Naus · 9 juillet 2008 à 15:17 · 5 participants · 1 613 affichages
Nous partons (2) à la fin du mois pour un mois au Pérou, Bolivie et Chili, et malgré la lecture des guides, j'ai plein de questions et d'hésitations. Nous arrivons à Lima et repartons de Santiago. L'idée est de passer assez rapidement le Pérou (j'ai peur...
Caldus · 9 juillet 2008 à 10:28 · 3 participants · 3 683 affichages
Je suis à la recherche d'un objectif pour mon reflex, quant je vois les prix pratiqués en france par rapport au us par exemple, je suis écoeuré, comme cet été je pars dans les andes, savez vous si c'est interessant au niveau tarif pour du matos photo...
RoseGhis · 25 juin 2008 à 12:13 · 6 participants · 2 183 affichages
Nous souhaitons profiter en arrivant à Lima aux alentours du 20 juillet de quelques jours près de la mer. Il est probable que nous irons au nord de Lima car les températures y seront plus agréables. Auriez-vous quelques destinations à nous communiquer...
J'ai voulu réserver un survol de Nazca pour le 25 7 par aeroparacas et il m'a été répondu que c'était impossible car le temps très incertain et nuageux ne permet pas de garantir le vol. Quelqu'un qui serait là bas en ce moment peut il me le confirmer...
Fabii · 6 juillet 2008 à 23:32 · 4 participants · 1 553 affichages
J'ai la chance et la joie de connaitre une personne qui peut m'héberger à Santiago et d'avoir quelque rudiments solides d'espagnol, ni une ni deux, je saute sur l'occasion et j'achète un billet PARIS/SANTIAGO via Madrid par Lanchilé... je serai là bas...
Je souhaite allez en thailande dans le mois de janvier mais les prix d'avions sont élever pour l'instant et j'ai peur des foule touristique... Alors pour l'instant je recherche un '' plan B '': j'aimerais bien voir le '' machu pichu '' mais avec les belles...
Damocless · 7 juillet 2008 à 3:04 · 2 participants · 1 863 affichages
Je projette de faire un voyage en colombie britannique et j'aimerais savoir ou sont les bonnes auberges a bon prix où je pourrait séjourner?!? Merci d'avance...
Nous avons lu dans le guide du routard ainsi que dans le lonely planet que le trajet de nuit entre nazca et arequipa était dangereux. nous aimerions savoir s'il existait un autre moyen de transport entre ces deux villes que les bus de nuit? puisque les...
J'habite à Toulouse et je reviens de l'agence d'Air France qui vient de m'annoncer que le billet pour Paris Buenos Aires du 14 ocobre au 9 décembre valait 1 600 euros...pour un étudiant de moins de 27 ans, je suis tombé à la renverse! J'ai essayer de...
Guigui2407 · 8 juillet 2008 à 10:36 · 6 participants · 2 146 affichages
Je pars avec 3 amis 24J au pérou bolivie en backpack de mi-septembre à debut octobre samedi 12 paris lima j1 dimanche 13 lima pisco j2 bus pisco n'est pas ma priorité mais pour pouvoir etre a l'heure pour le bateau des iles ballestas je n'est pas trouvé...
Ma copine et moi préparons un voyage à vélo au Pérou et en Bolivie prochainement. Nous faisons escale à Lima et devons passer la nuit proche de l'aéroport de Lima car nous repartons le lendemain matin pour Cuzco en avion. Si quelqu'un a une adresse sympa...
Petris · 21 avril 2008 à 8:57 · 7 participants · 4 219 affichages
Quelques informations au retour de Colombie, en complément du message très complet de Slaeinte. Circuit: Arrivée par avion à Cartagena (depuis Panama), Santa Marta, Medellin, Armenia, Salento, Cocora, Neiva, San Augustin, Pitalito, Popayan, Cali, Armenia...
Tombackpack · 21 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 1 867 affichages
Je retourne au mois de Septembre au Pérou pour faire notemment le treck de Vilcabamba au départ de Quilabamba. Possédant très peu d'information je viens à vous pour savoir si quelqu'un l'a deja entrepris seul ou avec des pseudos guides. Le lonely annonce...
