Lezaz · 28 mai 2008 à 11:10 · 3 participants · 1 013 affichages
Tous je suis a la recherche de billet modulable ' boulivie destination en avion, perou, equateur, colombie, venezuela, direction guyane (tous cela par voi terreste). et rejoindre la france de la guyane! sur internet j ai vraiment du mal pour les recherches...
Este85 · 28 mai 2008 à 16:24 · 6 participants · 1 896 affichages
Je voudrait effectuer un "périple" en amérique du sud partir de buenos aires et arrivée à lima, le tout en 3 mois, je suis assez et jeune je n'ai jamais fait de gros voyage mais c'est mon rêve de toujours de faire ce parcours car je suis fan de ce continent...
Doniazade · 27 mai 2008 à 23:51 · 9 participants · 1 677 affichages
Je compte me rendre bientôt au Pérou, je souhaiterai connaitre le nord comme le sud, j' ai déja toutes les infos concernant le sud pouvant m'aider à organiser mon voyage, cependant, j'ai un peu plus de mal á trouver des infos sur le nord. J'aurais besoin...
Nous allons au Pérou en août prochain et nous comptons visiter l'Île de Taquile et coucher chez l'habitant. Nous comptons nous présenter tôt au port pour trouver un bateau. Quelqu'un peut me dire à quel moment le bateau vient nous chercher le lendemain...
Lanfeust7815 · 11 mai 2008 à 23:06 · 5 participants · 5 623 affichages
Je suis actuellement au Sud du chili et je compte remonter le long de la cote Argentine puis apres traversser la Bolivie, voyager au Perou et revenir a Buenos Aires par Iguazu!!! Du coup sur le chemin du retour je traverserais bien le Paraguay pour...
Mavrick14 · 29 mai 2008 à 4:05 · 3 participants · 3 795 affichages
Hola je m apprete a traveser la frontiere colobienne d ici 5-6 jours et j aimerais savoir quel et le taux de change avec le dollars americain et ou se trouvent les meilleurs taux. Car si c est plus ou moins le meme partout je vais tout changer d un coup...
Cdave · 1 juin 2008 à 16:35 · 3 participants · 3 472 affichages
Mon projet est venant de la Bolivie vers Le Pantanal (Brésil) puis les chutes Iguaçu questions: Où passer la frontière terrestre entre La Bolivie et Le Brésil? De quelle ville vers quelle ville et comment ça se passe? Comment rejoint Iguaçu de Pantanal...
Hft0 · 28 mai 2008 à 22:55 · 4 participants · 1 256 affichages
Doucement madame et moi commençons à réfléchir à la première partie de notre voyage dès le 4/10. Arrivé à Santiago de Chili (retour à partir de Sao paulo 6 mois plus tard). Nous ne voulons pas tout prévoir mais avoir une idée de parcours pour les 3 premiers...
Onthewaytosa · 29 mai 2008 à 20:25 · 5 participants · 2 568 affichages
Y aurait-il des canadiens sur ce forum qui pourraient me dire si le dollar canadien peut s'échanger facilement au Pérou? On parle souvent d'emporter sa carte de crédit (ce que je ne manquerai pas de faire), mais je voudrais aussi avoir un peu de cash...
Centauros · 6 mars 2007 à 0:25 · 5 participants · 8 118 affichages
Desiteux de partir cet ete de nouveau en amerique latine, le Venezuela pourrait etre une destination a envisager, mais encore plein de doute quant a la securite sur place meme si j ai deja fait mes classe entre un mois en colombie et 2 au Bresil... Par...
De quel endroit a t'on la plus belle vue sur l'Alpamayo? Nous aimerions approcher ce sommet mythique mais nous aimerions nous limiter à une rando de 2 jours. Est-il préférable de l'approcher par le col de Punta Union ou plutôt par Cashapampa? Lequel de...
Kikou à tous! Je suis un peu bloquée dans mon itinéraire... Comment rejoindre San Pedro de Acatama au départ de Arequipa? Bus de nuit? Direct? Avec quelle compagnie? Une idée du temps de trajet, horaires et tarifs en dollars? A SPA, une suggestion d'hébergement...
KRI · 1 juin 2008 à 13:55 · 5 participants · 1 288 affichages
Mon epouse et moi partons pour un circuit "Pachacutec" avec Atalante le 5/7. Apparement nous ne sommes que 3 inscrits en tout pour le moment, mais le depart est garanti malgre tout: www.atalante.fr/... Nous aurons 3 guide differents pour le circuit. Le...
Steph671 · 31 mai 2008 à 17:20 · 4 participants · 1 989 affichages
Nous recherchons des idées de rando à la journée dans la Cordillère Blanche. Nous aurons une voiture donc la distance depuis Huaraz n'a pas d'importance. Nous voulons juste éviter de devoir porter tout le matériel de camping en balade. J'ai trouvé: laguna...
