Je fais un circuit au nord de l'argentine en juillet aout et j'aurai éventuellement aimé aller à la péninsule valdès.Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat en aout et les animaux que l'on peut voir à cette période? merci, a bientot sam
AmandinePC · 21 mai 2008 à 20:15 · 4 participants · 3 366 affichages
Nous sommes deux filles à voyager cet été au Brésil, nous avons six semaines devant nous et aurions besoin de conseils pour l'itinéraire... On voudrait privilégier les transports en bus, voire en stop, ainsi que l'aspect "nature" du pays. Vous semble...
Zamal85 · 19 avril 2008 à 0:52 · 9 participants · 1 919 affichages
On va au Pérou du 15 juillet à début septembre, ce qui coincide légèrement avec la saison touristique. Quels sont les bons plans pour éviter les touristiques? Les endroits ou il y'a d'immense dessin sur le sol et qui sont visible uniquement du ciel sont...
Fredtictic · 20 mai 2008 à 19:52 · 2 participants · 1 781 affichages
Je voyage en Amérique du sud avec mon véhicule, mais va bientot arriver le temps d'un petit passage en France et retour ici pour continuer la ballade. Je cherche un billet AR de Buenos aires => Montpellier / Montpellier ==> buenos aires pour la...
Arianee · 18 mai 2008 à 17:44 · 5 participants · 5 112 affichages
Je vais partir en circuit organisé au Bresil et dois reserver cette semaine entre Kuoni et nouvelles frontieres, qui proposent à peu près le meme circuit avec les memes prix. Kuoni est reputé bon mais pour les sejours je suppose (car haut de gamme en...
Robertida · 21 mai 2008 à 18:53 · 2 participants · 1 534 affichages
Je prépare actuellement un petit voyage en Amérique du sud qui devrait durer 3 mois. Normalement, je devrais voyager en Pérou et Bolivie de début aout à mi-septembre, et au Chili et Argentine de mi-septembre à fin octobre. Est-ce que pour ces pays, c'est...
Je fais un périple Pérou / Chili au mois de juin J’ai l’intention de quitter Puno le 14 juin afin de rejoindre Arica, où je dois prendre un avion le 15 juin à 9h20 (ce qui implique d’être à l’aéroport vers 7h30, heure du chili), en direction de San Pedro...
Bossanova · 28 avril 2006 à 21:21 · 11 participants · 14 367 affichages
J'aimerais découvrir de nouveaux groupes ou chanteurs (euses) Brésiliens. J'ai passé des heures sur Amazon mais les avis des gens souvent c'est mieux que les extraits musicaux de 30 secondes. J'adore à peu près tout de Jobim, j'ai aussi V. de Moraes...
Salba · 22 mai 2008 à 11:56 · 1 participant · 3 810 affichages
Pour ceux qui habitent la région parisienne: Daniel Mercury le 31 mai à l'Elysée Montmartre et Vanessa da Mata, le 15 juillet au Cabaret Sauvage à la Villette.
Je tente maintenant depuis une semaine de réserver un vol AR pour Lima, sans succès. En effet, il faut payer ces billets par carte bancaire et bien noter le nom du titulaire ;cependant, je suis étudiante et je n'ai pas encore de carte de crédit (seulement...
Mon amie et moi avons 20 ans. Nous voulons partir 1 sem dans le sud la première semaine d'aout, mais ou? Nous ne savons pas. Mon père qui nous connait beaucoup, nous a suggeré San Andres pour les party. Je n'ai aucune idée de quoi ca l'air la bas, mais...
Lietand · 11 avril 2008 à 20:16 · 10 participants · 5 577 affichages
J entreprend de faire l année prochaine un perilple de plusieurs mois en Amerique du Sud. Est il raisonnable de passer par la Colombie quand on sait qu il y a entre 6 à 9 personnes qui se font enlevées par jour?
PetitLu · 19 mai 2008 à 19:10 · 12 participants · 3 574 affichages
Après avoir voyagé pas mal en Asie, je me suis dit que cet été venait la periode du changement. Je file avec un pote pour un premier voyage en Amérique du Sud au mois d'aout. C'est parti pour de nouvelles aventures! Euh... mais en fait le problème c'est...
Hola! Cet été, je pars en Amérique latine et j'arrive à Santiago du Chili. Je souhaite aller directement à Valparaiso. Existe-t-il des bus effectuant le trajet aéroport Arturo Merino Benitez - Valparaiso (sans passer par le centre de Santiago). Si oui...
