Juliettetflo · 28 décembre 2008 à 21:55 · 4 participants · 2 102 affichages
Joyeuses Fetes à tous pour commencer! Mon ami et moi partons pour un super voyage a durée indeterminée autour de l'Amerique du Sud ; Nous ne savons pas trop par où commencer, comment ne pas manquer les incontournables, comment voyager a tout petit prix...
Barab · 21 décembre 2008 à 22:55 · 4 participants · 1 546 affichages
Nous aterrissons le 22 janvier à Santiago et nous souhaiterions remonter vers le Pérou et la Bolivie. Quel est l itinéraire le plus intéressant, sachant qu on a le temps, qu on voyage à la roots: à savoir remonter tout le chili ou faire un crochet par...
Flo971 · 3 janvier 2009 à 1:37 · 2 participants · 1 129 affichages
J'ai déjà utilisé deux fois la compagnie Avior pour aller au Venez puis en Equateur. Là nous souhaitons repartir sous peu en faisant Fort de France-Caracas. Je me connecte à Avior Airlines mais aucun moyen de faire une réservation ni d'obtenir les tarifs...
Bibice · 7 octobre 2008 à 13:48 · 6 participants · 3 543 affichages
J'envisage de faire un circuit au vénézuela debut 2009.Est-ce que quelqu'un a déja fait ce circuit avec adéo ou nouvelles frontières et qu'en pensez vous.Merci.
Cez · 21 mars 2008 à 19:28 · 4 participants · 2 916 affichages
Nous prevoyons de faire un périple à vélo de L'argentine au Pérou de décembre 2008 à juin 2009. Nous pensons atterrir en patagonie nord (Esquel -via Buenos Aires-) et repartir de Lima en juin direction La France... Quelle formule choisir? - 1 billet simple...
Zmaelle · 29 décembre 2008 à 12:46 · 9 participants · 2 172 affichages
Je prépare actuellement un projet de voyage en Bolivie sur le thème de l’histoire d’une feuille de coca afin de bénéficier d’une bourse de voyage Zellidja (partir seule pendant minimum un mois à la découverte de quelque chose). Je compte par conséquent...
Voilà quelques jours que je me renseigne pour acheter des vols Bruxelles - Lima pour le mois d'août 2009. Je ne trouve rien à moins de 1000euros par personne pour l'aller retour. En général, c'est Continental qui offre ce prix. Ca me semble cher... Mais...
Scoot · 2 mai 2007 à 0:07 · 6 participants · 7 012 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont voyagé en Bolivie avec un enfant de 9 mois. Nous partons fin juin y vivre 5 mois et je m'interroge pour savoir si je trouverais des petits pots, des couches et du lait infantile en dehors des très grandes...
J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à: 1000€ Sur Iberia (escale à Madrid) Que pensez vous de ce tarif? A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus...
Oldleon · 2 janvier 2009 à 23:54 · 4 participants · 1 609 affichages
Je compte faire de la Rando et de la visite du Pérou et de la Bolivie du 9 février au 6 avril 2009 - 57 jours- (tenir compte que je voyage seul (h/26)) je cherche une AJ ou je peux arriver tard (mon vol arrive sur Lima vers 23h) je voudrais savoir s"il...
J' arriverai en voilier au brésil fin décembre et je suis à la recherche d 'un billet allé simple salvador de bahia pour la france... j' ai vu sur le net que la compagnie air europa propose cela... quand pensez vous? et si vous avez d' autres plans...
Guudlock · 10 septembre 2007 à 19:51 · 4 participants · 4 500 affichages
¡Hola! Je n'ai pas trouve de vrai reponse sur l'efficacite du stop en Argentine sur le forum, mais je ne doute pas que vous pourrez nous eclaircir une fois pour toute sur ce sujet.
Vinceface74 · 12 décembre 2008 à 19:36 · 16 participants · 5 871 affichages
Bon, je me suis fait a l'idee que je ne pourrai pas faire le perou et la bolivie en meme temps (m**de) mais j'irai promis, bon maintenant j'aimerai savoir si avec 1000 euro sans compter le billet d'avion je pouvais proffiter largement du perou? en comptant...
Après ilha grande j'hésite entre le nord Porto Seguro/Arrajal Ajuda et Floripa, je n'ai pas trouvé de réponse précise donc je ne sais pas quoi faire, la distance est plus ou +- la même si je ne me trompe pas! je n'ai que 2 semaines et bien sur comme tout...
