J'aurais une dizaine de jours avant l'arrivée de mes amis au chili, nous devons visiter ensemble san pedro, le parc lauca et les salars...que reste t'il à visiter dans le nord du chili à part ces endroits. ps: j'atteris à antofagasta ps2: est-il possible...
Bizounrs · 15 juillet 2008 à 23:39 · 7 participants · 2 371 affichages
Je m'appel Anthony, étudiant, 20 ans et je compte voyager en argentine. Armé de mon guide du routard. Je viens de faire les réservations aujourd'hui, je pars donc le 20 aout pour revenir le 5 septembre. Cela me fait donc 15jours sur place et je me tourne...
Je part du 1/08 au 24/08 a paracuru a coté de fortaleza dans le nord du brazil je part dans le cadre d'un trip kite autour de paracuru je cherche a louer une voiture pas chere (pas un bugy...) et une poussada pas chère sympa et bien placé et rencontrer...
Jcisa · 27 mai 2008 à 15:14 · 13 participants · 4 373 affichages
Pouvez-vous me dire avec quelle compagnie je peux avoir un tarif correct? je dois partir de Toulouse, via???quelle plateforme aérienne pour Lima? madrid, amsterdam, munich, paris, barcelone...? qui a déjà pris un vol correspondant à ma demande? et le...
Quebeco · 11 juillet 2008 à 7:52 · 2 participants · 6 163 affichages
Je cherche quelqu'un qui pourrait me rapporter de l'alcool de la Colombie, ça se nomme aguardiente et c'est la boisson nationale en Colombie...Je vous donnerez une côte $. J'attend vos réponses hehe Gracias Quebeco
Actuellement au Paraguay, je projette de partir avec une amie à la découverte de la Bolivie à la mi-juillet. Et plus précisément au Salar d'Uyuni. Aujourd'hui je fais appel à vos expériences car je n'ai aucune idée de l'itinéraire que nous pouvons prendre...
Cecile92 · 15 juillet 2008 à 11:31 · 4 participants · 4 802 affichages
Mon père et moi avons décidé de partir en Amérique latine pendant 15j durant le mois de Janvier. Nous prevoyons pour l'instant d'attérir à Buenos Aires et repartir de Santiago du chili. Nous ferions les trajets intérieurs en bus. Quels sont les étapes...
PtitGénie7 · 17 juillet 2008 à 0:58 · 6 participants · 1 787 affichages
Je prévois de partir au Pérou dans un an, et je voudrais votre avis sur un point. Je n'ai pas trop la notion des distances/durée, j'en suis aux prémices de l'organisation du voyage, et j'aimerais savoir si le trajet en rouge sur la carte ci-dessous est...
Scraty · 11 juillet 2008 à 22:43 · 5 participants · 5 063 affichages
Alors j'hésite à intégrer le Chili à notre tdm, mais puisque nous passerons peut-être (croisons les doigts lol) par l'Ile de Paques et donc un vol pour Santiago, autant rester un peu... Cependant, le pays a l'air très varié et du coup, je ne sais pas...
Sandale · 11 juillet 2008 à 6:23 · 3 participants · 1 263 affichages
Je pars 45 jours pour l'Amérique du sud au mois de décembre. J'essais de me faire un étinéraire, mais n'y étant jamais allé, je suis assée confuse sur la trajectoire. J'aimerais avoir quelque petits conseils. Merci
Dans le cadre de notre voyage de 6 mois (CHILI-PEROU-BOLIVIE... (sud)-BRESIL) je me demande si lors de la descente vers le sud argentin et chilien nous allons nous arrêter sur Chiloe ou pas. J'ai envie de prendre le ferry entre Puerto Montt et Puerto...
Je me rends au pérou au mois d'août et souhaite effectuer un trek dans la cordillère Blanche. J'aimerais passer par une agence directement sur place à des prix intéressants. Quelqu'un aurait-t-il déjà effectuer un trek depuis Huaraz (llanganuco - Santa...
Casaalta · 18 juillet 2008 à 16:29 · 2 participants · 7 969 affichages
Je pars au chili en novembre et décembre, je voudrai savoir qui peut me donner des sites ou des compagnies qui peuvent m'emmener en Antarctique de n'importe quel port du chili ou d'argentine et évidement le moins cher possible. Je commence par la descente...
