Winner93 · 26 mai 2008 à 16:00 · 8 participants · 1 636 affichages
Après des heures passées à me renseigner sur le forum et dans divers guides, je me lance ici afin d'avoir des infos complémentaires concernant le voyage que j'organise en Pérou-Bolivie pour un mois avec ma copine. Tout d'abord, je vous fait part de mon...
Tippchick · 29 mai 2008 à 20:00 · 2 participants · 3 998 affichages
Je pensais aller en Guyane l'année prochaine et je me demandais quelles compagnies sont les moins cheres niveau vols en partance de Paris ou Dublin. Je vous remercie infiniment de vos futures réponses.
Debo09 · 14 mai 2008 à 0:25 · 5 participants · 8 438 affichages
Je souhaite partir de la Colombie pour rejoindre le Pérou. Savez-vous si cela est faisable en bus? et si oui combien de temps faut il compter. Merci beaucoup pour votre aide
L'année prochaine je devrais être vers pérou/équateur avec mon véhicule, j'aimerai passer au brésil. Il me semble que l'on peut charger la voiture du pérou sur une barge et descendre le fleuve vers Manaus et plus, Quelqu'un aurait il des infos un peu...
Fab94 · 26 novembre 2007 à 14:09 · 4 participants · 6 370 affichages
Doit telefoner de france vers le perou a lima sur un portable mais je ne connait ni l'indicatif ni le préfixe de la ville es que quelqu'un connaitrai sil vous plait?? cela m'aiderais énormément par avance je vous en remercie fab
Nous partons en Bolivie en octobre 2008. Notre circuit commence le 24/10 à Santiago du Chili, puis nous remontons jusqu'à La Paz en passant par le désert d'Atacama, le sud Lipez, le Salar d'Uyuni, les Mines de Potosi... Nous avons encore du temps pour...
Une autre adresse en Argentine (je viens de laisser un message sur des hotels a Buenos Aires). A Mendoza, je suis reste avec ma femme plusieurs jour a l'hotel Zamora, sur Peru (pas loin de la Paza Independencia) pour 100 pesos par nuit. Chambre double...
Je pars bientot au Venez et j'ai prévu de me rendre à mérdia mais aussi à los roques. Je me pose la question de savoir quel moyen de transport faut -il privilégier? Pour Caracas/mérida, j'ai lu qu'il y avait soit l'avion, soit le car. J'aurais voulu savoir...
Lezaz · 25 mai 2008 à 1:16 · 6 participants · 1 431 affichages
Tous je recherches des infos pour un nouveau voyage en amerq du sud, je part fin du mois de novembre 2008 je conte bouger5 a 6mois et la premiere escale 'la guyane pour avoir encore les notions de la langue et pouvoir m aclimater au continent. ensuite...
Clandestine1 · 9 mai 2008 à 20:16 · 3 participants · 2 241 affichages
Quelqu'un aurait fait la route Asunciòn- Santa Cruz? C'et possible de faire un bout en bateau? i et info recherchées sur le train qui va de Sta Cruz à la zone des Chiquitos. merci
Je compte débuter mon tour d'Amérique du sud fin septembre par le Brésil, seulement le consulat général du Brésil à Paris ne m'aide pas beaucoup quant aux formalités. En effet, j'ai appris grâce à ce forum que les compagnies ne laissaient pas embarquer...
Ivanetben · 2 mai 2008 à 20:35 · 7 participants · 1 540 affichages
Je pars avec femme et enfants pour 1, 5 mois en am sud entre 1/10 et le 10/11. nous avons fait un itinéraire avec les principaux points que nous souhaitons voir (nous devons arriver à lima et repartir de sao paulo) mais sommes encore dans l'incertitude...
Romain26 · 27 mai 2008 à 1:22 · 7 participants · 1 823 affichages
J'envisage de faire le tour de 4 pays d'Amérique du sud de janvier a juin 2009 (pérou bolivie chili et argentine) que pensez vous de la durée? de la période, au niveau du temps? et selon vous quel serait un budget raisonnable pour ce voyage? Merci d'avance...
FRanckbarsa · 27 mai 2008 à 17:29 · 4 participants · 1 228 affichages
Je me renseigne de plus en plus sur l'amerique du sud j'ai envisager de couvrir 6 pays en 6 mois: colombie, ecuateur, perou, chilie, paraguay et argentine? je prevoit un budget de 5000Euro pur les 6mois, en contant rester 1mois dans chaque pays (les capitales)...
Papydiaz · 24 mai 2008 à 15:01 · 2 participants · 1 133 affichages
M'ppael julien gé dejas utiliser se site pour un voyage en bolivie en avril et sa ma bocou servi merci pour tout voila je vé remettre sa en janvier mais cette fois au venezuela je recherche des plans de logement a prix correct a caracas et a maracaibo...
