Je pars à caracas d'ici un mois pour 6 bons mois, je voudrais avoir une idée de combien je dois budgeter pour me loger (nous sommes 2 et comptons louer un appartement) qq un a une idee? merci d'avance
Holà! Que se passe-t-il pendant la fête patriotique au Pérou, 26-27juillet? Je vais être à Cusco pdt cette période et je voulais savoir si les musées, sites archéologiques et Machu-Pichu sont ouverts? Gracias Isbane
Connaissez vous un moyens de ne pas payer une somme astronomique pour ce vol? J'ai trouvé un vol qui fait ciudad del este (paraguay) /asuncion pour 50 euro. Mais après çà se gate! le vol asuncion/lima n'est pas direct et devient donc très cher $$$$! Si...
Letoile8 · 3 mars 2008 à 15:23 · 15 participants · 5 212 affichages
Oui je sais je suis folle je pars au pérou seule fin juillet début aout... lol non serieusement j'aimerai avoir vos avis sur le pérou vous en pensez quoi? quel est le budget pour 3 semaines? que faut-il visiter? Est-ce aussi dangereux qu'on le dit? Est-ce...
Nous sommes actuellement en Bolivie et nous nous dirigeons vers le Macchu Picchu, lieu ou se terminera notre periple a velo en Amerique du sud! Nous allons bien evidement visiter le macchu picchu mais nous aimerions aussi faire tout les chemin avant...
Sacados22 · 1 juillet 2008 à 17:04 · 3 participants · 1 347 affichages
Je regarde pour aller faire un stage d'une douzaine de semaines en Argentine en septembre, mais je partirais en aout et passerais quelques semaines au Chili pour visiter. Mon probleme c'est qu'etant donne le but de mon voyage (affaire et visite), la duree...
Solema · 5 juillet 2008 à 16:19 · 3 participants · 3 823 affichages
Voilà c'est décidé, mon prochain voyage sera le Chili... Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas trop a vrai dire... Ca ne sera pas avant 2009 mais j'aimerais avant tout avoir le maximum de renseignements... quels sont les lieus a visiter incontestablement...
Xenesis59 · 3 juillet 2008 à 21:25 · 4 participants · 3 017 affichages
Je dois me rendre à Lima dans un peu moins d'un mois, le problème est que je n'ai toujours pas mon passeport qui a été demandé il y a 3 jours, est-il possible et n'y a-t-il aucun problème d'effectuer la réservation de vol du jour au lendemain e.g du lundi...
Xenesis59 · 5 juillet 2008 à 16:52 · 3 participants · 1 919 affichages
Je voudrais savoir si je peux avec mon passeport me rendre au Pérou et faire ma demande de visa là-bas sur place, et ensuite de là-bas le renouveler pour pouvoir séjourner 6 mois au total. Ou puis-je attendre que mes 3 mois de séjour octroyés par mon...
Geob · 6 juillet 2008 à 15:29 · 3 participants · 2 868 affichages
la derniere a monter dans l'helicoptere, c'est Ingrid Betencourt, les mains attaches comme les trois otages americains. Le cameramen est un militaire colombien qui se fait passer pour un journaliste. L'helicoptere decolle, quelqu'un commence a leur...
Je vais passer une demi journée à Sao Paulo mi juillet (arrivée en bus de Paraty à l'heure du déjeuner, départ le lendemain à 7H de l'aéroport Guarulhos). Il me semble plus judicieux de prendre un hôtel proche de la gare routière et/ou du centre, enfin...
MarieXuan · 19 avril 2007 à 13:41 · 4 participants · 6 050 affichages
Je me rend au Perou pendant le mois de Juillet, mais j'aimerai faire un petit tour par la Bolivie avant de revenir. Est ce qu'une personne -bien intentionnée!- sait comment on doit s'y prendre pour passer la frontiere, s'il faut un visa spécifique, un...
Nous partons trois semaines en septembre en Bolivie. Nous atterrissons à l'aéroport El Alto à coté de La Paz en fin d'après midi. Y a t-il des bus qui font la navette entre l'aéroport et le centre de La Paz? Vaut il mieux prendre un taxi? en gros, combien...
