Nimou74 · 9 janvier 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 156 affichages
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté l'agence Inca land à la Paz? Est elle fiable? On souhaiterait faire le Huayna Potosi et l'agence nous propose un trek de 5 jours pour le faire. Je croyais qu'il nécessitait 3 jours maxi. (Cela dit, ça nous permettra de...
Sommes sur Porto VARAS et arrivons Mercredi soir à CALAMA et je souhaite avoir des infos et commentaires sur quelqu'un qui a t il deja réalisé le trajet SPA => SALTA => UYUNI => SPA surtout le trajet SALTA => UYUNI car pour le reste cela semble...
Nimou74 · 11 janvier 2009 à 18:52 · 5 participants · 2 018 affichages
On prépare un voyage pour l'été prochain de 6 semaines dans ces 2 pays dont voici les grandes lignes...: Lima / Arequipa (en avion), Colca Canyon / Arica (en transit), Lauca / St Pedro / Sud Lipez / Uyuni (en transit) / La Paz, trek Huayna Potosi / Cuzco...
Je cherche des noms et adresse d'hôtel pas cher (10-20 euro) à Asuncion et à Foz De Iguaçu ainsi que tout conseille utile pour la visite des chutes d'Iguaçu et de Asuncion. Je n'aurais que 5 jours (début février) sur place mais si vous avez des sites...
Nous arriverons à Puerto Iguazu en avion, quelqu'un a-t-il une idée des moyens de transport (fréquence et prix) entre l'aéroport et le centre ville? Merci
J'aimerais savoir si une fois arrivée a agua calientes par le train on doit marcher bcq pour voir le machu pichu car je vais être avec une personne qui a de la difficulté a marcher, est-ce 500m ou plus? et le niveau de difficulté?. connaissez vous les...
Tashidélé · 4 janvier 2009 à 20:57 · 3 participants · 9 741 affichages
Partant en argentine pour 2 semaines seulement, et ne sachant encore rien de ce pays, en parcourant le site du routard, qui a propos des vols intérieurs dit qu'il vaut mieux acheter un "south america airpass" en france pour bénéficier de tarifs plus interressants...
Je continue ma prospection pour notre futur voyage au nord du Chili!Pour aller de Santiago à Calama, on hésite entre la location d'une voiture (c'est pratique, on s'arrête ou l'on veut), le bus ou au pire l'avion. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller...
Mela87 · 11 janvier 2009 à 20:38 · 2 participants · 1 088 affichages
Tous, Avec mon copain nous allons partir pour un voyage en Amérique du sud, et nous aimerions savoir ce qu'il ne faut pas loupé, visiter, ou aller... dans toute l'amérique du sud. Nous aimerons atterir a Buenos Aires et descendre vers Ushuaia et nous...
Solidaridad · 14 janvier 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 118 affichages
SI vous l'avez déjà fait, dans quel sens est-il préférable de travers l'Amérique latine, du sud vers le nord ou du nord vers le sud? je vois plusieurs facteurs ici: la météo, je pars d'octobre à mars et ca me semble assez pareil au niveau des température...
Je pars dans moins d'un mois en Équateur pour (essayer de) faire 4 volcans en finissant par le Cotopaxi, mais... je n'ai jamais utilisé de crampons ni de piolet. Je suis très en forme, quelques marathons, et des trecks à plus 5000. J'aimerai donc...
Bartoche · 14 janvier 2009 à 22:07 · 2 participants · 7 844 affichages
Avec 3 amis, nous prévoyons de partir en backpacking pour 2 mois en juillet et août 2009... et nous réfléchissons sur les destinations les plus intéressantes à cette période de l'année. On pense entre autres à l'Afrique Australe (Namibie/Botswana/...
Doriannoel · 14 janvier 2009 à 18:30 · 2 participants · 1 666 affichages
Cette été je souhaite remonter l'amazone de belem à tabatinga par saut de puce en bateau puis revenir en avion jusqu'à belem je sais qu il y a un aeroport a tabatinga mais je ne parviens pas à trouver les compagnies qui deservent cette aeroport quelqu'un...
FamilyTrip · 12 janvier 2009 à 12:43 · 2 participants · 1 300 affichages
Je m'appelle guillaume, et je m'apprête à m'envoler le 21 janvier sac sur le dos en compagnie de mon père et mon frère en amérique latine: argentine, chili, pérou, bolivie. Un proverbe tibétain raconte que "le voyage est un retour vers l'essentiel". C'est...
Jeguite · 13 janvier 2009 à 16:42 · 4 participants · 4 283 affichages
En tant que nouveau sur le site, je vous souhaite a tous une belle annee, pleine de voyage, de decouverte, de rencontres... voila, je suis actuellement en Argentine, + precisement a mendoza...je n'ai pas de permis international et j'aimerais savoir s'...