Julien134 · 16 mai 2007 à 17:38 · 5 participants · 3 624 affichages
Je suis en ce moment a Arequipa, je compte faire l'ascension du Misti et du Chachani. Je voulais savoir pour ceux qui les ont fait, avec quelles agences ils les ont fais. Je cherche une agence fiable, ici il y en a partout et je me demande laquelle choisir...
Sevy81 · 6 avril 2008 à 18:17 · 6 participants · 3 679 affichages
Je pars bientôt au Pérou pour quasiment 3 semaines et je m'interroge sur la monnaie qu'il faut que j'emmène. Je vais biensur emmener ma carte mais j'aimerais démarrer avec un peu de liquide. Vaut-il mieux avoir des soles, des dollars ou des euros? D'autre...
MagJé · 25 mai 2008 à 19:33 · 5 participants · 2 966 affichages
On a prévu un séjour de 3 semaines fin Aout-début septembre prochain pour visiter le sud du Pérou et le Nord de la Bolivie. On s'est organisé un petit circuit sympa, mais on se pose des questions sur la réelle possibilité question temps de transfert qu'on...
Berlau · 17 mai 2008 à 11:06 · 5 participants · 2 872 affichages
Nous partons à deux à la mi-juin pour la Cordillère Blanche et Huayhuash, avec réalisation de 2 treks de 10 jours. Au sujet des muletiers: nous avons lu que nous devons les nourrir. OK Mais, Ont ils leur tente et leur duvet? Font ils la cuisine? et ont...
Nous allons mon amie et moi partir pour trois semaines au Brésil: deux semaines de travail à Ribeiro Preto et ensuite une grosse semaine le long de la cote entre Sao et Rio. Nous avons prévu le planning qui suit: _Courte pause à Sao Paulo (pour tenter...
Anthesyte · 20 mai 2008 à 16:56 · 4 participants · 4 107 affichages
Hola! Etant ou perou depuis quelques semaines maintenant, je suis intriguee et assez attiree, je dois dire, par tout ce qui a trait au chamanisme. Je suis actuellement a Cuzco, et certaines agences proposent des journees san pedro. Il s agit de se rendre...
Mafalda2 · 24 mai 2008 à 21:13 · 4 participants · 4 373 affichages
J'envisage 2 mois sac a dos en Bolivie / Perou. Je pars seule. Pour ceux qui sont deja alles dans les deux zones. Est-ce suffisant? Y a-t-il un souci a partir seule dans ces 2 pays? Des conseils? Je reviens d'Equateur ou je me suis regalee.
Sam86 · 25 mai 2008 à 16:46 · 7 participants · 2 011 affichages
Je prépare mon voyage en argentine de cet été et je cherche un site qui répertorie les horaires et fréquences des bus des différentes compagnies dans tout le pays.j'espère que cela existe. merci pour votre aide précieuse sam
Karen2 · 22 mai 2008 à 0:18 · 4 participants · 1 842 affichages
Je suis actuellement a Sucre où je suis restée quelques temps, je vais en partir la semaine prochaine pour démarrer mon périple a travers la Bolivie durant un mois et demi, je rentre en France le 13 juillet. J'aimerais dans la mesure du possible me rendre...
DaChocapic · 26 mai 2008 à 0:46 · 3 participants · 3 635 affichages
Je pensais me faire un petit trip solo en Amérique du sud cet été, voir en septembre peut etre. je n'ai jamais voyagé sauf aux états unis ou j'ai habité pendant un peu moins d'un an. Apparemment l'argentine semble être un bon choix pour quelqu'un comme...
Alinebrds · 6 mai 2008 à 16:25 · 10 participants · 8 898 affichages
Nous voudrions partir à 2 pour 2 ou 3 mois en Amérique du Sud entre le mois de novembre 2008 et de février 2009. Par rapport aux différents avis que l'on nous a donnés (surtout par rapport à la saison), nous avons décidé de voyager plutôt dans le sud...
Audrey00 · 26 mai 2008 à 13:18 · 7 participants · 1 344 affichages
Je souhaitais partir 3 bonnes semaines au Pérou et en Bolivie début octobre mais mes patrons m'ont accordé seulement 15 jours à la suite de vacances... Du coup, est-il possible de faire le sud du Pérou et le nord de la Bolivie (Lima, Nazca, Arequipa...
Valcricri · 18 mai 2008 à 13:58 · 3 participants · 2 331 affichages
Nous envisageons de faire venir un véhicule depuis la Suisse en 2009,. Ce véhicule sera immatriculé en Suisse et nous pensions le revendre en repartant. Cela est-il possible en argentine ou autres pays limitrophes?
Pygmalion · 13 décembre 2004 à 11:54 · 14 participants · 18 591 affichages
J'ai vu que la nouvelle miss monde était Péruvienne, y a-t'il beaucoups de péruviennes aussi jolies? J'ai l'intention de partir au pérou au printemps prochain et j'aimerais savoir dans quelle ville il y a les plus belles filles et quel est le meilleur...