Melinda11 · 17 janvier 2008 à 13:13 · 6 participants · 3 837 affichages
Je voulais rencontrer des personnes qui vivaient au bresil ou en argentine pour avoir quelques contacts en arrivant sur place car étant seule et sans reperes c'est toujours plus rassuarnt quand on sait qu'il ya des personnes sur qui on peut compter en...
Ma recherche sur le "comparateur de vol" me dit qu'il n'y a pas encore de vol à cette époque du printemps. Quelqu'un sait-il si un vol régulier existe vers le 15 octobre depuis Puerto Madryn vers Ushuaia. Quels conseils pouvez-vous me donner? Merci de...
Guchuo · 14 juillet 2008 à 21:35 · 3 participants · 6 689 affichages
On part au bresil dans 1 semaine pour 3 semaines et j'essaie de me procurer un airpass avec Tam le truc c'est qui me dise que je viens au bresil avec Condor et comme Tam n'a pas d'accord commercial avec Condor ben ils peuvent pas me vendre un airpass...
Moi et ma copine désirons visiter la réserve Pacaya-Samiria depuis Iquitos lors de notre voyage en Juillet. Nous n'avons pas un gros budget d'alloué, maximum 350/400$ par personne pour 4 ou 5 jours. Est-ce possible? L'agence que j'ai trouvée avec les...
¡Hola! tout le monde alors voila, on vient d'arriver sur Buenos Aires, et nous sommes sur le point d'acheter un combi VW Transporter. Mais il nous est pour l'instant impossible de conduire sur BA (trop dangeureux, ils sont fous!! et pis nous on arrive...
Nous partons deux mois avec mon epouse pour l'argentine apres iguacu je souhaite pendant 15 à 20 jours visiter les provinces "corrients et entre rios " je recherche des infos sur cette region d'argentine (visites prioritaire, natue, parc, rencontre...)...
Je voudrais rallier Cayenne à Santiago du Chili... j'ai essayé plusieurs solution (à partir de mon PC sur les comparateur de vol) mais rien à faire. J'ai essayé en partant de Paramaribo au Surinam, en passant par Sao polo.Bref je suis assez souple concernant...
Bonzu · 17 juillet 2008 à 9:38 · 7 participants · 1 544 affichages
J'ai prévu de faire une ptite aventure avec ma copine en aout 2008... Mon excursion commence à iquitos..je pensais ensuite descendre vers cuzco puis puno ensuite aréquipa et enfin lima, tout ça en 12 jours!! Je voulais juste savoir si c'était possible...
Lalydove · 15 juillet 2008 à 21:08 · 3 participants · 2 869 affichages
Je me suis lancé dans l'écriture de mon carnet de voyage et j'aimerais le partager avec vous. Nous sommes 4, un frère et une soeur, et un couple, agés de 24 à 29ans. (Steeve, Milène, Johan et Coralie) Nous avons partagé un rêve ensemble, voir l'Amérique...
Letoile8 · 14 juillet 2008 à 21:30 · 5 participants · 2 689 affichages
Je pense faire une nuit à Amantani et faire le trek du Canyon de colca et ma question et est-ce que je dois prendre un sac couchage avec moi lors de mon voyage? letoile8
On se casse mon amie et moi pour 3 semaines au Bresil on arrive à Recife que faire après le nord ou le sud ou l'ouest? le nord (Fortaleza et Natal et on pousse plus haut) ou le sud (Salvador et on pousse à Rio) ou l'ouest (je sais pas trop vers où) je...
Nous partons en février 2009 au Brésil à Recife et nous souhaiterions rejoindre Salvador de Bahia par bus. Pourriez-vous nous dire le temps et le tarif pour le bus??
KatBr · 12 juillet 2008 à 0:43 · 3 participants · 2 580 affichages
Très brièvement: je pars le 12 août pour un mois au Chili. De Santiago, je vais directement rejoindre une amie qui viendra du Pérou à San Pedro de Atacama, nous voyagerons dix jours ensemble dans le nord pour rallier la capitale et par la suite...je...
J'aimerai savoir quel est le meilleur endroit de départ (san juan, villa union, valle fertil ou chilecito?) pour visiter ces 2 parcs en sachant que nous arriverions de Cordoba. Merci
Suis un nouveau voyageur, premier grande voyage de ma vie, je chosi destination peru-lima, pour revoir une connaissance une amis cher, j aimerais savoir tout ce qui est importante pour mon voyage a peru-lima, merci d avance a tous qui peut ma donné tout...