Svp, pouvez vous me recommander un hotel à santa cruz ni trop craignos car après 20h de vol je n'ai envie de compter les cafards... ni trop chicos car je n'ai pas envie de voir non plus la tronche de poivre d'arvor sur le cable... par avance merci
Apres le sud je voudrais me rendre dans la cordillera blanca et faire des courtes randonnes d'un jour et visiter les environs.C'est conseillé la saison?Ou tout et bouchée pour le nuage et la pluie...Peut etre mieux continuer vers kuelap ou l'ecuador...
Nous debarquons demain soir en bolivie, a santa cruz plus precisemment, nous avons bien le lonely planet mais si des personnes connaissent bien la region, nous sommes preneurs de bonnes infos, merci d avance...
Ninabrice · 5 juillet 2008 à 20:12 · 2 participants · 2 782 affichages
Nous sommes 4 amis qui traversons l'Amérique du Sud pour nos 20 ans cet été! Nous devons rejoindre les chutes d'Iguaçu autour du 24 aout, et nous avons du mal a trouver des informations sur des vols qui reliraient n'importe quelle ville de Bolivie à Foz...
Charlotemni · 5 juin 2008 à 22:35 · 2 participants · 1 686 affichages
Je souhaiterais avoir le maximum de renseignements pour voyager de lima au perou à la paz en bolivie en effet mon avion arrive à lima le 2 sept 2008 et j'aimerais faire un trek après 2 ou 3 jours passés à lima, en partant de cuzco pour aller au lac titicaca...
WilliamIrina · 26 juin 2008 à 11:00 · 7 participants · 3 722 affichages
Nous allons partir fin septembre jusqu'au 20 octobre au pérou. Nous nous demandions ce que devait contenir les valises. Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre côté températures. Voilà ce que pourra être notre programme JOUR 1 – FRANCE / LIMA JOUR...
Ballerina · 29 février 2008 à 19:07 · 6 participants · 4 529 affichages
Je pars dans qq semaines en Argentine, et voulais savoir, si parmi vous tous, il y en a qui prennent le risque de partir sans assurance assistance rapatriement... J'avoue me poser des questions sur la réelle utilité de cette assurance; je sais qu'elle...
Est-ce que quelqu'un connaît la Colombie? Je compte y partir en décembre pour un mois mais je n'ai que peu de renseignements sur ce pays, mis à part la certitude que c'est une destination fabuleuse (et peut-être pas encore envahie par les touristes)...
Je suis actuellement au Chili et je prevois d´aller visiter le Parc Lauca dans le nord dans les prochains jours. Mon probleme, c´est que je ne sais pas comment optimiser mon sejour dans ce parc. Je voudrais prendre mon temps, surtout que je ne suis pas...
SophieJu · 3 juillet 2008 à 11:00 · 3 participants · 2 265 affichages
Je pars fin juillet au Pérou, avec un billet de retour 5 mois plus tard depuis l'Argentine. Je resterai moins de 3 mois au Pérou, donc je n'ai pas besoin de visa. Mais étant donné que je sortirai du Pérou en bus, je n'ai aucune preuve comme quoi je...
Je me rends mardi prochain à Lima et de là je dois aller à Ayacucho pour rejoindre une association humanitaire. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponse à mes questions dans ce forum, or une seule persiste encore: comment réserver mon vol de Lima à Ayacucho...
D'après le Lonely planet, il existerait une "navette fiable" entre copacabana (bolivie) et arequipa (pérou). Malheureusement, impossible de trouver sa trace sur le web. Existe-t-elle? Quelqu'un l'a-t-il déjà empruntée? Ou faut-il nécessairement passer...
Evadrouille · 2 juillet 2008 à 1:17 · 3 participants · 2 652 affichages
Dans une semaine, je pars au brésil pour étudier 4 mois. J'ai donc un visa étudiant pour le brésil. Aussi, en Aout, la première semaine, j'a décidé d'aller rendre visite à un ami à buenos aires. Je prend donc l'avion de brasilia à buenos aires. Je me...
Je vis à Lima depuis seulement 3 mois, j'ai de la famille qui arrive de France en juillet. Pourriez vous me dire ce qui peut se faire sur une journée autour de Lima. J'ai entendu parler de Chancay, Huacho, Huaura, Barranca, Chocica... Existe-t-il un...