 7 participants · 7 690 affichages
Tous, petite présentation: je suis etudiant français et je suis actuellement en semestre d'etude au brésil, a Curitiba (que je déconseille car pas grand chose a voir) pour 6 mois. Je pars normalement juste apres le carnaval qui est ici une veritable institution...
Je vais pour noel et le nouvel an à Rio de Janeiro, mais les prix des hôtels étant prohibitifs à cette période, j'ai trouvé sur internet 2 possibilités de logement:ou bien dans un studio à 33€/ la nuit à Botafogo, près de la clinique et à 150m de la plage...
Bigoodi · 23 décembre 2005 à 14:56 · 8 participants · 16 309 affichages
5 semaines en Patagonie octobre-novembre/... Bonjour à tous, j'ai bien profité du forum pour la préparation de ce voyage, donc à mon tour de vous faire part de mon escapade en Argentine. Dates: du 19/10 au 21/11/2005 Voyage à 2 avec mon homme Parcours:...
Sarad · 10 décembre 2005 à 18:17 · 6 participants · 4 140 affichages
Je cherche des info sur Autoescape avec lequel je dois concrétiser la location d'une voiture 12 places pour trois semaines en Argentine. Sont-ils vraiment sériaux?? Dans leur devis ils ont commis plusieurs erreurs, loueur de voiture fermé le dimanche...
J'envisage de passer une dizaine de jours à Cartagena vers la fin de décembre 2008. Qu'en est-il des vols entre Montréal/Toronto et Cartagena? Existe t-il des "tout compris" ou, au moins, des hôtels qui offrent deux repas par jour? Des suggestions? Et...
Yorke92 · 19 novembre 2008 à 19:03 · 3 participants · 3 726 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon tour du monde d'un an qui démarre en janvier. Je compte remonter l'amérique du sud par la route, entrer en Colombie et acheter sur place un vol Cartagena-Panama. J'ai lu qu'il fallait un billet d'avion de...