Angel07 · 29 décembre 2008 à 19:10 · 6 participants · 4 083 affichages
Alors voilà, on se marie début juillet et notre rêve est de faire notre voyage de noce au pérou et/ou Bolivie, et nous voulons partir juste après notre mariage, en juillet donc. Seulement voilà, nous n'entendons jamais les mêmes choses: il fait beau...
Je pévois de partir au pérou les 15 premiers jours de septembre 2009. Je voudrais faire la machu pichu par la route des incas à pied avec des porteurs. Pensez vous que la saison soit bonne? quel agence est la mieux pour se trek? De plus on est 3 filles...
Depuis lundi 24 novembre la ville de Cayenne est bloquée sur ses trois grandes artères, ce jour ce sont les petites routes et chemins. Les poubelles ne sont pas ramassées, et il fait 38°C à l’ombre. Les petits commerces sont fermés, plus de ravitaillement...
Marykikik · 23 novembre 2008 à 18:21 · 7 participants · 5 328 affichages
Je vais au vénézuela le 13 janvier 2009 au LagunaMar. Je me demandais si quelqu'un y a séjourné il n'y a pas tellement longtemps et quels sont les commentaires qui en resortent? La température semble satisfaisante de ce que je peux lire. Nous devons payer...
Cath81 · 28 décembre 2008 à 23:04 · 6 participants · 1 111 affichages
Après plusieurs voyages en Afrique (Sénégal et Burkina faso) et en Asie (Inde et Indonésie), je souhaiterais découvrir un autre continent, celui d'Amérique du Sud. La question est quel pays me conseillez-vous? Période: Mai 2009 En sachant que j'ai 27...
Emarch · 25 décembre 2008 à 17:22 · 16 participants · 5 430 affichages
Nous envisageons de partir 4 semaines au mois de juin ou juillet. Idéalement, nous pensons arriver a Lima et repartir de Santiago. Nous aimerions voir les incontournables du Perou: MP, Cusco, Lac Titicaca... aller jusqua Uyuni, puis redescendre tranquillement...
Je vais au Pérou et en Bolivie cet été et bien sûr, je voudrais visiter le sud Lipez... J'hésite entre deux itinéraires pour m'y rendre depuis Arica: Descendre vers St Pedro et choisir une agence qui nous conduirait en 5 jours à Uyuni, puis direction...
Misshyde27 · 28 décembre 2008 à 15:38 · 6 participants · 3 951 affichages
Voilà, je pars dans quelques jours pour l'Argentine. Et étant donné que j'ai une famille et des amis formidables, je me suis vue offert à Noël une quantité considérable de guides de voyage: GeoGuide, Le Routard, Lonely Planet, Le Petit Futé, L'Amérique...
Wifipatate · 31 décembre 2008 à 11:45 · 2 participants · 3 557 affichages
Voila je me présente je m'appelle Anne sophie, j'ai 21 ans je suis infirmière, je vais travailler prochainement sur cayenne. Je pars de la métroplole le 7 janvier avec 2 de mes lapins nains. Air cairaibes a refusé mon 3eme lapin, car nous sommes que 2...
Baleck · 25 septembre 2008 à 4:58 · 14 participants · 5 131 affichages
Voila une petite histoire qui m'est arrive il y'a quelques jours alors que je revenais de Bolivie. Samedi 20 Septembre, comme prevu, je me pointe a l'aeroport de la Paz pour prendre mon vol comme prevu la paz - Miami - Londres - Nice (deja sympa comme...
Sebastien49 · 30 décembre 2008 à 15:38 · 5 participants · 3 683 affichages
Avec mon frère, on voudrait partir au pérou, fin févier 2009, pour quelques mois, mais sans aucune idée de la date de retour, on verra comment le séjour se passe là-bas, donc on veux quand même partir avec un billet aller-retour, pour être plus tranquille...
Melinda11 · 17 octobre 2008 à 13:42 · 3 participants · 1 980 affichages
J'ai un souci car je possede un billet avec un retour 6 mois apres donc qui n'est pas tres legale sans visa, je compte quitter le territoire sous les 90 jours autorisés mais je dois prouver a mon arrivée. pouvez vous me conseiller sur les compagnie de...