Quelqu'un revient-il de la Région de Pisco/Paracas/ îles Balestra? J'avais déjà posé la question concernant le tremblement de terre et on m'a répondu que Pisco était en reconstruction, mais je n'ai pas eu plus d'info sur l'hébergement et les déplacements...
J'ai lu sur certaines discussions que des personnes comptaient effectuer un vol entre La Paz et Tupiza. Avez vous entendu parler de cette possibilité? En tout cas ce n'est pas mentionné dans le Lonely... Sinon quel est le moyen le plus rapide et le plus...
Igwetug · 13 mai 2008 à 14:58 · 5 participants · 1 836 affichages
Je suis une passionnée d'animaux et je souhaite partir en amérique du sud pour faire du bénévolat cet octobre. Donc est-ce que quelqu'un connaît des organisations qui s'occupe de la protection de la faune et où je pourrais aller aider? Il y a beaucoup...
Jojolelambi · 11 mai 2008 à 0:32 · 4 participants · 1 820 affichages
Bom dia je vais aller de la guyane à fortaleza (ou plus au sud si les finances ne s'épuisent pas trop!) vers le 20 juin. J'aimerais passer quelques nuit dans mon hamac pour faire des économies. Est-ce raisonnable selon vous? Y a t-il des zones à éviter...
Slg79 · 17 mai 2008 à 12:22 · 5 participants · 1 407 affichages
Je commence à préparer mon voyage Pérou-Bolivie. Un retour car j'en ai fait une partie l'année dernière (Colca, Cusco, MP, Puerto, Huaraz) Je pense arriver à Lima puis descendre en bus via Ica et Nazca, arrêt à Arequipa voire une amie et poursuite via...
Nous débarquons en Patagonie le 3 janvier 2007 à Punta Arenas pour visiter le fitz Roy, le Périto Moreno et le Torres del Paine. Nous prenons l'otion de prendre une tente car il nous semble difficile de réserver à l'avance et sans réservation... Par contre...
Feliiix · 13 mai 2008 à 4:07 · 8 participants · 1 975 affichages
Ma copine et moi partons très bientôt pour la Bolivie, pour un séjour de 3 semaines, et nous voudrions avoir vos opinions, commentaires et suggestions sur le trajet que nous avons mis au point. Est-ce trop serré, pas assez? Auriez-vous des suggestions...
Lafouine199 · 10 février 2008 à 21:21 · 4 participants · 10 269 affichages
Mon ami et moi partons en TDM fin avril, début mai 2008, et nous commençons par la Patagonie. Nous avons déjà fait beaucoup de recherches sur le climat, ect... Quelques personnes du Forum nous ont aussi communiqué quelques tuyaux pour le matériel à prévoir...
NeoFlo · 18 mai 2008 à 0:38 · 5 participants · 7 739 affichages
Je pars au Pérou, à Iquitos, en octobre. Je n'arrive pas à obtenir une information claire sur les vaccins obligatoires. J'ai li à gauche à droite que le vaccin contre la fivre jaune est obligatoire si on se rend du côté de l'Amazonie (ce qui est mon cas)...
Mateo54 · 4 mai 2008 à 0:48 · 3 participants · 1 464 affichages
Je suis un amoureux de l'Amérique Latine, je suis déjà allé au Perou (si vous avez des questions n'hesitez pas) en retour je souhaite recevoir des informations, sur la Bolivie et surtout le Chili... à savoir que j'adore voyager dans tout ce qui n'est...
Olivierdeval · 17 février 2008 à 22:57 · 7 participants · 10 850 affichages
Je commence à envisager de partir en circuit accompagné au Brésil. Mes congés sont habituellement en juin et un peu en septembre. Je pensais partir au Brésil mi-juin, donc première question sur le climat vu qu'on est dans l'hémisphère sud... Ensuite quel...
J'ai besoin de recevoir urgemment et de facon sure du courrier a Lima. On m'a deconseille la poste restant qui semble peu sure, quelqu'un a t-il une idee? Les auberges de jeunesse acceptent elles de rendre ce type de service? Mrci d'avance
Nono31 · 11 mai 2006 à 21:17 · 11 participants · 5 429 affichages
Voilà c'est pas la première fois que je laisse des messages sur ce forum ou personne me réponds d'ailleurs ^^, mais voilà j envisage de partir pendant au moins 6 mois au Pérou, et j'ai trouvé ces circuits (www.tirawa.com/... sur le net, et j'aimerais...
Je suis en train de préparer l'itinéraire de mon voyage au Pérou et en Bolivie et il me manques quelques informations. J'aurais besoin de savoir des noms de compagnies d'autobus boliviennes (et si elles ont un site) et de savoir si les trajets suivants...