Jerryss · 26 juin 2008 à 10:01 · 6 participants · 3 359 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Brésil en novembre. L'itinéraire envisagé est le suivant: RIO - SP: en bus SP - IGUACU: en bus IGUACU - SP: en bus SP - OURO PRETO: en bus BH - SALVADOR: en avion SALVADOR - RECIFE: en bus RECIFE - FORTALEZA: en bus...
Suizo75 · 22 avril 2008 à 16:57 · 13 participants · 1 915 affichages
La première fois que je suis parti en Argentine, ce qui m'avait interpellé c'est le nombre de sdf à Buenos Aires surtout les gamins des rues. (Je viens de Suisse et j'habite un canton où la mendicité est interdite.) L'image que j'avais de cette ville...
Memphre · 7 mai 2003 à 13:09 · 8 participants · 4 713 affichages
J, ai trouvé sur Ameriquelatine.com qq infos sur Ingrid mais je cherche un site bien documenté sur son enlevement, les FARC et la guerilla colombienne en général.j, ai l, impression que aussi bien le gouv.colombien que les US censurent toutes les infos...??...
Marijoli · 18 décembre 2007 à 12:05 · 6 participants · 3 899 affichages
Hey tout le monde Ca y est j'ai echeté mon billet ouf... j'arrive donc le 9 janvier au soir a lima j'aimerai seulement savoir ou dormir!!je cherche une auberge pas chère a miraflores et avec une ambiance sympa puis safe pour une jeune fille seule...
Caballu · 25 août 2005 à 18:02 · 14 participants · 5 822 affichages
Qu'en pensez-vous?? Si je pars en Argentine avec seulement le Guide du Routard et pas le Loneloy (on ne m'en a pas dit que du bien de celui-là...), pensez-vous que je vais louper des choses ou pas du tout???
Nous comptons aller au Macchu Picchu apres un petit périple au Mexique et au Guatemala. Vaut-il mieux atterrir à La Paz en Bolivie ou Lima. J'ai remarqué que les compagnies allant à La Paz étaient plutôt rares et chers... Quelqu'un peut me conseiller...
ClaudeT · 7 juillet 2008 à 8:49 · 2 participants · 3 838 affichages
Initialement nous devions partir pour un circuit Pérou Bolivie en mai 2009 Nous somme obligé de décaler, soit en avril 2009 soit 1 an plus tard. la question: est-ce intéressant de faire ce circuit (classique: Lima Nasca Arequipa Cuzco Puno La Paz Uyuni...
Camille74 · 7 juillet 2008 à 16:17 · 4 participants · 14 658 affichages
Je recherche comment me rendre en amérique du sud (depuis la france, l'espagne ou l'afrique du nord) autrement que par voie aérienne... du style bateau, cargo, voilier, enfin tout ce sur quoi on peut embarquer et même y bosser mais hélas sans connaissance...
Comptant bientôt m'installer à Cayenne, et ayant de la famille à Caracas et Bogota, je devrais acheter des billets pour ces destinations, mais je ne vois que des vols par Miami, çà reviendrait donc en fait aussi cher que les vols habituels au départ de...
Caaju · 7 juillet 2008 à 11:36 · 2 participants · 2 062 affichages
Avec un pote, nous partons jeudi! 3 semaines pour le Venezuela... (arrivée et départ de Caracas) Nous aimerions aller à los Roques, sur le rio caribe?, sur le delta de l'orénoque et faire un petit trekk par exemple le Roraima... Dans quel sens doit-on...
Revenant du machu picchu, et voyant a quelle point ils essayent de s'en mettre plein les poche, je vais decrire la meilleur metode d'y aller en depensant le moins de dollars.. oublier ler agence ils coute trop chers et ne son pas fiable.. alors voila...
Puravida4 · 15 mars 2008 à 18:41 · 13 participants · 2 372 affichages
Hola! Je suis actuellement au Peru et je prends l;avion le 2 avril prochain pour Carthagena, Colombie. Je pense que je vais rester sur la cote (carthagena, santa martha, etc.) pendant presque un mois. Je me demandais si c;etait dangeureux pour les touristes...
Marylin83 · 7 juillet 2008 à 0:56 · 3 participants · 1 567 affichages
Je suis actuellement à Santiago et aprés avoir visité le Chili l'été dernier (l'hiver ici) je pars visiter le Perou, La Bolivie et peut être l'Argentine et le Paraguay cet été. J'ai fait un planning du trajet et de ce qui a voir et je souhaiterai avoir...