1m92 · 27 mai 2008 à 14:39 · 9 participants · 3 274 affichages
J'ai enfin pu réserver mon billet d'avion AR Lima et souhaiterais visiter le Pérou et éventuellement la Bolivie. En lisant et m'inspirant de certains des messages et conseils de ce forum, ci dessous mon itinéraire idéal. Je suis tout à fait prêt à abandonner...
Herge · 27 mars 2008 à 18:49 · 9 participants · 2 679 affichages
Depuis 14 jours maintenant un conflit agricole est entrain de débordé du secteur pour paralyser entièrement le pays. Depuis mardi 25 mars 2008, la situation se complique, si vous arrivez ces prochains jours sur l’Argentine, je vous invite à lire ce qui...
Quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie de bus puis-je prendre a partir de Ica pour me rendre a Arequipa (de nuit)? Autre petit détail: de Ica pour aller a Huacachina, d'ou partent les collectivos? Ou peut-etre les taxis? Y en a-t-il des plus recommandables...
Quelle est le meilleur acheminement pour Montevideo? On dit qu'Iberia a un service déplorable, que TAM n'est pas sûr, que la nouvelle varig est peu évaluée, que les avions de pluna sont vieux. Si un connaisseur a une idée je l'en remercie par avance...
Kennyproject · 11 mars 2008 à 18:46 · 9 participants · 3 085 affichages
J'envisage de partir découvrir les différentes cultures de l'Amérique latine avec un ami durant un an.Nous voudrions débuter notre aventure à partir du mois d'avril-mai 2009, ce qui nous laisse encore un an pour se préparer et mettre suffisament d'argent...
J'arrive a rio la semaine prochaine avec des amis et un hotel a attiré mon attention de part son prix (plutot tres barrato) dans le quartier de Lapa, l'Hotel Samba Villa. Je sais que le quartier nest pas forcement des plus chics, mais jaurais surtout...
Maud056 · 30 mai 2008 à 20:10 · 2 participants · 1 975 affichages
Je pars pour un mois en Bolivie au mois de juillet. Nous allons aller, notamment, dans la forêt amazonnienne. J'ai besoin de quelques conseils par rapport aux répulsifs contre les moustiques. Après renseignements pris auprès de médécins et pharmaciens...
Loloski · 27 mai 2008 à 18:43 · 4 participants · 1 328 affichages
Je pars du 20. 06 au 23.07 au nord Chili et en Bolivie. J'atterris à santiago du Chili et je ne sais pas s'il vaut mieux prendre un vol direct pour La Paz, et ensuite descendre vers le sud Lipez et l'Atacama, pour remonter ensuite le long de la frontière...
Je compte arriver en Bolivie depuis Salta. Selon les infos que j'ai trouvé, il faut arriver en bus a la quiaca depuis salta, puis aller a Villazon (a pied ou taxi?) et de là prendre un train jusqu'a Uyuni. Est ce correct? Quelqu'un a t-il pris ce train...
Johnpaulivan · 27 mai 2008 à 10:54 · 2 participants · 1 230 affichages
Cet éte j'ai un groupe (17 ado et deux adultes) qui va visiter le Pérou en juillet Je suis donc à la cherche de logements (type auberge de jeunesse ou chez l'habitant) pour ce groupe. Au programme: Lima, arequipa, puno, lac titicaca, cusco, aguas calientes...
Zamal85 · 29 mai 2008 à 22:07 · 2 participants · 3 574 affichages
Je voudrais connaître une estimation du prix des billets à la dernière minute en pleine saison (vers le 15 juillet) pour le Pérou (Lima) depuis la France (voir l'Espagne). Merci (c'est important et urgent
Je souhaite partir au Bresil et remonter l'Amazone en bateau.juqu'a Benjamin constant. Quelqu'un peut il me dire combien un guide nous prendrait pour nous accompagner. Merci d'avance Z
Tous les voyageurs. Je suis actuellement en pleine programmation de mon voyage au Pérou pour octobre 2008. J'aurais voulu savoir qu'elles sont les chemins pratiquables pour atteindre le Machu Picchu? J'aurais pas forcément envie de faire le chemin de...
Smilez · 25 mars 2008 à 0:41 · 8 participants · 3 143 affichages
Je prévoit un voyage cet été en Amérique du Sud, en fait plutot au Pérou, en Bolivie et au Chili. Je me demandais si c'était assez sécuritaire pour qu'une fille début vingtaine voyage seule? J'ai déja voyagé, mais jamais seule. J'aimerai utilisé le transport...
Tabogs · 13 mai 2008 à 23:20 · 9 participants · 5 410 affichages
Je serai de passage en Colombie du 5 au 29 juillet 2008. J'aimerais si vous pouviez me conseiller sur l'itinéraire que je me suis proposé. À noter que j'arriverai à Bogota en provenance de la Havane (Cuba). 5 juillet: Arrivée à Bogota 6 juillet: Visite...