Reno93 · 28 juillet 2008 à 18:22 · 5 participants · 13 261 affichages
Je sais qu'en Equateur, ça marche en 110 V. Je ne sais pas en revanche de quel type sont les prises, càd si elles correspondent au modèle français. Ma question est: faut-il un transformateur de courant pr passer du 220V au 110V ou faut-il un simple adaptateur...
Je pars 3 semaines en août et septembre au Brésil, avec Aller-retour à Rio avec un ami. Si nous comptons voir Rio et ses "alentours" (au sens large), nous souhaiterions profiter du moment pour joindre une autre grande ville, Salvador ou Florianopolis...
Veviette · 30 juillet 2008 à 21:22 · 2 participants · 2 021 affichages
Je suis a la recherche de billets d'avion pour le brésil. pensez vous que ce soit une bonne idéee d'acheter ses billets ds une agence bresilienne en ligne, en dollars? quelqu'un l'aurait il deja fait? pour quel prix? les billets seront ils moins chers!!...
Waraos91 · 26 juin 2008 à 23:05 · 10 participants · 2 917 affichages
Oui j'hésite..Je pars seul cette année donc je souhaite rencontrer du monde, prendre un train dans les andes, avoir une complicité naturelle avec les autochtones et surtout je pars 15 jours. D'après vous quel est le pays le plus fascinant à faire seul...
Caroledevil · 3 juillet 2008 à 18:30 · 7 participants · 2 131 affichages
J'aurais besoin de vos conseils pour faire mon itinéraire et réserver les billets d'avion. Nous prévoyons de partir aux allentours du 25 octobre pour 4 semaines. Notre destination choisie est la bolivie. J'ai entendu que c'était la saison des pluies a...
Chinchanita · 19 juillet 2008 à 17:13 · 5 participants · 4 256 affichages
Je suis une francaise de 19 ans qui habite au perou je suis en ce moment a Tacna, frontiere sud avec le chili mon frere (21 ans) et sa copine du meme age qui sont venus me visiter, sont introuvables depuis trois jours ils devaient m appeler depuis 3 jours...
Carjo19 · 24 juillet 2008 à 0:24 · 6 participants · 1 748 affichages
Je profite de ce forum pour savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider dans ma recherche d'hotels en Argentine. Dans le cadre de l'organisation de mon voyage de noce, je recherche des hotels plutot "class", mais pas trop chers non plus!!!, dans les...
Lezaz · 28 juillet 2008 à 13:14 · 3 participants · 942 affichages
Hola, je recherche un billet d avion pour le perou pour debut decembre le truc c que je conte repartir de la guyanne au mois d avril! et si j arrive au perou juste avec un billet allé il risque de me rentré en europe! car il faut apsolument une preuve...
Pour les mordus de plongée en apnée bien sur san Andrès est une merveilleuse place. Si vous êtes débrouillard vous louer mobylette et vous pouver aller un peu partout. La plus belle excursion à faire pour les mordus de la plongée est celle de Cayo Bolivar...
Mitchfrile · 29 juillet 2008 à 6:02 · 2 participants · 1 341 affichages
Avez vous entendu parler du Pachamama bus backpakers qui fait la the lake district route in 7 days - back to Santiago? Est-ce un bon concept? Est-ce confortable? Ou il faut mieux faire la route seul? Merci, Michael
Lanfeust7815 · 20 novembre 2007 à 18:08 · 9 participants · 1 882 affichages
Alors moi je suis un habitué du site notamment apres mon périple en Australie qui était génial un peu grace aux personnes de ce site qui m'ont vraiment aidé a m'organisé... donc voilà merci à toutes ces personnes... Sinon je compte repartir pour 3...
Mitchfrile · 28 juillet 2008 à 23:11 · 2 participants · 1 326 affichages
J'ai deja poste un message (RE: partir en Argentine ou Chili) et me suis decide pour le Chili. Voila ce que j'aimerais visiter: Santiago (non!) mais Valparaiso! Chili nord: Lago chungara si assez de temps. Patagonie: je pense que j'aurais seulement le...
Ronnyleandro · 29 juillet 2008 à 17:33 · 2 participants · 1 619 affichages
Je vais partir en argentine en décembre. Je compte passer quelques jours au Chili. Quel est le meilleur moyen de rejoindre le chili par bus ou avion? Est ce que quelqu'un a déjà fait Bariloche Santiago do chile par bus?Si oui combien d'heures de trajet...
Je pars début octobre pour l'argentine et ensuite je veux aller à santa cruz. Pour commencer j'aimerai visiter les chutes d'Iguazu, par contre pour aller sur santa cruz je pensais passer par le paraguay en bus. la route parait plus direct. Est ce que...