Chegringo · 12 janvier 2009 à 21:24 · 3 participants · 2 665 affichages
Les personnes qui veulent voyager dans les zônes où les cas de fièvre jaunes se sont déclarés doivent se faire vacciner au moins 10 jours avant de se rendre dans cette zône. A partir d'aujourd'hui, on peut se faire vacciner dans de nouveaux points sanitaires...
Georges49 · 12 janvier 2009 à 22:47 · 3 participants · 1 602 affichages
Je suis sur le point de partir pour une ballade de Puerto Montt à Punta Arenas voire Puerto William si possible par les divers transports locaux et je me pose une dernière (?) question: Après Villa O'Higgins on doit passer en Argentine pour rejoindre...
Jps692 · 22 mars 2007 à 17:11 · 4 participants · 2 057 affichages
Actuellementau BRESIL´pantanal la semaine prochaine, je veux en regagnant le nord d e l argentine m arreter aux misions jesuites de BOLIVIE je n ai pas le LP, quelle route emprunter pour ne pas avoir a remonter jusqu a SANTA CRUZ y a t il des hotels sur...
On m'a recommandé cette île à 2h de BAHIA. Quelqu'un a-t-il des infos? Est-ce un piège à touriste ou une ile cool et sympa? Y a-til des petites pousadas pas chères, ou une possibilité d'hébergement chez l'habitant? Merci pour vos infos, on part samedi...
Toctoctoc · 12 janvier 2009 à 15:29 · 4 participants · 1 530 affichages
Je vais passer 20 jours en Argentine en février mais il parait qu'à cette époque, c'est le rush touristique partout... Alors où aller pour éviter les grandes foules?? Me conseilleriez-vous de louer une voiture pour éviter les rush dans les bus?...
Helene74 · 5 janvier 2009 à 22:37 · 2 participants · 3 683 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens solliciter vos précieux conseils (d'ailleurs je n'ai pas réussi à poster sur le forum Argentine...). J'espère que je trouverai tout de même des réponses à mes question sur ce forum général Amérique du Sud...
Voila actuellement je suis en argentine je viens de buenos aires et je suis arreter a Mar del plata. j'ai dans le projet de continuer a descendre en stop juska Ushuaya si c possible...Voire si il y en a qui lon deja fait ; conseil, impression. De plus...
Juliettetflo · 10 janvier 2009 à 19:25 · 2 participants · 2 976 affichages
Je pars dans qq jours faire le tour de l'Amerique Latine pour un an minimum avec mon cheri. On espère bien faire un petit bébé en route, et ne savons donc pas prévoir où se passera l'accouchement. Mais est-ce que qq'un peut me dire si les consultations...
Rebek · 12 janvier 2009 à 18:56 · 2 participants · 1 699 affichages
Je voudrai savoir si quelqu un est deja passe d Uruguay au Bresil en passant pas Bella Union (nord ouest de l uruguay), je voudrai ensuite remonter au Bresil jusqu a Foz Inguzu pour voir ces fameuses cascades. Cette route presente t elle un interet? Comment...
Hola a todos, je suis au perou en ce moment, je pars pour lima demain. je dois rencontrer des amis a yurimaguas. je voulais savoir si c'est possible d'aller de lima a yurimaguas en bus et si oui combien de temps ca peut prendre. merci malek
Stef2Mars · 10 janvier 2009 à 21:09 · 2 participants · 4 131 affichages
Je suis à la recherche d'un écusson de l'Argentine pour coudre sur mon sac à dos. Sur place je n'en ai pas trouvé un seul... J'ai déniché cette photo sur le web qui correspond exactement à ce que je cherche. Alors si vous avez ça en rayon ou que vous...
Mat7778 · 29 décembre 2008 à 18:29 · 3 participants · 1 776 affichages
Partant pour l'Equateur 15 jours en février prochain, je me pose la question de la meilleure façon de payer sur place, sachant que je vais débourser pas mal de dollars en faisant appel au service de guides locaux pour réaliser quelques ascensions de volcans...
J aimerai savoir si quelqu un viendrait de france vers l argentine (bariloche ou environs)fin janvier debut fevrier? j ai besoin que l on me ramene un petit paquet 21x29.7 de 3 kilos rien d illegal, juste que je suis en amerique du sud depuis + d un an...
Zebrasquare · 2 janvier 2009 à 17:11 · 15 participants · 4 337 affichages
J'ai comme projet de partir au pérou en juillet-aout 2009 pendant 15 jours avec ma compagne. Je souhaiterai savoir en 15-16 jours qu'est ce qu il faut que je visite absolument? A savoir que nous arriverons à Lima. Nous souhaitons découvrir un maximum...