Je retourne au perou dans 3 semaines et je souhaiterais trouver des coins sympa ou insolite autour de Lima. Qu est ce que vous pouvez me conseiller? D'avance merci Guillaume
Jpfrene · 21 août 2005 à 19:59 · 12 participants · 9 783 affichages
Erreur de manipe.Je recommence J'envisage de partir pour 3 mois (Janvier, Février, Mars) en Argentine avec mon 4x4, j'ai une tente de toit. Je suis a la retraite!! Questions: Quel est le risque pour camper (j'ai déja fait l'Afrique) Quelqu'un a t-il une...
Est ce que certains d'entre vous connaissent la ville de "La Plata", capitale de la Province de Buenos Aires je crois et pas loin du rio del plata? Enfin cette ville la quoi: fr.wikipedia.org/... Je voudrais savoir si elle était agréable et surtout si...
Richochette · 28 juillet 2008 à 0:36 · 2 participants · 1 754 affichages
Je suis en pleine préparation de mon voyage au Brésil au mois d'août. Je compte voyager en bus et je ne trouve pas d'indications sur un bus qui relierait Lençois ou Chapada diamantina à Belo Horizonte, ni d'un bus qui partirait de B.H. pour arriver à...
Jé44 · 24 juillet 2008 à 21:49 · 5 participants · 10 978 affichages
Nous prévoyons de partir en Amérique du sud en fin d'année 2008 et souhaitons quelques renseignements pour passer notre véhicule (toyota hilux + cellule amovible) par conteneur. Les différents ports de départ et d'arrivée, les tarifs, les délais de réservation...
Elen11 · 27 juillet 2008 à 14:53 · 4 participants · 2 338 affichages
Je vais effectuer bientôt le trajet santa cruz de la sierra - La Paz en bus. J'aurais aimé qq conseils sur les réservations et des infos sur le trajet: Est-il possible de réserver ses billets à l'avance? (internet, téléphone) Si on ne peut pas prendre...
On trouve énormément d'infos sur le W et Circuito trek du Torres del Paine, c'est sympa, pas de soucis de ce coté là. Mais le plus souvent, on lit que les gens font 7-8h de marche par jour pour passer d'une étape à l'autre, et ils évoquent rarement ce...
1m92 · 24 juillet 2008 à 13:40 · 4 participants · 4 074 affichages
Nous partons 4 semaines au Pérou et en Bolivie prochainement. En fonction du temps qu'il nous reste nous pesons séjourner 3 nuits dans un lodge soit dans la région d'Iquitos au Pérou, soit dans la région de Rurrenbaque en Bolivie. Devons nous prévoir...
Quelqu'un a -t-il èté au chalalan lodge a rurrenabaque. quel est le prix? est-ce que c'est un bon plan pour passer 3 a 4 jours avec eux? avec quelle agence?, peut-on y aller seul? merci de vos reponses
Je voulais votre avis sur une partie de mon séjour en amérique latine (sata cruz-la paz) que je vais effectuer seule, afin de rejoindre des amis à la paz vers le 7 aout, en bus, en baragouinant très très peu l'espagnol. Auriez vous des recommandations...
Marieherment · 2 août 2007 à 11:22 · 2 participants · 2 925 affichages
Je m'appelle Marie et je travaille dans un centre d'entraînement de pur sang arabe dans le sud de l'Ardèche. J'aurais aimé savoir si crtain d'entre vous aurais visité ou en tendu parler d'élevage de pur sang arabe en Argentine durant l'un de leur voyage...
Je désire me rendre au Salar de Coipasa (village de Coipasa) et dans les villages Chipayas. Est ce que quelqu'un serait déjà allé dans ces deux endroits en transport en commun à partir d'Oruro? Merci pour les infos. Boris
Je pars ds une semaine pour le Venezuela, les conversations me mette l'eau à la bouche Je voulais savoir les immancables (trek, excursions) ds le coin de Mérida...un trek ds les Llanos semble haléchant. J'y serai fin juillet. Aussi, peut-on ne pas passer...
Jéjédemarol · 24 juillet 2008 à 17:24 · 2 participants · 2 185 affichages
Merci de me dire ce que vous pensez de ce circuit de trois semaines favorisant les déplacements par voie de terre au Brésil. Je recherche critique, suggestions et adresses en rapport. It is urgent... Rio de Janeiro - Parati - Embu - Moretes - Curitiba...
Este85 · 25 juillet 2008 à 16:10 · 3 participants · 6 500 affichages
Je voulez savoir si vous auriez quelques infos sur les cargo partant de france et allant en argentine s' ils prennent des voitures? je me demandait aussi si arrivé en voiture en argentine par cargo il est possible de passer d'un pays à un autre avec une...